Retour

basé sur 355 avis
  1. Jordan B.
    Jordan B.
    • 193 avis

Un commentaire pour résumer deux visites dans ce sympathique établissement proche des HUG. Pour un repas rapide, le service est efficace et le rapport qualité - prix très intéressant. Les pizzas sont excellentes, avec une garniture généreuse et ce bon goût de pâte cuite au feu de bois, et le plat du jour du vendredi (pour nous un saumon en croûte d'herbes) vous rassasie plus qu'espéré ! Une ambiance conviviale, et une décoration surprenante à observer !

Vivendo

Bonjour et merci pour ce commentaire qui fait chaud au cœur de toute l’équipe ! Notre cadre a été complètement refait et inspiré par plusieurs artistes, il y a de cela quelques petites années pour le plaisir des yeux de tous :) A très bientôt au Vivendo !

2. Deborah S.
    Deborah S.
    • 9 avis

Dîner parfait, avec Menu de la st-valentin. Cadre original et service au top ! Merci !

Vivendo

Un grand merci pour votre commentaire et à bientôt pour une autre soirée au Vivendo !

3. Laura K.
    Laura K.
    • 3 avis

Je recommande volontiers ce restaurant : personel sympathique et compétent, menu traditionnel italien et de bonnes spécialités proposées, prix corrects.

Vivendo

Bonjour et merci d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement ! A bientôt au Vivendo pour goûter les autres spécialités de la carte !

4. Farshid S.
    Farshid S.
    • 66 avis

On a pris un repas simple. La soupe très bonne. La salade mêlée basique. les Foccacia bruachetta très bonnes. Service un peu lent mais cordiale et agréable.

Vivendo

Bonjour et merci d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement ! Nous prenons bien entendu bonne note de vos remarques et vous en remercions. A bientôt au Vivendo !

5. Florence D.
    Florence D.
    • 52 avis

Burger avec de la pâte à pizza: très original et délicieux! Très copieux :)

Vivendo

Merci pour votre avis sur notre restaurant ! Au plaisir de vous y revoir très prochainement !

6. Serge C.
    Serge C.
    • 1 avis

Excellente pizzeria proche de l'hôpital. Service très aimable, pizza délicieuse, cadre original. Bonne adresse pour un lunch sympathique.

Vivendo

Bonjour et grand merci pour votre avis sur notre établissement ! A très bientôt au Vivendo :) !

7. Hans S.
    Hans S.
    • 23 avis

Au top

8. Philippe G.
    Philippe G.
    • 2 avis

Bonne pizza bonne cuisine bonne bière et bon vin, que demande le peuple ?

9. Jimmy- Corinne P.
    • 47 avis

Toujours aussi copieux, bon. Service super efficace et équipe sympathique. Mais nous demandons au gérant d aérer la salle voire de la rafraîchir. Merci

10. Ana R.
    Ana R.
    • 25 avis

bon rapport qualité prix!

11. Bruna O.
    Bruna O.
    • 73 avis

Pizza excellentes! Service sympa et rapide, cadre agréable.

12. J. M.
    J. M.
    • 19 avis

Les pizza était excellente. ;)

13. Stéphane r.
    Stéphane r.
    • 164 avis

serveuse charmante et qui connaît son job, déco soignée et travaillée, cuisine bonne et plus que généreuse, ils essaient de diversifier la façon de faire des pizzas (par ex: pizza burger) qui doit sûrement plaire aux enfants. rapport qualité prix très bon au vue de la quantité servie

14. Jimmy- Corinne P.
    • 47 avis

Parfait même un peu tard le soir. Merci à la super équipe de serveur. Par contre salle un peu sur chauffée

15. Guido C.
    Guido C.
    • 80 avis

Une valeur sûre, cuisine simple mais savoureuse et fraîche, à des prix plus que raisonnables. Le service est à l'italienne, donc super charmant!

16. Frédérique B.
    Frédérique B.
    • 50 avis

Repas de midi tout à fait correct, rosbif et salade de soja avec copeaux de fromage délicieux...

17. David P.
    David P.
    • 3 avis

Une chouette expérience mais un peu bruyante

18. Francine C.
    Francine C.
    • 6 avis

Très bonne adresse, tout est extra et on y retournera !

19. Nicolas c.
    Nicolas c.
    • 38 avis

Terrasse, service et nourriture très sympathique. J y retournerai, promis.

20. Gregoire L.
    Gregoire L.
    • 3 avis

Très bon restaurant bonne cuisine et personnel très simpatique !! Je n'hésiterais pas a revenir ! A recomander !

21. - -.
    - -.
    • 29 avis

Bonne expérience au Vivendi. Carpaccio en entrée plutôt généreusement servi, mais qualité de viande moyenne. Pizza Italiana en plat, très bonne cuisson de la pâte et bonne qualité de la garniture. Service très gentil mais un peu débordé. Digestif offert à la fin du repas, même avec l'offre de la fourchette, ce qui mérite d'être souligné!

22. Yvette F.
    Yvette F.
    • 12 avis

Très bien mangé. Le steak de thon cuisson comme demandé et le gratin d'aubergines très bon ainsi que le tiramisu. Pour déjeuner c'est assez bruyant.

23. David e.
    David e.
    • 25 avis

Très bon restaurant à refaire ! Et personnelle au petit soin et très sympathique

24. Lydia m.
    Lydia m.
    • 4 avis

La lasagne était surgelée... est-ce vraiment un restaurant italien ?

25. Florence P.
    Florence P.
    • 8 avis

Parfait, excellent et accueil très chaleureux, j'y retournerai !

26. Cristina K.
    Cristina K.
    • 7 avis

c'était bon, mais franchement un peu cher pour la quantité qu'il y avait dans l'assiette. une mini salade et un coca à 28 francs, c'est un peu se moquer des gens... même si c'est bon.

27. AlexiA J.
    AlexiA J.
    • 8 avis

Le plat choisi était vraiment délicieux, mais un poil court niveau quantité

28. Jimmy- Corinne P.
    • 47 avis

Cadre super tendance. Pizza très bonnes. Bon rapport qualité -prix. Choix excellent de vins

29. Alice W.
    Alice W.
    • 4 avis

idéal en semaine pour un business lunch

30. Jimmy- Corinne P.

Super cadre. Ambiance calme. Service soigné. Bon rapport qualité - prix

31. Stephan C.
    Stephan C.
    • 1 avis

Accueil sympathique, service rapide, bon repas et prix raisonnable.

32. Julie F.
    Julie F.
    • 11 avis

Bon petit resto

33. Yves C.
    Yves C.
    • 1 avis

Nous avons aimé le burger de Bison dans le bun cuit au feu de bois. Déco originale !

34. Carole c.
    Carole c.
    • 10 avis

Très bon accueil, cadre chouette, déco sympa (y'a même des poissons rouges

35. Aline D.
    Aline D.
    • 1 avis

Accueil chaleureux, repas délicieux et copieux. Rapport qualité-prix rien à dire! Je recommande vivement!