Retour

basé sur 355 avis
  1. Imma C.
    Imma C.
    • 49 avis

Excellent service, en revanche le plat d’agnolotti à la truffe était salé et trop petite portion par rapport au prix. Mais j’y retourne volontiers !

Merci

2. Elodie P.
    Elodie P.
    • 17 avis

Super bien ce restaurant juste un peu cher.

Merci

3. Tiziana D.
    Tiziana D.
    • 21 avis

Repas agreable entre collègues. Serveurs super sympas.

4. Guy P.
    Guy P.

Revenir bientôt. Merci

5. Olivier s.
    Olivier s.
    • 6 avis

De très bonnes pizzas bien garnies. Salle un peu bruyante, service très agréable.

Vivendo

merci pour votre avis a très bientôt.

6. Alexis G.
    Alexis G.
    • 9 avis

Des très bons burger, originaux typés italien, service très agréable et cadre sympa, le cheese cake est magique !!!

Vivendo

Bonjour et merci pour votre commentaire ! A bientôt au Vivendo pour la dégustation des 7 burgers restants ;)

7. D. D.
    D. D.
    • 24 avis

Une des meilleures pâtes à pizza sur la place genevoise. Un bon verre de Primitivo en accompagnement. Un accueil chaleureux grâce au personnel souriant, agréable et plaisant. Bravo ! Tous les ingrédients réunis pour passer un agréable moment après une grosse journée de boulot !

Vivendo

Bonjour, Merci pour votre gentil message qui donne à toute notre équipe l'envie de continuer à travailler dur pour garder ce niveau de qualité et de satisfaction client ! A très bientôt au Vivendo !

8. Toma T.
    Toma T.
    • 2 avis

Les desserts gagneraient à plus de gamme. Quitte à prendre d'un pâtissier.

Vivendo

Bonjour et merci pour votre bonne note ! Concernant les desserts, nous avons 6 desserts faits maison ainsi que 5 coupes de glace et 10 parfums différents de glace: le choix nous semble déjà bien garni ;) De plus nous mettons un point d’honneur à produire nos plats salés comme sucrés « maison ». Pour votre prochain passage, si le temps nous le permet et que vous nous le dites à l’avance, nous pouvons sans autre vous préparez un dessert hors carte :) Bonne journée !

9. Rafael C.
    Rafael C.
    • 44 avis

Une des spécialités que je recommande est les "Pizz'Burgers" servis avec une salade et es frites, un vrai moment gustatif. Carte de fidélité remis à la fin du repas, pour sûr, nous y retournerons très vite.

Vivendo

Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous vous attendons avec impatience pour vous faire découvrir nos autres spécialités ;)

10. Jennifer S.
    Jennifer S.
    • 1 avis

La terrasse est bruyante à cause de la rue mais bien ensolleillée.

Vivendo

Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous évaluer ! En effet, la terrasse à coté de l’hôpital comporte certains désavantages et nous sommes navrés du désagrément totalement indépendant de notre volonté. A bientôt au Vivendo !

11. Tiago G.
    Tiago G.
    • 50 avis

Cuisine bonne sans plus, déçu du plat de pâtes avec le filet de poulet trop simple et avec trop d'huile, calzone bonne mais il manquaient les champignons comme indiqué sur la carte.

Vivendo

Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Nous somme navrés que la cuisine ne vous ait pas satisfait autant que le service et prenons bonne note de vos remarques. N’hésitez pas, la prochaine fois, à formuler vos remarques directement à notre équipe, surtout en cas d’oubli de notre part, nous ferons de notre mieux pour corriger le tir de suite :) !

12. - -.
    - -.
    • 2 avis

En terrasse, c'est assez bruyant, mais dedans, lorsque les vitres sont baissées c'est très bien.

13. Alexis G.
    Alexis G.
    • 9 avis

Très bonne cuisine, burger italien avec pain pizza vraiment excellent, assiette copieuse, cheesecake et tiramisu excellents, cadre sympathique et service agréable, belle découverte

Vivendo

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de commenter notre restaurant ! Notre four à bois et un pizzaiolo très expérimenté nous permettent d’obtenir ce résultat hors du commun sur nos pizzas et plus surprenant encore sur nos burgers : également cuits dans ce four ! A bientôt au Vivendo !

14. Laetitia C.
    Laetitia C.
    • 6 avis

Cuisine excellente, personnel très sympathique Peu de monde de la restaurant, terrasse très proche de la route et donc des ambulances (en face des HUG).

Vivendo

Bonjour Laetitia C. Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer ! En effet, la terrasse à coté des urgences de l’hôpital comporte certains désavantages et nous sommes navrés du désagrément totalement indépendant de notre volonté. A bientôt au Vivendo !

15. Cristelle P.
    Cristelle P.
    • 63 avis

Excellente adresse, excellente soirée! Un service soigné et impeccable, nous nous sommes tout simplement régalés. La cuisson du thon était parfaite! Et encore beaucoup de belles choses à découvrir sur la carte

Vivendo

Bonjour Cristelle P. et merci pour votre commentaire ! Nous vous attendons avec impatience pour vous faire découvrir nos autres spécialités ;)

16. Lionel C.
    Lionel C.
    • 2 avis

Malgré la serveuse sympathique, cruelle déception dans l'assiette: la viande du carpaccio était élastique et sans saveur, la pizza trop salée, l'eau de la carafe tiède. Sans doute un mauvais jour.

Vivendo

Bonjour Lionel C. Nous sommes navrés que les plats n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant le carpaccio, nous laissons le soin à nos clients de l’assaisonner à leur goût, mais cela n’explique pas « l’élasticité » de la viande. Nous prenons bonne note de votre remarque et ferons des tests de qualité pour s’assurer qu’il s’agit d’un problème isolé. Dans tous les cas, soyez sûr que notre équipe se tient à votre écoute lors de votre repas pour régler les petits désagréments que vous avez cité, afin de vous faire passer un moment à la hauteur de votre attente et de rectifier le tir directement.

17. Nils C.
    Nils C.
    • 15 avis

La terrasse est très agréable, à l'ombre des petits oliviers, les plats sont délicieux et le service excellent !

Vivendo

Merci pour votre commentaire et à bientôt sous nos oliviers ;)

18. Julia r.
    Julia r.
    • 20 avis

Toujours une très bonne cuisine, Ét un service très agréable et souriant.

Vivendo

Merci pour votre commentaire qui nous aide à maintenir notre sourire :) !

19. Deborah M.
    Deborah M.
    • 4 avis

Ce n'est ps la première fois que je viens manger dans ce restaurant Ét je l'adore.

Vivendo

Merci beaucoup pour votre commentaire et fidélité ! A bientôt au Vivendo.

20. Yasmine H.
    Yasmine H.
    • 7 avis

Excellente calzone et plats copieux. L'emplacement est un peu bruyant à l'exterieur.

Vivendo

Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous évaluer ! En effet, la terrasse à coté des urgences de l’hôpital comporte certains désavantages et nous sommes navrés du désagrément totalement indépendant de notre volonté. A bientôt au Vivendo !

21. Grégoire C.
    Grégoire C.
    • 3 avis

Très bon restaurant italien, avec de très bonne pizza ! A refaire !

Vivendo

Merci et à bientôt ! Je vous conseille le lundi midi : le plat du jour est toujours une pizza :D

22. Jean-Philippe D.
    Jean-Philippe D.
    • 192 avis

Service très accueillant, le hamburger au bœuf Angus et ai pain de pizza est à essayer absolument.

Vivendo

Merci ! pain à pizza, feu de bois, viande de qualité… tout est dans votre commentaire pour définir le bonheur :D

23. Danièle M.
    Danièle M.
    • 129 avis

Resto sympa, service aimable, mets généreusement servis : on y retournera avec plaisir!

24. Harmony B.
    Harmony B.
    • 23 avis

Joli cadre, bonne cuisine, service souriant !

Vivendo

Merci d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire qui nous donne encore plus de sourire :) !

25. Jennifer B.
    Jennifer B.
    • 63 avis

Bon restaurant, salade un peu sèche et environnement relativement bruyant (mais pas dérangeant outre mesure, C'est normal qu'il y ait du bruit autours d'un hôpital).

Vivendo

Bonjour et merci pour votre retour ! n’hésitez pas à nous demander plus de sauce la prochaine fois, nous vous en rapporterons avec plaisir : nous appliquons la doctrine « on peut toujours ajouter… mais pas enlever » Concernant le bruit… en effet nous pouvons difficilement exclure les ambulances ;)

26. Cindy B.
    Cindy B.
    • 1 avis

Excellent restaurant. Très bon accueil et plats succulents.

Vivendo

Merci pour votre commentaire qui fait plaisir à toute l’équipe ! A bientôt au Vivendo

27. Isabelle C.
    Isabelle C.
    • 8 avis

Tartare de boeuf fade (un tartare seulement apprêté de boeuf - éventuellement coupé au couteau! et une sauce ketchup-tabasco et c'est tout!)... Les frites étaient juste immangeables! La pizza à l'huile de truffe était correcte mais un peu chère sans la promotion de La Fourchette. Salle bruyante... Nous avons été placées à une table à deux entre deux tables déjà occupées (aucun souci pour ce placement)... Lorsque que les personnes autour de nous sont parties, un Monsieur est s'installé à la table d'à côté et la serveuse l'a déplacé en lui disant : "vous serez plus tranquille de l'autre côté de la salle!". Bref... je n'y retournerai pas!

28. Annouk M.
    Annouk M.
    • 35 avis

La carte propose quelques plats originaux avis à tous ceux qui ont envie de changer un peu des plats habituels :-) Le cheesecake est délicieux !

Vivendo

Merci d’avoir pris le temps d’écrire quelques mots après votre repas ! A bientôt pour d’autres découvertes

29. Rachel V.
    Rachel V.
    • 11 avis

Endroit très agréable, une carte variée et appétissante, avec en plus du personnel souriant et de bonne humeur ! Le restaurant est très original, une bonne découverte !

Vivendo

Merci pour votre commentaire qui nous rend encore plus de bonne humeur ! A bientôt au Vivendo

30. Carole W.
    Carole W.
    • 12 avis

Très bien que ce soit le repas ou le service. Nous reviendrons.

31. Marilù C.
    Marilù C.
    • 4 avis

Agréablement surpris par la gentillesse de l'accueil, le cadre et la rapport qualité prix. Nous y retournerons sans autre.

Vivendo

Merci pour votre agréable commentaire : à nos yeux un repas est bon si l’accueil est également chaleureux ! C’est un ensemble qui nous tient particulièrement à cœur au Vivendo :) A bientôt !

32. David B.
    David B.
    • 12 avis

Personnel sympathique et accueillant. Plats abondants et savoureux. Cadre chaleureux.

Vivendo

Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire et à bientôt au Vivendo !

33. Joumana O.
    Joumana O.
    • 107 avis

Très bon burger Et une cheesecake exceptionnel.

Vivendo

Merci pour votre commentaire : en effet vous citez deux de nos produits les plus appréciés par nos clients A très bientôt au Vivendo !

34. Andre v.
    Andre v.
    • 39 avis

belle découverte, une terrasse pas trop mise en valeur en revanche l'intérieur propose un volume sympathique et accueillant, déco soignée et lumineux. personnel très avenant et sans chichi. assiettes bien servies, plutôt copieuses sans fausse note. Agréable moment.

Vivendo

Un grand merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire ! Nous prenons bonne note de votre remarque sur la terrasse : en effet avec la météo incertaine de ces derniers jours nous n’avons pas tout miser dessus. Revenez-nous voir par beau temps pour nous redonner votre avis

35. Danièle M.
    Danièle M.
    • 129 avis

Service aimable, portions généreuses.

36. Nannou G.
    Nannou G.
    • 46 avis

Excellent accueil, des serveurs très agréables souriants et bienveillants! Repas de midi avec une suggestion "light" correcte , j'ai trouvé le jambon visuellement peu avenant (jambon "reconstitué" bon marché) mais mon amie n'a rien trouvé à redire. Ma salade était bien servie. Prix correct!

Vivendo

Bonjour et merci d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire ! Pour répondre à votre remarque sur le jambon du plat light : il s’agissait d’un jambon acheté entier puis coupé par nos soins, de notre côté, il ne nous a pas déplu. Navré qu’il ne vous ait pas convenu dans son visuel. Encore merci pour vos commentaires agréables que nous ne manquerons pas de faire suivre à toute l’équipe !

37. Yasmine B.
    Yasmine B.
    • 7 avis

Excellent du début à la fin. Nous sommes venus pour leur fameux burger pizza et nous n'avons pas été déçu. Service attentionné et rapide.

Vivendo

Un grand merci pour votre agréable commentaire qui fait plaisir à toute l’équipe ! A bientôt au Vivendo !

38. Julien D.
    Julien D.
    • 49 avis

Table de 4 à midi, proche de l'entrée; aucune gène. Pizza bonne, bien cuite, copieuse, service correcte et temps d'attente des desserts et de la note un poil long. Tiramisu onctueux et très crémeux.

Vivendo

Bonjour et merci pour votre commentaire ! Navré que vous ayez dû attendre un peu pour votre Tiramisu. Heureusement, vu votre commentaire, il en valait la peine ;)

39. Cécile F.
    Cécile F.
    • 3 avis

Cadre agréable, accueil sympathique, bonne qualité des mets, bruyant, service un peu long pour la pause 12-14h

Vivendo

Bonjour et merci d’avoir pris le temps d’écrire ! Nous regrettons que vous ayez trouvé le service un peu long, en effet, nous subissons parfois une très forte affluence de clients le midi. Toutefois, nous essayons toujours de privilégier la qualité des plats comme vous l’avez agréablement souligné dans votre commentaire :) . Un grand merci et à bientôt au Vivendo !

40. Sarah B.
    Sarah B.
    • 12 avis

Bon restaurant pour le midi

Vivendo

Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire et la bonne note attribuée ! A bientôt au Vivendo