Inscrire mon restaurant

7-8

5-6

3-4

1-2

De vraies expériences vécues par de vrais clientsSeules les personnes qui ont réservé avec TheFork ou payé via TheFork PAY peuvent donner une note et laisser un avis sur une expérience.
Comment les notes sont-elles calculées ?

Ce que les clients disent de ce restaurant :

Bon rapport qualité/prix
Attente courte
Calme
  • Carine V.

Carine V.225 avis

26 février 2024

Service accueillant et souriant Carte originale et alléchante de prime abord, produits frais, mais exécution pas extraordinaire. Salade de poires mais poire un peu dure, chou farci bon,crumble de poires trop sucré. Menu à 38 euros un peu excessif. Cadre cosy.

• Pascale G.17 avis

21 février 2024

Un petit havre de tranquillité dans le tumulte du carnaval. Les plats étaient bon et le serveur très sympathique. La réduction à été appliquée sans besoin de la demander. On y reviendra en été pour profiter du beau jardin

• Philippe c.6 avis

29 janvier 2024

Pas de carte juste un menu à 38€ par personne avec en entrée soupe...4 plats au choix une paella très sèche ,une escalope milanaise avec des patates brûlées,côtes d agneau très grasses,ou une blanquette de veau avec du riz très sec. Bref que des plats très très moyen.Dessert mousse chocolat correct, tiramisu très sucré. En plus pas de réduction fourchette... Dans le site les menus étaient bien différents et plus varié. Nous étions là pour l anniversaire des 18 ans de mon fils c est peu dire qu il a apprécié la soupe et les côtes d agneau. 170€ pour un tel repas je pense qu il était difficile de trouver pire. La fourchette devrait prévenir qu il n' y aqu un menu tout juste digne d une cantine universitaire.

• Desi p.16 avis

2 janvier 2024

Non ci tornerei

• Annick D.1 avis

10 novembre 2023

Un bel endroit sympathique à découvrir. Nous avons hâte d'y retourner aux beaux jours pour profiter du jardin assez exceptionnel. Service irréprochable au top, gentillesse du personnel, boissons et plats très appréciés. Seul petit bémol, le dressage de l'assiette un peu trop basique... Nous conseillons!

• Frederic D.147 avis

17 octobre 2023

restaurant avec un service très bon et une cuisine raffinée. Le décor est agréable et nature présente.

• Chantal G.13 avis

11 octobre 2023

En plein centre de Nice L'hôtel Windsor, nous offre se magnifique jardin boisé. Cadre idyllique pour un anniversaire ! L'accueil fut chaleureux et le service fut rapide et le repas excellent, surtout que c'était l'anniversaire de mon fils, qui eût sa bougie sur son dessert ! Petite attention, très sympathique... Merci pour se beau moment !

• Claire R.25 avis

23 septembre 2023

Toujours un plaisir de dîner au Windsor Plats généreux et très goutus, bien présentés. Personnel affable et souriant, cadre superbe.

• Roxanne w.

Roxanne w.26 avis

15 septembre 2023

Belle découverte pour manger dans un endroit zen et en ville.

• Stéphane A.1 avis

26 août 2023

Le cadre est dépaysant et réellement unique, la nourriture est très bonne et le service excellent. Serveurs aux petits soins et imaginatifs !

• David D.2 avis

11 août 2023

Nous avons trouvé le cadre très joli, reposant, agréable, tout ça en centre ville, cela fait du bien. Service de qualité, personnel présent juste ce qu'il faut, courtois et prévenant. Le menu était bon, copieux comme il faut, servi au bon rythme. Je recommande l'endroit, nous y retournerons.

• Pierre L.16 avis

11 août 2023

Restaurant aux produits frais et de saison, dans un cadre calme et apaisant. Cela fait plusieurs fois que je viens et c'est toujours autant un régal. Petit bémol sur les macarons qui étaient trop cuits, mais le reste était délicieux et le service parfait.

review_preview

Voir les 3 photos

• philippe A.2 avis

9 août 2023

cadre très agréable service sans fausse note.

• Stephane f.39 avis

7 août 2023

Un moment agréable dans un joli cadre, personnel très agréable. Petit bémol sur les prix élevés malgré la réduction la fourchette…

• Paul N.1 avis

20 juillet 2023

Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel dans un cadre idyllique et très relaxant, la décoration globale est très bien pensée. Le service fut parfait, le personnel étant à la fois très professionnel, efficace, tout en étant très aimable avec une petite touche d'humour pour garder une ambiance décontractée. Les plats étaient délicieux, avec un excellent rapport qualité/prix pour les produits proposés. Nous avons passé un moment exquis !

review_preview

Voir les 4 photos

• Patrick D.4 avis

20 juillet 2023

Seul reproche, l’entrée nous a été servi alors que nous n’avions pas terminé l’apéritif.

• Cécile H.5 avis

15 juillet 2023

Le cadre est magnifique Les plats étaient bons mais parfois un peu légers au niveau quantité

• Caroline H.1 avis

11 juillet 2023

Ce restaurant est vraiment superbe au milieu d un jardin on a du mal à croire qu on est en plein coeur de nice. La cuisine est tres bonne. Je recommande vivement

• Angelina B.1 avis

8 juillet 2023

J’avais réservé pour mon anniversaire par le biais de The FORK ( remise de 30 pour cent ) . Lorsque le serveur nous a apporté l’addition il ne nous avait fait que 10 pour cent et quand on lui a fait la réflexion , il nous a répondu : ‘ vous l’avez la remise ‘ . Heureusement l’autre jeune homme nous a appliqué les 30 pour cent . Cadre calme et agréable. Service rapide . Prix correct avec la remise

• Lucas M.4 avis

4 juillet 2023

Beaucoup de petite attention, je conseil les yeux fermés

• Patricia F.37 avis

1 juillet 2023

Le restaurant possède une terrasse au calme dans un très beau jardin, au calme

• Ghislaine H.35 avis

30 juin 2023

Ce petit restaurant extérieur à l'arrière de ce très bel établissement où c'est toujours un plaisir de se retrouver est une pure merveille. Le personnel et très accueillant, aimable, souriant, attentionné aux services pour satisfaire la clientèle. J'ai vraiment apprécié tous les détails de ce petit paradis avec les guirlandes d'ampoules allumées

• Isabelle B.10 avis

24 juin 2023

Un accueil chaleureux, un service irréprochable, une ambiance douce et fraîche grâce à la végétation. La cuisine est goûteuse et inventive. Lieu à fréquenter en couple, en famille ou entre amis sans hésiter !

• PEUCHERET V.24 avis

21 juin 2023

Nous avons passé un moment très agréable, au frais dans le jardin luxuriant du restaurant. Qualité des plats, personnel accueillant. Je reviendrais avec plaisir dans cet établissement

• Bernard R.43 avis

21 juin 2023

Cadre très sympa , entouré de verdure. Service impeccable. Nos deux plats étaient un peu carbonisés et cela dénaturait le goût. Nous aurions dû les refuser ,La cuisine n'aurait pas dû laisser envoyer les plats . Nous serons moins timide la prochaine fois. Addition allégée par les 30% fork.

• Pierre x.3 avis

8 juin 2023

Cadre tres sympathique avec un figuier superbe et des perruches qui chantonnent

• Stephane G.10 avis

19 mai 2023

Nous avons passé une belle soirée. Le repas était bon. Nous aurions peut-être aimé avoir un peu plus de filets de rougets, et les asperges auraient mérité d’être mieux épluchées. Nous avons apprécié le personnel de service très agréable et à nos petits soins.

• Melanie b.33 avis

2 mai 2023

Le cadre est agréable dans le jardin Et plats sont super bon Je vous conseille le risotto aux cèpes c’était excellent et en dessert la tarte à la fraise

• ALEXANDRE A.65 avis

20 mars 2023

quand l'excellence rencontre le lieu, le plaisir est au rendez-vous..

• Joelle O.

Joelle O.1 avis

2 mars 2023

Excellente cuisine ; accueil et service parfait. Nous reviendrons aux beaux jours pour profiter du magnifique jardin intérieur

• Patricia v.7 avis

15 février 2023

Une très belle découverte grâce à l’application. Un service au top , serveur très attentionné, prévenant et de bon conseil. Plats raffinés et surprenants. Je recommande.

• Marie-Pierre B.25 avis

7 février 2023

Très bon restaurant et très tranquille. Les prix sont tout à fait corrects pour Nice.

• H B

H B42 avis

21 janvier 2023

Superbe restaurant, le plat que j’ai choisi était excellent, le responsable vraiment très pro est très sympa il s’appelle Alexandre. Franchement je vous recommande absolument ce petit resto qui est parfait. le service impeccable

• Stephane f.39 avis

21 janvier 2023

Décor agréable, serveur vraiment au top … de bons conseils, souriant et agréable

• Camille G.1 avis

7 janvier 2023

Poisson trop sec Manque de sauce certainement Mise à par ça très bon Je recommande

• Mira L.2 avis

5 janvier 2023

Je recommande du plus profond de mon coeur. Un service d’une qualité irréprochable tout comme le service et l’ambiance classique et chaleureuse de ce splendide restaurant. J’étais sous le charme complet il ont su touchez nos cœurs à moi ainsi qu’à mon convit. Merci à vous ????????

• Claire a.6 avis

23 décembre 2022

Une petite carte,mais une grande qualité ! Plats délicieux et frais. Service attentionné. Certainement plus agreable en été dans le jardin. Ambiance british feutrée dans la petite salle .

• Louise B.1 avis

16 décembre 2022

Les plats sont délicieux, les serveurs sont très aimables et le lieu est chaleureux. Très bon rapport qualité prix !

• Veronique V.39 avis

6 octobre 2022

Cuisine plutôt originale, service sympathique (quoique bien lent, dans notre cas). La cour-jardin doit être formidable en été :) (début octobre ce n'était pas la grande chaleur). Mais même avec la réduction de la Fourchette (20%) ce restaurant (de l'hôtel Windsor) reste cher et donc le rapport qualité-prix n'est que moyen.

• Roger B.4 avis

2 septembre 2022

Agréable coin de verdure au centre de Nice dans une ambiance cosy. la carte est variée, les plats sont visuellement appétissant et les mets sont raffinés. Jeune chef très agréable.

Avis Tripadvisor

167 avis Tripadvisor

Questions fréquentes

Êtes-vous un restaurateur ?

Inscrivez votre restaurant

Déjà client

Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.

Téléchargez notre application

• Télécharger sur l'app store