Inscrire mon restaurant

Prix moyen 55 CHF Accepte les Yums

Reservation

Trouver une table

Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Complet sur TheFork

7-8

5-6

3-4

1-2

Ce que les clients disent de ce restaurant :

Bon rapport qualité/prix
Attente très courte
Calme

Fanny G.

3 juillet 20224 avis

Joli brunch Comptez 50-. PP Tres bon service

Fanny D.

19 juin 20224 avis

Adorable !! Ambiance très familiale, attention particulière à l'hydratation alors qu'il y avait une canicule dehors.. super ! La nourriture était fraîche, tapas originales, en abondance.. seul bémol, la contiguité et le bruit.. mais cela fait aussi partie des repas "en famille" ????

Elodie B

3 avril 20221 avis

Super brunch du dimanche. Grand choix de produits y compris pour les végétariens. Service excellent. Le lieu est un petit bruyant mais c'est parce qu'il y a beaucoup de monde du fait de son succès. Nous reviendrons!

Charlene c.

2 avril 20225 avis

Très bon Brunch avec du choix , très appréciable de trouver des choses un peu différente des brunch " Classique " . 50chf le buffet avec boisson , prix correct au vue de la qualité des plats proposés. Je recommande sans hésitation !

• Brigitte S.

5 mars 20221 avis

Ce restaurant est sympathique et bien tenu. Le menu tapas est très bien élaboré et le service est professionnel. Seul bémol : l’endroit est mal i sonorisé et les tablées avec enfants très bruyantes

• Sophie B.

6 février 20221 avis

Accueil très sympathique et buffet de petits plats maison très bons! Large choix d'aliments. Un petit plus aurait été de nommer au moyen de petites pancartes les différents plats (pour que le client sache ce qu'il met dans son assiette)

Take a Break, The Cosmopol'EAT Company (Propriétaire)

Un grand merci pour votre avis! Nous sommes très contents que notre buffet vous ait plu! Oui, très bonne idée pour les pancartes. Nous les proposions durant un certains temps et avons arrêté de les afficher, car nous changeons chaque dimanche de composition du buffet... mais comprenons votre position en tant que client. Nous allons donc remettre en place cela au plus vite. Au plaisir de vous recevoir prochainement, Bien à vous

Charlene c.

22 janvier 20225 avis

Cuisine très bonne , nous avons passez un excellent moment pour un brunch !

Take a Break, The Cosmopol'EAT Company (Propriétaire)

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous a fait très plaisir à lire! Nous sommes ravis si vous avez passé un beau moment avec nos suggestions. Au plaisir de vous recevoir prochainement

• Tania X.

11 décembre 20214 avis

Très belle découverte avec des spécialités portugaises et de très bon tartares! À refaire !

Take a Break, The Cosmopol'EAT Company (Propriétaire)

Un grand merci pour votre avis! Nous sommes très contents que vous ayez eu du plaisir à venir manger dans notre établissement. A bientôt avec plaisir, Bien à vous

• Marion M.

11 décembre 20212 avis

La plupart des clients prennent le buffet brunch le samedi midi, mais nous avons pris des plats à la carte car nous en avions la possibilité. Malheureusement, le staff n'était pas au complet ce jour là, et les plats n'étaient pas à la hauteur et il y a eu beaucoup d'attente. Les responsables du restaurant en ont pris note et vont réorganiser leur carte en conséquence.

Catherine A.

1 août 202116 avis

Belle idée les plateaux, et il y a tout dessus. Ambiance familiale, détendue, belle disponibilité avec le en prime, merci. .................

Take a Break, The Cosmopol'EAT Company (Propriétaire)

Un grand merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir prochainement chez nous!

Paratte D.

24 octobre 20201 avis

Excellente cuisine et très bonne qualité de viande, dommage qu'un tel morceau (tomahawk) ne soit pas gardé au chaud, car sur la fin, presque froid. Sinon super découverte

Take a Break, The Cosmopol'EAT Company (Propriétaire)

Un grand merci d'être venu chez nous et pour votre avis. Nous avons bien pris note de votre commentaire concernant la température de la viande et allons nous organiser pour y remédier . A très bientôt, Au plaisir!

Laetitia S.

6 septembre 20201 avis

Brunch au top avec assez de choix pour qu on puisse tout goûté et des spécialités latines. Le couple qui tient l établissement est super accueillant et chaleureux. On y retournera sans hésiter.

Take a Break, The Cosmopol'EAT Company (Propriétaire)

Un tout grand merci pour votre message! Nous sommes très heureux que notre Brunch vous ait plu et nous réjouissons de vous recevoir prochainement chez nous. Au plaisir et à très bientôt Bien à vous et à votre famille

Dana N.

22 août 20207 avis

Super restaurant, très bon et accueil adorable!

Take a Break, The Cosmopol'EAT Company (Propriétaire)

Un tout grand merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir prochainement

Sonia F.

24 juillet 20201 avis

Parfait : cuisine, accueil, lieu????

Take a Break, The Cosmopol'EAT Company (Propriétaire)

Merci de tout coeur! A bientôt avec plaisir, Bien à vous

Christine J.

17 juillet 20201 avis

Nous avons savouré une cuisine savoureuse dans un cadre agréable et nous avons apprécié la présentation soignée des plats et le service souriant, compétent et discret. Une adresse à garder!

Take a Break, The Cosmopol'EAT Company (Propriétaire)

Nous vous remercions chaleureusement de votre commentaire et nous réjouissons de vous recevoir prochainement. Bien cordialement

Fanny H.

7 mars 20207 avis

Très bon, service convivial je recommande! Juste dommage les tomates en plein hiver... y'avait bien assez d'autres choix sans ça. Content quand même d'avoir eu le 20% qui nous a payé les boissons.

Take a Break, The Cosmopol'EAT Company (Propriétaire)

Merci beaucoup pour votre commentaire à propos de notre Brunch; nous sommes très contents qu'il vous ait plu! Nous prenons note de votre remarque à propos des tomates, merci également pour cela. A bientôt chez nous!

• Blaise P.

19 février 20201 avis

Accueil agréable et chaleureux. Belle salle, avec une décoration équilibrée. La carte présente des tapas très variés, et des plats généreux. Un régal tant pour les yeux que pour les papilles!

Take a Break, The Cosmopol'EAT Company (Propriétaire)

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un agréable moment chez nous! Au plaisir de vous revoir

Christine D.

15 février 202011 avis

Malheureusement manque de personnel d’où une très longue attente mais service super attentionné et aimable et bien mangé

Take a Break, The Cosmopol'EAT Company (Propriétaire)

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous vous transmettons encore nos excuses pour l'attente. Celle-ci était en effet dû au fait que nous avions le restaurant plein ce soir-là et que notre employé principal a eu un empêchement de dernière minute. Aucune des personnes, que nous avons en remplacement, n'a pu se libérer à la dernière minute. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois avec une équipe au complet! Bien cordialement

• Audrey B.

16 janvier 20201 avis

Carte originale et service aux petits soins. Restaurant vivement recommandable !

Take a Break, The Cosmopol'EAT Company (Propriétaire)

Un grand merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au coeur! Nous sommes ravis si vous avez passé un agréable moment chez nous. Au plaisir de vous revoir

• Katya B.

19 décembre 20194 avis

Patrons adorables, très bon accueil, mets bons et variés, seul bémol le temps d’attente qui a été très très long. Merci infiniment pour l’accueil de notre chien et la gentillesse de la patronne!

Take a Break, The Cosmopol'EAT Company (Propriétaire)

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous nous excusons pour le temps d'attente et prenons en considération ce bémol pour l'organisation de notre service. Nous espérons que vous ayez, tout de même, passé une agréable soirée. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien à vous et belle année 2020!

• Fabienne G.

18 décembre 20191 avis

Repas délicieux et cadre très sympa. Nous avons opté pour quelques tapas qui étaient tous excellents, les blinis et les poivrons au chèvre en particulier valent le détour. L'accueil est chaleureux.

Take a Break, The Cosmopol'EAT Company (Propriétaire)

Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis! Ravis que vous ayez apprécié nos propositions et au plaisir de vous recevoir prochainement. Bien à vous et tous nos voeux pour 2020!

Sandrina S.

4 décembre 201911 avis

Un cadre exquis et confort. Un service ultra poli, avec un superbe sourire et une grande douceur. Les plats étaient mega bons !

Take a Break, The Cosmopol'EAT Company (Propriétaire)

Merci beaucoup pour votre avis et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir, belle année 2020! Bien à vous

Anousch D.

19 octobre 20191 avis

Excellent service, les tapas étaient génials et des prix plus que corrects. Je recommande pour les couples pour passer un moment agréable à partager de bons plats.

Take a Break, The Cosmopol'EAT Company (Propriétaire)

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de poster un commentaire à propos de notre établissement et sommes ravis que vous ayez passé une belle soirée. Au plaisir

• Brigitte M.

18 octobre 20191 avis

Très belle découverte. Déco sympa. Mets excellent et accueil fort chaleureux. On reviendra...

Take a Break, The Cosmopol'EAT Company (Propriétaire)

Un grand merci pour votre commentaire! Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement

Fredy L.

11 octobre 201969 avis

Nous avons passé une belle soirée. Ambiance chaleureuse.

Take a Break, The Cosmopol'EAT Company (Propriétaire)

Nous vous remercions de tout coeur pour votre avis. Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous

Pierre-Alain L.

25 septembre 201992 avis

Accueil sympathique, personnelle souriante, nous avons bien mangé,bon tartare de saumon, tout simplement agréable

Take a Break, The Cosmopol'EAT Company (Propriétaire)

Nous vous remercions beaucoup d'être venus nous découvrir, ainsi que pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau

• - -

3 août 20191 avis

Jolie découverte. Le carpaccio de poulpe est un délice, le tartare de poisson original Les associations de goût surprenante mais un régal pour les papilles. Le service est agréable et souriant Seul bémol le café gourmand un peu trop « bourratif ».

Take a Break, The Cosmopol'EAT Company (Propriétaire)

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que nos suggestions vous aient plu tout en repensant, cependant, notre café gourmand. Au plaisir de vous recevoir à nouveau

Sandrina S.

13 juin 201911 avis

Un super endroit, un accueil super sympathique et des plats excellents ! :)

Take a Break, The Cosmopol'EAT Company (Propriétaire)

Merci beaucoup pour ce gentil commentaire. A très bientôt

• Hulya A.

12 juin 20199 avis

Jolie décoration, plats très très bien présentés, chouette découverte !

Take a Break, The Cosmopol'EAT Company (Propriétaire)

Un grand merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir chez nous

Avis Tripadvisor

91 avis Tripadvisor

Questions fréquentes

Êtes-vous un restaurateur ?

Inscrivez votre restaurant

Déjà client

Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.

Téléchargez notre application

• Télécharger sur l'app store
  • Get it on google play
  • A propos
  • Programme fidélité
  • Contact
  • Conditions d’utilisation
  • Vous êtes restaurateur ?
  • Confidentialité et utilisation des cookies
  • Foire aux Questions
  • Nous recrutons