Sandrine J. • 1 avis
29 novembre 2024
7,5/10Sushis excellents, choix varié. Salle un peu froide. Dommage qu’il n’y ait pas des desserts qui tournent aussi sur le train.
Christophe V. • 28 avis
21 novembre 2024
9/10Accueil et service formidable
Alain H. • 5 avis
15 novembre 2024
7/10Personnel sympathique et réactif. En revanche, à la longue le choix de Sushis est un peu restreint. Ça reste néanmoins bon dans l’ensemble.
Stéphanie R. • 38 avis
20 novembre 2024
10/10Le sourire du personnel. La qualité exceptionnelle des sushis
Jennifer P. • 2 avis
13 novembre 2024
10/10L’équipe était très gentil super service 😉
Jérôme B. • 29 avis
8 novembre 2024
10/10Super cool surtout pour faire découvrir avec les enfants
bruna s. • 3 avis
9 novembre 2024
9/10tres bon sushi. mais pas très varier
Fanny H. • 3 avis
2 novembre 2024
9,5/10Super expérience à Genève avant un spectacle. Les sushis sont très bons et abordables! Le service via le train est original. Seul hic: les rails sont à hauteur des yeux, et l’atmosphère un peu bruyante, donc difficile de discuter.
Keizer M. • 1 avis
31 octobre 2024
10/10Belle variété de sushi, ambiance chaleureuse et très bon rapport qualité-prix.
Massimo G. • 3 avis
24 octobre 2024
10/10Les sushis sint très bons et le petit train est toujours bien chargé 😉
asmahane l. • 2 avis
17 octobre 2024
10/10les sushis sont délicieux, l'accueil est chaleureux et l'ambiance est sympa
Ouarda Z. • 1 avis
4 octobre 2024
10/10Le service était de qualité et l’atmosphère top, le serveuse était super gentille.
damien w. • 3 avis
4 octobre 2024
9,5/10.
Céline G. • 5 avis
3 octobre 2024
10/10Très bon moment partagé avec mon fils qui adore les sushis. Il a pu goûter des sushis qu'il ne connaissait pas et les a adoré! Il a aussi adoré ce concept du petit train qui passe devant nous. Il était aux anges. Le serveur était particulièrement gentil et nous avons beaucoup échangé. A recommander les yeux fermés !!!
Sushi Train • Propriétaire
Nous vous remercions pour votre avis. C était un plaisir pour nous aussi de vous avoir comme clients. Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir une prochaine fois.
Nadja M. • 8 avis
7 septembre 2024
10/10Petit restaurant niché au cœur de la vieille ville. Ambiance décontractée, plutôt jeune (en tout cas au service) Serveurs/euses très gentil et attentifs. Préférez venir en petit groupe ! Places assises comme au bar, côte à côte. Parfait en duo. 20% de rabais grâce à la réservation The Fork. Rien à redire :)
Rym B. • 1 avis
7 septembre 2024
10/10super resto super concept , unique en Suisse, du jamais vu des sushis servis sur les trains CFF! Et en plus de cela Les sushis sont variés et vraiment délicieux ! Merci Sushi Train !
Jems P. • 1 avis
5 septembre 2024
10/10J'ai passé un excellent moment dans ce restaurant. La nourriture était tout simplement délicieuse, avec une grande variété de sushis à choisir. J'ai particulièrement apprécié le concept original du train qui fait passer les plats, ce qui ajoute une touche amusante et interactive à l'expérience. Le cadre est très joli et l'ambiance agréable. Mention spéciale pour le personnel, qui a été très accueillant et attentif tout au long de notre repas. Un endroit à recommander sans hésitation pour les amateurs de sushi !
asmahane l. • 2 avis
4 septembre 2024
10/10Depuis tant d'années je vais dans ce resto il y a une constante : le rapport qualité prix. Les sushis sont excellents, le poisson est et j'adore la variété de sushis différents. L'accueil est chaleureux. Je recommande !
Oceane M. • 1 avis
17 août 2024
4/10Accueil 0, pas serviable et pas agréable
Sushi Train • Propriétaire
Bonjour Madame Nous vous remercions pour votre avis. Nous regrettons sincèrement que le service n'était pas à la hauteur. Après enquête nous avons pris les mesures nécessaires pour s'assurer que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir pour vous faire changer d'avis.
Odile M. • 2 avis
8 août 2024
6/10Le rabais n'a pas été effectué. Je n'ai pas contrôlé, malheureusement pour moi. Je ne m'en suis rendue compte qu'une fois partie. Malgré mes appels au restaurant une semaine plus tard aucun retour. Trop déçue.
Sushi Train • Propriétaire
Madame, il s'agit d'un oubli de la serveuse. Nous vous avons proposé dès le lendemain de passer au restaurant pour vous rembourser les 20%, mais vous nous avez indiqué que c'était trop compliqué pour vous. Nous vous avons dés lors remboursé par virement sur votre compte bancaire. En espérant que ce désagrément soit oublié.
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.