Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement
Réservez gratuitement • Recevez la confirmation instantanée
9-10
7-8
5-6
3-4
1-2
Sophie F.18 février 2023 • 1 avis
10/10Endroit chaleureux, convivial et vraiment original!
Michel M.23 décembre 2022 • 8 avis
10/10Comme d’habitude rien à dire. Parfait !
Rene V.25 novembre 2022 • 5 avis
8/10Découverte sushi amusante ! À faire si à Genève !
Bastien C.24 novembre 2022 • 1 avis
10/10Toujours très bien accueilli. Des sushi de qualité. Un thé vert excellent. Nous venons dans ce restaurant régulièrement. Jamais dessus. A découvrir
Moïra A.24 novembre 2022 • 65 avis
7,5/10Bon sushis pour un rapport qualité-prix intéressant, service agréable et principe du train rigolo!
T R A S H G.3 novembre 2022 • 1 avis
8,5/10Ambiance originale et les serveuses étaient très sympathiques. Les sushis étaient divers et variés.
Andrea L.30 septembre 2022 • 29 avis
9/10Un des sièges était cassé (le coussin d’assise qui est sensé être tombait sur le coté) d’ou la baisse de note mais sinon tout était très bien!
Sarah W.7 septembre 2022 • 5 avis
6/10Concept sympa évidemment, les sushis étaient correctes mais sans plus, à température ambiante et j'aime pas tellement. Mais il y avait du choix. Le personnel très agréable. L'ambiance du resto un peu froid je trouvais mais passé une bonne soirée quand même.
Anaïs C.19 août 2022 • 3 avis
8/10Bien dans l'ensemble
Giuseppe P.11 août 2022 • 6 avis
7/10Original par la rareté de trouver un restaurant avec ce type d'installation. Déçu par l'infrastructure qui se trouve pile-poil à la hauteur du visage, donc dans le vis-à-vis c'est un peu gênant. Trois personnes au service, mais un manque de suivis et de l'attente pour les commandes. A la fin, la qualité est bonne, il y a soit un forfait, soit un prix à l'assiette selon 3 couleurs. L'addition finale correspond à la moyenne de ce type de restaurant à Genève. Par contre, la musique est un peu forte et les clients pour les échanges élèvent leur voix, donc très bruyant.
Raphael A.24 juin 2022 • 3 avis
9,5/10Bon restaurant mais un peu bruyant
Michel M.22 juin 2022 • 8 avis
10/10Très bien comme d’habitude
Caroline V.22 juin 2022 • 8 avis
10/10À midi, menu d’affaires ; super rapport qualité prix. On y mange à son rythme. Service très sympathique.
Mark G.17 juin 2022 • 1 avis
10/10Sushis de qualité et bonne ambiance. Service rapide. Et le train qui tire les wagons de sushi ravira les petits comme les grands
Christine D.9 juin 2022 • 8 avis
5,5/10L'accueil est très sympathique et le concept ludique, parfait avec des enfants. Malheureusement la qualité de la nourriture est très moyenne et le choix pas très varié. Cette fois nous y étions le soir et en comparaison, le midi est une meilleure option (produits plus frais et plus de variété). Je pense que nous ne reviendrons plus le soir, mais seulement le midi.
Elena d.4 juin 2022 • 1 avis
8/10Le personnel était accueillant et souriant. Les sushis étaient très bon, il y en avait des originaux que je n’avais pas encore eu l’occasion de goûter jusque là. Très bon et rentable !
Paola C.28 mai 2022 • 1 avis
9,5/10Personnellement j'y vais depuis très longtemps et je n'ai jamais été une seule fois déçue.
Melanie B.25 mai 2022 • 6 avis
5,5/10Les sushis sont bon mais pas très originaux. L’ambiance est épouvantable, musique atroce, nous étions 5, assis en quinconce, difficile de se parler et le train est très haut, on ne voit pas les plats. Je déconseille les menus, à moins d’être vraiment affamé, le prix est trop élevé. Côté boissons, peu de choix.
Deborah C.5 mai 2022 • 11 avis
10/10Super moment sauf ce qui est dommage c'est on était 3 et on mangeait toutes les 3 du même côté avec le train. Mais c'est comme ça pas grave.
Michel M.18 février 2022 • 8 avis
10/10Très bon repas et excellent service
128 avis Tripadvisor
Rue Neuve-du-Molard 21, 1204, Genève, Suisse
Tram - Rive (T12)
Buffet à volonté, En famille, Entre amis, Repas d'affaires, Spécial groupe, , Sushi, Asiatique
, , , ,
, , , ,
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.