Inscrire mon restaurant

Prix moyen 39 CHF

Reservation

Trouver une table

Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Avis

7-8

5-6

3-4

1-2

Ce que les clients disent de ce restaurant :

Bon rapport qualité/prix
Attente courte
Calme

• Youssef F.

20 octobre 20211 avis

Good quality of food, but also quantity Calm atmosphere

• Nicolas G.

2 septembre 202119 avis

Poke Bowls bon, frais et sains, service sympathique, très bon desserts faits maison. J'espère que la carte plus complète d'avant la pandémie sera bientôt de retour.

• Guillaume S.

16 août 20211 avis

Un bel endroit et une nourriture saine

• Véro J.

16 juillet 20215 avis

Bonne surprise!

Victor B.

6 juillet 202125 avis

Joli petit restaurant à l'ambiance travaillée et agréable. Service au top, chaleureux, efficace et rapide ! Belle sélection de Bowls et possibilité de créer les siens parmi pléthore d'ingrédients.

• Delphine S.

5 juillet 20216 avis

• Laetitia B.

5 octobre 202010 avis

Étonnant que le cuisinier ne porte pas de masque de protection.

• Dominique V.

27 août 20203 avis

• Yanita Xu

24 août 202033 avis

Service super. Nourritures excellentes. Prix correct. Faut aller plus souvent

• Valérie B.

20 août 202029 avis

Excellente découverte: accueil et service impeccables et les goûts!!! Tout était parfait, merci!

SUD (Propriétaire)

Merci infiniment pour votre super commentaire. A très bientôt chez SUD !

• Julie P

18 août 202045 avis

Jamais déçue!!! J'adore cet endroit et le recommende les yeux fermés.

SUD (Propriétaire)

Merci Julie pour votre super avis. A bientôt chez SUD !

• Carole L.

27 mai 202011 avis

SUD (Propriétaire)

Merci Carole pour votre super avis, qui nous ravit. A bientot chez SUD !

• Marion R.

15 mai 20206 avis

Pierre G.

12 mars 20207 avis

Merci pour votre bel accueil; c'est toujours un plaisir de venir dîner chez vous :)

• Toufic A.

26 février 20207 avis

• Julie P

24 février 202045 avis

Calme et bien décorée. Service attentionné. Recherche dans les plats, ingredients de qualité, présentation irréprochable. Deuxième fois que je teste, c'est une valeur sûre !

• Marionka V.

20 février 20204 avis

Tout était délicieux, serveuse super sympa, je recommande vraiment ce restaurant!

SUD (Propriétaire)

Merci Marionca pour votre commentaire. Sommes contents que vous ayez aimé notre restaurant. A bientot chez SUD !

• Alexis C.

16 février 20206 avis

Une réussite comme à chaque visite!

SUD (Propriétaire)

Merci Alexis pour votre régularité dans vos visites. Toujours un plaisir de vous acceuillir chez SUD !

• Donovan B.

30 janvier 20204 avis

Toujours bien aimé ce restaurant ! Étant graphiste, le seul bémol est la carte, dont l’attention esthétique est absente. Le reste est top !

• Agnès S.

28 janvier 20201 avis

Cuisine inventive, produits frais, accueil très sympa, on a passé un très bon moment, Merci !

SUD (Propriétaire)

Nous voulons vous remercier pour votre commentaire car nous avons toujours un très grand plaisir à voir que vous appréciez notre cuisine inventive et de saison. A bientot chez SUD !

• Christelle G.

25 janvier 20201 avis

Excellent dîner dans ce restaurant, service chaleureux et professionnel et la qualité des plats très bonne. Extra de truffe possible pour filet de bœuf So good!

SUD (Propriétaire)

Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait très plaisir et couronne beaucoup de travail de la part de toute l'équipe. A bientot chez SUD !

• Hend M.

16 janvier 202030 avis

Plat avec des ingrédients de haute qualité. Excellente cuisine. A recommander

SUD (Propriétaire)

Merci infiniment pour votre avis qui récompense le travail et la passion de notre petite équipe. A bientot chez SUD !

• David D.

11 janvier 202031 avis

Cuisine moderne et originale. Cadre et atmosphère agréable. À recommander

SUD (Propriétaire)

Merci David pour votre commentaire. A très bientot chez SUD !

• Alain G.

10 janvier 202086 avis

Portions petites, prix surfaits avec très peu de choix en soirée (3 entrées, 3 plats, 3 desserts).

• Justine D.

2 décembre 20191 avis

Emmanuel B.

30 octobre 201937 avis

SUD (Propriétaire)

Merci Emmanuel pour votre avis 5*. Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir un joli moment. A bientot chez SUD !

• Magali C.

21 octobre 20193 avis

• Evelyne C.

9 octobre 2019112 avis

Toujours un plaisir gustatif ! De plus la chasse est également présente

Olga G.

6 octobre 201958 avis

SUD (Propriétaire)

Merci pour votre commentaire élogieux sur la qualité de notre formule brunch. A bientot chez SUD !

Michael G.

13 septembre 201916 avis

L'excellente découverte ! Petite carte renouvelée chaque mois. Je vais donc y retourner chaque moi :)

SUD (Propriétaire)

Merci pour votre avis très positif. Nous vous attendons donc tous les mois comme vous le suggerez ! ce mois d'octobre c'est la chasse, mais pas que.... A bientot chez SUD !

Alejandra G.

29 août 201925 avis

SUD (Propriétaire)

Merci Alejandra pour votre commentaire 5*. Notre but est atteint quand nos clients aiment notre cuisine et reviennent comme vous chez SUD. A très bientot chez SUD !

• Bourgeois S.

24 août 20193 avis

• Isabelle L.

22 août 20192 avis

SUD (Propriétaire)

Merci Isabelle pour votre avis qui nous réjouit. Nous prenons note de votre commentaire... A très bientot chez SUD !

Guillaume T.

19 août 20194 avis

Une carte réduite mais des plats très maîtrisés. Un service irréprochable et un cadre cosy romantique. Essayez le dôme aux noisettes c'est une tuerie !! Guillaume (chef étoilé au Michelin)

SUD (Propriétaire)

Merci infiniment Guillaume pour votre retour. Sommes très heureux de vous avoir satisfait, et espérons vous acceuillir à nouveau très vite chez SUD.

• Marion R.

26 juillet 20196 avis

• Etienne F.

17 juillet 201927 avis

Peu de plats mais tous delicieux. Poulpe croquant avec caviar d aubergine fume, original rondicini avec des blettes aux aromes de truffes...bin choix de vins du languedoc

• Claudine B.

15 juillet 201929 avis

SUD (Propriétaire)

Nous sommes ravis que la découverte de notre restaurant méditerranéen vous ait plu. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau chez SUD.

Avis Tripadvisor

179 avis Tripadvisor

Êtes-vous un restaurateur ?

Inscrivez votre restaurant

Déjà client

Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.

Téléchargez notre application

• Télécharger sur l'app store
  • Get it on google play
  • A propos
  • Programme fidélité
  • Contact
  • Conditions d’utilisation
  • Vous êtes restaurateur ?
  • Confidentialité et utilisation des cookies
  • Foire aux Questions
  • Nous recrutons