Retour

basé sur 764 avis
  1. Véro J.
    Véro J.
    • 25 avis

Très bonne qualité. Ils servent essentiellement des bowls avec des formules à composer soi même. Après je trouve personnellement assez cher ( 25.-)compte tenu du peu de préparation que demande ce genre de plat. Je conseillerai pour l'ambiance peu romantique ce restaurant plutôt pour le lunch. Nous avons pris du vin au verre très bon (Humagne rouge à 8.-)

2. Nicolas M.
    Nicolas M.
    • 4 avis

Plat bien préparé et conforme à la commande. Produits frais de bonne qualité. Service agréable et jovial. Je recommande dans le style. Vin ouvert excellent et bon rapport qualité-prix. Terrasse sur la rue, donc dans l'ambiance.

3. Nathalie L.
    Nathalie L.
    • 39 avis

Une jolie découverte sur le thème du Poke Bowl! Des ingrédients de qualité, produits frais et goûteux. Un choix original à de petits prix grâce à la réduction! Service très correct, terrasse en bord de route donc parfois bruyant.

4. Anne B.
    Anne B.
    • 5 avis

Bonne surprise!

5. Victor B.
    Victor B.
    • 23 avis

Joli petit restaurant à l'ambiance travaillée et agréable. Service au top, chaleureux, efficace et rapide ! Belle sélection de Bowls et possibilité de créer les siens parmi pléthore d'ingrédients.

6. Delphine S.
    Delphine S.
    • 5 avis

Très bons bowls à faire soi même, qualité irréprochable et serveuse au top ???? Le restaurant est magnifique à l’intérieur, la terrasse mériterait un petit peu plus d’aménagement pour être à la hauteur du reste! Très bon moment

7. Laetitia B.
    Laetitia B.
    • 10 avis

Étonnant que le cuisinier ne porte pas de masque de protection.

8. Dominique V.
    Dominique V.
    • 2 avis

Toujours une belle adresse où j'aime revenir. Un peu surpris par le nouveau concept mais curiosité oblige j'ai voulu tester. De plus, avec les explications du chef, j'ai compris le pourquoi de ce changement. Et comme la qualité est toujours là, pourquoi se priver.

SUDSUD

Désolé pour notre réponse tardive. En effet, le COVID 19 a été pour SUD un déclencheur pour se remettre à nouveau en question. Nos super bowls sont une manière d'offrir à nos clients une cuisine gouteuse, saine et fraiche, rapide, et disponible n'importe où (livraison possible). A bientôt chez SUD !

9. Yanita X.
    Yanita X.
    • 31 avis

Service super. Nourritures excellentes. Prix correct. Faut aller plus souvent

SUDSUD

Mille excuses pour notre réponse tardive. Merci à vous pour votre avis. Le concept Super Bowl plait beaucoup, car il est gouteux et sain, rapide et se déguste n'importe où : restaurant, maison, bureau...(livraison possible). A bientôt chez SUD

10. Valérie B.
    Valérie B.
    • 29 avis

Excellente découverte: accueil et service impeccables et les goûts!!! Tout était parfait, merci!

SUDSUD

Merci infiniment pour votre super commentaire. A très bientôt chez SUD !

11. Julie P.
    Julie P.
    • 43 avis

Jamais déçue!!! J'adore cet endroit et le recommende les yeux fermés.

SUDSUD

Merci Julie pour votre super avis. A bientôt chez SUD !

12. Carole L.
    Carole L.
    • 9 avis

Le Sud a revu son concept et propose maintenant midi et soir les Poke Bowls, à choisir à la carte ou en se laissant guider par les suggestions du chef. Belle réussite, bons produits, présentation soignée comme toujours, à un prix très sage. Le service est toujours très attentionné, l'offre de vin adapté à la carte: un sans fautes. Bravo! Le Sud reste une référence à Lausanne.

SUDSUD

Merci Carole pour votre super avis, qui nous ravit. A bientot chez SUD !

13. Marion R.
    Marion R.
    • 6 avis

Après 2 mois de fermeture, nous sommes revenus afin de tester, cette fois, le nouveau concept du SUD : les Superbowls. Différents visuellement certes mais la qualité, le goût et l'inventivité sont toujours au rendez-vous. La personne qui nous a servis a pris le temps de discuter de la situation, qui nous a évidemment touchés. Ce restaurant et son équipe formidable méritent toute notre (nouvelle) attention afin de pouvoir sortir la tête hors de l'eau. Courage à vous, encore bravo et merci au chef de nous avoir régalé avec ces plats sains et très bien servis.

SUDSUD

Marion, un grand merci pour votre commentaire et vos encouragements. Nous espérons que notre nouvelle formule de bowls, de tartines méditerranéennes et de desserts seront bien appréciées en cette nouvelle saison de printemps. A très bientôt chez SUD !

14. Pierre G.
    Pierre G.
    • 7 avis

Merci pour votre bel accueil; c'est toujours un plaisir de venir dîner chez vous :)

SUDSUD

Pierre, avec beaucoup de retard, nous vous remercions pour votre avis. Sachez que nous démarrons une nouvelle formule avec des tartines et des bowls healthy pour cette nouvelle saison. A bientôt chez SUD !

15. Toufic A.
    Toufic A.
    • 7 avis

La réduction de 30% n’a pas été appliquée. Nous avons pris chacun une entrée, un plat et un dessert qui ont été facturés comme deux menus au prix normal (69 x 2 = 138 francs) or les plats consommés coûtaient 175 francs environ. Moins les 30%, les plats auraient dû coûter 123 francs environ. Une différence de 15 francs. Tous les plats étaient très bons et soignés mais le choix très limité.

SUDSUD

Nous n'appliquons pas de réduction sur les menus, notre serveuse vous l'a clairement expliqué, et vous avez répondu que cela vous convenait. Tous nos clients ont la liberté de choisir ce qu'ils veulent sans aucune obligation de notre part bien entendu ! Nous regrettons votre commentaire qui n'est pas le reflet de la réalité, et aurions préféré que vous veniez en parler au chef d'établissement plutot que de critiquer sur les réseaux sociaux.

16. Julie P.
    Julie P.
    • 43 avis

Calme et bien décorée. Service attentionné. Recherche dans les plats, ingredients de qualité, présentation irréprochable. Deuxième fois que je teste, c'est une valeur sûre !

SUDSUD

Merci Julie pour votre commentaire. Nous tenons absolument à garder une cuisine et un service irréprochable (même si nous faisons quelques fautes), et nous sommes contents de voir que cela vous plait. A bientot chez SUD !

17. Marionka V.
    Marionka V.
    • 4 avis

Tout était délicieux, serveuse super sympa, je recommande vraiment ce restaurant!

SUDSUD

Merci Marionca pour votre commentaire. Sommes contents que vous ayez aimé notre restaurant. A bientot chez SUD !

18. Alexis C.
    Alexis C.
    • 6 avis

Une réussite comme à chaque visite!

SUDSUD

Merci Alexis pour votre régularité dans vos visites. Toujours un plaisir de vous acceuillir chez SUD !

19. Donovan B.
    Donovan B.
    • 3 avis

Toujours bien aimé ce restaurant ! Étant graphiste, le seul bémol est la carte, dont l’attention esthétique est absente. Le reste est top !

SUDSUD

Merci pour votre commentaire qui nous ravit. Notre carte est toute simple, mais l'important c'est ce qu'elle contient, car nous avons de super produits, cuisinés en respectant les saisons. A bientot chez SUD !

20. Agnès S.
    Agnès S.
    • 1 avis

Cuisine inventive, produits frais, accueil très sympa, on a passé un très bon moment, Merci !

SUDSUD

Nous voulons vous remercier pour votre commentaire car nous avons toujours un très grand plaisir à voir que vous appréciez notre cuisine inventive et de saison. A bientot chez SUD !

21. Christelle G.
    Christelle G.
    • 1 avis

Excellent dîner dans ce restaurant, service chaleureux et professionnel et la qualité des plats très bonne. Extra de truffe possible pour filet de bœuf So good!

SUDSUD

Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait très plaisir et couronne beaucoup de travail de la part de toute l'équipe. A bientot chez SUD !

22. Hend m.
    Hend m.
    • 28 avis

Plat avec des ingrédients de haute qualité. Excellente cuisine. A recommander

SUDSUD

Merci infiniment pour votre avis qui récompense le travail et la passion de notre petite équipe. A bientot chez SUD !

23. David D.
    David D.
    • 30 avis

Cuisine moderne et originale. Cadre et atmosphère agréable. À recommander

SUDSUD

Merci David pour votre commentaire. A très bientot chez SUD !

24. Alain G.
    Alain G.
    • 76 avis

Portions petites, prix surfaits avec très peu de choix en soirée (3 entrées, 3 plats, 3 desserts).

SUDSUD

Notre carte est très clairement affichée sur notre site, les réseaux sociaux et à l'extérieur du restaurant. Dommage que vous n'ayez pas pris le temps de la découvrir, mais nous sommes convaincus que nous ne pouvons pas plaire à tous...

25. Justine D.
    Justine D.
    • 1 avis

Nourriture excellente et très belle présentation. Jolie découverte ???? toutefois, le serveur que nous avons eu ce soir la (2.12.2019), nous a beaucoup déçu. Un manque de professionnalisme, on se sentait quelque peu « agressé » lorsque nous discutions du repas et des vins ... dommage. Heureusement que le repas était au top ????????

SUDSUD

Merci Justine pour votre commentaire. Nous sommes heureux que le cadre et le repas vous aient plu. Désolé pour le service... nous avons engagé des actions d'amélioration et espérons rapidement pouvoir vous satisfaire à nouveau.

26. Emmanuel B.
    Emmanuel B.
    • 37 avis

Restaurant très sympathique. La carte est petite 3 entrées, 3 plats et 3 desserts. Les saveurs sont maîtrisées. Tout est vraiment délicieux et esthétique. Service très professionnel et chaleureux. Une adresse incontournable.

SUDSUD

Merci Emmanuel pour votre avis 5*. Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir un joli moment. A bientot chez SUD !

27. Magali C.
    Magali C.
    • 3 avis

Un repas délicieux: saveurs, couleurs, odeurs, textures, assemblage, présentation tout était parfait. Merci au cuisinier d'avoir si bien su flatter tous nos sens. Un petit bémol au niveau du service: malgré son souci de bien faire, le serveur qui s'est annoncé comme débutant nous a gratifiés de quelques maladresses comme son empressement à nous voir quitter les lieux dès 21h30 sous prétexte qu'il était fatigué et qu'il avait fait tout ce qu'il y avait à faire au niveau de la mise en place pour le lendemain... dommage, nous aurions apprécié que l'accueil soit soigné jusqu'à la fin; d'autant plus que sur Tripadvisor, l'horaire de fermeture est annoncé à 23h en semaine.

SUDSUD

Merci Magali pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour ce petit bémol, et avons déjà pris les mesures avec notre nouveau serveur, (qui épaule Samantha, notre fidèle chef de rang) qui manque un peu d'expérience mais est un bon professionnel. Nous espérons vous acceuillir à nouveau prochainement chez SUD.

28. Evelyne C.
    Evelyne C.
    • 108 avis

Toujours un plaisir gustatif ! De plus la chasse est également présente

SUDSUD

Merci Evelyne pour votre avis. Nous voulons privilégier les mets de saison (notre carte change tous les mois), et en octobre nous mettons la chasse à l'honneur.....mais pas que... A très bientot chez SUD !

29. Olga G.
    Olga G.
    • 52 avis

Excellente adresse pour un bon brunch, on aurait apprécié un panier de bienvenue un peu plus copieux, mais l'assiette " Sud " nous a vraiment ravis, saveurs exquises et cuisson parfaite, et le buffet de dessert est appétissant et varié.

SUDSUD

Merci pour votre commentaire élogieux sur la qualité de notre formule brunch. A bientot chez SUD !

30. Michael G.
    Michael G.
    • 16 avis

L'excellente découverte ! Petite carte renouvelée chaque mois. Je vais donc y retourner chaque moi :)

SUDSUD

Merci pour votre avis très positif. Nous vous attendons donc tous les mois comme vous le suggerez ! ce mois d'octobre c'est la chasse, mais pas que.... A bientot chez SUD !

31. Alejandra G.
    Alejandra G.
    • 25 avis

C’est un restaurant avec énormément de charme, le service est impeccable et les plats 5 étoiles! Pas beaucoup de choix à la carte mais les plats son super frais avec des produits de qualité. Très bon rapport qualité prix. J’y étais 2 fois pour souper et les 2 fois c’était un sans fautes. Tout est simplement délicieux.

SUDSUD

Merci Alejandra pour votre commentaire 5*. Notre but est atteint quand nos clients aiment notre cuisine et reviennent comme vous chez SUD. A très bientot chez SUD !

32. Bourgeois S.
    Bourgeois S.
    • 3 avis

Le restaurant est peut-être mal situé et caché pour y venir le soir. La terrasse ne donne pas l’envie de s’y attarder si ce n’est pour fumer. L’intérieur, à contrario est accueillant ! Très Peu de choix ! Les plats sont bien présentés et bons mais pour moi trop d’huile et trop d’ail:

SUDSUD

Merci pour votre retour. Notre restaurant se trouve en face de l'Opéra de Lausanne (avenue du théatre) et sous les arcades. Nous tiendrons compte de vos commentaires pour nos assaisonnements. A bientot chez SUD !

33. Isabelle L.
    Isabelle L.
    • 2 avis

Cuisine de qualité et goûteuse, pour qui aime les saveurs de Provence. Carte simple et bien sympa. J’ai tenté le plat végétarien, excellent. Gagnerait peut-être à être un poil moins riche en huile, même si l’huile d’olive est bonne pour la santé :) Dessert délicieux.

SUDSUD

Merci Isabelle pour votre avis qui nous réjouit. Nous prenons note de votre commentaire... A très bientot chez SUD !

34. Guillaume T.
    Guillaume T.
    • 4 avis

Une carte réduite mais des plats très maîtrisés. Un service irréprochable et un cadre cosy romantique. Essayez le dôme aux noisettes c'est une tuerie !! Guillaume (chef étoilé au Michelin)

SUDSUD

Merci infiniment Guillaume pour votre retour. Sommes très heureux de vous avoir satisfait, et espérons vous acceuillir à nouveau très vite chez SUD.

35. Marion R.
    Marion R.
    • 6 avis

Nous avons décidé moi et mon copain d'aller dans ce restaurant qui me faisait de l'oeil depuis un moment et je ne regrette pas mon choix. Nous avons été très bien accueillis par un jeune homme dynamique, souriant, gérant seul le service d'une incroyable efficacité. Les plats que nous avons choisis étaient délicieux ! Des produits frais et de saison comme promis, des gnocchis faits mains à tomber (et cette odeur de truffe..!), que dire d'autre si ce n'est que nous reviendrons sans hésitation pour goûter aux nouvelles créations qui changent tous les mois. Merci à l'équipe de ce restaurant !

SUDSUD

Un grand merci pour votre long commentaire très élogieux. Sébastien (notre chef) a assuré le service pendant la semaine de congés de Samantha (notre chef de salle) et s'est régalé à vous servir avec plaisir et professionnalisme. A très bientôt chez SUD !

36. Etienne F.
    Etienne F.
    • 17 avis

Peu de plats mais tous delicieux. Poulpe croquant avec caviar d aubergine fume, original rondicini avec des blettes aux aromes de truffes...bin choix de vins du languedoc

SUDSUD

Nous sommes très contents que notre cuisine méditerranéenne vous ait plu. Nous tentons de satisfaire nos clients avec des touches originales grâce à des mets de qualité et frais pour vous permettre de découvrir de nouvelles saveurs. A très bientôt chez SUD !

37. Claudine B.
    Claudine B.
    • 27 avis

Service très professionnel, malgré les nombreuses grandes tablées ce soir-là. La carte est courte - signe de fraîcheur- à nous trois, nous avons testé chacun des plats et entrées. Tout était très bon (alors que je ne suis pas très amateur de quinoa, j'ai adoré celui du plat qui était délicieusement cuit).

SUDSUD

Nous sommes ravis que la découverte de notre restaurant méditerranéen vous ait plu. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau chez SUD.

38. Sandra P.
    Sandra P.
    • 38 avis

Égal à lui même ! Toujours un bel accueil , dans l’assiette une grande qualité et fraîcheur des produits ! Valeur sûre pour moi . Petite carte mais originale

SUDSUD

Merci Sandra pour votre fidélité. C'est toujours un plaisir partagé d'accueillir des clients comme vous qui aimez la cuisine de fraicheur de qualité, mais sans complexité particulière. A très bientôt chez SUD !

39. Suzanne M.
    Suzanne M.
    • 9 avis

Magnifique soirée d'anniversaire, la nourriture était excellente, bonne portion, bien présentée. La serveuse était très sympatique et souriante. Et merci pour la petite attention à la fin du repas. Nous reviendrons avec plaisir.

SUDSUD

Merci infiniment pour votre commentaire très élogieux. C'est avec plaisir que nous vous attendons pour une nouvelle expérience gustative chez SUD. A très bientot.

40. Alexis C.
    Alexis C.
    • 6 avis

Comme d habitude une grande réussite!!! Plats cuisinés avec goût et finesse, présentation irréprochable et accueil chaleureux et très professionnel! Une des meilleures tables lausannoises!!!

SUDSUD

Votre commentaire nous touche car il reconnait la constance que nous cherchons à vous proposer depuis plus de 2 ans. Bien sur, nous devons veiller à toujours nous améliorer et vos commentaires oraux et écrits nous aident. A très bientôt chez SUD !