Bertrand L. • 1 avis
13 février 2025
7/10C''est beau, parfois bon mais les saveurs ont tendance à étouffer les produits. Deux tonnes de Yuzu sur du bar, ce n'est plus du Bar au Yuzu mais l'inverse. Compter au moins 150 CHF par personne.
Christophe G. • 3 avis
9 février 2025
8,5/10La cuisine originale aux saveurs exceptionnelles du chef Le service est le point à améliorer
Laetitia-Marie P. • 3 avis
3 février 2025
10/10Déjeuner d’anniversaire… délicieux et raffiné
Sophie M. • 5 avis
4 février 2025
10/10Très bon service
Nora M. • 14 avis
27 janvier 2025
9,5/10Mets et service excellent
Muriel S. • 10 avis
9 janvier 2025
9,5/10Produits frais bien travaillés. Belle carte. Personnel souriant, discret et efficace. Nous recommandons.
Philippe B. • 1 avis
6 janvier 2025
9,5/10Très belle expérience, généreux et de qualité,
Azita H. • 53 avis
28 décembre 2024
10/10Nourriture excellente et service excellent.
Orlane A. • 1 avis
22 décembre 2024
10/10Un excellent moment passé dans ce restaurant ! Le personnel était d’une grande gentillesse, toujours souriant et à l’écoute. La nourriture était bonne et bien présentée. Une adresse que je recommande sans hésiter et où je reviendrai avec plaisir :)
Emmanuelle B. • 5 avis
18 décembre 2024
7/10Les entrées étaient de qualité et le plat principal aux coquilles Saint Jacques aussi. En revanche le coquelet teriyaki était trop grillé. Bons desserts. Surtout le service n'était pas à la hauteur du standing et des prix. Il y a eu une erreur sur la commande des entrées (sashimi de saumon new style au lieu du tataki de thon). Le serveur a eu l'élégance de nous laisser l'entrée pas commandée. Ensuite, j'avais demandé une bougie d'anniversaire pour mon ami au moment d'apporter le dessert. Is ont oublié et j'ai du leur faire la remarque. Ils sont venus 15mn après avec un autre dessert et une bougie. L'effet de surprise était manqué. En résumé le rapport qualité prix n'est pas là.
Thierry M. • 2 avis
22 décembre 2024
10/10Le service top une personne charmante souriante et le top du professionnelle merci et bravo.
Alexandre L. • 1 avis
17 décembre 2024
9,5/10Le black cod était exeptionnel.
Amandine C. • 2 avis
15 décembre 2024
8/10Les produits sont d’excellentes qualités et la présentation est là. Il ne manquais pas grand chose pour que ce soit excellent. Je recommande cette table.
Shkendije A. • 2 avis
9 novembre 2024
10/10La nourriture et le service
SACHI • Propriétaire
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre excellent retour. Nous sommes ravis d'apprendre que votre repas a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour une expérience culinaire toujours plus mémorable. Cordialement, Mandarin Oriental, Geneva
Philippe T. • 267 avis
1 novembre 2024
10/10Expérience exceptionnelle pour un grand événement, personnel aux petits soins, plats raffinés et délicieux, superbe carte des vins et champagnes, sommelière de très bon conseil! Encore merci!
SACHI • Propriétaire
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre excellent retour. Nous sommes ravis d'apprendre que votre repas a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour une expérience culinaire toujours plus mémorable. Cordialement, Mandarin Oriental, Geneva
Marie-josephe p. • 4 avis
9 octobre 2024
10/10Trés belle découverte à renouveler
SACHI • Propriétaire
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre excellent retour. Nous sommes ravis d'apprendre que votre repas a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour une expérience culinaire toujours plus mémorable. Cordialement, Mandarin Oriental, Geneva
Fiona F. • 6 avis
28 septembre 2024
10/10Équipe et nourriture exceptionnelle
SACHI • Propriétaire
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre excellent retour. Nous sommes ravis d'apprendre que votre repas a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour une expérience culinaire toujours plus mémorable. Cordialement, Mandarin Oriental, Geneva
Sophie B. • 17 avis
28 septembre 2024
6/10Des plats de bonne qualité mais sans originalité. Le prix ne nous a pas semblé justifié par rapport à d’autres adresses japonaises dont le rapport qualité/prix est bien plus approprié
SACHI • Propriétaire
Dear Guest, Thank you for sharing your feedback with us. We are pleased to hear you found the quality of our dishes satisfactory. However, we regret that you felt our offerings lacked originality and that the pricing did not meet your expectations compared to other Japanese restaurants. Your insights are valuable and will help us in our continuous efforts to enhance our menu and overall experience. We hope to have the opportunity to welcome you back. Kind regards, Mandarin Oriental, Geneva
Samantha Z. • 86 avis
28 septembre 2024
8/10Les guyozas sont succulents. La qualité des produits est très bonne. Belle carte pour découvrir les mets japonais. Service avenant.
SACHI • Propriétaire
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre excellent retour. Nous sommes ravis d'apprendre que votre repas a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour une expérience culinaire toujours plus mémorable. Cordialement, Mandarin Oriental, Geneva
Catia B. • 1 avis
21 septembre 2024
9/10Le repas était vraiment délicieux !
SACHI • Propriétaire
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre excellent retour. Nous sommes ravis d'apprendre que votre repas a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour une expérience culinaire toujours plus mémorable. Cordialement, Mandarin Oriental, Geneva
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.