Prix moyen 13 €
Service gratuitRéservation immédiate
Très bonne table
Arrivé au restaurant, le gérant nous a informé qu'il n'y avait pas de fado ce soir. Il nous a dirigé vers un autre restaurant "tasca da tía macheta" où nous avons écouté du fado tout en mangeant à un prix reasonable (10 euros le plat). L'ambiance était très intimiste (2 tables seulement) et le fado super! Je recommande !
Jantar animado, e com boa música e diversão
Très bonne soirée !! Accueil très chaleureux et cadre très typique portugais. Le fado était magnifique et les deux artistes très impressionnants. Quant au repas c’était juste délicieux pour un excellent qualité prix
petit restaurant au cadre sympathique, mais très bruyant, nourriture correcte sans plus, fado correct , très bons musiciens. rapport qualité prix correct .
Un endroit typique où l’on écoute du fado de qualité ! Une belle convivialité...
Le personnel est disponible, sympathique et ne pousse pas a la consommation. La nourriture n'est pas d'un raffinement important mais est tres correcte et copieuse. Le fado entendu ce soir la nous a beaucoup plu.
Personnel très sympathique bonne ambiance plats et prix corrects bon Fado mais attente de plus de 3/4h malgré la réservation un soir de semaine! Un verre de vin nous a malgré tout était offert (à notre demande) pour patienter.
Sur tout le repas, seulement 2 fois 5 minutes de fado. Repas moyen. Je m'attendais à beaucoup mieux. On est resté sur notre faim concernant la découverte du fado...
Serveurs qui pensent surtout à nous forcer la main pour gonfler la facture. Nous sommes plutôt dans une cantine/taverne que dans un restaurant. Peu de suivi dans les commandes et les demandes des clients. Qualité de nourriture moyenne. Viande servie avec des chips (??) . Heureusement que le fado et la prestation des.artistes sont là. Cela permet de profiter de l ambiance de la musique,unique critère qui nous conduit à y aller.
Ce restaurant est une belle trouvaille! Les musiciens et les chanteuses nous ont fait passer un agréable moment de découverte du fado. Les plats sont excellents ! Nous avons été très bien accueillis et très bien servies . Nous recommandons +++
Classique piège à touriste. Tous les serveurs poussent à la consommation, puis vous expédient pour que vous laissiez la place au gogo suivant. Fado pour touriste idem. Point positif : la cuisine est correcte.
Nous ne recommandons pas cet ėtablissement, une véritable usine à touristes !!! Pour le cadre : des toilettes sans verrou, Pour les plats : Légumes pas cuits, le riz au poulpe tout molaçon et à l'odeur très très douteuse... Pour l' ambiance : 4 chansons en tout durant le repas, une serveuse qui balance la vaisselle,... Et pour finir, pour la note, ils ne prennent pas la carte bleue !
Très bon et très bel endroit pour manger et passer un très bon moment typiquement portugais en écoutant le célèbre FADO. Des artistes exceptionnels qui vous plongent dans l’univers FADO par leurs talents. A faire absolument
Les serveurs sont très sympa le cadre aussi Le fado est pas typique et les plats reste un peu cher mais bon endroit malgré tous. Je pense qu’il y a mieux
Restaurant bondé, accueil sympathique. 4 morceaux de fado par heure car les musiciens tournent dans plusieurs restaurants de la rue. Ils ont au moins 40 ans de métier et n n'assurent que le service minimum. Nous irons dans un autre restaurant la prochaine fois que nous voudrons écouter du fado.
Le restaurant n'accepte pas les cartes de crédit!!! Très décevant pour un restaurant touristique!! Et cela n'était pas noté sur votre site!!
Bon moment de Fado malgré beaucoup d’interruption, les plats ne sont pas plus bon que ça, la sangria coupe à l’eau. Le service était rapide mais pas très aimable
Repas très décevant quand on connait la cuisine portugaise, cela est bon pour un touriste. la morue à braz, il y a plus d'œuf que de morue, je ne l'ai jamais mangé comme cela c'était une omelette avec des morceau de morue voila tout. Concernant arroz a polvo cela est cuit vraiment séparément n'a pas du tout la couleur rouge comme cela devrait être; les quantités sont vraiment petites. Les chanteurs 4 chansons seulement donc franchement je ne conseil pas ce restaurant, vraiment décu
Nous avions réservé une table pour assister à un fado. malheureusement un chanteur et une chanteuse se sont succédés en ayant chante 2 chansons. Ils ont fait une pause pendant environ une demi-heure le temps qu une partie des tables du restaurant se vident et se remplissent à nouveau. Déception également dans l'assiette le plat beignait littéralement dans l'huile aucune finesse très peu de goût. Heureusement que les prix n'étaient pas très élevés. Déçu par cette soirée
Juste ce qu’il faut
Todos os dias das 12h00 às 23h00
R. do Diário de Notícias 40A, 1200, Lisbonne, Portugal, RestaurantAddress
Metro: Baixa-Chiado (Azul e Verde)
Bem perto de uma das zonas mais emblemáticas da cidade de Lisboa, o Chiado, e mais concretamente na Rua Diário de Notícias, encontra-se o restaurante Retiro dos Sentidos.
O espaço apresenta uma decoração barrista e tipicamente portuguesa, onde não faltam os xailes e a loiça de barro. Este ambiente caraterístico e pitoresco é também palco para o Fado, que surge cantado em noites anunciadas.
A comida é tradicional, e da carta pode destacar-se o bacalhau no forno, o bacalhau à Lagareiro, o bacalhau à Minhota, o polvo à Lagareiro, o entrecosto no forno com arroz de açafrão, os escalopes de vitela à Madeira, a carne de porco à Alentejana ou o o bife à Casa. Tudo excelentes propostas para quem aprecia uma boa mesa.
Desfrute deste ambiente descomprometido num agradável almoço, ou reúna os seus amigos para um jantar animado.
Restaurant privatisable (35 personnes max.)
Accès handicapé, , , , Privatisable,
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.
Service gratuitRéservation immédiate