Retour

Excellent

2. Stéphanie A.
    Stéphanie A.
    • 1 avis

Personnel chaleureux et sympathique, décoration moderne et cuisine variée, nous sommes des habitués du Safran. Soutenons nos restaurants locaux, ils ont besoin de nous!

3. Adeline s.
    Adeline s.
    • 1 avis

Le cadre est magnifique, le personnel est très professionnel et accueillant. La cuisine est bonne et raffinée mais petit hic au niveau de la température des plats : 3 plats sur 4 étaient tièdes voir froids...(à savoir que nous étions 3 tables à manger ce soir...) c’est dommage car tout le reste était très bien mais au vu du prix, ce n’est pas acceptable.

4. Steven L.
    Steven L.
    • 2 avis

Chamois absolument délicieux, table la plus proche de la vue lac. Un service impeccable ce midi avec un staff attentif et aimable ce qui change de précédents expériences que nous avons eu dans ce restaurant (lors du service du soir). Un véritable plaisir doublé d'un régal.

5. Luca S.
    Luca S.
    • 1 avis

Points négatifs, les serveurs ne parlent pas français et erreur dans le service (m'apporte une perrier au lieu une st pellegrino) dans ce type de restaurant c'est moins pardonnable

6. Sandrine T.
    Sandrine T.
    • 1 avis

Serveurs aimable! Rien a redire sur le service, mon plat était trop cuit le serveur l'a enlever de la note! Le dessert juste à tomber par terre tellement c'était bon! Un petit cocktail et une bougie pour anniversaire c'était parfait! Je reviendrai encore une 3ème fois.

7. Sonia T.
    Sonia T.
    • 7 avis

Joli restaurant mais choix vraiment très restreint dans la carte.

8. Stéphane P.
    Stéphane P.
    • 32 avis

Un peu lent pour prendre la commande mais sinon service soigné et qualité de la proposition du jour top

9. Elisabeth A.
    Elisabeth A.
    • 13 avis

Le Safran est une valeur sûre !

10. Benoit J.
    Benoit J.
    • 2 avis

Cadre exceptionnel avec une vue époustouflante. Service très moyen. Très lent. 2h pour un plat et un dessert. Il n’y avait plus de pain prêt. Ils ont du en faire cuire à nouveau. Tarifs élevés pour une nourriture pas très élaborée ni très goûteuse.

11. Nina M.
    Nina M.
    • 456 avis

MERCI pour votre accueil toujours aussi CHALEUREUX, en particulier Abdelilah, ainsi que pour votre poulpe DELICIEUSEMENT préparé que J'ADORE… Même si je travaille à Montreux, je me sens toujours en vacances sur votre terrasse pendant ma pause de midi... Avec mes plus cordiales salutations...

12. Cédric C.
    Cédric C.
    • 1 avis

Cuisine excellente, service à revoir, trop d'attente pour recevoir l'apéritif qui arrive au même moment que les entrées et le vin ppur le plat principal est servi à la moitié du repas!!!

13. Elena B.
    Elena B.
    • 1 avis

bon repas dans l'ensemble: excellente l'entrée, mais dommage que le plat principal, très bon quant au goût et à la cuisson, était déséquilibré dans le rapport entre garniture (le risotto, il y en avait trop) et aliment principal ( le poulpe, il n'y avait qu'une patte ... on reste un peu sur sa faim)

14. Marelize f.
    Marelize f.
    • 8 avis

Excellent swevice

15. Josette m.
    Josette m.
    • 1 avis

Beaucoup de plaisir, excellent souvenir !

16. Carole W.
    Carole W.
    • 19 avis

Très jolie terrasse avec magnifique coucher du soleil! Les serveurs sont charmants, plein d’humour et le repas était délicieux. Je recommande vivement.

17. Marelize f.
    Marelize f.

Excellent service

18. Enrique L.
    Enrique L.
    • 2 avis

Service désinvolte, longue attente pour prendre la commande. Après... rien, ni la carafe d’eau que nous avions demandée, ni pain, ni les verres de vin ni l’entrée. Les plats arrivent d’un seul coup puis le vin... Au moins l’établissement a eu le geste commercial de nous offrir le café pour compenser l’oubli de l’entrée. Qualité des mets moyenne, ne justifie pas la qualification du guide G&M.

19. Yanita X.
    Yanita X.
    • 30 avis

Comme toujours, SUPER

20. Hafida e.
    Hafida e.
    • 4 avis

J’ai passé une super soirée en compagnie de mon compagnon. Nous avons pu profiter d’un dîner dans un cadre idyllique pour son anniversaire. Merci

21. Christophe T.
    Christophe T.
    • 1 avis

Un cadre magnifique, des plats très bon. Pour nous le seul problème aura été le service... 6 personnes différentes pour servir notre table, 3 plats pour enfin avoir ce que l on a commandé , être obligé d attendre 10 minutes à plusieurs reprises et arrêter de manger pour avoir des toasts et du beurre pour nos tartare de boeuf, attendre 15 minutes notre dessert, 30 minutes pour notre café... Par contre une fois l addition demandée elle était la en 2minutes

22. Flávio L.
    Flávio L.
    • 2 avis

La cuisine et le service toujours excellents. Lew serveurs sont un peu lents et absents, pas au niveau du restaurant. Nous avons pris le dessert et café à la terrasse qui était pleine de vaisselle. A part l’expérience est toujours très agréable.

23. Cindy R.
    Cindy R.
    • 9 avis

Toujours au top au Safran ! Repas exquis et vue à couper le souffle. Hugo nous a très bien servi et été très agréable. Le rapport qualité/prix est très convenable. Pour moi l'une des meilleures adresses de Montreux!

24. Loraine C.
    Loraine C.
    • 2 avis

Magnifique cadre, terrasse à l'ombre. Le service par Hugo impeccable et les plats succulents. Le chien très bien accueilli également. Merci !

25. Fleur M.
    Fleur M.
    • 3 avis

Des plats simples mais bien exécutés, une cuisine traditionnelle de qualité dans un cadre donnant sur le lac.

26. Sandra V.
    Sandra V.
    • 1 avis

Jolis restaurant et terrasse avec vue mais les photos sur le site sont avantageusement bien prises car lorsqu'on arrive sur Place, cela semble moins joli et impressionnant en terme de cadre et de vue. Cadre un peu vieillot. Le service a été ok, le serveur semblait stressé de devoir superviser plusieurs jeunes collaborateurs en formation manifestement. Le service un peu expéditif, alors que nous avons dû attendre un moment à l'accueil avant que qu'elqu'un vienne nous installer à notre table réservée. La cuisine était très bonne et la soirée entre amis très agréable.

27. Patrick Z.

Mauvais service. Longe attente

29. Sophie C.
    Sophie C.
    • 4 avis

Un endroit que j aime beaucoup mais aujourd’hui vous devons avouer une faiblesse au niveau du service de midi. A trois reprises nous devions redemander de l eau, du pain, débarrasser la table etc.. sinon les plats sont bons et le cadre joli.

30. Jean-Luc T.
    Jean-Luc T.
    • 2 avis

En terrasse au coucher du soleil, le cadre est magnifique. La carte est variée et la cuisine de qualité. Petit bémol concernant le service assez long et peu chaleureux.

31. Stéphanie V.
    Stéphanie V.
    • 7 avis

Une magnifique table, la terrasse est idyllique, quasi les pieds dans l’eau et au frais sous les arbres. Les plats sont très bien servis et délicieux. Un bravo particulier pour le vitello tonato qui est une tuerie !! Les serveurs sont adorables et efficaces, bref, on reviendra !

32. Clement S.
    Clement S.
    • 2 avis

Cadre exceptionnel avec la terrasse ouvrant sur le lac tout en restant en discrètement en retrait du quai. Cuisine aboutie et bien portionnée sur un carte redtreinte mais bien maîtrisée.. Acceuil très correct et respectueux.

33. Lombardo Antoniotti G.
    Lombardo Antoniotti G.
    • 3 avis

Très bel endroit au bord du lac, un goût de vacances. Très bon accueil très bon service et très bonne cuisine

34. Andrea R.
    Andrea R.
    • 27 avis

Personnel très chaleureux et aux petits soins, cadre magnifique et excellente nourriture. À visiter absolument!

35. Jürg A.
    Jürg A.
    • 2 avis

Superbe place à manger. Service très attentif aussi après un malheur - brochette pas chaud - on corrige sans doute. Merci pour le jolie soirée. Bravo!

36. Marylise P.
    Marylise P.
    • 3 avis

Le cadre est très agréable avec la vue sur le lac le service était parfait la nourriture excellente la présentation des plats aussi À conseiller

37. Florence W.
    Florence W.
    • 47 avis

Terrasse très jolie. Vue magnifique sur le lac. Equipe très sympa. Carte originale.

38. Danièle K.
    Danièle K.
    • 23 avis

Beau choix de plats, repas excellent et service parfait ...ni trop ni trop peu! Tellement bien que nous y sommes allé 2 fois dans la même semaine. Très bon rapport qualité prix et cadre idyllique face au lac.

39. Pascal V.
    Pascal V.
    • 3 avis

Dommage que l'action Welqome de l'Etat de Vaud et Qoqa ne soient pas comprises par le personnel et que l'on nous considère comme des profiteurs. Il me semble que c'est un deal win - win. Le service n'était pas super. Il y a eu un oubli de servir le vin rouge. Par contre, la cuisine était excellente.

40. Cindy R.
    Cindy R.
    • 9 avis

Terrasse magnifique et cuisine raffinée. La vue est à couper le souffle. Staff très agréable et serviable. Les plats sont type brasserie et les normes d'hygiène sont respectées.