Restaurant National
Réservez gratuitement
9-10
7-8
5-6
3-4
1-2
Ce que les clients disent de ce restaurant :
Cristina S. • 1 avis
16 février 2022
4/10Nous avons été très déçu par le service qui était antipathique et froid, pas du tout à la hauteur d'un restaurant de ce standing. Concernant les plats, les entrées étaient trop simples (salade verte et sauce vraiment à revoir, il vaut mieux mettre de l'huile d'olive et du vinaigre afin que le client assaisone lui même); notre fils avait choisi une pizza dans le menu enfants, la pizza était minuscule, et facturée 20 chf ce qui est inadmissible our un plat enfant et pour la taille de cette pizza ! Le poisson était excellent, bien cuisiné et bien équilibré en terme de saveurs. Mais le poulet était bien trop salé avec un fond de sauce à revoir. Autre remarque : nous avons commandé du vin au verre qui nous a été servi dans des pichets de 1dl: cela démontre un manque de générosité et ce n'est pas digne d'un restaurant de ce standing. Le vin doit se servir directement depuis la bouteille, et cela ne doit pas être dramatique si on sert 0.1 dl de plus! Le tout accompagné au final d'un "santé " transmis par le serveur qui n'avait ni cœur ni âme, d'un ton blasé. La serveuse qui nous a servi les plats était très froide et antipathique. Nous avons été très choqué par son attitude, est-ce le reflet d'un dysfonctionnement au sein de l'équipe ? Il manque un chef ou maître d'hôtel pour remédier à ce genre de situation ! Je me tiens volontiers à disposition si vous avez besoin de plus de précisions concernant notre expérience. Dommage car le lieu est beau et plein de potentiel.
Jean Philippe w. • 25 avis
24 décembre 2021
10/10Excellent dîner de Noel en famille au Restaurant National. Ambiance chaleureuse, nourriture savoureuse et service impeccable. Cela restera un excellent souvenir. Encore merci !
Catherine R. • 16 avis
1 août 2021
10/10Fantastique! Sympathique et juste excellent… ????
Céline V. • 16 avis
27 mars 2016
8,5/10Un très bon accueil, viande de la bourguignonne de qualité
65 avis Tripadvisor
Matterstrasse 39, CH-3920, Zermatt, Suisse
E-Bus green/red. Directly across Sunnegga Lift Station. 800 metres walking distance to the train station
Zermatt is car-free. By car, you may only drive as far as Täsch (5 km before Zermatt). You can reach Zermatt via the Basel/Berne/Spiez or the Zurich/Berne/Spiez motorway. You should exit the motorway at Spiez and drive to the “Kandersteg” car shuttle tr
Zermatt is car-free. By car, you may only drive as far as Täsch (5 km before Zermatt).
FACE AU CERVIN - Le National à Zermatt est bien plus qu'un hôtel quatre étoiles. C'est aussi une institution gastronomique avec sa salle à manger au charme inimitable, sa brigade experte et ses fameux menus thématiques.
LE TERROIR EN MAJESTÉ - Découvrez une cuisine raffinée et innovante sous la houlette du chef Jörg Elsen qui revisite les classiques suisses avec maestria. Le chef du restaurant Laurent Rebert vous accueille en maître de cérémonie talentueux.
CADRE RUSTIQUE - Situé dans le centre de Zermatt, juste en face des remontées mécaniques Sunnega-Paradise, l'Hôtel National se trouve à seulement cinq minutes à pied de la gare.
A la montagne, En famille, Entre amis, , Fondue, Raclette, Cuisine du monde
, , , ,
, , , ,
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.