Nicole B. • 1 avis
22 mars 2025
10/10Un VRAI menu végétarien, travaillé et délicieux. Un service vraiment très sympathique !!!
Lionel F. • 1 avis
8 mars 2025
10/10Lors de notre première visite dans ce restaurant, nous avons été tout d’abord très bien accueilli par les deux hôtesses du jour. Un grand merci à elles ! Le brunch lui était excellent, avec des mets de qualité et locaux. Il y avait de la variété. Au goût c’était excellent, nous sommes ravis et n’hésiterons pas à revenir
Restaurant le Belvédère • Propriétaire
Merci beaucoup pour votre magnifique retour !
Emmanuelle B. • 4 avis
8 février 2025
10/10Un moment sympa, dans un cadre relaxant, vue au top. service au top, les mets étaient excellents. on reviendra.
Isabelle D. • 1 avis
24 octobre 2024
10/10Excellent accueil, serveur très sympathique et compétent, repas exquis.
Marc C. • 25 avis
1 septembre 2024
8/10Il y a des échafaudages et une grue donc le belvédère est moins impressionnant.
Johane S. • 1 avis
14 août 2024
10/10Super ambiance, restaurant chaleureux et le service au top ! On reviendra :)
Jennifer C. • 9 avis
11 août 2024
10/10Nourriture délicieuse, joli choix proposé et saveurs originales !
Pierre-Alain W. • 4 avis
20 juillet 2024
4/10Nous avons payé une facture de Fr. 230.- pour 2 personnes avec 1 supplément pour 3 verres de vin. le menu comprenait de 4 plats: 1 x gaspacho; 1 x pièce de veau et 2 plats comprenant pour l'un 3 bouts de fromages et l'autre un dessert d'une seule fraise coupée en 6 avec un liquide qualifié peut-être de coulis ou sirop de fraises, mais très clair.... Le prix était surfait, de plus nous avons subi toute la soirée de la musique techno à nous faire crever les tympans ... indigne d'un restaurant qui se veux; "une adresse hors du temps entre ciel et terre pour s’adonner au plaisir de la table" si bien que nous avons du finir le repas à l'intérieur avec tjrs cette musique quelque peux atténuée mais très désagréable. le seul point positif est l'environnement des pièces ainsi que de la terrasse mais dans ce contexte actuel je le recommande uniquement pour boire des bières..... pas pour de la gastronomie.
Laetitia D. • 9 avis
17 juillet 2024
9,5/10Le service impeccable et cuisine très bonne
Jean Francois E. • 13 avis
6 juillet 2024
5/10Ce n’est pas un restaurant le midi car on peut seulement obtenir un brunch assez médiocre et chiche en self service, à 36 francs quand même par personne, boissons non comprises… L’emplacement comme la terrasse sont exceptionnels mais c’est plutôt une gargotte au coeur de la vieille ville. Bruyant à l’intérieur, meublé de brocante, il n’y a ni nappes ni serviettes ni vaisselle. Le soir je ne sais pas.
Noémi J. • 3 avis
2 juin 2024
10/10Nous étions aux petits soins malgré la fréquentation importante de ce merveilleux endroit. Service très appréciable et sympathique. Nourriture excellente, joli choix du buffet.
Laurane G. • 1 avis
18 mai 2024
10/10Meilleur restaurant de Fribourg. Ambiance détendue, service hyper sympathique et cuisine absolument exquise. Je recommande!
Restaurant le Belvédère • Propriétaire
😍
Thanh N. • 14 avis
5 mai 2024
8/10Excellent endroit avec une jolie vue et une ambiance agréable. Jamais déçu.
Katia P. • 26 avis
27 avril 2024
10/10Joli cadre avec une belle vue. Brunch bon.
Charlotte M. • 2 avis
23 février 2024
10/10Recommandé !!
Cecilia S. • 3 avis
10 février 2024
10/10Je recommande vivement ce restaurant!
Christine J. • 1 avis
22 décembre 2023
10/10Belle découverte! A recommander absolument! Très bon et de belles assiettes! Très appétissant! Et le service impeccable!
Rémi A. • 1 avis
15 décembre 2023
10/10Service par un jeune homme exceptionnel digne des plus grandes tables étoilées. Repas fabuleux
Daniel D. • 2 avis
23 novembre 2023
10/10Les salles d’accueil sont très pittoresques (avec vue sur Fribourg). Le personnel est chaleureux. Et les plats sont savoureux, bien présentés. À revivre!
Caroline M. • 12 avis
21 octobre 2023
9/10Très bon service! Peut-être un peu cher pour la qualité des mets…. Mais cela reste une excellente expérience
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.