Inscrire mon restaurant

Reservation

Trouver une table

Jusqu'à -20%

Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Avis

7-8

5-6

3-4

1-2

Ce que les clients disent de ce restaurant :

Excellent rapport qualité/prix
Attente courte
Calme

Catherine S.

28 septembre 20221 avis

Très bon petit restaurant avec une très bonne cuisine goûteuse et à prix très correctes.

Thomas W.

24 septembre 20227 avis

Repas autour de la chasse succulent, de saison, une cuisine fine ! Accueil chaleureux, le cuisinier saluant en fin de service. Bonne bière. Vin d’exception pour les amateurs. A recommander !

Cindy O.

7 septembre 20221 avis

Super accueil, la serveuse très sympathique et disponible. Repas délicieux! Nous y reviendrons.

Nicolas P.

3 septembre 20221 avis

service parfait, personnel professionnel, souriant, la cuisine est très très bonne. ce restaurant mérite vraiment à être connu. Merci pour ce bon moment passé

Restaurant La Couronne Fribourg (Propriétaire)

Un grand merci pour votre commentaire et vos notes. Nous nous rejouissons de vous recevoir à nouveau à La Couronne 👑

Christian R.

30 août 20221 avis

Nous avons passé un agréable moment dans ce joli restaurant où nous avons été très bien servi, avec le sourire et amabilité, nous le recommanderions sans hésiter. La cuisine, les plats très bons et servis assez rapidement

Restaurant La Couronne Fribourg (Propriétaire)

Merci beaucoup pour vos notes et commentaires. Nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau à La Couronne 👑

Ana E.

23 août 20221 avis

Service très souriant et produits de bonne qualité et bon????

Ivana M.

18 août 20227 avis

Très bonne découverte, le tartare italien était très délicieux, rien à dire et le personnel très gentil.

AnneCatherine D.

18 août 20222 avis

Nous sommes venus pour les spécialités brésiliennes et avons bien mangé ! Le service était simple, décontracté et efficace! Très agréable. Nous reviendrons c’est sûr

Ruffieux G.

17 août 20229 avis

Top

Celia S.

12 août 20221 avis

Franchement rien à dire, l'accueil génial, le service très agréable et les plats j'en parle pas ????????. On s'est régalé avec mon conjoint. La serveuse et le patron cuisinier, on été très accueillants. Merci encore pour ce bon moment. On retournera.

Bastien M.

11 août 202219 avis

Très bonne soirée, plats excellents et accueil très sympathique, je recommande.

Restaurant La Couronne Fribourg (Propriétaire)

Merci bcp pour vos notes et commentaires positifs. Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau à La Couronne 👑

Louis B.

20 juillet 20227 avis

Accueil chaleureux de la sommelière avec un sourire. ors du choix du menu, elle nous explique les spécialités brésiliennes que nous avons dégustées. C'était excellent. A la fin du repas, le cuisinier et patron passe nous dire bonjour et échangé quelques mots, que c'est agréable. A recommander.

Un grand merci pour vos notes et commentaires ! A très bientôt à La Couronne 👑

Jean-Claude R.

22 juin 202228 avis

Très bonne cuisine, nous recommandons????

Restaurant La Couronne Fribourg (Propriétaire)

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire et les excellentes notes attribuées. A bientôt à La Couronne 👑

Romain s.

14 juin 20226 avis

Super moment! Très bon service

Restaurant La Couronne Fribourg (Propriétaire)

Merci bcp pour vos notes et commentaire. Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau très bientôt à La Couronne 👑

Sophie B.

10 juin 202211 avis

J’ai testé l’assiette Picanha qui était copieuse ! Possibilité pour un menu enfant : 4 choix Passage du chef en salle !

Restaurant La Couronne Fribourg (Propriétaire)

Nous vous remercions pour votre note et vos commentaires. A une prochaine à la Couronne 👑

Thibault B.

8 juin 20222 avis

Les plats étaient bons avec un très bon service. L'accueil fut chaleureux.

Restaurant La Couronne Fribourg (Propriétaire)

Nous vous remercions pour votre commentaire et vos notes. A bientôt chez nous ! 👑

Quynh K.

4 juin 20223 avis

Très bonne cuisine, soignée. Service attentionné. Belle découverte!

Un grand merci pour vos notes et commentaires et à bientôt à La Couronne 👑

Didier R.

4 juin 202298 avis

Bonne cuisine surtout les desserts qui sont excellents. Serveuse très accueillante avec un grand sourire et le chef qui vient voir si tout se passe bien en salle.

Restaurant La Couronne Fribourg (Propriétaire)

Merci bcp pour vos notes et commentaires. Au plaisir de vous recevoir à nouveau à La Couronne 👑

Pascale G.

4 juin 20222 avis

Personnel très gentil et accueillant. Bonne découvertes de plats brésiliens. Une adresse à découvrir.

Restaurant La Couronne Fribourg (Propriétaire)

Merci bcp pour votre commentaire et vos notes. Nous espérons vous revoir bientôt à La Couronne 👑

Marek M.

4 juin 20221 avis

Une très bonne découverte de la cuisine brésilienne en plein centre de Fribourg, juste à côté de la cathédrale. Les beignets brésiliens accompagnés de la salade étaient une bonne façon d'entrée dans ce monde exotique. Le plat principal Picanha très bons goûts d'ailleurs. Le service est très bon, la serveuse, savait bien nous expliquer les plats avant la commande. Elle est souriante et très efficace. Le tout accompagné par un verre de Rioja d'une qualité formidable - donc un peu d'Espagne dans notre voyage brésilien. Le dessert - glace à l'abricotine généreusement servie. Un lieu à recommander.

Restaurant La Couronne Fribourg (Propriétaire)

Merci infiniment pour votre commentaire et vos notes. Nous sommes ravis d'avoir réussi à vous faire voyager ! A très bientôt à La Couronne 👑

Luca G.

2 juin 202232 avis

Service excellent!

Un grand merci pour vos notes et commentaires ! A très bientôt à La Couronne 👑

Dushy S.

28 mai 20229 avis

Bon rapport qualité prix.

Restaurant La Couronne Fribourg (Propriétaire)

Nous vous remercions pour vos notes et commentaires et nous réjouissons de vous recevoir à nouveau à La Couronne 👑

Daniela S.

27 mai 20224 avis

Le service était impeccable et la serveuse était d'une gentillesse incroyable. Le repas excellent du plat au dessert. Très belle découverte.

Un grand merci pour vos notes et commentaires. A très bientôt à La Couronne 👑

Oriana N.

26 mai 20227 avis

Superbe découverte

Restaurant La Couronne Fribourg (Propriétaire)

Un grand merci pour vos notes et commentaires. On se réjouit de vous accueillir à nouveau à La Couronne 👑

Sami B.

25 mai 202211 avis

Belle découverte

Merci bcp pour vos notes et commentaires😇 à très bientôt à La Couronne 👑

Nadine M.

21 mai 202215 avis

Un ptit peu long , mais le salut des patrons- cuisiniers et leurs excuses font qu'ils sont tout pardonnés!!! C'était une très belle découverte !!

Restaurant La Couronne Fribourg (Propriétaire)

Merci pour vos notes et commentaires 👍🏻🙌 er merci de votre compréhension 😇 à très bientôt à La Couronne 👑

Beatriz U.

21 mai 202211 avis

Excellent restaurant .Cuisine délicieuse , raffinée , goûteuse . . Service impeccable, gentil et très efficace . Au total une soirée et un dîner mémorables .

Merci pour vos notes et commentaires 👍🏻🙌 à bientôt 👑

Caroline R.

19 mai 20224 avis

Ce restaurant brésilien fût une excellente découverte ! La nourriture était délicieuse et le personnel était très sympathique. Je recommande vivement ce restaurant.

Restaurant La Couronne Fribourg (Propriétaire)

Merci bcp pour vos notes et avis 🙏On se réjouit de vous accueillir à nouveau à La Couronne 👑 Patrick et Mélodie

Avis Tripadvisor

12 avis Tripadvisor

Questions fréquentes

Êtes-vous un restaurateur ?

Inscrivez votre restaurant

Déjà client

Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.

Téléchargez notre application

• Télécharger sur l'app store
  • Get it on google play
  • A propos
  • Programme fidélité
  • Contact
  • Conditions d’utilisation
  • Vous êtes restaurateur ?
  • Confidentialité et utilisation des cookies
  • Foire aux Questions
  • Nous recrutons