Inscrire mon restaurant

7-8

5-6

3-4

1-2

De vraies expériences vécues par de vrais clientsSeuls les clients qui ont réservé avec TheFork peuvent publier des notes et des avis.
Comment les notes sont-elles calculées ?

Ce que les clients disent de ce restaurant :

Bon rapport qualité/prix
Attente courte
Niveau sonore raisonnable
  • Vanina A.3 avis

5 juin 2024

Le serveur est vraiment pas agréable et le service très long. Les plats ne sont pas mauvais mais assez onéreux pour la quantité dans l’assiette. Dommage car pour les enfants c’est le top avec le parc à côté.

Restaurant des EvauxPropriétaire

Chère Vanina nous sommes navrés de vous lire, votre retour d'expérience au restaurant n'est pas l'image que nous souhaitons refléter. Notre démarche est basée sur la proximité et sur des recettes raffinées et élaborées avec des produits locaux, essentiellement du Jardin Permacole des Evaux. En espérant vous revoir dans de meilleure circonstances, La Team du Restaurant des Evaux

• Céline D.2 avis

4 juin 2024

Service impeccable, équipe pro, efficace et très aimable :-) Les produits des menus sont frais, plein de saveur, on s'est régalé ! Bravo

Restaurant des EvauxPropriétaire

Chère Céline, merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la nourriture et le service du Restaurant des Evaux. Nous sommes impatients de vous revoir dans les mêmes circonstances qu'actuelles La Team du Restaurant des Evaux

• Sébastien Z.123 avis

28 mai 2024

Belle terrasse dans un cadre sportif, ludique et campagnard. La carte est riche en plats recherchés et cuisinés avec soin. Je conseille l'oeuf parfait en entrée. La volaille est très bien cuite et présentée avec goût, quoique sur un lit un peu trop important de purée de pommes de terre. Le choix des vins offre un aperçu de bons producteurs genevois. Le restaurant propose également des cocktails sans alcool, ce qui est appréciable. Par contre, certains produits ne sont pas disponibles, malgré leur mention sur la carte. Par exemple la pomme de chez Morand. Le service est attentionné et prévenant.

Restaurant des EvauxPropriétaire

Bonjour Sébastien, merci pour votre avis gratifiant ! Nous sommes ravis de votre retour d'expérience, que le cadre vous ai permis de vous y sentir bien, que notre carte représente à la perfection ce que nous voulons vous offrir et que notre service soit aussi bienveillant que professionnel. Nous sommes impatients de vous retrouver dans les mêmes circonstances qu'actuelles. La Team du Restaurant des Evaux

• Nathalie V.2 avis

31 mai 2024

Pas de parking dedie pour les clients du restaurant alors qu il y a de la place. Et pas de lumiere à la sortie pour rejoindre le parking exterieur. Service excellent. Serveur tres sympathique et a l ecoute. Decor moyen. On dirait une cantine. Avant il y avait une cheminee et un decor cosy et chaleureux. Aujourd hui des tables en enfilade. Ambiance froide. Nourriture tres bonne et bien servie. Sauf la cuisson de l entrecote a point au lieu de saignant. Le serveur a propose de changer. Mais j ai echange avec le cochon de mon mari. Excellent d ailleurs le cochon 72h.

Restaurant des EvauxPropriétaire

Bonjour Nathalie, merci pour votre retour et vos bonnes appréciations concernant notre cuisine et le service. Les services externes notamment le parking, dépendent du parc des Evaux, nous prenons note de ce retour. À très bientôt ⭐ La Team du Restaurant des Evaux

• Florian M.59 avis

31 mai 2024

Très bons plats, excellent service parfait !

Restaurant des EvauxPropriétaire

Bonjour Florian, quel plaisir de vous lire ! Nous sommes ravis que votre expérience est été à la hauteur de vos attentes. À très bientôt ⭐ La Team du Restaurant des Evaux

• Cazals G.18 avis

26 mai 2024

Le service était long. La cuisine était bonne. Expérience mitigée.

Restaurant des EvauxPropriétaire

Bonjour Gilles, nous prenons bonne note de votre retour concernant le temps d'attente, et espérons vous revoir bientôt avec tous les moyens possibles pour que vous passiez un agréable moment ! La Team du Restaurant des Evaux

• Yannick F.2 avis

24 mai 2024

Cuisine et service au top. Les plats sont très soignés et les produits de qualité. Dommage la réunion de travail à côté de notre table.

Restaurant des EvauxPropriétaire

Bonjour Yannick, c'est un plaisir de vous lire, toute l'équipe tient à vous remercier et prenons bonne note de votre retour, à très bientôt ! ⭐ La Team du Restaurant des Evaux

• Christian M.8 avis

19 mai 2024

Parfait, nous étions 7 (dont 3 enfants), réservation sur la terrasse. Cadre sympa, aire de jeux à côté de la terrasse, les enfants s'y sont amusés entre les plats. Nous avons commandé notamment leurs hamburgers. Très bien, rien à redire. Service gentil, prix corrects. Nous étions un peu inquiets au vu de certains commentaires sur Google. Du coup agréablement surpris en bien ! Merci pour l'agréable moment 😊

Restaurant des EvauxPropriétaire

Bonjour Christian, c'est un plaisir de vous lire, un grand merci pour cet agréable retour. Au plaisir de vous retrouver dans les mêmes conditions, à très bientôt ! ⭐ La Team du Restaurant des Evaux

• Emmanuel M.10 avis

19 mai 2024

Agréable moment partagé! Le cadre est idéal pour les familles et la restauration de qualité. Nous reviendrons

Restaurant des EvauxPropriétaire

Bonjour Emmanuel, un grand merci pour votre agréable retour qui encourage toute l'équipe. ⭐ A très bientôt avec votre petite famille ! La Team du Restaurant des Evaux

• Mila Ma

Mila Ma6 avis

11 mai 2024

Pour un restaurant à côté d'un place de jeux les prix sont pas du tout adapté aux clientèles. Les portions sont très petits et les plats que nous avons pris n'étaient pas assez salés, c'était un peu dommage. La fondue était bonne!

Voir les 3 photos

Restaurant des EvauxPropriétaire

Bonjour Mila, nous avons à cœur de travailler avec des acteurs locaux proposant des produits issus d'une agriculture saine et gage de qualité. Cette démarche nous permets de notre côté de vous proposer des recettes plus raffinées et élaborées avec soin. Par ailleurs, nous faisons tout ce qui est en notre possible pour vous proposer des tarifs convenables en fonction de ce que vous pouvez trouver ailleurs. Merci pour votre retour qui nous permets de faire mieux chaque jour. La Team du Restaurant des Evaux

• Simone Hubert J.6 avis

15 mai 2024

Personnel chaleureux nappage magnifique site Mets très bons et surtout une succulente purée de pommes de terre Nous reviendrons avec plaisir

Restaurant des EvauxPropriétaire

Bonjour Simone, toute l'équipe vous remercie pour votre agréable retour. Au plaisir de vous accueillir dans les mêmes conditions⭐ La Team du Restaurant des Evaux

• Sophie V.7 avis

12 mai 2024

On a énormément attendu entre chaques plats et lors de chaques commandes. Les boissons sont arrivées toutes décalées... et une lenteur de service. Le cadre est très beau et les gens sont sympathiques. La personne qui encaissait était un peu froide et distante et leur système de devoir faire la queue pour payer est pas top.

Restaurant des EvauxPropriétaire

Bonjour Sophie, Merci pour votre retour qui contribue à l'amélioration de nos services chaque jour. Veuillez par ailleurs nous excuser pour votre expérience qui ne fut pas à la hauteur de vos espérances, nous ferons mieux à votre prochaine venue nous l'espérons. La Team du Restaurant des Evaux

• Elizabeth T.18 avis

9 mai 2024

Belle terrasse. Service très lent, tout n'est pas arrivé en même temps, le verre de vin arrive à la fin du repas. Burgers très bons et frites fraîches. Pâtes au beurre des enfants à 14frs déjà cuites avec un goût de "frigo". Dommage car cela ne nous donne pas envie d'y retourner malgré la belle terrasse.

Restaurant des EvauxPropriétaire

Bonjour Elizabeth, Merci pour votre retour, nous sommes navrés de vous lire, nous avons été (malheureusement) victime de notre succès pour la journée d'hier et n'avons pas anticipé au mieux votre venue, veuillez nous en excuser. Nous prenons note de votre commentaire et espérons faire mieux à votre prochaine visite nous l'espérons. La Team du Restaurant des Evaux

• Liza F.2 avis

9 mai 2024

Cadre magnifique au parc des evaux. Qu’il est agréable de flâner au soleil en Regardant les enfants jouer… Par contre le service laisse à désirer malgré une réservation faite en amont: une heure d’attente entre la commande et la réception des plats… hélas hormis pendant l’hiver les rares fois où je vais dans ce Restaurant l’attente est très longue! Attention donc si vous êtes pressés ou que vos enfants ont l’habitude de Manger à horaire fixer.

Restaurant des EvauxPropriétaire

Bonjour Liza, merci pour votre commentaire. Nous avons bien conscience que la journée d'hier n'était pas à l'image de la qualité de notre service, veuillez nous en excuser. Nous prenons bonne note de votre retour afin de nous améliorer les fois prochaines. La Team du Restaurant des Evaux

• Noémie Z.

Noémie Z.7 avis

6 mai 2024

Très belle expérience. Tous les plats étaient excellents ; des produits de qualité et très bien cuisinés, très bon rapport qualité-prix. Le serveur aux petits soins, souriant et accueillant. Décoration agréable et beau cadre en plein parc. Nous recommandons

Restaurant des EvauxPropriétaire

Quel plaisir de vous lire, un grand merci Noémie ! Ce sera un plaisir de vous recevoir au restaurant dans les mêmes conditions, à bientôt ! La Team du Restaurant des Evaux

• Béatrice C.7 avis

27 avril 2024

Très sympa, calme, nourriture excellente

Restaurant des EvauxPropriétaire

Merci pour votre agréable retour, à très bientôt ! ⭐ La Team du Restaurant des Evaux

• Béatrice L.47 avis

24 avril 2024

Le serveur était non seulement charmant, mais efficace et d’une grande gentillesse. On a divinement bien mangé et on a été gâtée par un service parfait

Restaurant des EvauxPropriétaire

Bonjour Béatrice, un grand merci pour votre agréable retour qui encourage toute l'équipe. ⭐ A très bientôt ! La Team du Restaurant des Evaux

• Loris L.110 avis

13 avril 2024

Cadre magnifique, super endroit pour les familles, nourriture bonne, nous nous réjouissons de la nouvelle carte pour l'été.

Restaurant des EvauxPropriétaire

Bonjour Loris, toute l'équipe vous remercie pour votre agréable retour, la carte estivale sera disponible dans les jours qui suivent ! Au plaisir de vous y retrouver en terrasse⭐ La Team du Restaurant des Evaux

• Tiziano C.20 avis

13 avril 2024

Bon moment passé en famille avec parc à côté pour enfants, pas beaucoup de choix sur le menu, mais de qualité.

Restaurant des EvauxPropriétaire

Merci pour votre agréable retour Tiziano, au plaisir de vous retrouver avec votre petite famille, à très bientôt ! ⭐ La Team du Restaurant des Evaux

• Marco O.1 avis

12 avril 2024

Le restaurant se trouve dans un cadre magnifique, au cœur du parc des Evaux. Deco vraiment classe, bouffe excellente et les serveurs très gentils et professionnels.

Restaurant des EvauxPropriétaire

Bonjour Marco, c'est un plaisir de vous lire un grand merci pour votre retour ⭐ A très bientôt ! La Team du Restaurant des Evaux

• Arbenita L.3 avis

29 mars 2024

Tout était parfait. Les enfants ont adoré les hamburgers. Nous y retournerons c’est certain.

Restaurant des EvauxPropriétaire

Bonjour Arbenita, un grand merci pour votre retour encourageant pour toute l'équipe ⭐ Au plaisir de vous retrouver avec votre petite famille, à très bientôt ! La Team du Restaurant des Evaux

• Dora F.57 avis

29 mars 2024

Tout était très bon. Que ce soit le burger, l’entrecôte ou le suprême de poulet pané. Et pour finir le cheesecake qui était succulent. Le service était irréprochable. A refaire.

Restaurant des EvauxPropriétaire

Bonjour Dora, quel plaisir de vous lire ! Nous sommes ravis que tout ce soit passé à merveille, au plaisir de vous recevoir à nouveau dans les mêmes conditions.⭐ A très bientôt ! La Team du Restaurant des Evaux

• Ana B.

Ana B.1 avis

29 mars 2024

Les plats sont bons par contre les quantités sont vraiment trop petites pour le prix! 48 CHF les filets de perches et la quantité est ridicule. Vraiment dommage car le cadre, le service sont top. Pourtant on part avec une goût amer…

Restaurant des EvauxPropriétaire

Bonjour Ana, merci pour votre retour qui participe à l'amélioration de la qualité de nos services. Nous sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos espérances pour cette fois-ci, nous nous efforçons de travailler dessus et nous espérons vous revoir une prochaine fois dans les meilleures conditions. La Team du Restaurant des Evaux

• Maria G.

Maria G.7 avis

27 mars 2024

Belle découverte plat très soigné et joliment présenter ......contenu de l.assietten tres bonne quantité malgré le 50 pourcent. On reviendra c sur .

• Marine W.5 avis

23 février 2024

Nous avons passé une excellente soirée. Le service est très agréable et nous nous sommes vraiment régalés, nous recommandons les yeux fermés et reviendrons avec grand plaisir !

• Corine B.7 avis

23 février 2024

Bel endroit, bel acceuil avec un serveur très agréable et bonne qualité dans les assiettes.

Restaurant des EvauxPropriétaire

Bonjour Corine, merci pour votre agréable commentaire⭐ A très bientôt ! La Team du Restaurant des Evaux

• Nathalie A.21 avis

22 février 2024

Cuisine soignée délicate jolie assiettes un goût subtile Petite verine superbe Œufs parfait délicieux Viande et sauce très bon pris avec des légumes frais Dessert crème brûlée la meilleure que j'ai jamais mangée Il mérite d'être connu Serveur Sympathique et un cuisinier soigné

Voir les 2 photos

Restaurant des EvauxPropriétaire

Bonjour Nathalie, un grand merci pour votre agréable retour qui encourage toute l'équipe. ⭐ Nous nous efforçons depuis le début de cette année à vous proposer une carte raffinée, élaborée avec des produits du coin et de saison, le tout dans une ambiance la plus chaleureuse possible. A très bientôt ! La Team du Restaurant des Evaux

• Y.aseniya F.1 avis

21 février 2024

Très jolie restaurant. Serveur très sympathique et serviable. Nous avons passé un très bon moment et les plats étaient délicieux. Nous reviendrons :)

Restaurant des EvauxPropriétaire

Bonjour Y.aseniya, toute l'équipe vous remercie pour cet agréable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon moment au restaurant.⭐ A très bientôt ! La Team du Restaurant des Evaux

• Sofia P.30 avis

19 janvier 2024

Merci beaucoup pour la qualité du service , c’était top

Restaurant des EvauxPropriétaire

Bonjour Sofia, merci pour votre retour encourageant pour toutes les équipes ⭐ A très bientôt ! La Team du Restaurant des Evaux

• Céline J.10 avis

13 janvier 2024

J'ai mangé le pitivier qui était délicieux. Les filets de perche ne valent pas le détour et mon ami qui avait le saumon ne l'a presque pas mangé pour cause de goût bizarre. Le serveur n'était pas très sympathique. Peu de monde dans le restaurant. Dommage car l'endroit est très joli mais le rapport qualité prix ne valent pas le détour.

Restaurant des EvauxPropriétaire

Bonjour Céline, merci pour votre retour qui nous encourage à faire mieux chaque jour. Nous espérons pouvoir faire mieux à votre prochaine visite nous l'espérons. La Team du Restaurant des Evaux

• Audrey M.44 avis

13 janvier 2024

C était la première fois, mais nous avons bcp apprécié. Repas excellent et service rapide. Personnel très sympathique. Gagne à être connu!

Restaurant des EvauxPropriétaire

Bonjour Audrey, nous sommes ravie que votre expérience ai été à la hauteur de vos exigences, merci pour votre retour ⭐ A très bientôt ! La Team du Restaurant des Evaux

• Chantal H.41 avis

29 octobre 2023

Quelle déception, le restaurant a changé de direction et la qualité des mets n’a plus rien à voir avec ce que nous connaissions! Heureusement ils sont restés très commerciaux en ne facturant pas un plat de filets de perches quasiment brûlés et un burger immangeable!

Voir la photo

Restaurant des EvauxPropriétaire

Bonjour Chantal, nous sommes particulièrement navrés de lire votre commentaire. Depuis le début de cette année, nous avons revu notre carte avec une nouvelle équipe en cuisine, qui propose des recettes élaborées misant sur la la qualité et la proximité de produits frais. Nous serions ravis de vous y retrouver dans une ambiance changeante et plus agréable, nous le souhaitons. La team du Restaurant des Evaux

• sophie W.4 avis

8 octobre 2023

Superbe terrasse en face de la place de jeux pour les enfants. Hamburger délicieux et bon plat pour les petits. Service un peu lent mais très gentils malgré ce que nous avons pu lire précédemment sur ce point.

• Susana M.

Susana M.209 avis

24 septembre 2023

Dommage, la qualité en générale baisse de plus en plus. Deux personnes en salles seulement pour le service alors que le restaurant est quasi complet avec en plus la terrasse ouverte! Service lent, en cuisine ça me suit pas , 1h45 nous avons attendus pour recevoir nos plats et pour au final avoir des légumes crus dans nos assiettes. Cadre magnifique, service à augmenter et prix à revoir trop excessif

Restaurant des EvauxPropriétaire

Bonjour Susana, nous sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos espérances. Depuis le début de cette année, nous avons retravaillé notre carte avec une nouvelle équipe en cuisine, qui propose des recettes élaborées misant sur la qualité et la proximité de produits frais. En salle, nous avons bien pris en compte vos retours concernant les équipes, nous serions ravis de vous y retrouver dans une ambiance changeante et plus agréable, nous le souhaitons. La team du Restaurant des Evaux

• Muriel B.8 avis

21 septembre 2023

Terrasse agréable et tranquille, service chaleureux. Quel dommage que, pour avoir un peu de verdure avec le plat du jour (viande et pommes de terre ou poisson et riz), il soit nécessaire de prendre forcément l'entrée (5 francs de plus).

• Julien P.30 avis

16 septembre 2023

Le lieu est très agréable, élégant et calme. Les plats proposés étaient simples et bons mais les assiettes étaient assez vides, il manquaient de garniture (ou les assiettes étaient trop grandes...)

• Céline D.2 avis

18 septembre 2023

Super moment passé dans ce petit havre de paix, très bon accueil et cuisine raffinée avec des produits très frais. Bravo à cette belle équipe !

• susanna e.16 avis

8 août 2023

ce restaurant m as bien plus, nous sommes aller avec des petits enfants et le parc a coté est très utile et agréable. Il avait une ambiance tranquille et chaleureux. Je recommende ce Restaurent surtout avec des enfants.

Restaurant des EvauxPropriétaire

Merci pour votre agréable retour, à très bientôt. La team du Restaurant des Evaux ⭐

• Karine F.3 avis

8 août 2023

Le cadre est magnifique . la salade Caesar un peu pauvre en poulet et en sauce.

Restaurant des EvauxPropriétaire

Merci pour votre retour, nous prenons note de votre commentaire concernant la salade Caesar. La team du Restaurant des Evaux ⭐

• Maria D.3 avis

5 août 2023

Ce restaurant est très bien placé dans le parque des Evaux la terrasse est très agréable le personnel très gentil et la cuisine bonne qualité et délicieuse on passe un moment agréable en famille ou entre amis

Afficher plus d'avis

Avis Tripadvisor

29 avis Tripadvisor

Questions fréquentes

Êtes-vous un restaurateur ?

Inscrivez votre restaurant

Déjà client

Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.

Téléchargez notre application

• Télécharger sur l'app store