Inscrire mon restaurant

7-8

5-6

3-4

1-2

De vraies expériences vécues par de vrais clientsSeules les personnes qui ont réservé avec TheFork ou payé via TheFork PAY peuvent donner une note et laisser un avis sur une expérience.
Comment les notes sont-elles calculées ?

Ce que les clients disent de ce restaurant :

Excellent rapport qualité/prix
Attente courte
Calme
  • bernard T.1 avis

17 février 2024

Nous sommes déjà venu plusieurs fois et c'est toujours un enchantement, auberge typique, accueil, ambiance calme et accueillante, le service est agréable et toujours au top, au petit soin avec le sourire. Nous avons mangé sans être bousculé, cool. Merci

• JOCELYNE S.13 avis

10 février 2024

Nous sommes toujours satisfaits de ce restaurant. Les menus toujours aussi bons et bien présentés. Un accueil toujours souriant, agréable et convivial dans un décor cocooning, chaleureux et calme accompagné d'une douce musique. Poussez la porte de ce restaurant, je vous le recommande, vous ne serez pas déçus.

• Dolorès b.1 avis

17 novembre 2023

Cadre charmant, cuisine raffinée et l'hôtesse qui conjugue tout cela. Ce fut un moment délicieux. Une mention spéciale pour le sorbet citron.

• Patricia L.9 avis

28 septembre 2023

Salle très bien décorée proposant une exposition temporaire de magnifiques flacons de parfum. Accueil extrêmement chaleureux et professionnel. Cuisine excellente et bien servie. Je recommande.

• Élisabeth B.6 avis

23 septembre 2023

Intérieur du restaurant magnifique Accueil chaleureux Mets de qualité Excellent nous retournerons avec grand plaisir

• Gregory L.17 avis

23 septembre 2023

Ce restaurant est magnifique et on y mange très bien, tout était parfait. L'accueil et le service sont des plus chaleureux. A recommander.

• Gaelle m.5 avis

19 mai 2023

Excellent... cadre atypique ... très bon et à l écoute... magnifique

• Thierry P.5 avis

5 mai 2023

Nous y allons de temps en temps et toujours un accueil souriant et sympathique. La cuisine est excellente du debut a la fin. L endroit est ccalmeet reposant.

• Cecile d.

Cecile d.3 avis

17 mars 2023

Restaurant à taille humaine,c'est un véritable cocoon. Le rapport qualité prix est très correct. La qualité est au rdv , encore merci de cet excellent accueil. Cécile et Stef

• Muriel M.

Muriel M.29 avis

10 mars 2023

Un lieu extraordinaire avec une déco sublime, un accueil exceptionnel et des plats dignes d'un 3*. Nous avons passé un moment idéal avec des explications sur les vins et la vie de la région. Mille Mercis encore à notre serveuse et au cuisinier. Si on repasse dans la région c'est sûr on reviendra.

Voir les 5 photos

• celine b.1 avis

10 février 2023

Bonjour Un accueil et un service au top. Nous nous sommes régalés avec du très bons fait-maison et produits locaux. Un lieu très agréable intérieur et extérieur. C'était un cadeau de Noël car nous ne mangeons pas dans des restaurants à ce budget là souvent mais aucun regret. Bon continuation Nous reviendrons avec plaisir. Allez s'y les yeux fermés.

• Sindy M.

Sindy M.3 avis

10 novembre 2022

Une expérience toujours aussi exceptionnelle et magique, je recommande encore plus au moment des fêtes de Noël ou l'ambiance vous emportera dans un nouveau monde à peine la porte d'entrée franchis. C'est une petite bulle de paradis, qui, le temps d'une soirée, vous fait voyager et oublier le reste du monde. Cela fait plusieurs années que j'y vais régulièrement pour les célébrations, et j'y retournerais encore pendant longtemps. Petit clin d'œil au chef qui nous donne beaucoup d'amour caché dans sa cuisine et ainsi qu'à la gérante qui a toujours de magnifiques intentions pour ses hôtes ❤️

• NADINE P.2 avis

10 novembre 2022

très accueillant, très calme , avec un service attentionné, une cuisine copieuse qui fait place au saveurs , on n'est jamais déçu , un restaurant à recommander

• Cecile d.

Cecile d.3 avis

29 octobre 2022

Petit restaurant sympathique Toujours un bon accueil et un délicieux déjeuner bravo pour tout. Ce restaurant est intimiste et prix très correct par rapport à la grande qualité des produits.

• Christophe G.3 avis

9 octobre 2022

Très belle découverte avec une cuisine raffinée. Un très bon. Accueil, un service et repas irréprochable Je recommande sans hésiter

• Silvana P.1 avis

8 octobre 2022

Très bon accueil, bel endroit et décoration soignée. Tout est fait maison et c’est d’excellente qualité. On reviendra c’est sur !

• NADINE P.2 avis

26 août 2022

calme , avec un patio très décoré , une ambiance feutré très agréable , les plats élaborés avec beaucoup de saveur, un service irréprochable qui laisse le temps de déguster sans attendre ,bref à recommander

• Nathalie N.3 avis

13 août 2022

Très belle découverte ! Repas de grande qualité, le décor l’est aussi et la gérante est adorable.

• Michel L.1 avis

29 juillet 2022

Accueil très chaleureux, cadre magnifique, le service excellent... quand à la qualité des produits et la présentation des plats au top des restaurants... Je conseille fortement, aucun regret... Ne pas oublier de réserver...

• Nicolas P.1 avis

22 juillet 2022

Nous avons passé un bon moment, excellente produits du terroir de la région et service très agréable, et prix plus que correct pour la qualité, merci pour ce moment

• Jacques b.4 avis

15 juillet 2022

Nourriture excellente, service impeccable et personnel aux petits soins, d’une gentillesse rare ! N’hésitez pas !

• Anais G.1 avis

7 juillet 2022

Excellent comme d’habitude nous avons passé un excellent moment. Le service au top et les plats sont délicieux. Nous reviendrons sans hésiter.

• LAURENE C.46 avis

27 mai 2022

Une excellente cuisine traditionnelle du Perche dans un joli cadre accueillant

• Lucie R.

Lucie R.1 avis

25 mars 2022

Cadre agréable et très calme, très belle qualité dans l'assiette.

• Yves H.1 avis

18 mars 2022

On est surpris en rentrant par ce décor magnifique dans cette maison historique.

• Alexandre G.1 avis

5 mars 2022

Un réel plaisir de venir à chaque fois, un vrai moment de bonheur autant pour les plats que pour le décor pour chaque moment de fête vraiment très agréable , une maîtresse de maison au petit soin pour ses convives ☺️☺️

• David V.22 avis

3 mars 2022

Très bel accueil, produits de qualité. Parfait comme à chaque fois

• Thierry P.5 avis

11 février 2022

Tres bon acceuil. Bien servi.

• Aurélie M.1 avis

6 novembre 2021

Je recommande vivement ce restaurant. De la chaleur humaine, de la bonne cuisine maison, un décor soigné, des prix très convenables au regard de la qualité de l'établissement.

• Aurore B.1 avis

15 octobre 2021

Cadre original, très confortable, magnifique cour. Accueil très sympathique

• Armelle S.2 avis

8 octobre 2021

Cadre assez original et hors du temps , quand à la cuisine…peu de saveur et manque d’originalité

• Franck P.1 avis

18 septembre 2021

excellant tout simplement

• Mickaelle D.1 avis

11 septembre 2021

Un déjeuner totalement inoubliable ; tout ce que l’on peut souhaiter : un cadre magnifique, original, soigné - un service irréprochable ; au petits soins et avec une gentillesse et un accueil parfait - un menu délicieux, qualitatif et copieux. Nous sommes enchantés et reviendrons très vite car ce fut un moment qui nous a permis de nous évader avec plaisir. Merci !

• Corine L.1 avis

27 août 2021

Parfait ! très sympa. Cadre très agréable. Musique classique. Service très agréable, aux petits soins sans être envahissant. On se sent très vite à l'aise. Cuisine traditionnelle, fine. Pain fait maison. Nous recommandons.

• Alain M.1 avis

18 août 2021

Cuisine fine dans un cadre (patio) et un décor raffiné; excellent accueil

• Johan G.1 avis

31 juillet 2021

Un excellent moment, un service au petits soins et une cuisine merveilleuse qui nous sort de ce que l'on peut trouver. Considérez cet établissement comme un restaurant étoilé.

• Aurelien G.2 avis

30 juillet 2021

Comme à chaque fois, c'est un pur plaisir de venir manger dans ce très jolie restaurant, autant en salle que dans le patio. Une véritable parenthèse dans le temps ! Le service toujours de qualité, très attentionné, une personne apaisante, proche de sa clientèle et qui connaît les produits de la carte. Une cuisine gourmande et copieuse. Vous ne resterez pas sur votre faim et devrez choisir entre la gourmandise et la raison... Nous vous conseillons la pièce de bœuf sauce périgourdine. Très fondante, un orgasme gustatif ! Conclusion, pour nous c'est toujours une véritable thérapie de bien bien-être !

• Catherine L.1 avis

17 juillet 2021

Une superbe découverte! Les mets sont raffinés, parfaits en termes de portions. Le cadre est charmant, et le personnel, fort accueillant. Un endroit à recommander absolument.

• Martine R.1 avis

15 juillet 2021

Nous avons été ravis de cette soirée dans cet endroit chaleureux et original. Le repas pris dans e patio nous a offert un décor original et dépaysant, au son d'une musique fort bien choisie. La cuisine était succulente et le service parfait.

• Laurence L.2 avis

3 juillet 2021

Sous une toiture improbable et derrière une très ancienne et très belle devanture se cachent un magnifique décor, romantique et subtil, changeant au fil des saisons (particulièrement spectaculaire pour Noël), un accueil plus que sympathique et serviable, et surtout des plats plus savoureux les uns que les autres! Il ne faut pas hésiter à se perdre sur les routes de campagne pour y arriver; mais l'effort en vaut largement la peine!

Avis Tripadvisor

269 avis Tripadvisor

Questions fréquentes

Êtes-vous un restaurateur ?

Inscrivez votre restaurant

Déjà client

Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.

Téléchargez notre application

• Télécharger sur l'app store