Économisez jusqu'à 20 %
Offre soumise à conditions
Oniwa
Réservez gratuitement
9-10
7-8
5-6
3-4
1-2
Ce que les clients disent de ce restaurant :
Aurélie B. • 41 avis
29 novembre 2023
9,5/10Je conseille les tempuras de légumes : incroyablement croustillants !
Maria S. • 31 avis
7 octobre 2023
10/10Service parfait et plats délicieux. Recommandé
Lucine F. • 1 avis
23 septembre 2023
9,5/10Comme toujours l'Oniwa était à la hauteur de nos espérances. Magnifiques et délicieux plateaux de sushis, excellent saumon teriyaki et boeuf croustillant, présentation et service impeccables... On reviendra !
Damien d. • 56 avis
29 juin 2023
8/10Nous étions en terrasse d’où ma note pour le bruit. Tout était frais et le service super.
Joy B. • 4 avis
6 juin 2023
9/10Nous venons depuis des années, toujours super bon, bien servis, personnel sympa. Juste cette fois ci, les prix qui ne correspondait pas a la facture. Pas averti que les prix ont augmenter.
Steeves M. • 8 avis
31 mars 2023
9,5/10Accueil chaleureux et excellente cuisine! Menu avantageux et très bon. Nous avons pris le manu Oniwa, et la prochaine fois nous demanderons un assortiment supplémentaire de sushis car ils sont très bien faits. Le service est sympa et se fait 'à son rythme' ce qui permet de profiter de la compagnie autour de la table ;-)
Aurélien T. • 1 avis
28 janvier 2023
3/10Très déçu, pour commencer le service est lent. Nous avons du attendre 15min avant que la serveuse nous propose à boire. Concernant les sushis, ils sont déjà très petit et son très fade. Pas de goût sans sauce. Au vu de l'engouement au niveau de leur note nous pensions être satisfait mais pas du tout! De plus la carafe d'eau du robinet à 5fr?! C'est scandaleux !
Manon E. • 3 avis
20 décembre 2022
10/10Sushis frais et très bons !
Céline D. • 11 avis
17 décembre 2022
10/10Jolie trouvaille. Un peu excentré, mais quand même rempli de monde ! Le service était impeccable et la nourriture excellente. Bon rapport qualité/prix ! Les gyozas étaient super bons, les sushis également, on s'est régalé ! Jolie présentation des plats.
Voir les 2 photos
Magali C. • 4 avis
24 novembre 2022
9,5/10Excellent restaurant, très bonne nourriture, bon rapport qualité prix Personnel très sympathique Nous recommandons vivement cet endroit !
Ludovica E. • 2 avis
22 novembre 2022
4/10Très décevant. Les vieux meubles donnent l'impression d'être négligés. Le sushi n'était pas génial, pas beaucoup de poisson qui était ensuite couvert par le goût du riz. Je ne reviendrai pas.
Nicolas D. • 3 avis
19 novembre 2022
5/10Cuisine EXCELLENTE ! Par contre le service nous a aussi bien accueilli qu'une porte de prison... Pas un sourire, on demande les desserts a la commande du plat, on nous répond : APRÈS ! et le serveur mm a presque bousculer en rentrant d'avoir fumé sa clope.... Allez y,! Mais juste pour la cuisine et la qualité prix
Voir la photo
Steve R. • 11 avis
26 octobre 2022
9,5/10Les sushis sont excellents, comme à chaque fois!
Margaux C. • 15 avis
5 octobre 2022
9/10Excellente restaurant de sushis. Le prix du menu est très correct et les sushis proposés sont très différents !
Talia K. • 6 avis
23 septembre 2022
9/10Wonderful sushi! Super fresh
JeanBernard L. • 1 avis
20 septembre 2022
2/10Ne nous ont pas apportée ma carte juste les menus. Donc on a pas pur profiter des vingt pour cent sz réduction. On y retournera pas on vous le deconseil
Karina p. • 13 avis
16 septembre 2022
10/10Très bon, très sympathique et prix tout à fait corrects!
Myriam h. • 3 avis
9 septembre 2022
10/10Un restaurant familial où l on se sent bien. Les plats de sushi sont un ravissement pour les yeux et délicieux Les plats raffinés et les tempura de grande qualité
Patricia R. • 46 avis
8 septembre 2022
6/10Sushis très bons. Le poulet au curry japonais n’est de loin pas comme au Japon. Service correct, mais sans plus. Cher, même avec The Fork.
296 avis Tripadvisor
Av. de Tivoli 8, 1007, Lausanne, Suisse
,
Anniversaire, , En famille, , Romantique, , , Options sans gluten, Plats végétariens
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.