Économisez jusqu'à 20 %
Offre soumise à conditions
Njørden - Restaurant Gastronomique
Réservez gratuitement
En plus d'un joli petit boutique-hôtel "Hemma" et du "Njørd Café", Philippe Deslarzes possède son restaurant gastronomique "Njørden", où il cuisine ...
Lire plus sur le site du Guide MICHELIN
photos
9-10
7-8
5-6
3-4
1-2
Ce que les clients disent de ce restaurant :
Michel k. • 5 avis
22 septembre 2023
10/10Fin et raffiné. Superbement décoré. Nous avons pris le menu à 8 services. C'était une explosion de goûts, parfums et couleurs. Fantastique. Super service.
Voir les 7 photos
Jean-françois c. • 2 avis
17 août 2023
10/10Excellente expérience Un personnel très compétent et très professionnel. Une cuisine exceptionnelle et un chef admirable.
Voir les 5 photos
Njørden - Restaurant Gastronomique • Propriétaire
Cher Jean-François, C'est un plaisir de lire vos lignes. Nous espérons avoir la chance vous accueillir à nouveau! Salutations gourmandes, L'équipe Njørden
Bertrand B. • 81 avis
22 juillet 2023
9/10Un style scandinavo-suisse très intéressant, les poissons et autres crustacés sont bien mis en valeur. De belles sauces et une carte des vins original et à prix raisonnable!
Njørden - Restaurant Gastronomique • Propriétaire
Cher Bertrand, Merci beaucoup pour votre évaluation! Un plaisir que notre style et notre fil conducteur vous ait plu. Salutations gourmandes, L'équipe Njørden
Marie B. • 34 avis
7 juillet 2023
10/10Magnifique moment ! Chaque détail est réfléchi et soigné. Nous avons trouvé la cuisine novatrice, légère et savoureuse. Le personnel est accueillant, avec une mention spéciale pour le sommelier qui nous a très bien conseillé.
Njørden - Restaurant Gastronomique • Propriétaire
Chère Marie, Merci infiniment pour votre évaluation et votre fidélité ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez nous et espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau. Salutations gourmandes, L'équipe Njørden
Yan B. • 2 avis
28 juin 2023
5/10À l’arrivée au restaurant, la réceptionniste nous a demandé si nous souhaitions prendre un apéritif sur la terrasse. Après l’apéritif, souhaitons continuer notre repas sur la terrasse nous avons demandé à la sommelière si cela était possible. Celle-ci nous a confirmé que cela était possible mais seulement en commandant dans le menu bistro. Lors de la prise de commande par le maître d’hôtel, celui-ci nous informe qu’un supplément de 50 Fr. par personne sera t’ajouter à la facture finale, car nous n’avons pas commandé dans la carte gastronomie. au final, Nous sommes passés de 240 Fr. à 340 Fr. et avons été pénalisé comme une simple annulation, alors que nous Avons mangé dans l’établissement. Inacceptable est absolument pas commercial de leur part.
Njørden - Restaurant Gastronomique • Propriétaire
Cher Yan, Nous sommes navrés de lire que vous avez vécu une mauvaise expérience chez nous. En réservant dans notre restaurant gastronomique, vous acceptez les termes et conditions qui impliquent qu'une annulation sous les 24 heures entraine la facturation de la garantie bancaire. En décidant au dernier moment de changer de restaurant, nous sommes contraints de débarrasser la marchandise prévue pour vous. Les produits frais préparés avec minutie et demandant des cuissons délicates ne peuvent pas être conservés au-delà. En plus du coût de marchandise que cela représente, nous perdons une table qu'il nous est impossible de revendre en si peu de temps malgré la liste d'attente. Le fait que vous consommiez à la brasserie atténue la perte engendrée, certes, mais écoper d'un 5/10 nous semble injuste sachant que vous n'avez pas reçu l'expérience Njørden, mais celle du Njørd Café. Nous vous invitons à nous contacter à contact@njorden.com afin de régler ce contentieux. Cordialement, Victor Lequet - Njørden
Frederic B. • 63 avis
13 avril 2023
10/10chaque fois un plaisir, un trés bon service, des plats poissons excellents et sans oublier les conseils propositions du sommelier ....on reviendra donc à bientôt
Kim E. • 10 avis
25 mars 2023
10/10Incroyable, très belle découverte ! On a pris le menu "au bord de l'eau" magnifique, bon, rien à redire. Bon conseils pour le vin, nos papilles vous dit merci !
Voir les 5 photos
Njørden - Restaurant Gastronomique • Propriétaire
Chère Kim, Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis de lire vos commentaires ! Au plaisir de vous retrouver sur Aubonne prochainement. Salutations gourmandes, L'équipe Njørden
Stéphane C. • 151 avis
23 février 2023
9,5/10Parfait! Merci encore
Njørden - Restaurant Gastronomique • Propriétaire
Merci à vous Stéphane ! Salutations gourmandes, L'équipe Njørden
Ines T. • 10 avis
18 février 2023
9,5/10Excellente cuisine aux goûts incroyables et dégustation avec les vins choisis par le sommelier vaut vraiment la peine. A refaire surtout que la carte change toutes les 5 semaines avec un nouveau plat intégré chaque semaine.
Njørden - Restaurant Gastronomique • Propriétaire
Merci Ines pour vos adorables lignes. Ce fût un plaisir de vous avoir chez nous et nous espérons avoir la chance de vous accueillir une prochaine fois (dans 5 semaines? ;-D ) Salutations gourmandes, L'équipe Njørden
Gérard B. • 41 avis
11 février 2023
9/10Très bonne cuisine gastronomique et prix élevé en rapport. Le cadre par contre mérite des améliorations: Risque élevé de se tordre la cheville dès l’entrée, bruit des conversations d’une table à l’autre car décor brut ou plafond à insonoriser, une seule toilette mixte. Ce ne sont pas les standards d’une soirée restaurant à 250.- par personne.
Njørden - Restaurant Gastronomique • Propriétaire
Cher Gérard, Merci pour cette très bonne évaluation ! Nous sommes navrés si la configuration de cette vieille bâtisse vous a tendu des pièges. C'est la première fois que nous sommes face à cette remarque. Nous allons bien évidemment tenter d'améliorer la signalisation des marches suite à cela. Toutes nos excuses si les conversations des autres convives se sont laissées entendre. Malgré un plafond phonique et du mobilier absorbant, nous ne contrôlons que très peu le volume auquel souhaitent parler nos clients. Notre établissement propose 1 WC mixte sur l'étage du restaurant gastronomique, puis 2 WC séparés à l'étage du bas. C'est probablement de notre faute de ne pas vous avoir indiqué cette alternative, veuillez nous pardonner. En cumulant ces impressions négatives, nous pouvons parfaitement imaginer que vous ayez perçu cette expérience en inadéquation avec son prix. Nous espérons vous retrouver à Aubonne prochainement malgré tout. Salutations gourmandes, L'équipe Njørden
Jean Pierre J. • 120 avis
9 février 2023
10/10cuisine originale et délicieuse
Christiane G. • 93 avis
7 février 2023
9,5/10On a vécu un merveilleux voyage gustatif dans l’univers du Njørden pour nos Noces d’Ambre! Quel plaisir de découvrir de nouveaux poissons comme le flétan qui est une merveille. On se réjouit déjà de revenir. La seule remarque négative que je me permets de faire, est la lumière du plafonnier trop froide et peu de lumière à table pour admirer, comme il se doit, les œuvres culinaires.
Voir les 7 photos
Njørden - Restaurant Gastronomique • Propriétaire
Chère Christiane, Merci infiniment pour votre commentaire élogieux. Nous sommes très heureux que vous ayez choisi notre établissement pour cet évènement particulier. Votre remarque concernant l'éclairage de l'îlot de service est tout à fait pertinente. Nous sommes en train de revoir les luminaires du restaurant pour cette même observation. Au plaisir de vous retrouver à Aubonne prochainement ! Salutations gourmandes, L'équipe Njørden
Jordan B. • 2 avis
17 décembre 2022
10/10Quelle expérience ! Vraiment parfait de A à Z. Le menu concocté par le chef était exceptionnel alliant à la fois finesse, saveur et originalité. Le service absolument super avec toujours le sourire, un petit mot sympa sans oublier une connaissance sans faille des plats, des vins, de l'histoire liée à chaque plat. Le chef qui vient en fin de service faire le tour des tables pour saluer chaque convive, expliquer son parcours, sa cuisine. Et le moins que l'on puisse dire cest qu'il a tout compris à ce que souhaite la clientèle désormais : oui bien manger est important mais au final quoi de plus profond et marquant que de se retrouver plongé dans une culture, dans un univers à part entière, dans les souvenirs d'enfance d'un chef, dans une expérience haute en couleurs. Toutes ces attentions cumulées dans ce lieu si chaleureux à la hauteur des ambiances nordiques, ont rendu ce repas et ce moment inoubliable qui restera à coup sûr solidement ancré dans notre mémoire et nos papilles pour longtemps ! Merci beaucoup et félicitations pour la 1ère étoile !
Sandra P. • 55 avis
15 décembre 2022
9,5/10Bravo au chef, à l’équipe attentive, à la démarche en général. Excellent repas, accompagnement des plats inventifs et que dire de l’esthétique de la présentation…. De plus on vous explique comment a été pêché votre poisson et quelle taille il avait . Un petit détail rigolo et sympa!!
Hend M. • 37 avis
14 décembre 2022
10/10Cuisine très raffinée. Une belle découverte!! A recommander absolument
Catherine M. • 1 avis
9 décembre 2022
10/10Magnifique petit restaurant nordique où nous avons dégusté de très bons plats de poissons. Service attentionné et très agréable. Le vin conseillé de la Colombe était parfait également! Nous reviendrons! Bravo et bonne continuation!
Voir la photo
Strauch y. • 2 avis
3 décembre 2022
10/10Superbe découverte, des très belles association et d excellents produits.
Vijak M. • 1 avis
24 novembre 2022
9,5/10Une rare perfection de produits, de goûts qui accompagnent l’originalité des plats. Le menu est construit avec une harmonieuse progression des saveurs. Bravo à toute l’équipe!
Daniel S. • 1 avis
1 octobre 2022
9,5/10De l'entrée au dessert, chaque plat servit dans des assiettes toutes différentes et originales fût un magnifique tableau pour les yeux et une explosion de saveur pour le palais. Le sommelier est d'excellent conseil dans l'accord mets/vins et maitrise à la perfection ses connaissances en matière de vins et n'est pas avare d'explication. En un mot comme en cent nous avons passé une magnifique soirée et merci à toute l'équipe du Njørden.
Guy G. • 2 avis
10 septembre 2022
7,5/10Service impeccable, personnel compétent et sympathique, sommelier très bon conseiller connaissant très bien son métier. Cuisine intéressante, découverte pour nous, manque de goût. Un travail plus poussé sur l’assaisonnement serait nécessaire selon nous. Mais peut être nous manque t-il la connaissance de la gastronomie suédoise.
Njørden - Restaurant Gastronomique • Propriétaire
Cher Guy, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience Njørden. La notion d'assaisonnement est très difficile à cerner pour tous. C'est pourtant un élément phare de la cuisine de Philippe, qui marie les épices trouvées au long de ses voyages avec des poissons rares et oubliés. Néanmoins, nous prenons votre remarque en compte et gardons nos oreilles ouvertes aux éventuels autres retours à ce sujet de la part de nos clients. N'hésitez pas à venir découvrir d'autres spécialités scandinaves au Njørd Café pour parfaire vos connaissance. Salutations gourmandes, L'équipe Njørden
45 avis Tripadvisor
Pl. du Marché 15, 1170, Aubonne, Suisse
Après avoir voyagé en train jusqu'à la gare d'Allaman, embarquez à bord du bus postal numéro 725 jusqu'à l'arrêt Aubonne, gare puis terminez votre voyage à pied (2 minutes).
Rejoignez la vieille ville d'Aubonne en empruntant la sortie d'autoroute « Aubonne / Allaman » depuis l'A1, puis montez par la route cantonale pour finalement laisser votre voiture au parking du marché.
,
Njørden vous invite à cultiver vos sens dans une expérience immersive qui considère chaque saveur, son, odeur et toucher pour votre plus grand plaisir. Une cuisine nordique et durable constitue l’inspiration et les fondements de chaque élément de l’expérience Njørden.
Dans notre établissement, vous apprécierez une cuisine raffinée sans précédent dans une atmosphère scandinave unique, où chaque détail est pensé pour minimiser notre impact sur l’environnement tout en proposant un menu véritablement épicurien.
, , , , , , , , , , , , , , ,
, ,
, , , , , ,
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.