Retour

basé sur 274 avis
  1. Paulo P.
    Paulo P.
    • 2 avis

Nourriture très bonne, tartare de de saumon et de bœuf bien assaisonnés. Moilleux au chocolat nickel . Service attentionné et rapide. On y retournera.

Minuit Soleil - L'Atelier des Saveurs

Bonjour et merci pour votre commentaire 😊 Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Arnaud Minuit Soleil

2. Joel f.
    Joel f.
    • 1 avis

C'est correct maisce restaurant ne sera pas mon premier choix à Lausanne

3. Chloé M.
    Chloé M.
    • 2 avis

Le service est rapide. L’accueil est chaleureux et Les plats ont été très appréciés. Nous étions placés dans une alcôve qui donne un petit côté Cosi. Nous reviendrons c’est certain.

4. Alline a.
    Alline a.
    • 5 avis

Les menus vegans sont bons, mais restent relativement chers, ils ne comportent que des légumes , de la semoule des pâtes voire du riz. ils frisent les 30.- l'assiette. un petit geste !!!

5. Florent S.
    Florent S.
    • 1 avis

accueil sympathique, correct mais sans plus

6. Yvain D.
    Yvain D.
    • 4 avis

très bonne cuisine, inventive, j'ai particulièrement aimé le tian et le cocktail maison !

7. Samira G.
    Samira G.
    • 1 avis

L'acceuil, nourriture, tout etait simplement Parfait!!! Les plats etaient très bons. Nous avons pas été déçu d'avoir choisi ce restaurant. Nous reviendrons...

8. Pierre K.
    Pierre K.
    • 8 avis

Heureusement que nous étions dans la partie véranda, sinon l'ambiance sonore aurait déranger les quinquagénaires que nous sommes.

9. Sandra p.
    Sandra p.
    • 8 avis

Cadre sympathique, serveur gentil bien que peux dans l l'assiette

10. Catherine o.
    Catherine o.
    • 1 avis

Bonne salade terre/mer, thon très bien paré. Personnel très aimable. Décor très décevant. Peu de monde

11. Stéphane K.
    Stéphane K.
    • 12 avis

Malgré ma réservation en ligne d’une table de 2 personnes, il me semble que nous n’et Pas attendus. Cependant, les choses se sont très rapidement arrangées et nous avons pu savourer nos assiettes confortablement installés. Le personnel de salle est très agréable. Il faut savoir être patient toutefois. Je recommande ce restaurant pour un déjeuner ou dîner entre amis. La salle est cependant très bruyante quand toutes les tables sont garnies de leurs convives.

12. Hervé V.
    Hervé V.
    • 4 avis

Sympa, bons plats standards sans être inventifs mais bien exécutés. Le service est accueillant mais dépassé par le monde visiblement. Dur d’avoir son attention. Le cadre est moyennement réussi. Pas vraiment de PROVENCE (3 affiches au mur ça suffit pas!) et les fauteuils en l’ode salon sont très inconfortable pour diner. Fausse bonne idée. Bref c’est très correct mais sans plus.

13. Hend m.
    Hend m.
    • 27 avis

Très bon accueil. Les mets sont bons et très bien présentés.

14. Michel B.
    Michel B.
    • 61 avis

Nous avons choisi le plat du jour et n'avons pas regretté notre choix. Un excellent risotto, un très agréable vin et un superbe dessert : une adresse où nous retournerons avec grand plaisir. Service attentif, rapide.

15. Christophe P.
    Christophe P.
    • 1 avis

Franchement, excellent repas, mais quel manque de place, on est serré de très près.... Les tables se touchent presque. On peut participer à la discussion de la table voisine, même si on n'a pas envie d'entendre. Par contre, le point positif, c'est que le repas fût très bon, et très surpris en bien par la facture.

16. Valérie B.
    Valérie B.
    • 28 avis

Très bonne salade, service impec! Je recommande sans réserve !

17. Morgane C.
    Morgane C.
    • 2 avis

Excellent accueil, excellent service et excellents plats. Rien à redire, ce restaurant est un bijou où nous retournerons !

18. Catherine P.
    Catherine P.
    • 18 avis

Accueil parfait, mets délicieux et découverte de la Bergamote :)

19. Steven M.
    Steven M.
    • 1 avis

La nourriture était excellente! Et le cadre très chaleureux si on oublie un service un peu lent pour chaque plat/boisson apporté!

20. Thierry D.
    Thierry D.
    • 7 avis

Un très bon cocktail pour commencer, des plats très réussis (goût, équilibre) et un service agréable pour accompagner le tout. Très sympa ! S'il faut un bémol : musique un peu trop présente par moments et salade de magret en entrée un tout petit peu chiche. On reviendra !

21. Audrey C.
    Audrey C.
    • 8 avis

Excellent ! Plats très bons, cadre sympa et service irréprochable, je recommande !

22. Hugo S.
    Hugo S.
    • 2 avis

Très bon restaurant sur Lausanne.

23. Pierre B.
    Pierre B.
    • 2 avis

Comme à son habitude le patron vous accueille avec bienveillance et courtoisie. Ambiance cosy et cuisine à la hauteur de nos attentes. À recommencer sans hésiter.

24. Anne V.
    Anne V.
    • 4 avis

Très bon service et cuisine maîtrisée.

25. Andre C.
    Andre C.

Esperava mais

26. Serge g.
    Serge g.
    • 2 avis

Service et menus impeccables. Personnel bruyant. Cuisson et présentation parfaits! A recommander!

27. Pauline G.
    Pauline G.
    • 1 avis

Bonjour, Restaurant de qualité; service et accueil impeccable; convivial ; des mets de qualité, des vins également. ce fut un réél moment de plaisir.

28. Catherine N.
    Catherine N.
    • 103 avis

Les mets sont originaux et de qualité, le service convivial, la salle est sobre et jolie sur des décorations du sud de la France. Une bonne adresse.

29. Nathalie H.
    Nathalie H.
    • 13 avis

J'y étais déjà allée et j'y retournerai. Très bon service et cuisine raffinée.

30. Michèle M.
    Michèle M.
    • 1 avis

Excellente adresse, accueil chaleureux, cuisine excellente, gentillesse, discrétion, parfait ! Un grand merci !

31. Julien W.
    Julien W.
    • 1 avis

Superbe soirée passée en amoureux. Tout était parfait du cocktail (excellent) au dessert. Nous nous sommes laissé conseillé pour les vins et n'avons pas été déçu. Nous y retournerons dès que possible

32. Eliane B.
    Eliane B.
    • 4 avis

Très bons cocktails, avec et sans alcool. Service très agréable. Plats assez chers mais plutôt bons.

33. Aurélien B.
    Aurélien B.
    • 45 avis

Belle (re)découverte de cette adresse, qualité des plats et de la carte des vins dans l’atmosphère agréable et animée du samedi soir. Nous reviendrons !

34. Marlène R.
    Marlène R.
    • 185 avis

Cela faisait plusieurs années que je n'étais plus retournée dans ce restaurant. Après 2 récentes visites, j'ai vraiment apprécié les assiettes du jour. J'ai eu la chance de tomber sur le tartare coupé au couteau et je n'aurais pas pu trouver un meilleur assaisonnement ! Je me suis vraiment régalée. Il était servi magnifiquement avec des pommes de terre country ainsi qu'une portion de salade verte ainsi q'une part de beurre et du pain légèrement toasté et non pas des éternels pain toast. Ma 2ème visite était top aussi - de l'excellente saucisse à rôtir avec une bonne sauce aux oignons ainsi que des pommes de terre écrasées. De la vraie cuisine maison. L'accueil est en plus très sympathique.

35. De Oliveira F.
    De Oliveira F.
    • 5 avis

Nous nous sommes installés au 1er étage et vraiment le cadre était magnifique avec un personnel très accueillant Les cocktails sont au top du top Très bonne et savoureuse cuisine Une restaurant que je recommande.

36. Olivier K.
    Olivier K.
    • 3 avis

Le personnel est sympathique, le lieu et le cadre sont chaleureux. Les repas étaient appétissant , gouteux et très les portions également sont correctes.J'ai pris le magret de canard :-) Rdv pris pour next time!

37. Jonathan V.
    Jonathan V.
    • 4 avis

Cuisine goûteuse, personnels charmants, rien à redire je conseille vivement cet endroit que ce soit entre amis ou en couple

38. Ralph I.
    Ralph I.
    • 1 avis

Bonne surprise. Ai choisi un thon mi-cuit aux légumes croquants aux agrumes; délicieux

39. Victor V.
    Victor V.
    • 1 avis

Pour un menu de la St. Valentine et pour le prix que j’ai payé,(86.00) je m’attendais a mieux. Le carpacho de St. Jaques était composé de trois tranches épaisses et servis dans une assiette carrée trop petite (j’ai les mêmes à la maison). La garniture du cabillaud à été servis avec le bœuf et la garniture du bœuf servis avec le poisson. Le coulant au chocolat était vraiment coulant (éclater dans l’assiette) Et pour finir en ce que concerne le vin blanc, j’ai eu droit à fond de la bouteille. Il y avait bien deux cuillères à café de dépôt. Voilà ma belle soirée de la St.Valentin

40. Serge H.
    Serge H.
    • 11 avis

Sans faute, tout était parfait.