Inscrire mon restaurant

Reservation

Trouver une table

Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement

Déjà 5 réservations aujourd'hui 🔥

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Déjà 5 réservations aujourd'hui 🔥

7-8

5-6

3-4

1-2

Ce que les clients disent de ce restaurant :

Excellent rapport qualité/prix
Attente courte
Niveau sonore raisonnable

Damien-Jonathan V.

2 octobre 202288 avis

Super accueil et délicieux mets japonais. Nous y retournerons certainement.

Olivia D.

17 septembre 20224 avis

Cuisine excellente, personnel accueillant et ambiance très sympa ! Une très belle découverte… on reviendra c’est certain !

Anne-Laure G.

12 septembre 20227 avis

Toute l’équipe est toujours au petit soin. La cuisine est excellente et l’ambiance aussi.

Julien G.

10 septembre 20221 avis

Une atmosphère très agréable, accompagné d’un décor qui vous fait voyager directement au Japon. De plus le tiramisu fait maison est un must, expérience d’un choque de culture époustouflant (mes papilles s’en souviendront)

Denisa C.

7 septembre 20221 avis

Très belle trouvaille! L’ambiance est très authentique, les propriétaires sont très aimables et mettent une bonne atmosphère et la nourriture est simplement délicieuse! On se réjouit déjà d’y retourner!

Thomas B.

27 août 20221 avis

Resto petite mais équipe très sympa et chaleureux. Le prix est correct et ambiance très

Ketih L.

19 août 20221 avis

Le service était super ! L'endroit est très petit, mais confortable. Il n'y avait que 4 tables. Le personnel de service était très sympathique, compétent et serviable. La nourriture était très fraîche. J'ai commandé un ensemble de sashimi et je l'ai apprécié. Je retournerai dans ce restaurant.

Luis R

10 juillet 20223 avis

Vraiment bon, en plus super sympa. Je remercie spécialement à la serveuse qui nous a aménagé une table, (même je m'avais trompé lors de ma réservation). Il ne faut pas hésiter à manger ici!!

1 juin 20223 avis

Petit resto service sympa et cuisine impec et propreté super . Déjà allée plusieurs cois toujours super, frais ! Prix abordable ! Possible à l'emporté

Anne-Laure G.

21 mai 20227 avis

Cuisine excellente, prix raisonnables, toujours au top

Bolzani A.

12 mai 20222 avis

Les sushi sont vraiment délicieux, les prix de ceux ci sont clairement abordables, et les serveurs sont très gentils. Je recommanderais à nimporte qui :)

• Ruben P.

21 avril 20221 avis

Bon service, très bonne cuisine et bonne ambiance.

Loïc S.

9 avril 20227 avis

Une très belle découverte, le serveur est très sympathique, la cuisine excellente et le prix très abordable!!! Le thé maison est super bon !!! Bravo nous allons retourner sûrement

• Laura t.

2 avril 20222 avis

A recommandé, des sushis 1ère classe avec un patron super sympa et un petit air du Japon!

• Maryline P.

19 mars 20221 avis

Le personnel très accueillant et professionnel!! De très bons conseils pour une découverte gustative!! Leur thé froid maison est excellents et les plats sont un véritable voyage en bouche!!! Je recommande vivement

Soriane M.

3 mars 20223 avis

Très bon et vite servit.

• Tânia F.

18 février 20221 avis

Très familial, bon accueil mais dommage que soit si petit pour manger sur place.

Amalia F.

27 janvier 202269 avis

Superbe petit restaurant japonais. Service impeccable et nourriture délicieuse. Merci, on reviendra!

Bonsoir Merci pour tous ces beaux compliments Une belle soirée Lili matuya

• Vanessa M.

22 janvier 20221 avis

Sushis frais et très bon!

Matuya Sushi (Propriétaire)

Bonsoir Merci pour votre note et ce jolie avis Belle soirée

• Corinne D.

3 janvier 20226 avis

Une très belle découverte ! Cuisine très savoureuse, produits frais au top ! Personnel très accueillant et aimable. Nous reviendrons !

Matuya Sushi (Propriétaire)

Bonsoir Merci pour avoir pris le temps d écrire et pour ces beaux compliments Belle soirée Lili matuya

22 décembre 20213 avis

Super tout petit endroit pour aller à 4 max mais tellement délicieux et sympathique. Rester ation impérative ! Plaisir assuré service rapide.

Matuya Sushi (Propriétaire)

Ho merci beaucoup pour tous ces beaux compliments Cela me va droit au cœur On peux mettre jusqu’à 8 personnes en tournant les tables et là vous privatiser le restaurant 😉 Une belle soirée Lili matuya

10 novembre 20213 avis

Cuisine véritable et fraîche, délicieuse, service sympathique, locaux une peu petit mais on pourrait se croire à Tokyo

Adeline W.

27 octobre 202110 avis

Le Japon, comme si on y était! Cuisine délicieuse et service impeccable!

Marianna d.

9 octobre 20216 avis

Expérience super agréable! Je suis allée à l’intérieur et attention, c’est très petit! Mais ce n’est pas un problème. Au contraire, cela rajoute beaucoup de charme. Les repas étaient délicieux! J’ai été avec mon amie et nous avons pris des nouilles et c’était excellent. Je recommande!

Natalia O.

5 octobre 20213 avis

La nourriture est excellente ainsi que le service. Il ne faut pas être nombreux pour manger sur place, car malheureusement il n'y a pas beaucoup de place.

• Marro b.

4 octobre 20211 avis

Service nikel cuisine nickel

• J. Salvador C.

15 août 20211 avis

Top à refaire !!! Bravo

Matuya Sushi (Propriétaire)

Bonjour Merci beaucoup pour cette belle note et ce beau commentaire Une belle journée Lili matuya

• Olivier R.

14 août 20211 avis

Très belle découverte, je ne peux que conseiller! Produits de qualité, savoureux, tout était excellent! Merci pour l accueil, on reviendra avec plaisir!

Matuya Sushi (Propriétaire)

Bonjour Merci pour ces beaux compliments cela me va droit au cœur Une belle journée Lili matuya

Mathieu B.

11 août 20216 avis

Parfait ! Produits très bon, frais et de qualités. Les prix sont tout à fait corrects. La serveuse (nouvelle ?) est super sympa ! Quand au cadre, c'est toujours aussi petit mais c'est ce qui fait son charme. La déco est sobre sans être trop chargée ! Bref, allez-y les yeux fermés !

VIET THAI LE

6 août 20218 avis

Très bonne découverte de boissons et de desserts inédits, faits maison pour la plupart. Quant aux mets proposés à la carte, assez complète il faut le préciser, ils sont frais, savoureux et bon marché ! A tenter sans hésiter si vous êtes en quête d'une cuisine japonaise décente.

• Isabelle J.

28 juillet 20211 avis

Vraiment délicieux

Matuya Sushi (Propriétaire)

Bonjour Merci d avoir pris le temps d écrire et merci pour les compliments Une belle journée Lili matuya

Tony G.

18 juin 20212 avis

Nous nous sommes laissé conseiller et avons dégusté différents plats, quelle belle surprise, tout était excellent !!! Nos enfants ont hâte d'y retourner. Un grand merci à Léa et Jessica pour leur aide et leurs conseils.

Matuya Sushi (Propriétaire)

Bonjour Tony c est Raffaele de matuya Merci d avoir pris le temps de noter l établissements et merci beaucoup pour ces beaux compliments Un beau week-end Matuya

• Céline G.

27 octobre 20204 avis

Tout petit restaurant mais accueillant et proposant une cuisine excellente, un vrai régal ! Allez-y les yeux fermés pour déguster de succulentes spécialitées japonaises.

• Jonathan M.

23 octobre 20201 avis

Très petit et joli, service rapide, les sushis sont délicieux et presques cuisinés sous vous yeux ! Et excellent tiramisu au matcha !

• Mathilde S.

19 octobre 20201 avis

L'un des meilleurs restaurants sushis de Fribourg, notamment en rapport qualité/prix. On ne ressort jamais déçu du Matuya et on y revient toujours avec beaucoup de plaisir. Au delà des excellents sushis, les plats uniques sont excellent également. Service agréable sur place ou en take away.

Elise W.

14 octobre 20203 avis

Nourriture et service excellent ! Bon prix qualité. Attention de réserver à l'avance car toujours plein !

Monia O.

28 septembre 20203 avis

Meilleur sushi à Feibourg excellent rapport qualité /prix. Fraîcheur des produits pas de temps d’attente cadre un peu petit pour manger sur place mais ils ont un service de vente à emporter je recommande

Elise W.

24 septembre 20203 avis

Nourriture d'une excellente qualité et succulente ! Bon prix et service super. Je retourne avec grand plaisir !

David D.

24 septembre 20202 avis

Excellente découverte. Le restaurant ne paie pas de mine vu comme ça mais la cuisine est excellente et le service très agréable. Malheureusement juste un peux petit. Je conseille fortement !

Denis B.

12 septembre 202038 avis

Frais, sympa, et très bon

Avis Tripadvisor

55 avis Tripadvisor

Questions fréquentes

Êtes-vous un restaurateur ?

Inscrivez votre restaurant

Déjà client

Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.

Téléchargez notre application

• Télécharger sur l'app store
  • Get it on google play
  • A propos
  • Programme fidélité
  • Contact
  • Conditions d’utilisation
  • Vous êtes restaurateur ?
  • Confidentialité et utilisation des cookies
  • Foire aux Questions
  • Nous recrutons