Retour

basé sur 76 avis
  1. Alex M.
    Alex M.
    • 126 avis

Très bon restaurant, dans un cadre idyllique sur le golf de Crans. Patron en cuisine, qualité irréprochable

2. David H.
    David H.
    • 1 avis

Très belle découverte de plats excellents ! Terrasse au top et chef de cuisine très cordial et qui prend du temps pour ses clients. Un service top à part un petit souci d odeurs corporelles.

3. Alessandra A.
    Alessandra A.
    • 40 avis

C’est un vrai dommage. Le cadre est un des meilleurs de Crans, en plus plain centre de la station. Le service...gentil mais ne pas savoir expliquer le plat du jour! Pas acceptable. Le menu pas intéressant et pas varié. Je suis venue une première fois avec une amie et nous avion trouvé la cuisine médiocre. J’ai voulue donner une autre chance avec mon mari mais je dois confirmer que la première impression été correcte. La cuisine est décevante. Le deux fois je suis tombée sur deux mets « enrobés » avec une panure (tempura?) épaisse et graisse et inutilement abondante. Le 15 août une fête en Suisse et tous les restaurants complets, celui-ci été moitié vide, et je comprends pourquoi. Dommage

4. Alex M.
    Alex M.
    • 126 avis

Super terrasse sur le golf. Nous avons mangé une bonne raclette et un onglet savoureux. Les tagliatelles étaient un petit peu trop cuites. Le serveur nous a oublié un peu sur la terrasse... mais très gentil.

5. Marcia b.
    Marcia b.
    • 3 avis

Très bonne viande, bien présentée. Personnel sympa et bonne ambiance. A refaire

6. Nathalie M.
    Nathalie M.
    • 12 avis

Joli restaurant, bien décoré et accueillant. Personnel sympathique, compétent et adéquat. Rapport qualité/prix des mets trop élevé. Bons plats mais sans surprise.

7. Jean-Claude  S.
    Jean-Claude S.

Très bonne qualité. Service sympathique

8. Nicolas R.
    Nicolas R.
    • 1 avis

Magnifique restaurant. Cuisine de qualité dans un super cadre. Un des meilleures restaurant de crans Montana

9. Sylvia K.
    Sylvia K.
    • 6 avis

Excellent accueil, plats très copieux et cuissons excellentes. Tic et Tac ;-) nous ont super bien servi tant à la cuisine qu'en salle. Trève de plaisanterie, nous avons passé une excellente soirée avec Matthieu au service et Valentin en cuisine et nous nous sommes régalés du début à la fin du repas.

10. J. Moesle M.
    J. Moesle M.
    • 9 avis

Bon mais trop cher...

11. Mark V.
    Mark V.
    • 8 avis

Super moment ! Excellente soirée avec un diner magnifique. L'émincé de veau et son roesti, un vrai délice. De voir le Chef Stéphane Colliet travailler devant toute la salle est génial. A refaire très vite.

12. Manuel E.
    Manuel E.
    • 51 avis

Adresse incontournable au bord du golf, à même le tee No 1. Belle carte, mets exquis, service de qualité et très convivial. On a même eu droit au patron Stéphane à notre table pour un verre et une causette très sympa. A recommander sans réserve.

13. Alessandra A.
    Alessandra A.
    • 40 avis

Désolée parce que l’emplacement est très bien et le service sympa mais la cuisine n’est pas à la hauteur.

14. Nat J.
    Nat J.
    • 95 avis

Restaurant bien situé au cadre chaleureux et au service impeccable. Mets copieux et raffinés. Très bien !

15. Reno D.
    Reno D.
    • 23 avis

Beau et bon restaurant. Aucune déduction avec la fourchette ? Est ce juste ?

16. Marie-Laure G.
    Marie-Laure G.
    • 4 avis

Terrasse très agréable pour une table jamais décevante.Service sympathique et efficace.

17. Charles V.

Déçu du menu proposé.

19. Mario B.
    Mario B.
    • 13 avis

Bonjour nous avons passé une belle soirée nous étions 4 personne et nous avons commandé 2 poisson sole / 1 saumon et une entrecôte le service était très bien je le recommande merci à l’équipe Mario