Prix moyen 98 CHF
Service gratuitRéservation immédiate
Très bonne table
On a pris un vitello tonato qui était bon mais cela ressemblait plus à une salade de roquette et les pâtes aux champignons avaient trop d’olives dont le goût prenaient le pas sur les champignons et il y avait à nouveau de la roquette en trop grande quantité
10/10
Tout était réussi, plats, pâtisseries, service attentionné et sans affectation
Magnifique hôtel et restaurant. Les plats sont bien présentés. L'ambiance est très cosy.
Très beau restaurant dans un cadre magnifique. Le personnel est très avenant et les plats sont de vraies explosions de saveur: superbe!
Le Restaurant de très grande qualité, la salle à manger est agréable, l’accueil est chaleureux et le service soigné. La situation de l’hôtel appel à la détente
Cuisine excellente, raffinée. Un plaisir pour les yeux. Nous avons passé un excellent moment. Le personnel est au top. Bravo. Je recommande vivement.
Plat principal servi tiède. Un de nous a demandé des pâtes à la place de pommes frites comme accompagnement, réponse négative de la cuisine!
L'accueil est très chaleureux et les cocktails au bar sont vraiment excellents et très originaux. Les plats sont très bien présentés et la qualité de cuisson est top ! Je recommande de passer boire un verre au bar car l'ambiance est cosy et agréable.
Nous avons fait un charmant déjeuner pour fêter les anniversaires de nos filles dans une ambiance cosie et très agréable. Tout le monde a apprécié ce moment. Merci à tout le personnel pour leurs services. Nous espérons y retourner bientôt.
Nous avons bien manger. Par contre, durant le repas, nous avons eu de la musique émise par un haut-parleur sur nos têtes tout au long du repas. Nous avons demandé 3 fois de baisser le volume, mais nous n'avons pas été entendu. De plus, une musique très désagréable pour manger : du jazz avec une chanteuse très aiguë, et cela à continuer au salon de l'hôtel pour le café. A la fin du plat principal, le personnel n'a pas vu que l'un de nous n'avait pas terminé. Il a continué à desservir. La convive s'est retrouvée seule avec son assiette pour terminer son repas. Navrant pour un établissement de cette catégorie. C'est dommage pour notre soirée que nous avions choisie de passer dans un restaurant de qualité. Stéphane Pythoud
Partis pour manger la chasse dimanche à midi mais malheureusement pas la carte chasse à midi. Déçus nous choisissons les filets de perches, plus de filets de perches. Ils n'y avait plus non plus de Cornalin. Pas un café offert pour s'excuser.
Dommage que la carte actuelle soit très succincte.
Cadre agréable, style montagnard chic, et le contenu des assiettes est à l’avenant. Une bonne adresse à Rougemont.
Chouette moment et belle surprise ce midi à Rougemont, à l’Hôtel de Rougemont et son restaurant « Le Roc ». Un hôtel magnifique, une salle splendide et lumineuse, avec aujourd’hui une visibilité réduite dû au mauvais temps. Une carte des mets aguichante et un un très sympathique serveur pour nous servir. La cuisine une belle et très bonne surprise ! De belles présentations, des entrées originales et une assiette du jour un peu plus classique mais merveilleusement préparée ( du lapin à la bourguignonne). Une belle carte des vins au verre, avec, un superbe Pinot Blanc des frères Dutruy à 6.- chf le dl une très bonne affaire et un dl de Merlot rouge 2014 Guido Brivo « Baiocco » à 7.50 chf, deux bonnes affaires. Bref, que du bonheur et une adresse à absolument visiter.
Cadre et service très bien, personnel aux petits soins. Repas également très bon mais les plats étaient trop petits, nous aurions apprécié un peu plus dans l'assiette pour le prix. Malheureusement, beaucoup d'enfants ce soir-là, donc beaucoup de bruit et d'agitation.
La cuisson du veau était vraiment limite, trop rosé malgré notre demande initiale au serveur de l’avoir plus cuite. De plus mon morceau avait énormément de gras. Quand aux pancakes du petit déjeuner, nous n’en n’avons jamais eu des aussi mauvais ... ils étaient tout sauf tendre, j’ai tout laissé dans mon assiette ainsi que la plus part des clients, cela devrait quand même faire réfléchir les serveurs et surtout le chef. Si nous retournons dans cet hotel, nous ne retournerons pas dans ce resto - celui du buffet de la gare à l’hotel Valrose est 100 fois mieux et bien moins cher!
Cuisine correct, mais pas. Assez originale. Choix restreint. Desserts peu de choix et très communs. Pas de légumes proposés avec chaque plat. Service « expéditif » « mangez et partez ». Pas ou peu de sens de l’humour. Pour un 4 étoiles, le service rappelle la mauvaise brasserie, Nous n’y retournerons pas. (7 personnes).
Cadre magnifique et chaleureux. Bonne cuisine, même si pas un grand choix sur la carte. Déconseillé le lundi en raison de l'effectif en personnel réduit. Nous tenterons avec plaisir une nouvelle expérience en soirée.
Très belle découverte: cadre agréable, service attentionné, plats très goûteux. Je conseille vivement ce restaurant. Nous y retournerons sans hésiter.
Dans l’ambiance chaleureuse et élégante d’un chalet, Chef Vania CEBULA et Edgard BOVIER propose une cuisine inventive teintée de tradition mettant en valeur les producteurs locaux et les produits frais de saison.
Chemin des Palettes, 14, 1659, Rougemont, Suisse
Train MOB-sur la ligne entre Montreux et Zweisimmen- Arrêt Rougemont à 5mn - Navette sur demande
L'établissement est à 10 minutes de Château d'Oex ou de Gstaad
de l'hôtel
LE CADRE GRANDIOSE DES ALPES SUISSES – Dans un environnement de rêve, à cinq minutes de Gstaad, tout est prévu pour procurer aux hôtes le bien-être le plus raffiné. Associant élégance et excellence, l’Hôtel de Rougemont, c’est aussi un restaurant, Le Roc.
CUISINE BISTRONOMIQUE – Dicton du chef de cuisine Philippe Bouteille: « Ne dénaturons pas ce que la nature nous offre et respectons les produits régionaux et leurs arômes ». Il respecte les produits régionaux ainsi que les arômes du monde entier et sait admirablement composer les deux.
CALME ET DOUCEUR DE VIVRE – Le Boutique-Hôtel de Rougemont, constitué de cinq chalets reliés entre eux est synonyme de luxe dans un style alpin. Beaucoup de bois, de pierres de la région, d’étoffes et de fourrures assurent une atmosphère cosy-montagnarde.
, , ,
, , ,
, , , , , , , , , ,
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible
Voir plus d'informationsConnectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.
Connectez-vous à TheFork ManagerService gratuitRéservation immédiate