Retour

basé sur 1457 avis
  1. Laetitia S.
    Laetitia S.
    • 22 avis

Très jolie petit resto ou nous avons très bien manger tous y était excellent!!! À y retourner au plus vite.. Juste petit bémol nous étions à une table ronde en face de la porte et chaque fois qu elle était ouverte nous avions froid... Si ils avait fermer le rideau ça n aurait pas été le cas.. Mais sinon parfais????????????????

2. Aylin a.
    Aylin a.
    • 17 avis

Top même si portions un peu petite pour un homme. Très bonne cuisine pour entrée et plats. Clairement cher sans fourchette

3. Bruno G.
    Bruno G.
    • 10 avis

Un des meilleurs restaurant de Genève. Cuisine très fine et très bonne. Serveur très sympathique, très professionnel et disponible. Très jolie cadre et ambiance agréable. J'y retournerai, c'est sûre!!!

4. Teresa B.
    Teresa B.
    • 9 avis

Nous sommes restés à l’intérieur mais la terrasse est également très agréable. Le tartare de bœuf est délicieux. Tiramisu hm généreux à ne pas rater. Cadre très agréable et intimiste

5. Mélisse P.
    Mélisse P.
    • 4 avis

J’y ai passé une bonne soirée. La nourriture bonne et bien présenté, le personnel aux petits soins et le cadre très sympa (terrasse) j’y retournerai!

6. Morgan s.
    Morgan s.

Service agréable. Plats délicieux et vin suisse excellent. Bonne découverte

7. Pablo d.
    Pablo d.
    • 22 avis

Cadre agréable entre la vieille ville et les rues basses. Carte variée et gourmande. Le seul hic c'est le prix, en décalage avec le tout.. le rapport n'est pas justifié.

8. Pauline E.
    Pauline E.
    • 3 avis

Terrasse magnifique, très bon rapport qualité prix! A recommander.

9. Karl S.
    Karl S.
    • 39 avis

Magnifique soirée en terrasse avec ambiance unique et service de très grande qualité. Excellent ceviche de dorades, risotto aux truffes, filet d’agneau en croute dans un menu qui contient des classiques Genevois et des recettes du monde

10. Jérôme M.
    Jérôme M.
    • 17 avis

Très beau cadre, au calme sous un grand arbre. Carte réduite, cuisine bonne.

11. David F.
    David F.
    • 21 avis

Service atrocement long cuisine correcte mais sans plus. Nous avions réservé, et au moment où nous arrivons la table n’est pas dressée, nous avons attendu sur le perron c’est le cas de le dire à coups de “2 minutes”, c’est pas agréable ... puis très long pour commander les plats, ils se sont trompés de vin quand nous en avons commandé un 2e verre. Au final 1h45 pour manger entrée/plat à midi c’est inacceptable. Niveau cuisine c’était correct, pas plus. Le poulpe manquait de cuisson, les pommes de terre aussi. Expérience très moyenne, heureusement que le cadre est très agréable

12. Tiago G.
    Tiago G.
    • 52 avis

Produits frais de grande qualité et très bons. Personnel agréable.

13. Alex R.
    Alex R.
    • 1 avis

Une valeure sure !

14. Paulo A.
    Paulo A.
    • 5 avis

Impecable...!!! Un Petit coin de Paradis. Personnel , presentation, la carte si bonne et la superbe terrasse. Enfin le complet pour une agreable soirée.

15. Mireille P.
    Mireille P.
    • 139 avis

Accueil du patron excellent et cuisine très bonne

16. Umberto C.
    Umberto C.
    • 28 avis

Un endroit en pleine ville avec un cadre rappelant la campagne et donc propice à un cadre relaxant favorisant la communication entre convives.

17. Sebastien l.
    Sebastien l.
    • 8 avis

Une des plus belles terrasses de Genève en plein centre ville sous les arbres (pas l'impression d'être au centre-ville) le cadre intérieur est magnifique aussi. vraiment superbe cadre et cuisine excellente service impeccable a recommander

18. YVAN R.
    YVAN R.
    • 4 avis

Ce n'est pas la première fois que je me rends au Perron et en toutes saisons. Je n'ai jamais été décu tant par la qualité des plats proposés que par l'accueil du personnel. La saison estival est bien entendu très appréciée car le restaurant possède un atout majeur en offrant une terasse de premier choix. Je ne peux que recommander cette adresse

19. Nicolas B.
    Nicolas B.
    • 41 avis

Toujours une adresse où on retourne avec plaisir et où on peut manger de la bonne cuisine pour un prix raisonnable.

20. Nicolas f.
    Nicolas f.
    • 8 avis

Cadre très sympa, carte variée pour tous les goûts, service très efficace avec Nicolas ( italien) qui connait très bien son métier.

21. Teresa M.
    Teresa M.
    • 7 avis

Jolie découverte

22. Sophie S.
    Sophie S.
    • 14 avis

Terrasse très jolie. Personnel aimable et au petit soin. Cuisine bonne.

23. DOMINIQUE G.
    DOMINIQUE G.
    • 21 avis

Cadre très sympathique, avec terrasse sous une grand platane au pied de la vieille ville. Réservation faite avec la fourchette, mais réduction sur l'addition non appliquée. La cuisine est correcte.L'accompagnement du plat n'est pas trés fourni. Accueil chaleureux.Personnel très aimable.

24. William M.
    William M.
    • 15 avis

Nos attentes étaient celles d’une soirée romantique sur la terrasse du Perron. Cependant nous avons rapidement été déçus: le pain n’était pas frais, viande fade et sans assaisonnement, quantité dérisoire de l’accompagnement. Par la suite, on nous a dit que le chef viendra s’excuser en personne, nous ne l’avons jamais vu, après avoir attendu une demi-heure. Nous avons reçus de plates excuses, aucun geste commercial et au contraire l’addition était erronée. Totalement décevant.

25. Françoise D.
    Françoise D.
    • 60 avis

Toujours un bon accueil. Terrasse très agréable en ville. Amuse-bouche, entrée et dessert (tarte fine aux pommes) excellents mais un peu décue par le filet de dorade.

26. Sandrine L.
    Sandrine L.
    • 53 avis

Un plaisir de retourner dans cet établissement mais cette fois-ci en terrasse, elle est très agréable au calme et au pied de la vieille ville vraiment très joli cadre. Les plats sont toujours aussi délicieux et soignés avec une recherche des saveurs équilibrée. Et de plus le personnel est d une grande gentillesse. Alors laissez vous tenter !

27. Nathalie M.
    Nathalie M.
    • 13 avis

Le repas était très bon, le cadre est très sympathique, petite terrasse dans les hauteurs de Rive! Et le service était super! Très bonne trouvaille!

28. Vanessa M.
    Vanessa M.
    • 38 avis

Les filets de perches sont délicieux et la terrasse est très agréable.

29. Maximino M.
    Maximino M.
    • 2 avis

L'endroit est très bien situé entre la place du Molard et le début de vieille ville, terrasse ombragée en plusieurs niveaux ce qui ajoute du charme. Le service est décontracté et chaleureux. Nous goutions pour la première fois leur fondue Bacchus et ce restera une belle découverte ; le bouillon au vin rouge était extraordinairement aromatique et goûteux avec une octuosité qui qu'il aurait pu servir de fond pour des œufs meurette ! La viande de bœuf tendre comme du beurre et tout cela accompagné une un Ribeiro del Duero, un peu cher à mon goût mais excellent !

30. A.alejandra f.
    A.alejandra f.
    • 1 avis

Belle découverte, très belle terrasse au calme et au frais avec de beaux arbres.

31. Catherine C.
    Catherine C.
    • 39 avis

Jolie terrasse, serveur adorable, notre poisson était délicieux ainsi que les glaces! Un bémol pour les nappes tachées, recouvertes par les sets de table.... le garçon nous a dit que c’était des taches de gras qui ne partaient pas au lavage.....

32. Delphine B.
    Delphine B.
    • 14 avis

Agréable première visite en famille de ce restaurant situé au pied de la vieille ville et jouissant d’une belle terrasse ombragée. Tous les plats étaient bien présentés et savoureux. Y reviendrons avec plaisir.

33. Nina v.
    Nina v.
    • 4 avis

Bonne cuisine ! Service excellent ! Et un beau cadre ! On reviendras !

34. Odorisio M.
    Odorisio M.
    • 5 avis

Excellent emplacement, que du bonheur ! Dommage pour le service, un petit peux confusionnel, pas très attentif et à revoir dans tout ses aspects. Un point positive va aux plats: classiques et recherchés; dommage pour la sélection de certains produits (peu de goût pour l'idée culinaire). Très bien les menus Business et Découverte car donnent de la curiosité parmi le petit choix des mets. Carte de vin ok, de même qu'on comprends pas forcément l'objectif clé (vins connus = vendus ou vins de qualité = une choix apte au menu ? ) Un restaurant testé pendant un dîner entre amis et famille, très bien pour les couples et qui gère bien l'aspect Covid19. Il a quelques années mais "à l' œil" il paraît bien maintenu et entretenu. Et en tout cas, son style va bien avec le contexte. Le service a de l'expérience et de la sympathie, et c'est vrai, qu'on s'attend à plus d'attention aux détails. La position fais beaucoup et le restaurant touristique n'a pas de place au Perron..Il faut vraiment remettre ça au point, avec peu on peut avoir beaucoup! En tout cas, dans le contexte, une bonne moyenne à prix abordables, je souhaite plein de courage pour la suite et la situation exceptionnelle, meilleures salutations MO

35. Eric T.
    Eric T.
    • 20 avis

Très belle terrasse, spacieuse. Cadre agréable. Très bons plats faits maison et service détendu mais professionnel et patient Adresse à Recommander sans hésitation

36. Greg D.
    Greg D.
    • 17 avis

Magnifique terrasse ombragée au centre de Genève. Les filets de perches sont très bons et les frites également. Le service est sympathique même si c'est un peu long...

37. Cindy b.
    Cindy b.
    • 11 avis

Très jolie terrasse, le personnel est adorable et très avenant. Service rapide et des perches fraîches du lac ! Nous avons vraiment apprécié et nous y retournerons avec plaisir

38. Yvan B.
    Yvan B.
    • 10 avis

Très bonne table avec des produits qui ont du goût. Tomate et burrata excellents. Le tataki de thon est peut-être un peu cuit, mais très bon aussi. Le service est bien mais parfois un peu pressé. Le manque de personnel peut-être. Mais le cadre agréable fait de cette terrasse un bel endroit.

39. Daniel S.
    Daniel S.
    • 279 avis

Cuisine soignée et très belle terrasse. Malheureusement une impression d'indifférence se ressent dans cet établissement qui pratique quand même des prix relativement élevés.

40. Khadija s.
    Khadija s.
    • 10 avis

Magnifique soirée sur une jolie terrasse, une équipe sympathique et le service professionnel, une excellente cuisine variée. Une adresse à recommander