Inscrire mon restaurant

Reservation

Trouver une table

MENU

Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Avis

7-8

5-6

3-4

1-2

Ce que les clients disent de ce restaurant :

Bon rapport qualité/prix
Attente courte
Calme

• Juan A.

8 janvier 202217 avis

Cadre chaleureux. Accueil et service sympathique et professionnel. Repas de bonne qualité, excepté les desserts un peu décevants. Rapport qualité prix correct.

• Nancy G.

6 janvier 202279 avis

Très bonne adresse ! Je recommande ce très agréable restaurant par sa cuisine originale et goûteuse.

• Diana C.

21 décembre 20211 avis

• Jocelyne K.

10 décembre 202149 avis

• Hervé G

19 novembre 20211 avis

Une terrasse fraîche, mais l'équipe et le patron ont prit soin de mettre du chauffage et des plaides pour les clients qui ne peuvent manger a l'intérieur. Merci pour ces attentions.

• Sylvain M.

13 novembre 20211 avis

Restaurant chaleureux, cusine traditionnelle bien maîtrisée et produits de qualité. Je recommande !

• Alain W.

7 novembre 202129 avis

Ambiance très cozy, cuisine soignée et service attentif. Un moment très agréable au final. À recommander sans réserve

Fettache B.

6 novembre 202170 avis

Toujours un bel accueil et des produits de qualité

• Sundus m.

6 novembre 20212 avis

Amazing

• Mathieu m.

30 octobre 202154 avis

Belle ambiance sous la terrasse couverte chauffée, service impeccable et efficace. Certains plats ne sont hélas plus à la carte (spaghetti sauce aux morilles...)

PATRICIA V.

10 octobre 202133 avis

Superbe fondue !!!! Les chanterelles absolument délicieuses !!!

• Bob n.

3 octobre 20216 avis

Personnel très adéquat, sympathie et ordre. Merci

• Raffaella W.

2 octobre 20211 avis

Très jolie terrasse sous un platane centenaire, accueil parfait, cuisine délicieuse de saison. Nous reviendrons certainement en profiter!

Justine P.

2 octobre 2021221 avis

Magnifique terrasse en centre ville à l écart du bruit et de la foule. Découverte de la fondue baccus.

• Philippe D.

14 septembre 20212 avis

Toujours très agréable d'être sur cette grande terrasse au calme en centre ville.

• Georges Z.

27 août 202113 avis

Une bonne adresse

• Jocelyne K.

11 août 202149 avis

• Christine W.

29 juillet 2021132 avis

Excellent repas, service efficace, terrasse agréablement ombragée. Seul bémol : bien qu'"historique", le dessin sur le set de table me semble un peu dépassé et carrément sexiste!

• Sandrine O.

19 juillet 202119 avis

Belle terrasse au calme, personnel sympathique et avenant. Cuisine très bonne. Je recommande.

• Christine France A.

16 juillet 202114 avis

Comme tous les vendredis accueil chaleureux service discret et efficace et repas toujours de qualité.

• Renzi G.

10 juillet 202148 avis

Comme toujours très bon

• Franca A.

5 juillet 20211 avis

Bel endroit, dommage que la carte des vins ne suggère majoritairement que des vins étrangers, les locaux étant oubliés......

• Rohner r.

2 juillet 202112 avis

Magnifique terrasse , personnel très accueillant et sympathique, cuisine excellente, loup grillé , mousse d’artichauts, on se croyait sur la cote d’Azur! Dépaysement garanti!

• Karl K.

23 juin 20211 avis

La terrasse a elle meme vaut un 10/10! Service agreable et professionnel. La qualite du repas correct. L'addition (comme Geneve) un (peu) cher. Mais je reviendrai de tout facon.

• Françoise D.

19 juin 202116 avis

Nous avons passé une belle soirée. Terrasse très agréable et le personnel chaleureux

• Maurizio T.

18 juin 202130 avis

Belle terrasse, bonne assiette et service rapide.

Justine P.

16 juin 2021221 avis

Très belle terasse et très bon plat , une belle soirée en plein centre ville sous des arbres

• Yoann b.

10 juin 20212 avis

C'était très bon, le cadre est bien, malheureusement juste à coté d'une route, mais pas trop de passage le soir. Le service est très rapide et le serveur très gentil

• Nicolas B.

8 juin 202172 avis

Toujours aussi bien et une magnifique terrasse. C’est toujours un plaisir de retourner manger là bas.

• Fer O.

3 juin 20218 avis

Nice ambience, Good service, friendly staff, average food....….............................……,..................................

• Danahé L.

1 juin 20213 avis

Bon repas dans l’ensemble mais attente trop longue et note plutôt élevée!

Laurent P.

29 mai 202117 avis

Super endroit et très bon service. Les plats sont bons et les enfants bienvenues!

• Maurizio T.

28 mai 202130 avis

Point fort, la terrasse et l'emplacement en vieille ville. Plat corrects, voire un poils trop chers. Seul hic, le service légèrement à la traîne si la terrasse est pleine.

Lecomte C.

22 mai 20213 avis

Guy h.

22 mai 202110 avis

superbe terrasse et endroit au cœur de la ville bonne cuisine et personnel sympa grande table et espace a refaire en famille en affaires ou pour faire du shopping dans la foulée

• Nicolas B.

20 mai 202172 avis

Quel plaisir de retrouver le Perron et son équipe. La terrasse est toujours aussi plaisante et la cuisine toujours aussi succulente. Bref un vrai bonheur.

Jean-Philippe D.

14 mai 2021233 avis

• Sandrine M.

9 mai 202122 avis

Cuisine ok, très belle terrasse, service totalement désorganisé, serveur désemparé, dommage

• Elisa D.

8 mai 20211 avis

Restaurant avec joli cadre. Le service est top. Un peu d’attente à cause d’un samedi soir où il y avait du monde. Mais ça valait le coup d’attendre !

Le Perron (Propriétaire)

Merci de votre avis et de votre compréhension concernant le monde ce jour là ! A bientôt

• Jessica D.

3 mai 202133 avis

Avis Tripadvisor

194 avis Tripadvisor

Êtes-vous un restaurateur ?

Inscrivez votre restaurant

Déjà client

Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.

Téléchargez notre application

• Télécharger sur l'app store
  • Get it on google play
  • A propos
  • Programme fidélité
  • Contact
  • Conditions d’utilisation
  • Vous êtes restaurateur ?
  • Confidentialité et utilisation des cookies
  • Foire aux Questions
  • Nous recrutons