Inscrire mon restaurant
Aide
Quoi
Façade - Le Perron, Genève
Intérieur - Le Perron, Genève
Tartare de thon rouge mangue et coriandre mayonnaise au wazabi - Le Perron, Genève

Avis - Le Perron

Reservation

Trouver une table

Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement

Déjà 3 réservations aujourd'hui 🔥

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Déjà 3 réservations aujourd'hui 🔥
YUMS x2Gagnez plus de Yums
Vous gagnerez 200 Yums en réservant ce restaurant.
En savoir plus sur les Yums

Avis

7-8

5-6

3-4

1-2

Ce que les clients disent de ce restaurant :

Bon rapport qualité/prix
Attente courte
Calme
Qui peut écrire un avis et comment sont calculées les notes ?
    Thierry F.

20 janvier 20231 avis

Toujours aussi bien reçu. Très bonne cuisine, simple mais raffinée. Jamais déçu dans cet établissement ou nous venons depuis plus de dix ans. Ne changez rien, bravo

Isma R.

19 janvier 20231 avis

Tres beau restaurant. Personnel agréable, bienveillant et accueillant. La Nourriture était excellente, fondue excellente et filet de perche délicieux. Prix correctes

Doriane G.

15 janvier 20235 avis

Excellents accueil, service rapide et sympathique. Excellents repas, filets de perches du Leman excellents. Bref nous avons passé un très bon moment en famille.

Aline B.

10 janvier 20233 avis

Accueil chaleureux, cuisine raffinée et service attentionné, une belle découverte!

Anaelle D.

31 décembre 20221 avis

Excellent restaurant, le repas spécial nouvel an était un délice du début à la fin, avec des mélanges de goûts aussi étonnants qu'agréables en bouche, la cuisine était des plus savoureuses, gustativement, nous étions aux anges. Également un grand choix de vins de grande qualité. L'intérieur du restaurant est très propre et la décoration très sobre et agréable. Le personnel avait l'air un peu stressé en début de soirée, mais service rapide et beaucoup de considérations sur notre avis. Ce fut difficile de nous placer en intérieur malgré la réservation, mais c'est normal un soir de nouvel an. Le serveur a fait tout son possible pour nous trouver une table, qui était très bien placée. J'ai beaucoup aimé les petites attentions festives. Merci pour ce magnifique moment.

Isnaylha Lima I.

27 décembre 20221 avis

A comida é formidável, o atendimento foi muito atencioso e o ambiente é muito agradável e tranquilo. Espero voltar em outras ocasiões com meus amigos.

review_preview

Voir les 2 photos

Elias G.

19 décembre 202210 avis

Le repas était délicieux et la surprise au dessert à vraiment mis une touche en plus à l'expérience, merci encore pour ce bon moment

Zbinden A.

16 décembre 202239 avis

Bonne cuisine de terroir bien servie dans une ambiance bistro assez chaleureuse. Accueil sympa du patron. Choix de vins au verre limité et environnement un peu bruyant.

Louis K.

11 décembre 20221 avis

Très bon restaurant, excellente qualité, les menus un peu froid a notre goût

Bob n.

4 décembre 202210 avis

Toujours bien reçu, un service a point et une sympathie toute bienveillante pour ce Perron où nous reviendrons souvent. Muchas gracias

Pauline S.

2 décembre 202260 avis

Très bon restaurant. Carte simple, de saison, et plats parfaitement assaisonnés. Une belle découverte !

Natacha M.

17 novembre 20221 avis

Très bons plats et très bonne ambiance!

Patrick s.

17 novembre 20222 avis

Cuisine et service de qualité. Cadre sympathique et beaux choix de plats. Plat du jour très bien. Dommage que la proximité des tables et le bruit ambiant rendent le moment moins agréable.

Gloria G.

14 novembre 20221 avis

Très belle ambience et une fondue des meilleures que j’ai goûté à Genève. Service très agréable et prix correct.

Estelle C.

12 novembre 20221 avis

Ce restaurant est une belle surprise. L’intérieur est agréable et cosy. Le menu est varié. En matière d’entrées, l’œuf poché aux morilles et la tarte fine aux bolets étaient succulents. La pièce de bœuf café de Paris parfaite et les desserts, un coulant et une crème brûlée, tout à fait réussis. Une seule déception: le merlot. Le service est aimable et nous avons passé une très bonne soirée.

review_preview

Voir les 3 photos

Edward L.

11 novembre 202210 avis

Si vous cherchez une adresse pour la fondue passez votre chemin ! 500ml de fromage extrêmement gras insipide sans gout avrc du pain racit de la veille.

Gabriel D.

9 novembre 20222 avis

Merci

Sandrine O.

7 octobre 202235 avis

Très bon service, le serveur aimable et avenant. Nous étions sur la terrasse donc pas trop de bruits et beau cadre.

Marc F.

3 octobre 202268 avis

On a super bien mangé. Les plats sont bien présenté et l'acceil est top.

Lionel B.

27 septembre 202224 avis

Gianni D.

19 septembre 20228 avis

Endroit agréable, cuisine excellente, service à la hauteur et très bien situé géographiquement puisque en plein centre ville. Le restaurant possède une terrasse nichée sous un arbre qui donne un air de vacances. Je recommande vivement

Pascale D.

11 septembre 20222 avis

Personnel très aimable et accueillant, bonne cuisine, belle présentation des plats, cadre agréable. Je recommande chaudement ce restaurant!

Ludovic S.

28 août 202234 avis

Emplacement ravissant, terrasse très tranquille. Service très sympa et efficace. Cuisine fantastique, c'était parfait. Nous étions 4 dont 2 enfants, on a adoré ! Merci.

Thierry O.

26 août 20221 avis

Jamais déçu avec le Perron. Peu être un peu cher mais la qualité le vaut ! Sevice un peu long quelquefois mais le personnel est serviable.

Michael E.

14 août 20226 avis

Soirée sympathique ,repas excellent,service aimable et efficace un bel endroit pour dîner le dimanche soir.

Lucia d.

8 août 202214 avis

Accueil chaleureux et sympathique,très bon choix de mets, tous excellents, le service impeccable, malgré le nombre élevé de clients. Et le cadre, sous les arbres, c’est absolument magique, cela fait un bien fou!! Bravo!!

Ysaline H.

7 août 20222 avis

Le cadre et la terasse sont très jolis mais nous avons été placées tout au bord de la terrasse, vers le menu affiché (ce qui fait que nous avons souvent eu du monde à côté qui regardait la carte) alors que la terrasse n'était pas pleine. Nous avons pris une fondue Bacchus qui était bonne (très bonne viande) mais j'ai été surprise de payer 6 CHF le supplément de frite (un bol). Peut-être que c'était marqué quelque part sur la carte et que je n'ai pas vu... Le service était correcte, ni désagréable ni particulièrement agréable.

Corentin F.

6 août 20221 avis

Excellent repas

Karine L.

5 août 2022112 avis

Voilà longtemps que nous n’étions pas retournés au Perron . Contents de redécouvrir la très belle et très agréable terrasse ombragée, parfait par ces journées caniculaires! Très bonne surprise: le personnel de service a changé et est désormais très aimable et sympathique; un changement très apprécié.

Thierry z.

28 juillet 2022165 avis

Un fumeur de cigare à la table voisine a gâché le bon repas proposé

Frank g.

25 juillet 20221 avis

la terrasse sous les arbres est magique ! Plats très bons et très beaux, le service est agréable. Aucune critique à formuler, je recommande chaudement.

Philippe B.

19 juillet 202214 avis

Excellente nourriture et superbe terrasse ombragée par un platane

Le Perron (Propriétaire)

Merci à vous Philippe Au plaisir

Angelina R.

7 juillet 20227 avis

Cadre super! A l'ombre des arbres en plein centre-ville, excellent. Je recommande tout à fait. La seule toute petite chose était que mes frites étaient froides... mais tout de même mangeable :) Super endroit à refaire avec joie!

Marcel D.

24 juin 202215 avis

Nous avons très bien mangé et le personnel est super sympa Le cadre un très bien

Ines s.

24 juin 20221 avis

En fait hier le plat du jour était goûteux et notre serveur au top. Aujourd’hui le risotto aux fruits de mer a nécessité que l’on rajoute du sel pour donner du goût, chose que je ne fais jamais. Et le service aimable, mais un peu trop empressé de vouloir débarrasser les assiettes

Catherine K.

10 juin 202213 avis

Équipe excellent et acceuillant. Menus et plats délicieux. C'est notre "go-to" restaurant sous l'arbre.

Adriane d.

4 juin 20225 avis

Nourriture délicieuse, cadre idyllique et service extrêmement sympathique. Je recommande vivement.

Yves C.

27 mai 20227 avis

Réception sympathique, bon service, menu de qualité.

Jean-Claude M.

17 mai 202244 avis

Avec le beau temps retrouvé, difficile de trouver une terrasse aussi accueillante et des mets succulents. A consommer sans modération... Avec le beau temps retrouvé, difficile de trouver une terrasse aussi accueillante et des mets succulents. A consommer sans modération...

Corinne K.

13 mai 20222 avis

Excellente soirée sur la terrasse, plats très bon et bien présentés, le loup était sublime!

Avis Tripadvisor

199 avis Tripadvisor

Questions fréquentes

Êtes-vous un restaurateur ?

Inscrivez votre restaurant

Déjà client

Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.