Retour

basé sur 1576 avis
  1. Léa b.
    Léa b.
    • 8 avis

Excellent, le poisson était d’une fraîcheur incroyable, le dessert succulent et très bon accueil

2. Fettache B.
    Fettache B.
    • 67 avis

Toujours un accueil et service de qualité. Repas délicieux

3. Tiffany T.
    Tiffany T.
    • 29 avis

Superbe découverte ! Tous les plats étaient délicieux.

4. Esther L.
    Esther L.

Tout est très bien!

5. Laetitia F.
    Laetitia F.
    • 10 avis

Belle soirée, plats raffinés et très bien présentés. Bel équilibre des saveurs ! Coup de coeur sur l'entrée de foie gras poêlé au fruit de la passion . Merci pour cette dernière sortie pré reconfinement haute en couleur et plein de courage aux restaurateurs !

6. Karina S.
    Karina S.
    • 3 avis

Nous avons pris la fondue Bacchus pour 2. Bonne salade en entrée, une assiette de petites tranches de boeuf et 4 sauces, un bol de bonnes frites. Je mets un 4/5 pour la cuisine, car, c'est un plat simple (qui ne nécessite vraiment pas d'élaborations spéciales ou créatives !), et donc bien dommage que les sauces ne soient pas de vraies sauces maison, mais des sauces que l'on trouve vraiment partout :-( (curry, cocktail, Worcester et ail)

7. Amrane A.
    Amrane A.

Très bonne cuisine.

8. Cécilia I.
    Cécilia I.
    • 46 avis

On a été très bien reçu et les plats étaient délicieux. Le poulpe était très moelleux et le café gourmand très généreux. Le cadre est charmant. Une belle découverte.

9. Nadia C.
    Nadia C.
    • 38 avis

Une très belle découverte. Nous avons pris le steak sauce morilles et presque léché les assiettes ! En plus on peut difficilement trouver plus central, nous y reviendrons définitivement !

10. Catherine N.
    Catherine N.
    • 7 avis

Service impeccable et personnel sympathique

11. D'Allèves I.
    D'Allèves I.
    • 2 avis

La cuisine est excellente et le cadre est agréable. Nous avons mangé de la chasse, la viande était fondante et la garniture généreuse. Bon accueil et service soigné, nous y retournerons.

12. Justine P.
    Justine P.
    • 193 avis

Très bon restaurant. Petit amuse bouche pour nous souhaiter la bienvenue et une viande délicieuse. Bravo pour les efforts en cette période particulière. Les cuisiniers et tous le personnels porte le masque et la distanciation bien respectée. Merci à toute l équipe de nous faire profiter de cette soirée en toute sécurité !!

13. Muriel H.
    Muriel H.
    • 86 avis

Une très belle découverte, restaurant décoration style brasserie parisienne, ambiance feutrée et intimiste très agréable. Le service très soignée et agréable. Les plats délicieux et une très belle carte des vins. Tarifs très raisonnables pour la qualité. À refaire

14. Isabella V.
    Isabella V.
    • 10 avis

Portion correcte, ambiance familiale. Musique calme et possibilité de discuter sans trop de dérangement.

15. Raymond P.
    Raymond P.
    • 3 avis

Bel accueil. Service discret et efficace. Une belle découverte de ce restaurant proche du lac. Très bonne tarte tatin. **********************

16. Bernard B.
    Bernard B.
    • 40 avis

Repas délicieux avec un service exemplaire.

17. Paula C.
    Paula C.
    • 53 avis

Une belle découverte....personnels très accueillent,professionnels...de très bons plans avec la qualité....je vous recommande vivement

18. André b.
    André b.
    • 38 avis

2ème visite entre amis dans ce restaurant dont nous pu apprécier la terrasse cet été. Risotto aux truffes exceptionnel. Par contre, le poulpe à la galicienne n’a pas convaincu nos amis ... galiciens, Les filets de perche étaient eux un peu sec et fades, tout comme le filet de loup qui aurait pu bénéficier d’une petite sauce ou d’un filet d’huile d’olive. Desserts impeccables. Service un peu expéditif et qui a oublié de valider notre venue auprès de la Fourchette. Ceci nous a valu un mail réprobateur ainsi que les désagréments consécutifs pour rétablir la situation et recevoir les yums qui nous étaient dus.

19. Nadine M.
    Nadine M.
    • 8 avis

Joli cadre, accueil très sympa et filets de perches excellents ! A recommander !

20. Martine E.
    Martine E.
    • 21 avis

Cuisine raffinée, joliment présentée et copieuse dans un cadre agréable. Très bon accueil et service impeccable! Je recommande chaleureusement.

21. Laetitia S.
    Laetitia S.
    • 22 avis

Très jolie petit resto ou nous avons très bien manger tous y était excellent!!! À y retourner au plus vite.. Juste petit bémol nous étions à une table ronde en face de la porte et chaque fois qu elle était ouverte nous avions froid... Si ils avait fermer le rideau ça n aurait pas été le cas.. Mais sinon parfais????????????????

22. Aylin a.
    Aylin a.
    • 27 avis

Top même si portions un peu petite pour un homme. Très bonne cuisine pour entrée et plats. Clairement cher sans fourchette

23. Bruno G.
    Bruno G.
    • 10 avis

Un des meilleurs restaurant de Genève. Cuisine très fine et très bonne. Serveur très sympathique, très professionnel et disponible. Très jolie cadre et ambiance agréable. J'y retournerai, c'est sûre!!!

24. Frank Z.
    Frank Z.
    • 32 avis

Une très bonne adresse au centre ville. On reviendra...Merci

25. Teresa B.
    Teresa B.
    • 10 avis

Nous sommes restés à l’intérieur mais la terrasse est également très agréable. Le tartare de bœuf est délicieux. Tiramisu hm généreux à ne pas rater. Cadre très agréable et intimiste

26. Mélisse P.
    Mélisse P.
    • 6 avis

J’y ai passé une bonne soirée. La nourriture bonne et bien présenté, le personnel aux petits soins et le cadre très sympa (terrasse) j’y retournerai!

27. Morgan s.
    Morgan s.
    • 5 avis

Service agréable. Plats délicieux et vin suisse excellent. Bonne découverte

28. Pablo d.
    Pablo d.
    • 29 avis

Cadre agréable entre la vieille ville et les rues basses. Carte variée et gourmande. Le seul hic c'est le prix, en décalage avec le tout.. le rapport n'est pas justifié.

29. Pauline E.
    Pauline E.
    • 3 avis

Terrasse magnifique, très bon rapport qualité prix! A recommander.

30. Karl S.
    Karl S.
    • 42 avis

Magnifique soirée en terrasse avec ambiance unique et service de très grande qualité. Excellent ceviche de dorades, risotto aux truffes, filet d’agneau en croute dans un menu qui contient des classiques Genevois et des recettes du monde

31. Jérôme M.
    Jérôme M.
    • 17 avis

Très beau cadre, au calme sous un grand arbre. Carte réduite, cuisine bonne.

32. David F.
    David F.
    • 21 avis

Service atrocement long cuisine correcte mais sans plus. Nous avions réservé, et au moment où nous arrivons la table n’est pas dressée, nous avons attendu sur le perron c’est le cas de le dire à coups de “2 minutes”, c’est pas agréable ... puis très long pour commander les plats, ils se sont trompés de vin quand nous en avons commandé un 2e verre. Au final 1h45 pour manger entrée/plat à midi c’est inacceptable. Niveau cuisine c’était correct, pas plus. Le poulpe manquait de cuisson, les pommes de terre aussi. Expérience très moyenne, heureusement que le cadre est très agréable

33. Tiago G.
    Tiago G.
    • 55 avis

Produits frais de grande qualité et très bons. Personnel agréable.

34. Alex R.
    Alex R.

Une valeure sure !

35. Paulo A.
    Paulo A.
    • 5 avis

Impecable...!!! Un Petit coin de Paradis. Personnel , presentation, la carte si bonne et la superbe terrasse. Enfin le complet pour une agreable soirée.

36. Mireille P.
    Mireille P.
    • 148 avis

Accueil du patron excellent et cuisine très bonne

37. Umberto C.
    Umberto C.
    • 30 avis

Un endroit en pleine ville avec un cadre rappelant la campagne et donc propice à un cadre relaxant favorisant la communication entre convives.

38. Sebastien l.
    Sebastien l.
    • 12 avis

Une des plus belles terrasses de Genève en plein centre ville sous les arbres (pas l'impression d'être au centre-ville) le cadre intérieur est magnifique aussi. vraiment superbe cadre et cuisine excellente service impeccable a recommander

39. YVAN R.
    YVAN R.
    • 4 avis

Ce n'est pas la première fois que je me rends au Perron et en toutes saisons. Je n'ai jamais été décu tant par la qualité des plats proposés que par l'accueil du personnel. La saison estival est bien entendu très appréciée car le restaurant possède un atout majeur en offrant une terasse de premier choix. Je ne peux que recommander cette adresse

40. Nicolas B.
    Nicolas B.
    • 42 avis

Toujours une adresse où on retourne avec plaisir et où on peut manger de la bonne cuisine pour un prix raisonnable.