Retour

basé sur 130 avis
  1. Diogo G.
    Diogo G.
    • 20 avis

Parfait !!! Tout était excellent, on reviendra pour sûre.

2. Roanne M.
    Roanne M.
    • 3 avis

Très bon rapport qualité/prix dans un cadre simple, mais chaleureux. Musique d'ambiance parfois un peu forte.. Je reviendrai certainement.

3. Micael H.
    Micael H.
    • 1 avis

Service sympa mais un des serveurs était un peu dur à comprendre. Viandes souvent un peu trop cuite (bœuf) ou sèches (porc). Les cocktails sont bien dosés mais sur la facture il y en avait 3 de trop. Ça a été corrigé sur simple demandé mais on aurait payé 36.- pour rien si on avait pas fait attention.

4. Steve L.
    Steve L.
    • 4 avis

Une excellente adresse pour manger un Rodrizo de qualité. Un super accueil et un service au top. Nous le recommandons vivement à tous amateurs de viande

5. William D.
    William D.
    • 1 avis

Très bon restaurant, le service était génial, les plats extrêmement bon je recommande fortement ce restaurant.

6. Paul-Antoine W.
    Paul-Antoine W.
    • 1 avis

Restaurant très agréable, personnel sympathique, prévenant, nous avons mangé un Rodizio ; la viande était abondante variée et délicieuse, les accompagnements également, les différentes sauces étaient relevées et bien assorties. Nous étions un peu perdu quant au vins mais le conseil d’un Primitivo fut judicieux. Nous sommes partis repus et heureux, jusqu’à la prochaine fois. Nous recommandons très chaleureusement cette établissement.

7. Mae V.
    Mae V.
    • 9 avis

Super rodizio avec des bonnes viandes et des accompagnements très goûtus. Je recommande!

8. Nuno F.
    Nuno F.
    • 4 avis

Excellent accueil, les viandes du Rodizio sont excellentes. Les accompagnements ont du goût. Lieu facile d'accès, cadre convivial. Je recommande.

9. Helena F.
    Helena F.
    • 12 avis

Un très bon accueil et le repas magnifique!

10. Silvania F.
    Silvania F.
    • 7 avis

Restaurant très charmant, personnel très gentille, agréable on a super bien mangé les spécialités brésiliennes un régale !!! Je le recommande

11. Dorothée C.
    Dorothée C.
    • 20 avis

Un restaurant souvent fréquenté ( avec à chaque fois de nouveaux patrons). Cuisine bonne mais qu'avec le choix que su la carte un peu restreint, Bon acceuil.

12. Pierre c.
    Pierre c.
    • 7 avis

très bon repas, généreux, d'un prix très correct. Une bonne découverte. Nous reviendrons. La fourchette est ainsi un bon moyen de découvrir un sympathique restaurant de quartier

13. Carolina G.
    Carolina G.
    • 2 avis

Nous avons adoré l’entrecôte de bœuf sur l’ardoise. ´L’ambiance était super, nous avons eu le privilège d’avoir un musicien qui chantait en live. Nous avons passé une bonne soirée.

14. Océane R.
    Océane R.
    • 1 avis

Ce petit restaurant est une jolie trouvaille ! Les repas étaient succulents, la viande tendre, les serveurs très gentils ! Le cadre est bon enfant mais la nourriture vaut le détour !

15. Coralie H.
    Coralie H.
    • 16 avis

Nous avons apprécié notre entrecôte de bœuf sur ardoise servie avec des frites, des légumes et trois sauces. Le personnel était chaleureux et accueillant. La carte est bien construite. Nous y reviendrons pour y déguster des spécialités brésiliennes.

16. Adrien M.
    Adrien M.
    • 45 avis

Nous avons passé un bon moment :-).. cuisine très bonne .

17. Corinne R.
    Corinne R.
    • 22 avis

Bonne cuisine. Belle découverte. À recommander

18. Helene a.
    Helene a.
    • 3 avis

Personnel super sympa et nourriture très bonne

19. Paula v.
    Paula v.
    • 12 avis

Belle découverte. Picanha excellent ????sur un fond de musique brasilienne???? cadre et personnel accueillant. Je recommande!

20. Fartun w.
    Fartun w.
    • 41 avis

Pas terrible l accueil!

21. Muaamar A.
    Muaamar A.
    • 6 avis

Cuisine était très bonne. Servie par le chef. Un bon cadre et surtout respect de la distanciation "actuelle". Rien à dire. Rapport qualité prix excellent grâce au rabais. Vas-y les yeux quasi fermés.

22. Claude C.
    Claude C.
    • 40 avis

Beaucoup de restrictions par rapport à la fourchette qui ne sont pas précisées dans la fiche restaurant de plus chasse arrivée mais pas droit avec fourchette de plus après négociations on nous dit que c est que le soir car pas de cuistot et pas d indication ni sur thé Fork (ou il est précisé que l on mange bien importe quoi sur la carte) .Petit plus après avoir pris note la serveuse a rattrapé le coup en offrant le dessert et le cafe

23. Chris T.
    Chris T.
    • 15 avis

petit terrasse sympathique avec place de parc à côté nous avons pris de la viande elle était bonne et tendre nous avons passé un agréable moment

24. Sabrina F.
    Sabrina F.
    • 4 avis

Nourriture très bonne, le personnel très sympa. Par contre, service trop long, beaucoup attendu les plats alors que le restaurant n’était pas plein.

25. Laeticia B.
    Laeticia B.
    • 8 avis

Bonne cuisine, entrecôte de cheval sur ardoise bien chaude - juste les sauces un peu fade. Dessert au top Passablement de monde pour manger dans la salle

26. Pierre-Alain G.
    Pierre-Alain G.
    • 17 avis

Le cadre du restaurant est accueillant; très belle terrasse. La viande est savoureuse et les prix très corrects y compris le vin. Seul bémol, on a demandé à plusieurs reprises l’addition sans succès et ça nous à énervé; dommage car sinon la soirée était parfaite.

27. Inma L.
    Inma L.
    • 9 avis

Très sympa et très bon le rodizio, j'ai adoré la salade, ils sont très chaleureux.On y retournera sans doute.

28. Michel B.
    Michel B.
    • 12 avis

Accueil et service très bien viande excellente ils avaient juste oubliés la réduction sur la première addition ce qu'ils se sont empressés de réctifiés (pas mal de monde) belle adresse que je recommande.

29. Alexandre C.
    Alexandre C.
    • 1 avis

Sympathique soirée dans cet établissement qui nous rappelle agréablement le Brésil et sa cuisine. Patron et personnel très sympathiques. Prix, qualité et quantité sont au rendez-vous ! Bravo, continuez comme ça et le succès est assuré.

30. Yves M.
    Yves M.
    • 12 avis

Accueil sympathique, jolie carte rappelant le Brésil, viande excellente, accompagnement également. Très bon rapport qualité prix. Je reviendrai