Retour

basé sur 72 avis
  1. Silvania F.
    Silvania F.
    • 7 avis

Restaurant très charmant, personnel très gentille, agréable on a super bien mangé les spécialités brésiliennes un régale !!! Je le recommande

2. Dorothée C.
    Dorothée C.
    • 20 avis

Un restaurant souvent fréquenté ( avec à chaque fois de nouveaux patrons). Cuisine bonne mais qu'avec le choix que su la carte un peu restreint, Bon acceuil.

3. Carolina G.
    Carolina G.
    • 1 avis

Nous avons adoré l’entrecôte de bœuf sur l’ardoise. ´L’ambiance était super, nous avons eu le privilège d’avoir un musicien qui chantait en live. Nous avons passé une bonne soirée.

4. Pierre c.
    Pierre c.
    • 6 avis

très bon repas, généreux, d'un prix très correct. Une bonne découverte. Nous reviendrons. La fourchette est ainsi un bon moyen de découvrir un sympathique restaurant de quartier

5. Océane R.
    Océane R.
    • 1 avis

Ce petit restaurant est une jolie trouvaille ! Les repas étaient succulents, la viande tendre, les serveurs très gentils ! Le cadre est bon enfant mais la nourriture vaut le détour !

6. Coralie H.
    Coralie H.
    • 15 avis

Nous avons apprécié notre entrecôte de bœuf sur ardoise servie avec des frites, des légumes et trois sauces. Le personnel était chaleureux et accueillant. La carte est bien construite. Nous y reviendrons pour y déguster des spécialités brésiliennes.

7. Adrien M.
    Adrien M.
    • 38 avis

Nous avons passé un bon moment :-).. cuisine très bonne .

8. Corinne R.
    Corinne R.
    • 20 avis

Bonne cuisine. Belle découverte. À recommander

9. Helene a.
    Helene a.
    • 3 avis

Personnel super sympa et nourriture très bonne

10. Paula v.
    Paula v.
    • 11 avis

Belle découverte. Picanha excellent ????sur un fond de musique brasilienne???? cadre et personnel accueillant. Je recommande!

11. Fartun w.
    Fartun w.
    • 41 avis

Pas terrible l accueil!

12. Muaamar A.
    Muaamar A.
    • 5 avis

Cuisine était très bonne. Servie par le chef. Un bon cadre et surtout respect de la distanciation "actuelle". Rien à dire. Rapport qualité prix excellent grâce au rabais. Vas-y les yeux quasi fermés.

13. Claude C.
    Claude C.
    • 36 avis

Beaucoup de restrictions par rapport à la fourchette qui ne sont pas précisées dans la fiche restaurant de plus chasse arrivée mais pas droit avec fourchette de plus après négociations on nous dit que c est que le soir car pas de cuistot et pas d indication ni sur thé Fork (ou il est précisé que l on mange bien importe quoi sur la carte) .Petit plus après avoir pris note la serveuse a rattrapé le coup en offrant le dessert et le cafe

14. Chris T.
    Chris T.
    • 13 avis

petit terrasse sympathique avec place de parc à côté nous avons pris de la viande elle était bonne et tendre nous avons passé un agréable moment

15. Sabrina F.
    Sabrina F.
    • 4 avis

Nourriture très bonne, le personnel très sympa. Par contre, service trop long, beaucoup attendu les plats alors que le restaurant n’était pas plein.

16. Laeticia B.
    Laeticia B.
    • 8 avis

Bonne cuisine, entrecôte de cheval sur ardoise bien chaude - juste les sauces un peu fade. Dessert au top Passablement de monde pour manger dans la salle

17. Pierre-Alain G.
    Pierre-Alain G.
    • 15 avis

Le cadre du restaurant est accueillant; très belle terrasse. La viande est savoureuse et les prix très corrects y compris le vin. Seul bémol, on a demandé à plusieurs reprises l’addition sans succès et ça nous à énervé; dommage car sinon la soirée était parfaite.

18. Inma L.
    Inma L.
    • 7 avis

Très sympa et très bon le rodizio, j'ai adoré la salade, ils sont très chaleureux.On y retournera sans doute.

19. Michel B.
    Michel B.
    • 11 avis

Accueil et service très bien viande excellente ils avaient juste oubliés la réduction sur la première addition ce qu'ils se sont empressés de réctifiés (pas mal de monde) belle adresse que je recommande.

20. Alexandre C.
    Alexandre C.
    • 1 avis

Sympathique soirée dans cet établissement qui nous rappelle agréablement le Brésil et sa cuisine. Patron et personnel très sympathiques. Prix, qualité et quantité sont au rendez-vous ! Bravo, continuez comme ça et le succès est assuré.

21. Yves M.
    Yves M.
    • 11 avis

Accueil sympathique, jolie carte rappelant le Brésil, viande excellente, accompagnement également. Très bon rapport qualité prix. Je reviendrai