Inscrire mon restaurant

Prix moyen 50 CHF

Reservation

Trouver une table

Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Avis

7-8

5-6

3-4

1-2

Ce que les clients disent de ce restaurant :

Bon rapport qualité/prix
Attente courte
Niveau sonore raisonnable

Marie-France Q.

14 septembre 202219 avis

Dommage car pour le menu Rodizio toutes les viandes annoncées ne sont pas servies.....il en manquait 3 ! Formule à gogo , nous sommes allés avec de gros mangeurs mais nous avons du insister vers la fin pour avoir de la viande .... Mais sinon très bon !!

Julien E.

3 septembre 202214 avis

Décevant propose 13 viande après presque 3h de repas … on a eu demandé les autres viandes car proposer 5 fois la même pas terrible. Au final seulement 9 viandes proposer. J espère que d autre personne auront plus de chance que nous.

Aurelie R.

26 août 20221 avis

Au top, la formule complète etait parfaite. Bonne ambiance, personnel accueillant, bref rien à redire ! Nous reviendrons sans problème, merci encore

Andreas U.

6 août 202270 avis

Rodizio vraiment à recommander, tout à gogo, bon choix de viandes de qualité, service très aimable et efficace, accompagnements succulents, terrasse très agréable. Une valeur sûre.

Paul-Antoine W.

14 juillet 20223 avis

Restaurant brésilien avec une ambiance calme, le personnel est très serviable, nous avons mangé à rodizio tout était parfait tant la viande que les accompagnements riz, polenta, bananes grillées, sauces ; les viandes étaient bien cuites. agréablement assaisonnées,, les quantités copieuses et le service rapide. Le repas s’est terminé par de l’ananas grillé fruité est juteux. La carte des vins est réduit mais comporte des crus très intéressant à des prix raisonnables. Un seul petit défaut, durant le repas il y avait beaucoup de guêpes sur la terrasse. L’endroit est à recommander expressément..

Pierre I.

2 juillet 202212 avis

Excellent rodizio. Nous nous sommes limités à l’aiguillette de bœuf dont la cuisson était parfaite, avec plusieurs services. Accompagnements traditionnels, simples mais bons. Dépaysant.

Harry M.

25 juin 20221 avis

Super emplacement super service les serveuses aux petits soins et la nourriture exceptionnelle. Bien assaisonner, bonne portions. 1er tour de rodizio on était k.o

Philippe B.

19 juin 20223 avis

Resto très sympa, personnel souriant et très aimable. La viande est excellente ! Les accompagnements aussi. Ce n'est pas la première fois que j'y viens et sûrement pas la dernière

PRISKA D.

5 juin 20222 avis

Viande très très bonne

Rogeisa V.

3 juin 20221 avis

La viande ( picanha ) très bonne et la caipirinha excelente !

Claudine D.

3 juin 202218 avis

réception exemplaire, viande d'excellente qualité, à aucun moment nous avons ressenti qu'on nous considérait autrement car nous venions avec le 50% de the fork. Service, ambiance et assiette, tout était excellent. Merci pour cette adresse.

Chris T.

3 juin 202237 avis

Service un peu lent a démarrer pour la prise de commande après tout bien Picanha (2 services) La viande très bonne et quantité aussi L'ambiance sympa avec de la musique

Italo B.

2 juin 20223 avis

Personnel hyper sympa, service au top. Je recommande vivement.

Anne P.

2 juin 202226 avis

C est toujours top. Patr9n accueillant service impeccable. Rodizio excellent. Bef je recommande vivement.

Steve L.

31 mai 20223 avis

Filet de perche meunière excellent! Caîpirinha on se croirait au Brésil. Service agréable mais une extra maladroite, seul bémol

F. P.

30 mai 202211 avis

Très bonne nourriture. Nous avons bien mangé et la serveuse très sympa. A renouveler

Corinne R.

28 mai 20228 avis

Viande bonne mais beaucoup trop salée. Dommage qu on a pas vu tout les morceau de viande. On les voyais passer au autre table mais ne sont pas passer chez nous!

Valérie P.

27 mai 202217 avis

Restaurant très sympa avec spécialités brésiliennes. Service attentionné et parfait. Nous nous sommes régalés et avons apprécié le Dj car la musique était chouette sans être trop forte.

24 mai 20227 avis

La Picanha super délicieuse! Le service au top avec des employés super attentive, souriante et à l’écoute . Nous sommes régalés et on reviendra bientôt ????

Julien M.

22 mai 20224 avis

Très bonne découverte. Cuisine excellente. Avons passé un très bon moment en famille. Carte fournie avec un choix pour tous les goûts. Plats copieux.

Yanick M.

18 mai 202210 avis

Grâce à Realdeals, nous avons découvert ce restaurant brésilien très sympa, juste à côté de chez nous. La viande était très bonne, les serveurs très sympas.

Nabil B.

18 mai 20228 avis

Je conseille

17 mai 20227 avis

On était venue exprès pour la Picanha mais malheureusement merci midi il a pas service grill. J’ai pris le tartare de saumon et mon compagnon tartare de bœuf - c’était délicieux!

8 mai 20227 avis

La nourriture est excellente! La viande ‘Picanha’ c’est simplement une délice! Le serveur qui nous amène la Picanha , est vraiment attentif et sympa! Le personnel été souriante et professionnel. Dommage juste pour la musique, c’était souvent trop fort et on avait du mal à s’entendre à table

Nghia L.

2 mai 202283 avis

Accueil et service impeccable. La nourriture est excellente

Monique U.

2 mai 20226 avis

La caipirinha est EXCELLENTE! Les plats étaient un pur délice très bien assaisonné tout était au top! Je recommande fortement ce restaurant qui ne paie pas de mine

C J.

1 mai 202210 avis

Attente un peu longue dès l´arrivée; l´aimable serveuse ne comprenant pas bien le français, le service a été lent et décousu, mais l'équipe a fait au mieux et sans stresser. Sauce café de Paris et frites à améliorer. Viande tendre. Nous n´avons rien dit en raison du 50% tout à fait respecté.

Pascal C.

1 mai 202218 avis

Parfait... à recommander

Julien E.

30 avril 202214 avis

Service chaleureux Ambiance festive Cuisine ????

• Rolf G.

21 avril 20221 avis

Très bon Rodizio, accueil décontracté et sympa, bon service (un petit peu trop rapide au début), bonne qualité des produits, service agréable; que demander de plus: un bon repas, du personnel très sympa dans un cadre tout-à-fait adapté. A recommander vivement. Rolf

Renato B.

17 avril 20226 avis

On a attendu beaucoup pour recevoir nos plats et du service.

Corinne R.

16 avril 20223 avis

Contente de la prestation et très bonne viande

• Martine p.

13 avril 20221 avis

Nourriture copieuse et très bonne,. Ambiance conviviale et multiculturelle.

• Valérie L.

13 avril 20222 avis

La spécialité Rodizio à gogo est excellente, viande de qualité. Le personnel est très sympa, le service est parfait. Seul tout petit bémol, restaurant très bruyant

• Monica I.

6 avril 20221 avis

Le restaurant est très accueillant et les serveurs très gentils par contre il y a eu beaucoup d’attente. Nous avons bien manger. Nous avons informé que c’était pour un anniversaire, mais aucune bougie n’a été proposée.

• Gonçalves S.

19 mars 20221 avis

Super moment entre amis, la nourriture magnifique. Je recommande ce restaurant. Vivement la prochaine visite

• Aline B.

10 mars 20227 avis

Très belle adresse, l'accueil et le service est au top ! Bonne cuisine. On reviendra avec plaisir.

Leandro D.

2 mars 20226 avis

La viande et les accompagnements étaient excellents

• Boggio A.

28 février 20222 avis

La viande sur ardoise était délicieuse et le service était lui aussi au top ! L’ambiance était très agréable et nous avons eu beaucoup de plaisir dans ce restaurant !

• Francisco P.

26 février 20223 avis

Service beaucoup trop long, attente de 25 min pour une portion de frite, erreur dans la commande. Seulement 2 personnes pour servir la viande pour tout le resto et trop bruyant

Avis Tripadvisor

133 avis Tripadvisor

Questions fréquentes

Êtes-vous un restaurateur ?

Inscrivez votre restaurant

Déjà client

Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.

Téléchargez notre application

• Télécharger sur l'app store
  • Get it on google play
  • A propos
  • Programme fidélité
  • Contact
  • Conditions d’utilisation
  • Vous êtes restaurateur ?
  • Confidentialité et utilisation des cookies
  • Foire aux Questions
  • Nous recrutons