Inscrire mon restaurant

Prix moyen 50 CHF

Reservation

Trouver une table

Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Avis

7-8

5-6

3-4

1-2

Ce que les clients disent de ce restaurant :

Bon rapport qualité/prix
Attente courte
Calme

• Mauro P.

3 décembre 20212 avis

Excellente découverte, accueil super sympa et le rodizio était top.

• Ligia P.

28 novembre 20211 avis

• Alexandre B.

28 novembre 202144 avis

Mets excellents, cela fait du bien d’avoir un peu d’exotisme dans son assiette. Le Malbec était parfaitement bien associé à la viande rouge, service rapide et attentionné. Bonne adresse!

• Eduardo F.

20 novembre 20219 avis

Genuine Brazilian churrascaria with excellent service and food.

• Reynoldl U.

14 novembre 20216 avis

Resto et personnel très sympa .qualité prix super

• Natacha T.

12 novembre 20211 avis

Bon restaurant la viande est excellente et il y a bonne une ambiance

• Sibela D.

11 novembre 20214 avis

Super bon les repas copieux et frais !!! Je les recommande

• Stéphanie M.

• Katia B.

4 novembre 202120 avis

• Jeanne-Antide B.

3 novembre 202114 avis

Très bien. Belle découverte. Malgré notre retard, le service, l'accueil, l'ambiance est sympathique. Nous n'avons pas tout goûté, Nous y retournerons.

• Iracema M.

30 octobre 20212 avis

Le personnel est très sympathique. Ils sont au petit soin avec les clients. Les différents plats sont copieux et succulents. Nous reviendrons, merci pour ce délicieux moment.

• Magui F.

24 octobre 20215 avis

• Pierre-Alain G.

23 octobre 202120 avis

Très bonne adresse ! On est presque à Rio ! Viandes délicieuses, personnel super sympa ! Rapport qualité/prix au top ! On se réjouit d'y retourner.

• Nicolo S.

19 octobre 202193 avis

Belle découverte ! La viande est excellente ( Nous avons mangé la picanha et l'entrecote de cheval) et les accompagnements également - Nous reviendrons avec plaisir

• Olivier C.

15 octobre 202121 avis

Excellente entrée, viande goûteuse... Que demander de mieux ?

• Cédric R.

30 septembre 20215 avis

Menu chasse sans le goût de chasse, je m'attendais à une viande ou une sauce qui me rappelle la chasse. Le reste était bien. J'avais réservé mais il n'avait pas l'air d'avoir un suivi des réservations

• Christoph G.

13 août 20211 avis

Restaurant du quartier brésiilien avec un menu bien brésilien et avec une grande terrasse. Prix moyens et avec un bon service. Essayez le Rodizio!

• Daniel F.

13 août 20212 avis

Les enfants sont très bien accueillis par le churrasqueiro ????

• Clément C.

25 juillet 20213 avis

Viande délicieuse, service un peu lent.

Diogo G.

24 juillet 202126 avis

Parfait !!! Tout était excellent, on reviendra pour sûre.

• Gonçalo J.

24 juillet 20211 avis

Personnel très sympa, à part le patron, très peut aimable et en plus il boit durant le services devant et avec les clients, pa très professionnel, je pense. En général, tout c'est bien passé.

• Roanne M.

13 juillet 20213 avis

Très bon rapport qualité/prix dans un cadre simple, mais chaleureux. Musique d'ambiance parfois un peu forte.. Je reviendrai certainement.

• Micael H.

4 juillet 20211 avis

• Steve L.

2 juin 20214 avis

Une excellente adresse pour manger un Rodrizo de qualité. Un super accueil et un service au top. Nous le recommandons vivement à tous amateurs de viande

• William D.

14 mai 20211 avis

Très bon restaurant, le service était génial, les plats extrêmement bon je recommande fortement ce restaurant.

• Paul-Antoine W.

16 décembre 20201 avis

Mae V.

3 novembre 20209 avis

Super rodizio avec des bonnes viandes et des accompagnements très goûtus. Je recommande!

Nuno F.

3 novembre 20204 avis

Excellent accueil, les viandes du Rodizio sont excellentes. Les accompagnements ont du goût. Lieu facile d'accès, cadre convivial. Je recommande.

• Helena F.

25 octobre 202022 avis

Un très bon accueil et le repas magnifique!

• Silvania F.

21 octobre 20207 avis

Restaurant très charmant, personnel très gentille, agréable on a super bien mangé les spécialités brésiliennes un régale !!! Je le recommande

• Dorothée C.

20 octobre 202020 avis

Un restaurant souvent fréquenté ( avec à chaque fois de nouveaux patrons). Cuisine bonne mais qu'avec le choix que su la carte un peu restreint, Bon acceuil.

• Carolina G.

16 octobre 20202 avis

Nous avons adoré l’entrecôte de bœuf sur l’ardoise. ´L’ambiance était super, nous avons eu le privilège d’avoir un musicien qui chantait en live. Nous avons passé une bonne soirée.

• Pierre c.

16 octobre 20207 avis

très bon repas, généreux, d'un prix très correct. Une bonne découverte. Nous reviendrons. La fourchette est ainsi un bon moyen de découvrir un sympathique restaurant de quartier

• Océane R.

14 octobre 20201 avis

Ce petit restaurant est une jolie trouvaille ! Les repas étaient succulents, la viande tendre, les serveurs très gentils ! Le cadre est bon enfant mais la nourriture vaut le détour !

• Coralie H.

13 octobre 202021 avis

• Adrien M.

10 octobre 202061 avis

Nous avons passé un bon moment :-).. cuisine très bonne .

• Corinne R.

8 octobre 202023 avis

Bonne cuisine. Belle découverte. À recommander

Helene a.

2 octobre 20204 avis

Personnel super sympa et nourriture très bonne

Avis Tripadvisor

126 avis Tripadvisor

Êtes-vous un restaurateur ?

Inscrivez votre restaurant

Déjà client

Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.

Téléchargez notre application

• Télécharger sur l'app store
  • Get it on google play
  • A propos
  • Programme fidélité
  • Contact
  • Conditions d’utilisation
  • Vous êtes restaurateur ?
  • Confidentialité et utilisation des cookies
  • Foire aux Questions
  • Nous recrutons