Retour

basé sur 370 avis
  1. Nicole G.
    Nicole G.
    • 2 avis

Très jolie soirée d’Halloween au Loft, ambiance chaleureuse et une équipe au top, des plats originaux et savoureux, bravo au patron d’avoir su créer cette atmosphère décontractée à Pully.

Le Loft

Merci beaucoup pour votre gentil message qui reflète bien ce que nous proposons à nos clients. Au plaisir de vous revoir tout prochainement au Loft !

2. Katoucha P.
    Katoucha P.
    • 8 avis

Très déçues ! 1 heure d'attente avant d'avoir de simples plats. Mauvaise présentation des hamburgers, aucun goût ! Soupe à la courge pas bonne, marron foncée, goût de brûlé. Musique trop forte. Serveuse pas très professionnelle. Le patron est aimable et correct.

Le Loft

Merci pour votre commentaire à l’opposé de 98 % des avis de nos clients. Cela est-il révélateur ? Ou n’avez-vous pas eu de chance ce soir avec notre menu Halloween ? Mais nous acceptons les critiques si elles sont constructives. La vôtre, cela n’engage que nous, est parfaitement incorrecte surtout que le patron que vous estimez être correct passe vers chez chaque client pour s’enquérir de leur avis. Pourquoi ne pas lui l’avoir dit à ce moment ? A bon entendeur. Un tout bon week-end.

3. Nicolas M.
    Nicolas M.
    • 3 avis

Cadre vraiment magnifique et carte des mets et boissons original et où tout fait envie. Il a été difficile de choisir tant les plats font tous envie. L'assortiment de tapas est vraiment très sympa et les plats sont variés et équilibrés. Un plus, les plats sans gluten et les salades bowl et wraps originaux et pour tous les goûts. Je vous recommande chaleureusement cette nouvelle adresse pour un déjeuner ou un apéro.

Le Loft

Que dire de ce magnifique témoignage si ce n'est que vous présenter nos plus vifs remerciements ;-) Je pense que votre commentaire reflète bien ce que nous nous efforçons de proposer tous les jours à une clientèle toujours plus nombreuse. Au plaisir de vous revoir tout prochainement au Loft !

4. Anya H.
    Anya H.
    • 62 avis

Je me réjouis de revenir, ça serait chouette d’avoir une sauce salade fait maison, et une sauce chocolat pour la coupe Danemark pas type topping (en suisse on a du super chocolat) mais seulement super top

Le Loft

Un grand merci pour votre commentaire très constructif. Notre sauce à salade est retravaillée maison et n'est donc que partiellement "industrielle". Nous y avons apporté de nombreuses adaptations afin de satisfaire au maximum nos clients suite à un mini-sondage effectué au mois d'octobre. En revanche, votre remarque concernant le chocolat est tout à faire pertinente et nous ferons en sorte de nous améliorer sur cet aspect. Nous nous réjouissons de vous retrouver au Loft prochainement !

5. Camille D.
    Camille D.
    • 2 avis

Très bonne expérience. Un peu dérangée par les cris d'un bambin mais le repas et l'accueil était supers !

Le Loft

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous comprenons bien qu'un petit bambin, tout mignon qu'il soit, puisse un peu déranger avec ses pleurs mais Le Loft a pour vocation d'accueillir tout le monde. C'est un peu ce qui fait notre ADN. Nous nous réjouissons sincèrement de pouvoir vous revoir au Loft tout prochainement en espérant que ce sera un peu plus calme à votre goût ;-)

6. Lucie G.
    Lucie G.
    • 2 avis

Très bonne nourriture et excellente serveuse !

Le Loft

Bonjour et merci infiniment pour votre commentaire. Au plaisir de vous retrouver au Loft tout bientôt !

7. Safia W.
    Safia W.
    • 16 avis

Superbe cadre et la serveuse très à l'écoute. Les plats étaient très bons sans le tartare de saumon, sans goût et fade. La cuisine a proposé de le retravailler mais après c était pas mangeable.

Le Loft

Bonjour et merci pour votre commentaire. Il est vrai que nous proposons nos tartares "natures" mais accompagnés d’assaisonnements permettant à chaque client d'adapter les mets de manière personnalisée. Nous sommes contents que tous les autres plats vous aient plus et nous nous réjouissons de vous retrouver au Loft !

8. Lauriane  A.
    Lauriane A.
    • 27 avis

Hyper bon et personnel tout aussi sympa

Le Loft

Chère Madame, nous apprécions particulièrement votre commentaire et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau au Loft !

9. Vincent V.
    Vincent V.
    • 1 avis

Une belle découverte pour un endroit joli et cosy avec des plats de qualité pour des prix raisonnables. Le service est agréable et plein d’attentions !

Le Loft

Votre commentaire nous fait très plaisir et nous nous réjouissons de vous accueillir tout prochainement au Loft !

10. Bernardo P.
    Bernardo P.
    • 30 avis

Un endroit neuf, chouette ambiance, un petit peu d attente car le restaurant était complet! Les serveuses très compétentes et très gentilles! Chouette découverte

Le Loft

Bonjour et merci pour votre avis très constructif. Il est vrai que ce samedi soir, nous étions complets et qu'un petit temps d'attente avait été annoncé à chacun de nos clients. Nous nous cessons d'améliorer notre processus pour rendre le service encore plus rapide malgré notre vaste choix sur la carte proposée. A tout bientôt au Loft !

11. Yves  N.
    Yves N.
    • 10 avis

Restaurant très agréable et accueillant. Le service est souriant et chaleureux. Les plats sont excellents et le cadre confortable. A découvrir en famille ou entre amis. Nous y retournerons !

Le Loft

Merci infiniment pour votre commentaire. Cela nous fait très plaisir et nous permet de nous améliorer de jour en jour ;-) A bientôt au Loft !

12. Hervé V.
    Hervé V.
    • 4 avis

Cadre très sympa, service accueillant, plats corrects type "américains", mais long, beaucoup trop long. 1h d'attente... Dommage.

Le Loft

Merci pour votre remarque. Nous raccourcirons le temps d'attente lors de votre prochaine visite. Merci d'avoir apprécié l'ambiance et la cuisine. A tout bientôt !

13. Michel R.
    Michel R.
    • 1 avis

C'est une belle découverte à Pully dans un nouveau cadre très sympa, mêlant style "Vintage" et "Indus". Le personnel est attentionné et souriant, une carte originale d'inspiration américaine mais qui laisse place à des plats locaux ainsi qu'une grande variété de salades. Un vaste choix de bières et de cocktails. Idéal pour un repas d'affaire décontracté ou une soirée entre amis. Parking à proximité je recommande sans hésiter.

Le Loft

Merci infiniment pour votre message. Au plaisir de vous revoir au Loft pour découvrir nos nouvelles recettes !

14. Anne-laure c.
    Anne-laure c.
    • 7 avis

Idéalement situé pour un souper avant spectacle à l’octogone. Très bons burgers, viande juteuse et cuisson parfaite. Petit bémol au service qui aurait pu prévenir avant que je ne fasse mon choix qu’il n’y avait plus de cheese cake. L’excuse étant qu’il est fait maison (bon point). La serveuse ne connaissait pas non plus la provenance de la viande.

Le Loft

Chère Madame. Nous vous remercions pour votre appréciation et vos remarques très constructives. En effet, notre Cheesecake est fait maison ce qui le rend très "populaire" ;-) Nous nous réjouissons de vous revoir au Loft pour le déguster et passer un agréable moment en notre compagnie.

15. Florence F.
    Florence F.
    • 1 avis

Joli restaurant aux allures d'un loft new-yorkais, très cosy à l'ambiance feutrée. Burger succulent avec une recette originale végan. Carte propose un large choix d'autres mets très prometteurs. Service très attentionné dans une ambiance très sympa. Je recommande !

Le Loft

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous nous réjouissons de vous retrouver au Loft tout prochainement !

16. Alexandre E.
    Alexandre E.
    • 6 avis

Belle découverte à Pully. On attendait un restaurant sympa à des prix abordables et on l'a trouvé ! Franchement rien à redire, nourriture fraîche et savoureuse, service très attentionné et un super choix de bières. On reviendra !

Le Loft

Merci pour votre commentaire. Cela fait plaisir et on se réjouit de vous retrouver au Loft ;-)

17. Thibaud R.
    Thibaud R.
    • 1 avis

Bon restaurant dans un joli cadre à découvrir. Patron sympa et disponible mais petit bémol de discussion entre les serveurs et la cuisine car un plat n'était plus disponible et le client n'est pas prévenu au moment de la commande.

Le Loft

Bonjour et merci pour votre commentaire. Oui en effet, nous nous rappelons de vous et tenons encore à nous excuser de ne pas avoir pu vous servir votre plat préféré. Un peu "victimes" de notre succès sur cette recette à midi, nous n'avons pas pu le proposer plus tard. Nous nous réjouissons de vous revoir au Loft pour vous le faire déguster ;-). A bientôt !

18. Assut M.
    Assut M.
    • 1 avis

Très bon accueil, joli cadre industriel vintage Attente un peu trop longue pour un repas de midi (45min pour 2 burgers, 2 bowls et 1 planchette). Riz presque cru et frites pas assez cuites et pleines d'huile. La carte est sympa. On reviendra tester les cocktails en afterwork.

Le Loft

Bonjour et merci pour vos remarques très constructives. Pour notre première semaine, nous avons du corriger quelques petits détails. Nous serons ravis de vous revoir afin que vous puissiez à nouveau passer un bon moment en notre compagnie avec des plats à votre goût. A bientôt au Loft !

19. Stéphanie M.
    Stéphanie M.
    • 21 avis

Félicitations aux heureux patrons pour ce nouveau restaurant. La carte est magnifique et il y a beaucoup de choix c’est super! On y mange super bien ???? Le personnel s’interesse a ses clients et sont très accueillants et chaleureux???? Bravo pour ce nouveau projet et j’y reviendrais aussi souvent que possible...

Le Loft

Que dire de votre remarque si attentionnée et positive ? Elle nous touche énormément et nous en remercions vivement. Et bien entendu, quel plaisir de vous retrouver au Loft pour siroter un bon cocktail en début de soirée suivi d'une dégustation de vos plats préparés avec passion par notre chef de cuisine Felipe, secondé par Ivo ! Toute l'équipe du Loft vous remercie pour votre confiance !