Retour

basé sur 376 avis
  1. Katchou C.
    Katchou C.
    • 1 avis

Deçu, temps d’attente hyper long, ns etions 4 sur la terrasse ! Ils auraient au moins pu servir notre bebe avant! 45 minutes pour 2 pauvre pizza et des frites, niveau goût vraiment bof pizza a la truffe qui ressemblait à une margheritta avec 2 morceaux ridicules de truffes la serveuse très aimable seul point positif,

Le Loft

Bonjour et merci pour votre commentaire qui diffère grandement de nos autres clients. Nous donnons ces informations à notre team cuisine pour procéder à de potentielles amélioration. Au plaisir de vous retrouver au Loft

2. Xavier M.
    Xavier M.
    • 1 avis

Bon burger dans un cadre joliment decoré. Frites maison.

3. Clara V.
    Clara V.
    • 11 avis

Très belle découverte, la serveuse était très gentille et souriante et les burgers sont très bons !

4. Sonia G.
    Sonia G.
    • 30 avis

Très bonne découverte! Excellent resto, nous avons passé une belle soirée, mets délicieux, copieux et carte variée. Bon rapport qualité prix. Le cadre est très joli, terrasse calme. Personnel sympathique et efficace. Nous reviendrons avec plaisir ! Merci

5. Helder S.
    Helder S.
    • 42 avis

Un très bon burger avec une bonne cuisson. Les frites sont excellentes. J’ai eu le plaisir de goûter à vos cocktails, justes excellentes. Bon équilibre, bon dosage de sucre. Semble y avoir Une bonne ambiance équipe. La serveuse serviable. Au plaisir.

6. Aude L.
    Aude L.
    • 21 avis

Jolie terrasse et calme le soir de notre venue. Service rapide et serveuse sympa. Un peu déçus par nos plats. Avocat dans le Bowl pas mûr, beef du hamburger très sec....

7. Julien T.
    Julien T.
    • 25 avis

Cadre sympa, décontracté et confortable. Cuisine variée et excellente pour un prix correct. Personnel efficace et aimable. Juste un peu trop d attente avant de recevoir les 1ers plats mais il y avait du monde. A tester!

8. Vishal C.
    Vishal C.
    • 10 avis

Le cadre était super. Au niveau de la nourriture pas bon . Frites froide, burger dur à manger et poulet croustillant impossible à manger car le poulet était pas cuit.

9. Lara W.
    Lara W.
    • 1 avis

La serveuse était gentille et agréable mais la nourriture n'était malheureusement pas bonne. Je déconseille les entrées (trop cher pour la qualité du service assiettes froid pas bien cuit ( à fuir le chorizo flambé qui a le goût d'essence). Les plats étaient aussi froids et la viande n'avait pas trop de gout le pain était gorgé de liquide de la viande et de la salade qui avait eu le temps de flétrir. La sauce prenait malheureusement tout le gout à revoir. Les frites sont par contre excellentes.

10. Axel V.
    Axel V.
    • 6 avis

Soirée vraiment cool, les burgers étaient très bon et c’était un prix très raisonnable pour la qualité et la quantité. Le personnel est super gentil et accueillant. Je recommande à 100% ce restaurant.

11. Tamara q.
    Tamara q.
    • 55 avis

Super bon les hamburger très originales la couleur des différents pains. Les malakofes je déconseille de prendre.

12. Miguel o.
    Miguel o.
    • 2 avis

Repas en famille, serveuse super sympa, avenante et souriante. La cuisine était bonne, c’était bon.

13. Jonathan L.
    Jonathan L.
    • 1 avis

Très bon accueil, très bon repas. Les serveuses très souriante et la viande de très bonne qualité

14. José C.
    José C.
    • 335 avis

Nous gardions un bon souvenir de ce restaurant. Dommage que le service soit en sous-effectif, l'accueil s'en fait ressentir. Le sourire par contre est toujours présent. Les portions sont beaucoup trop importantes. Nous reviendrons dans quelques temps.

Le Loft

Bonjour et merci pour votre commentaire. Désolé que vos expériences positives passées n'aient pas été retrouvées, selon vous, tout récemment. Nous nous améliorerons et apprécierons bien entendu de vous retrouver au Loft !

15. Florian P.
    Florian P.
    • 4 avis

Accueil chaleureux, carte variée et surtout la cuisine est à la hauteur. Excellent rapport qualité prix. Un seul bémol la musique sur la terrasse était un peu forte. Sinon rien à redire, je conseil. Staff jeune et dynamique

Le Loft

Un grand merci pour votre commentaire. Nous ferons attention à modérer la musique sur la terrasse tout en respectant l'ADN du Loft ;-) A bientôt !

16. Rafaela R.
    Rafaela R.
    • 2 avis

Le service a été extrêmement lent. 1h d'attente pour des nachos en entrée ??? Inacceptable. Les burgers sont corrects, mais rien d'exceptionnel.

17. Nathalie W.
    Nathalie W.
    • 9 avis

Décoration soignée, volume sonore de la musique trop élevé rendant les conversations difficiles, cuisine correcte. A conseille plutôt pour une soirée conviviale entre potes...

Le Loft

Merci pour votre commentaire. Quant à la musique, le concept du Loft intègre en effet une ambiance et un style qui peuvent ne pas convenir à certaines occasions bien qu'aucun client ne nous ait fait encore cette remarque. C'est justement ce qui nous différencie de la plupart des restaurants dans la région ;-)

18. Yanita X.
    Yanita X.
    • 25 avis

Super service, cuisine bonne... a revenir rapidement

Le Loft

Merci pour le super commentaire !

19. Stéphanie M.
    Stéphanie M.
    • 21 avis

Nous avons très bien mangé!!! L’accueil toujours sympathique , on reviendra ????

Le Loft

Un grand merci pour commentaire si sympathique. On se réjouit de vous revoir tout bientôt au Loft !

20. Alexandra C.
    Alexandra C.
    • 8 avis

Restaurant très sympa, agréable et cuisine délicieuse

Le Loft

Un grand merci pour votre appréciation et à tout bientôt au Loft !

21. Fazilet D.
    Fazilet D.
    • 3 avis

Cet endroit est une nouvelle découverte très sympatique et joli. La présentation intérieure est intéressante .Le service est impeccable. Personnel agréable. Un + dans pully

Le Loft

Merci infiniment pour votre commentaire positif. Au plaisir de vous revoir au Loft !

22. Carole D.
    Carole D.
    • 26 avis

jolie découverte, juste après le déconfinement, mais tables pas assez espacées pour une entière sécurité. Un peu débordé par le 1er jour pluvieux, pas assez de personnel, mais ils vont faire mieux par la suite ! Accueil souriant et sympathique.

Le Loft

Bonjour et merci pour votre commentaire. La configuration du Loft pose quelques difficultés quant à l'espacement entre les tables que nous respectons néanmoins. Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau quand ces mesures seront enfin levées. A tout bientôt !

23. Jérôme B.
    Jérôme B.
    • 15 avis

Très bonne viande, j'aime beaucoup le cadre

Merci !

24. Julien R.
    Julien R.
    • 31 avis

Très grosse déception. Cadre sympa, mais service catastrophique.... Arrivés à 19h30, servis à 20h40, pour 2 bowls de salades et 2 wraps vegan alors qu'il n y avait que 4 tables occupées dans le restaurant. Nourriture sans plus. Pour payer il a fallu que je cherche la serveuse, car personne dans le restaurant... 1h10 d'attente, pas franchement cool pour faire revenir les clients apres le confinement...

25. Daniela G.
    Daniela G.
    • 9 avis

Service accueillant et chaleureux, et cuisine délicieuse (sans parler des cocktails) ! Également très bien placé et super terrasse au centre de Pully !

26. Sylvie D.
    Sylvie D.
    • 13 avis

Resto dans un cadre sympa, bonne cuisine et serveuse attentive, merci !

27. Lisa M.
    Lisa M.
    • 11 avis

Les loft noël étaient bons et l’ambiance sympathique!

28. Maggie L.
    Maggie L.
    • 110 avis

Les burgers sont servis avec une salade généreuse et des frites. Burger Hyper Duck délicieux et copieux; frites à la patate douce très bonnes. Le burger végétarien est des légumes grillés entre 2 buns, pas de texture/sensation de hamburger. Service sympathique

Le Loft

Merci pour votre super commentaire. Concernant le Burger végétarien, nous proposons 2 choix. Vous avez opté pour le Veggie (Uniquement des légumes). Nous vous recommandons de choisir lors de votre prochaine visite le Végan qui intègre un steak au quinoa : un véritable délice ! A tout bientôt au Loft ;-)

29. Leonore B.
    Leonore B.
    • 1 avis

Design et atmosphère agréable, les plats était bons et bien présentés. La serveuse était très aimable et à l'écoute. Je recommande ce restaurant sur Pully !

Le Loft

Que dire après cet élogieux commentaire ? Merci ! et à bientôt au Loft !

30. Tob s.
    Tob s.
    • 1 avis

Le design est très sympa! Malheureusement des TV's partout:-( Les burgers sont yummy! Les frites aussi. La salade à été ok. Le service top. Même le patron aide de débarrasser la table!

Le Loft

Bonjour et merci pour votre super commentaire. Désolé pour les TV mais notre concept "Lounge-Bar" vise à créer un peu de mouvement dans l'établissement et peu de clients nous ont fait cette remarque que nous prenons néanmoins en considération. A tout bientôt au Loft !

31. Johny C.
    Johny C.
    • 2 avis

Lieu original et bien décoré. Neanmoin les tables sont un peu séré selon où vous êtes placé. De plus service tres jovial et agréable cependant attendre 45min pour une salade et enfin 1h pour un burger alors que nous etions 4 c'est trop trop long

Le Loft

Bonjour et merci pour votre commentaire. Le jour que vous évoquez était particulier car, comme vous l'avez constaté, le restaurant était bondé suite à l'arrivée massive de clients n'ayant pas réservé au préalable. Nous sommes d'accord avec vous concernant l'attente. En revanche, nous ne pensons pas mériter une telle note avec la commentaire que vous avez publié. Dans tous les cas, nous nous réjouissons de vous retrouver au Loft tout prochainement !

32. Michel N.
    Michel N.

trop bruyant

Le Loft

Merci pour votre commentaire. La vocation du Loft et de proposer une ambiance décontractée à une clientèle intergénérationnelle et souhaitant passer un moment agréable dans un cadre tendance et animé. Notre clientèle toujours plus nombreuse fréquente justement le Loft puisqu'à Pully, ce genre d'établissement manquait cruellement. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au Loft si l'ADN qui fait notre succès peut vous convenir !

33. Stéphanie M.
    Stéphanie M.
    • 21 avis

Très belle soirée pour un bel anniversaire et merci au Loft pour ces bon petit plats !!!

Le Loft

Toute l'équipe du Loft a eu beaucoup de plaisir à vous accueillir pour fêter votre anniversaire. Nous nous réjouissons de vous retrouver tout prochainement au Loft !

34. Olivier P.
    Olivier P.
    • 4 avis

Un belle établissement déco top !! Très bien conseillé pour les vins !! Serveuse tjs souriantes ????

Le Loft

Merci pour votre commentaire. Oui, grâce au sourire de nos serveuses, la journée deviennent ensoleillées ;-) A tout bientôt au Loft !

35. Maria L.
    Maria L.
    • 2 avis

personnel très sympa, joli cadre et bonne nourriture.

Le Loft

Un grand merci pour votre agréable commentaire et au plaisir de vous revoir au Loft !

36. Helena M.
    Helena M.
    • 3 avis

2ème fois pour moi. L'accueil au top. Le burger très bon et le dessert pas mal. Merci pour tout. Je reviendrai avec le plus grand des plaisirs. Alors, à bientôt

Le Loft

Toujours un plaisir de recevoir de tels commentaires. Au plaisir sincèrement de vous revoir au Loft tout prochainement !

37. Fa B.
    Fa B.
    • 6 avis

Excellente découverte! Portion généreuse, tout les burgers sont servi avec salade en entrée et frites comme accompagnement.

Le Loft

Merci infiniment pour votre super commentaire. Nous vous attendons volontiers pour une nouvelle visite au sein de notre établissement ! ;-)

38. Cécile J.
    Cécile J.
    • 2 avis

Une sympathique découverte de ce lieu à l’accueil et au service très agréable. Des burgers colorés, très bien servis, avec une généreuse portion de frites croustillantes et accompagné d’une jolie salade en entrée. Un bon filet de bœuf avec une sauce béarnaise, avec les mêmes accompagnements. Deux bémols tout de même: les écrans de télévision dans la salle et l’assaisonnement du burger qui pourrait être plus original.

Le Loft

Bonjour et merci pour votre super commentaire. Nous regrettons que les TV vous aient déplu mais nombre de nos clients apprécient cette ambiance "lounge-bar". En ce qui concerne les sauces Burger, nous transmettons volontiers votre remarque à notre chef de cuisine ! A tout bientôt au Loft ;-)

39. Samuel T.
    Samuel T.
    • 25 avis

Les burgers sont bons. Par contre, le service est inégal selon les jours, et la carte des vins laisse totalement à désirer. Des crus presque tous étrangers, et pour les avoir tous testés, pas terribles du tout, et à prix pas aimables. Il faudrait vraiment que le patron propose des vins vaudois à des prix corrects. C’est en tout cas un conseil appuyé et un souhait partagé par les personnes qui mangent avec moi au Loft.

40. Peggy R.
    Peggy R.
    • 1 avis

Sympathique découverte de ce restaurant, accueil, déco et cuisine, tout était top!

Le Loft

Un grand merci pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir tout prochainement au Loft !