Retour

basé sur 531 avis
  1. Maeva C.
    Maeva C.
    • 5 avis

La serveuse était un peu antipathique. Cependant nous avons passé un agréable moment au Loft. Les mets et cocktails étaient très bons.

Le LoftLe Loft

Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir au Loft

2. Vanessa N.
    Vanessa N.
    • 4 avis

Cadre chaleureux et sympathique, et des assiettes pleines de goût. À refaire sans hésiter !

Le LoftLe Loft

Merci ! Belle fêtes de fin d'année ;-)

3. Corinne M.
    Corinne M.
    • 4 avis

Plutôt ordinaire comme restaurant, peu de choix et des plats sans grande envergure, sans goût ....service lent et pas hyper sympa. Je ne retournerai pas.

Le LoftLe Loft

Bonjour et merci pour votre commentaire un peu (même beaucoup) à "contresens" des autres commentaires. Avez-vous mang dans le même restaurant ? ;-) Belles fêtes de fin d'année !

4. Charlotte M.
    Charlotte M.
    • 2 avis

Accueil convivial, nous avons pris des burgers qui étaient très bon ! Nous reviendrons tester d'autre plats de la carte ! ????

Le LoftLe Loft

Un grand merci pour votre super commentaire. Et en espérant pouvoir vous accueillir à nouveau au Loft ;-)

5. Megane B.
    Megane B.
    • 3 avis

Très déçu, l’attente de 1h30 pour un burger est inacceptable, nos frite son tomber sur le v’bar ils les ont ramasser avec là mains et remis dans la panière pour nous les servir, puis la serveuse a fais un commentaire raciste sur les portugais, je n’y retournerai pas et ne le conseil pas

6. Alan V.
    Alan V.
    • 17 avis

Super! Un régal et un vrai plaisir :)

Le LoftLe Loft

Un grand merci pour votre commentaire qui ponctue de manière positive nos activités, ce qui nous réchauffe le cœur ;-). De dit-on pas qu'il est toujours mieux de finir sur un avis positif ? Ce qui nous motive pour la réouverture début décembre. Take care !

7. Anne-Cecile d.
    Anne-Cecile d.
    • 5 avis

J aime beaucoup ce restaurant, super service, cadre agreeable, service parfait, on reviendra????

Le LoftLe Loft

Toujours un plaisir de pouvoir vous y accueillir. A tout bientôt au Loft !

8. Irene G.
    Irene G.
    • 5 avis

Juste avant le lockdown, tables pas assez espacées, serveuses dépassées (1h pour recevoir l'entrée; pas de malakofs, pas de planchette vaudoise et planchette valaisanne avec un ingrédient en moins), problème dans la cuisine (où sont les cuistots?). La viande des burger est toujours aussi bonne. Par contre un des pains burger était brûlé. Nous y retournerons, mais pas tout de suite, car avant c'était sympa pour y déguster cocktails, plats d'entrées et très bon burger.

Le LoftLe Loft

Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir après le confinement

9. Angy M.
    Angy M.
    • 16 avis

Ne cherchez plus ailleurs si vous voulez manger de bon hamburger, excellente cuisine. Nous reviendrons bientôt et souvent

10. Angelica G.
    Angelica G.
    • 5 avis

Nouvelle découverte, des serveuses au TOP, nourriture délicieuse, service nickel. On reviendra.

On se réjouit de vous revoir ! A bientôt au Loft

11. Benoit Z.
    Benoit Z.
    • 4 avis

Le personnel est incroyablement gentil et la cuisine au top. C'est un endroit très sympathique, à recommander sans hésitation. Bravo pour votre job !!!

Le LoftLe Loft

Un grand plaisir de lire votre commentaire. Au plaisir de pouvoir à nouveau vous accueillir au Loft !

12. Alain P.
    Alain P.
    • 31 avis

Avons dîné au Loft hier soir avec ma fille. Avons tous les deux été charmé par la décoration, par l'accueil et la gentillesse de la personne qui nous a servie. Restaurant presque plein, il faut savoir qu'ils faisaient 50% sur la carte!! Carte très variée, incluant un bon choix pour les végétariens. Ma fille a pris des filets de perches, frites moi le Loft Burger et frites de patates douces. Même si ce n'est pas de la grande cuisine, tout fut à notre goût et en quantité. On y retournera.

Le LoftLe Loft

Bonjour Monsieur. En effet, vous avez bien cerné nos objectifs et sommes ravis que vous ayez pu vous régaler au sein de notre établissement. Nous nous réjouissons de pouvoir vous y accueillir à nouveau !

13. Catherine W.
    Catherine W.
    • 5 avis

Très bon burger , cadre et service sympathiques

14. Adriana B.
    Adriana B.
    • 87 avis

Restaurant sympathique á Pully, avec un service souriant (sous le masque) et un vaste choix de plats au menu, pizzas, burgers et bowls, bières de toutes sortes pour les amateurs. La nourriture est correcte, sans plus.

15. Hervé V.
    Hervé V.
    • 94 avis

Ambiance néo-indus vraiment cool, cuisine (burgers) bon mais sans être exceptionnel, service très très sympa. Prix corrects. Adresse à retenir.

16. Tristan G.
    Tristan G.
    • 33 avis

Burger de bonne qualité, pour le reste passez votre chemin

Le LoftLe Loft

Bonjour et merci pour votre commentaire qui ne semble pas être dans la ligne dans la majorité des avis de nos clients. A bientôt au Loft

17. Janet D.
    Janet D.
    • 25 avis

Ambiance chaleureuse, salle bien chauffée en cette froide soirée d'octobre, portions généreuses, service rapide. La carte se décline essentiellement en salades, pizzas et burgers variés Nous nous sommes partagé une assiette vaudoise de tapas pour accompagner l'apéritif. Avons trouvé l'apérol Spritz fade (mauvais dosage probablement). Le cocktail au Lille en revanche a beaucoup plu; le concombre donne une saveur inhabituelle et rafraîchissante. Nous avons passé une soirée agréable au Loft de Pully. Expérience à renouveler..

Le LoftLe Loft

Un grand merci pour votre commentaire et contrôlerons le dosage de notre Spritz qui n'a jamais fait l''objet d'une telle remarque. Au plaisir de vous revoir au Loft !

18. Alice B.
    Alice B.
    • 44 avis

On s'est régalé avec le choix des burgers. Serveuse très dynamique et sympathique, pleine d'humour. Cadre sympa. Bonne découverte.

Le LoftLe Loft

Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un bon moment en notre compagnie. A bientôt au Loft !

19. Camila G.
    Camila G.
    • 1 avis

Super service, assiettes bien remplies et de bonne qualité. On y reviendra!

Le LoftLe Loft

Un grand merci pour votre appréciation et au plaisir de vous revoir au Loft

20. Fabrice M.
    Fabrice M.
    • 7 avis

Belle énergie et bonne ambiance ! Dans les assiettes, saveurs et présentation à l’image de l’établissement ! Un sans faute, je salue le professionnalisme des serveuses. Je recommande sans hésitation.

Le LoftLe Loft

Quel plaisir de lire votre commentaire. Il récompense tous nos efforts et sommes vraiment ravis que votre Loft vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour découvrir d'autres plats !

21. Bénédicte J.
    Bénédicte J.
    • 1 avis

Très cosy,le service est très bien et la nourriture est très bonne

Le LoftLe Loft

Un grand merci pour votre appréciation et au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau au Loft !

22. Mylene H.
    Mylene H.
    • 3 avis

Burger originaux et délicieux. Large choix de bières. Petite déception pour le bowl fait rapidement il manquait des ingrédients et le bœuf gingembre n’était pas très gingembre. Service au top avec une bonne touche d’humour ! Ambiance lounge super

Le LoftLe Loft

Merci pour votre commentaire. Nous remontons immédiatement l'information concernant le gingembre de notre Bowl. Et nous nous réjouissons vivement de vous revoir au Loft !

23. I.isabelle s.
    I.isabelle s.
    • 4 avis

Hyper sympa comme endroit! À recommander. Tout était bon. Testez le sublime cheese cake, magnifique !

Le LoftLe Loft

Nous vous remercions pour votre commentaire aussi très sympa. On vous attend volontiers pour une nouvelle visite au Loft !

24. Sophie M.
    Sophie M.
    • 15 avis

Délicieuse salade de chèvre chaud

Le LoftLe Loft

Bonjour et merci pour votre agréable commentaire. Il est vrai que nous sommes assez fiers de notre fameuse salade de chèvre chaud qui ravit les papilles des plus exigeants ;-) Nous nous réjouissons de pouvoir vous faire déguster d'autres plats succulents au Loft !

25. Sereina L.
    Sereina L.
    • 1 avis

Petit restaurant très joliement agencé. Grand choix de plats principaux (burgers, pizzas, salades) et bières. La dame du service était rapide et gentille.

Le LoftLe Loft

Un grand merci pour votre appréciation et à bientôt au Loft !

26. Patrick C.
    Patrick C.
    • 1 avis

Beau modèle d'équipe dynamique, attentive et qui en veut. Choix varié, et original. Pas pu tout goûter, tapas et burgers TOP, caipirinha authentique. A recommander et y revenir

Le LoftLe Loft

Un grand merci pour votre commentaire qui délivre une belle analyse succincte de ce qui nous anime au Loft. A tout bientôt !

27. Chris T.
    Chris T.
    • 13 avis

un repas « finger food » dans une ambiance détendue. le burger veggie, bun à la betterave avec courgette et aubergine est léger et goûteux.

Le LoftLe Loft

Grand merci pour votre commentaire et à bientôt au Loft !

28. Jessica R.
    Jessica R.
    • 32 avis

Très bon accueil! Service au top et les plats délicieux!! Mini hamburgers en entrée et tomme panée sur la salade, un délice

Le LoftLe Loft

Un grand merci pour votre commentaire et au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau au Loft !

29. Marie-Claude J.
    Marie-Claude J.
    • 6 avis

Nous sommes venus en famille à trois et avons passé une superbe soirée . Nous étions en terrasse et la serveuse était très aimable et souriante malgré le masque .Ma femme à commandé un pavé de bœuf qui était parfaitement cuit selon sa demande et très tendre. De mon côté, j’ai mangé le burger au poulet qui était excellent . Pour tout le monde les frites étaient à tomber . Notre fils s’est régalé avec des nuggets de poulet. (Il vous remercie) . Nous conseillons sans hésiter ce restaurant pour une soirée décontracté. Nous y retournerons!!!

Le LoftLe Loft

Un grand merci pour votre appréciation. Nous sommes ravis d'avoir pu vous faire passer une agréable soirée. A tout bientôt au Loft !

30. Juliette P.
    Juliette P.
    • 10 avis

Très bons burgers! Bien servis, personnel attentionné.Une bonne soirée!

Le LoftLe Loft

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de votre Loft !

31. Melinda S.
    Melinda S.
    • 4 avis

Très bon établissement, cuisine délicieuse et prix correctes. Le services est top également accueillie chaleureux et souriant.

Le LoftLe Loft

Merci infiniment pour votre agréable commentaire et au plaisir de pouvoir vous revoir au sein de notre établissement !

32. Manu D.
    Manu D.
    • 2 avis

très très belle trouvaille. Personnel super sympa, et très rapide. Très bien reçu même avec un rabais. Cuisine excellente. On reviendra avec un très grand plaisir.

Le LoftLe Loft

Merci infiniment pour votre super commentaire. A bientôt au Loft !

33. Monique B.
    Monique B.
    • 16 avis

Belle terrasse, personnel très accueillant et souriant, délicieuse cuisine. À recommander

Le LoftLe Loft

Un grand merci pour votre appréciation. Et au plaisir de vous revoir au Loft !

34. Stephane D.
    Stephane D.
    • 13 avis

L’accueil sympathique n’a hélas pas réussi à compenser la viande froide du hamburger consécutive à une désorganisation du service. Dommage.

Le LoftLe Loft

Bonjour et merci pour votre commentaire. N'hésitez pas la prochaine fois à interpeller le service pour que cela soit corrigé. Merci et à bientôt au Loft

35. Patrice d.
    Patrice d.
    • 37 avis

Bonne adresse située à Pully

Un grand merci pour votre commentaire. A bientôt au Loft

36. Marjorie d.
    Marjorie d.
    • 1 avis

Restaurant très sympa avec une jolie carte et des mets délicieux. Malheureusement le service était un peu long...

Le LoftLe Loft

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes d'accord avec votre remarque quand au service un peu long mais, comme vous avez pu le constater, il y avait beaucoup de monde dont une grande partie n'avait pas réservé. Nous avons fait notre maximum et serons ravis de vous accueillir à nouveau au Loft !

37. Marie C.
    Marie C.
    • 4 avis

Une très belle découverte !!

Le LoftLe Loft

Un grand merci pour votre commentaire et à bientôt au Loft !

38. Raquel N.
    Raquel N.
    • 1 avis

Une superbe découverte ! très bonne restauration, plat copieux et à la hauteur de nos attentes concernant le tapas Latino, le burger helvétique ou le tartare. Playlist musicale au top ! La situation liée au covid fait que pour le moment nous mangeons sur la terrasse donc pas de superbe déco, mais un personnel très accueillant, souriant et aimable. J'ai même pu amener un petit gâteau d'anniversaire, on m'a fourni la bougie et la musique :)

Le LoftLe Loft

Merci pour votre gentil commentaire qui nous fait très plaisir. A bientôt au Loft

39. Jean-claude T.
    Jean-claude T.
    • 50 avis

A ce jour pas de pizza à la carte ainsi que d'autres mets !!! Lors de la réservation,le restaurant aurait pu au moins nous le signaler sur le site ce n'est quand même pas difficile. Je comprends la situation actuelle Covid19,mais ceci n'empêche pas d'informer la clientèle. Cuisson Burger pas respectée et le dessus des frites trop salées et celles du dessous sans sel... Mauvaise organisation cuisine. Sinon un seul mot ... moyen...pourrait mieux faire....

Le LoftLe Loft

Monsieur. En consultant votre réservation, notre équipe était au courant de votre venue et de vos méthodes peu orthodoxes de notation ainsi que vos remarques souvent orientées et difficilement crédibles par la communauté. Ce que nous constatons, c'est que votre commentaire (très vite publié au demeurant ;-) va à l'encontre de la majorité des avis de nos fidèles clients, notamment les frites qui remportent toujours franc succès. Nous vous souhaitons bonne suite et espérons vivement que vos frustrations s'estomperont lors de votre 3 ème visite car nous vous accueillerons avec plaisir (Auriez-vous néanmoins l'amabilité d'éviter d'annuler 2 fois vos réservations pour pouvoir bénéficier d'un rabais substantiel de 35.--- Bonne suite.

40. Astrid G.
    Astrid G.
    • 9 avis

Cuisine excellente!

Le LoftLe Loft

Une grand merci pour votre appréciation. A tout bientôt au Loft