Jessica G. • 1 avis
10 janvier 2025
10/10l'accueil est excellent, l'ambiance parfaite et le repas rien à redire. Nous avons passé une excellente collecte soirée
Pauline r. • 2 avis
3 janvier 2025
10/10On ne ressort jamais déçu d'une expérience au fouquet's de Montreux merci à toute l'équipe !
Le Fouquet's Montreux • Propriétaire
Chère Madame Raetzo, Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience au Fouquet's a été à la hauteur de vos attentes, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous ne manquerons pas de communiquer vos compliments, un immense merci pour ce beau retour ! L'équipe marketing
Alain D. • 1 avis
3 janvier 2025
8/10Très bon repas Dommage que l’assiette de fromage soit déjà préparée avec du fromage trop froid et aucune explication sur les noms
Le Fouquet's Montreux • Propriétaire
Cher Monsieur Delley, Toute l'équipe du Fouquet's Montreux vous remercie de votre avis. Nous prenons bien note au sujet de l'assiette de fromages et allons transmettre cette observation a notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Ana s. • 37 avis
8 décembre 2024
10/10Très bon service merci à Brigitte. Le repas très bon je recommande ce restaurant.
Le Fouquet's Montreux • Propriétaire
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir prochainement :) Cordialement Samuel Meone
Fatmir C. • 1 avis
15 novembre 2024
6,5/10.
Le Fouquet's Montreux • Propriétaire
Bonjour Monsieur Cosic Merci pour votre retour d'expérience que j'ai lu avec attention. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le service. En effet, nous cherchons sans cesse à nous améliorer et votre retour nous serait utile. J'espère vous revoir parmi nous et vous transmets mes meilleures salutations.
Gabriele B. • 1 avis
1 novembre 2024
7/10.
Le Fouquet's Montreux • Propriétaire
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir prochainement :)
Pierre Olivier G. • 1 avis
30 octobre 2024
7,5/10Menus et boissons, un peu trop cher ! Assiette manque de légume ! Service impeccable ! Sole meuniere. 8,5 sur 10 Filet de perche. 7,0 sur 10
Le Fouquet's Montreux • Propriétaire
Bonjour ! Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur TripAdvisor. C'est très apprécié. Je me joins à l'équipe pour vous remercier pour votre avis qui nous met du baume au cœur. C'est vrai que nous avons beaucoup de chance, travailler au bord du lac est un réel plaisir au quotidien :) Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable (et gourmand) moment au Fouquet's Montreux. À bientôt pour tester les nouveaux plats de la carte hiver !
Satya C. • 3 avis
26 octobre 2024
10/10Magnifique personnel et très belle carte
Le Fouquet's Montreux • Propriétaire
Bonjour ! Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur TripAdvisor. C'est très apprécié. Je me joins à l'équipe pour vous remercier pour votre avis qui nous met du baume au cœur. C'est vrai que nous avons beaucoup de chance, travailler au bord du lac est un réel plaisir au quotidien :) Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable (et gourmand) moment au Fouquet's Montreux. À bientôt pour tester les nouveaux plats de la carte automne-hiver !
Jacqueline D. • 5 avis
23 octobre 2024
10/10+1La cuisine exceptionnelle, les serveurs et serveuse très très agréables et souriants. Un accueil d'une grande gentillesse. On s'est régalés. Un plus pour le fait que l'on peut s'asseoir où on veut. Une soirée qui restera dans nos mémoires c'est sûr et à refaire.
Le Fouquet's Montreux • Propriétaire
Bonjour ! Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur TripAdvisor. C'est très apprécié. Je me joins à l'équipe pour vous remercier pour votre avis qui nous met du baume au cœur. C'est vrai que nous avons beaucoup de chance, travailler au bord du lac est un réel plaisir au quotidien :) Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable (et gourmand) moment au Fouquet's Montreux. À bientôt pour tester les nouveaux plats de la carte automne-hiver !
Catherine - Vanille C. • 1 avis
19 octobre 2024
10/10Délicieux et Brigit est extraordinaire ! Avec elle chacun a l’impression d’être unique et important ! Merci !
Le Fouquet's Montreux • Propriétaire
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience que j'ai lu avec attention. Nous cherchons sans cesse à nous améliorer et votre avis est important. Nous sommes heureux de lire que vous appréciez les plats du Fouquet's
Angelo C. • 1 avis
18 octobre 2024
4/10Pâtes trop cuites pour 38.- l'assiette de macaroni à la truffe, ils peuvent sincèrement mieux faire. Assiette de charcuterie bas de gamme à l'apéro 16.-... ça joue pas...Désolé 5ème fois chez Le Fouquet's 4 fois super content mais cette 5ème fois décevant.
Le Fouquet's Montreux • Propriétaire
Bonjour, Tout d’abord, nous vous remercions d’être venus manger au sein de notre restaurant et d’avoir ensuite déposé un avis. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. Nous sommes bien évidemment désolés que votre expérience n’ait pas été parfaite et ferons tout pour que cela ne se reproduise pas. N'hésitez pas à nous contacter au 021 962 83 83 pour discuter en détail de votre expérience. Meilleures salutations.
Achille S. • 9 avis
10 octobre 2024
10/10En voisin, nous nous trouvons comme chez nous dans vos murs. Et si vous pouvez ajouter une sixième étoile dans vos listes d'appréciation, nous sommes preneurs !
Le Fouquet's Montreux • Propriétaire
Toute l'équipe du Fouquet's Montreux vous remercie pour votre commentaire. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau
Yurany R. • 10 avis
1 septembre 2024
8,5/10Très bon service. Les serveurs étaient attentifs à nos besoins et rapides. Les plats étaient bons. Petit regret que le menu enfant n’a pas gardé le principe « payer le prix selon l’âge de l’enfant ». Le cheesburger du menu enfant était délicieux et copieux, le fish and chips moins. Les prix des plats ont augmenté mais pas la quantité. Le plat de « gambas » comportait 1 gambas et demi.
Le Fouquet's Montreux • Propriétaire
Bonjour, Tout d’abord, nous vous remercions d’être venus manger au sein de notre restaurant et d’avoir ensuite déposé un avis. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. Nous sommes bien évidemment désolés que votre expérience n’ait pas été parfaite et ferons tout pour que cela ne se reproduise pas. N'hésitez pas à nous contacter au 021 962 83 83 pour discuter en détail de votre expérience. Meilleures salutations.
Odette P. • 17 avis
29 août 2024
10/10Magnifique endroit et plats succulents
Le Fouquet's Montreux • Propriétaire
Bonjour ! Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur TheFork et un grand merci pour votre commentaire chaleureux qui nous ravi. Au plaisir de vous accueillir, à bientôt !
Jérémie A. • 1 avis
28 juillet 2024
10/10Personnel très sympa et serviable, service rapide toooop !!
Le Fouquet's Montreux • Propriétaire
Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience au Fouquet's a été à la hauteur de vos attentes, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous ne manquerons pas de communiquer vos compliments, un immense merci pour ce beau retour !
Candiotto M. • 21 avis
11 juillet 2024
10/10Repas très agréable, service impeccable, plat succulent!
Le Fouquet's Montreux • Propriétaire
Toute l'équipe vous remercie de votre avis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Alessandra B. • 2 avis
22 juin 2024
7/10Ce restaurant est très plaisant et je le connais très bien. J’avais amené un couple d’amis italien pour leur offrir des filets de perche du lac typique et d’habitude une spécialité de Montreux . Malheureusement ils étaient trop cuits , secs et surtout couverts d’ail . Du jamais vu sans un soupçon de légumes. La sauce tartare était quelconque et les frites 🍟 au secours secs et trop cuites .pour le prix de 50.- à personne c’était vraiment une déception. Nous n’avons certainement pas ajouté un dessert ni de Café sauf une bouteille d’eau gazeuse à 158.- le repas m’est resté décidément au l’estomac et je vais le faire savoir à mon entourage que je n’irais plus manger au Fouquet . Alessandra Boller
Le Fouquet's Montreux • Propriétaire
Bonjour, Tout d’abord, nous vous remercions d’être venus manger au sein de notre restaurant et d’avoir ensuite déposé un avis. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. Nous sommes bien évidemment désolés que votre expérience n’ait pas été parfaite et ferons tout pour que cela ne se reproduise pas. N'hésitez pas à nous contacter au 021 962 83 83 pour discuter en détail de votre expérience. Meilleures salutations.
Gisele B. • 20 avis
24 juin 2024
10/10Tout est parfait
Le Fouquet's Montreux • Propriétaire
Toute l'équipe du Fouquet's Montreux vous remercie de votre avis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Marie-Noëlle B. • 29 avis
15 juin 2024
8/10Nous avons été déçues du plat principal par sa petitesse. Le plat principal de langoustines a la taille d'une entrée. 5 petites langoustines de la grandeur de petites crevettes sur un trait de purée de pommes terre, accompagnées de 5 moitiés de pois mange tout. Une misère pour un prix de CHF 39.00. Nous avons souligné ceci au serveur qui a répondu sur le moment qu'il fallait prendre une entrée. Malgré cela, le plat était très bon et lors de l'addition, un geste commercial a été offert. Mon conseil, ne proposez pas la langoustine telle que présentée aujourd'hui en plat principale. C'est trop maigre.
Le Fouquet's Montreux • Propriétaire
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience que j'ai lu avec attention. Nous cherchons sans cesse à nous améliorer et votre avis est important. Concernant le repas, j'ai bien transmis votre message à nos équipes. Nous regrettons sincèrement que nous n'ayons pas répondu à vos attentes.
Lisa T. • 6 avis
10 juin 2024
5/10Grand décalage entre la très bonne qualité des plats et le service lamentable! Le personnel de service s’agite en vain entre les tables, le vin tarde à arriver à la table, puis il est limité à un service (ensuite débrouillez-vous!), un plat manque au service de la table alors que le serveur est revenu déjà une fois s’assurer de la commande…incomplète en dépit du petit calepin à l’appui. On peine à savoir à qui s’adresser pour faire avancer les choses en regard de l’incompétence du personnel dirigeant. Dommage pour la brigade qui, elle, fournit une assiette de qualité! Enfin, même face à la désolation du chef de rang , pas un seul petit café offert pour compenser l’inefficacité. Difficile de recommander…
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.