Inscrire mon restaurant

619
Départementale 917 - Route Nationale, 59710 Ennevelin
Français
Prix moyen 39 €

Ce que les convives mentionnent le plus

Généré par l'IA à partir des avis de notre communauté

Plats variés et délicieux, cuisine de grande qualité (42)

Personnel professionnel et attentionné (33)

Cadre magnifique avec vue sur la nature (24)

Le Domaine des Cigognes

7-8

5-6

3-4

1-2

De vraies expériences vécues par de vrais clientsSeules les personnes qui ont réservé avec TheFork ou payé via TheFork PAY peuvent donner une note et laisser un avis sur une expérience.
Comment les notes sont-elles calculées ?

Ce que les clients disent de ce restaurant :

Bon rapport qualité/prix
Attente courte
Niveau sonore raisonnable
  • Christine M.

Christine M.1 avis

29 février 2024

Je suis venue avec ma maman. Nous avons super bien mangé. J'ai l'intention de venir avec mon mari et dormir pour voir les chambres. Merci pour l'accueil

• Hembert c.

Hembert c.7 avis

27 février 2024

Nous avons passés un très bong moment dans ce restaurant. Très bonne ambiance musicale, salle moderne. Repas excellent et copieux ! Nous reviendrons avec plaisir 🙂

• Emilie B.1 avis

26 février 2024

Plats délicieux, personnel très sympathique en plus du cadre très agréable. Nous sommes ravis de notre repas au domaine des cigognes.

• Michel E.20 avis

18 février 2024

Un repas de qualité, dans un très beau cadre. Le personnel est aux petits soins, l'ambiance est sympathique. Tout est parfait.

• François G.1 avis

14 février 2024

Un restaurant gastronomique qui tient ses engagements, un accueil chaleureux, un repas St Valentin excellent en qualité comme en quantité. Merci à vous pour cette belle soirée.

• Patrick W.166 avis

14 février 2024

Toujours une excellente cuisine et qui nous surprend comme le nougat de foie gras ou la mise en bouche aux oignions frits. En revanche coté service, contrairement à l'habitude, il était assez désorganisé. Toujours de bonne volonté mais l'apéritif qui n'a pas était servi comme demandé, une eau plate à la place d'une eau gazeuse. Un cuillère en bois pour l'amuse bouche. Un carafe de vin pour un 1er cru, c'était convenu mais il existe de belle carafe et la présentation de la bouteille serait plus convenable. Bref des petits détailles qui peuvent faire la différence. Nous avons toutefois passé un très bon moment. Merci

• Justine V27 avis

14 février 2024

Le cadre extérieur du restaurant est agréable. Le fait qu'il y ait des télévisions dans ce genre de restaurant est dommage car automatiquement les regards se tournent vers les écrans, cela ne permet pas de se concentrer exclusivement sur le moment présent pour la plupart des convives. De plus, le tarif est assez onéreux par rapport à ce qu'il y a dans l'assiette. Pour deux menus avec une grande bouteille d'eau et deux cocktails sans alcool, il y en avait quasiment pour 125€... Nous n'avions pas fait attention qu'il y avait un menu du jour. En revanche, le service était très bien.

• Stephanie C.28 avis

12 février 2024

Super restaurant. Très beau cadre. Très bon accueil. Personnel agréable et sympathique. Le repas était excellent. Je recommande cette adresse

9 février 2024

Très bonne soirée, tout était parfait comme toujours. Nous nous sommes vraiment régalés. Nous recommandons à 100% ce restaurant

Voir les 2 photos

• Souad E.270 avis

29 janvier 2024

Très bel endroit pour un excellent repas d’anniversaire. Champagne excellent !

29 janvier 2024

Excellent moment. C’était délicieux. Le plus difficile est de choisir. Personnel très sympathique !

Voir les 3 photos

Le Domaine des CigognesPropriétaire

Merci beaucoup et toujours avec plaisir 😀

• Christine c.16 avis

28 janvier 2024

C’était la première fois qu’on venait dans ce restaurant et on a été très satisfait par le repas, le cadre , le service et l’ambiance ; nous y reviendrons

• R v.17 avis

28 janvier 2024

Accueil, repas et service au top !!!! Les plats sont excellents, copieux. Une cuisine faite "maison ", accompagnée de légumes "frais". A bientôt.....

• Antonio P.30 avis

26 janvier 2024

Un excellent repas et un service parfait. Je vous conseille vivement le domaine des cigognes. Le lieu est magnifique (ancienne ferme). J'ai mangé un repas 'poisson' avec un cuisson parfaite. j'y retournerai c'est certain.

• Lucie B.2 avis

25 janvier 2024

Très bien ! Service rapide, personnel sympathique, plat très bon! Merci encore pour l’attention pour mon anniversaire ;)

• Michel L.1 avis

15 janvier 2024

belle trouvaille. cuisine excellente et personnel très attentif. Ns reviendrons

• Valérie M.1 avis

14 janvier 2024

Très bon restaurant, nous avons très bien mangé le menu délicieux et copieux....un peu cher mais la qualité,la quantité et le raffinement des repas étaient au rdv.... Ce lieu nous est particulièrement connu puisque c'est là que l'on s'est marié en 2005..... Alors n'hésitez pas,je vous le recommande d'autant plus le personnel au top et à l'écoute....10/10

• Stephanie C.1 avis

14 janvier 2024

Bel accueil, bel endroit, la cuisine devrait être un peu plus travailler et un peu plus chaude nous avons eu nos entrées qui étaient tièdes avec une sauce un peu trop liquide.

• Noëlle L.2 avis

8 janvier 2024

Personnel très accueillant . J’y vais à chaque fois avec le même plaisir

5 janvier 2024

Dimitri, nous a réservé un accueil chaleureux comme à son habitude. Le repas préparé par Charles-Henri est toujours excellent et copieux. Il s'applique à nous faire un dressage d'assiette qui donne vraiment l'eau à la bouche. Nous les remercions pour l'excellente soirée qu'ils nous ont permis de passer. Nous recommandons expressément ce restaurant

Voir les 3 photos

• Raphaël C.20 avis

19 décembre 2023

Service impeccable. Pas d'attente, très bon plat. Nous y retournerons.

• Patrick W.166 avis

15 décembre 2023

Encore un très bon moment et une dégustation de très grande qualité. Un service attentionné et à l'écoute. Le seul bémol et que la partie restaurant n'est pas très chaleureuse pour un domaine de cette qualité. Pour autant c'est toujours un plaisir...

• Jean-Luc B.

Jean-Luc B.49 avis

15 décembre 2023

Comme toujours, un excellent moment dans un cadre très agréable. Des plats frais et fait maison, un vrai régal. Comme d’habitude nous apprécions l’accueil et l’ambiance,

• Lionel P.1 avis

11 décembre 2023

Très beau cadre.Service accueillant.La terrasse doit être sympa en été.Nombreux cocktail à savourer.Les saint jacques poélées une tuerie.A découvrir

8 décembre 2023

Superbe soirée comme d'habitude, nous ne sommes jamais déçus. Le service est impeccable. Les plats et les desserts sont excellents et copieux. L'équipe nous réserve toujours un très bon accueil. Nous comptons bien y retourner très prochainement. Je recommande vivement ce restaurant

Voir les 4 photos

• Vivian z.1 avis

19 novembre 2023

Bonne prestation, personnels tous charmant et gentil.

• Michel L.19 avis

15 novembre 2023

Nouvelle découverte grâce à "The Fork", le Domaine des Cigognes est un très bel établissement, dont la salle de restaurant donne sur un parc arboré. Côté repas, des propositions sur ardoise et une belle carte variée, nous avons été biens accueillis, le personnel est très professionnel, souriant et avenant, où la satisfaction client est leur préoccupation principale, nous avons très bien déjeuné Nous vous recommandons vivement une halte pour vous restaurer, et même plus puisqu'ils font également hôtel.

• Franck M.

Franck M.20 avis

14 novembre 2023

Super restaurant, très bon produits, plats généreusement servis et très bon rapport qualité/prix.

13 novembre 2023

Un excellent moment passé avec des produits frais et de qualités

• Brigitte D.

Brigitte D.37 avis

8 novembre 2023

De retour dans le Nord pour un Week-end il était impensable de ne pas manger au domaine Nous nous sommes régalés comme toujours et Sebastien toujours disponible et de bons conseils Merci à tous nous reviendrons

7 novembre 2023

Un excellent moment dans un lieu magnifique. Des plats frais et fait maison un vrai régal. Le service excellent attentionné juste ce qu’il faut. À faire et à refaire !!!

Le Domaine des CigognesPropriétaire

Merci beaucoup… Au plaisir de vous revoir

• alain d.1 avis

6 novembre 2023

Excellente présentation des plats , produits de qualité . Le serveur manquait manifestement de compétences

• Jean Louis D.1 avis

5 novembre 2023

Un agréable déjeuner , avec un accueil et un service parfait et sans attente , les plats de qualité bien présentés et copieux , il est certain après cette première visite qu'il y en aura d'autres........

3 novembre 2023

C'est toujours un plaisir de passer la soirée dans ce restaurant. Un accueil chaleureux nous a été réservé par Dimitri ainsi que Yohann. Comme d'habitude, nous avons apprécié grandement les plats qui nous ont été servis. Les desserts étaient également excellents. Ce restaurant est loin de chez nous mais nous y venons quand même car tout est réuni pour que nous y passions une soirée exceptionnelle. Alors n'hésitez pas à réserver, vous ne serez pas déçu..

• Anne D.

Anne D.2 avis

3 novembre 2023

Très bonne table et bon accueil

• Florence B.107 avis

27 octobre 2023

Un endroit magique un service de qualité des plats exquis à faire et refaire. Nous avons passé une magnifique soirée tout comme la première fois il y a quelques mois vous pouvez y aller sans hésiter

• Jocelyne M.31 avis

20 octobre 2023

Repas en famille très réussi avec des plats excellents, qui font la réputation du restaurant ! Cela nous incitera à revenir lors de futurs séjours. Nous avons déjà hâte !

• Daniel M.87 avis

17 octobre 2023

Tout était parfait. Un potch excellent et avec le merveilleux chocolat caramel de chez Catrisse on reste "bouche bée" !!! On reviendra avec plaisir...

• Gauthier R.1 avis

10 octobre 2023

Super restaurant dans un cadre extrêmement sympathique. Les serveurs sont très sympathiques sans être envahissant. Les plats sont délicieux et les assiettes sont grandes et remplies.

6 octobre 2023

Comme d'habitude, nous avons été chaleureusement accueillis par Dimitri. Il a été au petit soin pour nous toute la soirée. Nous avons mangé un mixed grill sauce foie gras cacahuète avec pommes de terres sautées et salade. C'était excellent et très copieux. En dessert, une salade de fruits frais avec boules de glace citron et fraise. Nous nous sommes bien régalés et nous reviendrons bientôt pour savourer encore la cuisine du chef. Merci à vous pour cette belle soirée

Avis Tripadvisor

157 avis Tripadvisor

Questions fréquentes

Êtes-vous un restaurateur ?

Inscrivez votre restaurant

Déjà client

Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.

Téléchargez notre application

• Télécharger sur l'app store