Le Domaine de la Buritaz
Réservez gratuitement
9-10
7-8
5-6
3-4
1-2
Ce que les clients disent de ce restaurant :
Karin G. • 3 avis
7 octobre 2023
9/10Repas parfait
Julie S. • 7 avis
7 octobre 2023
4,5/10Nous avons attendu 1h45 pour être servi… c’était bon et heureusement dans un endroit magnifique mais nous avons attendu beaucoup trop longtemps et pas un mot de la part du personnel. Je n’y retournerai pas.
Corinne L. • 10 avis
7 septembre 2023
10/10Très bel endroit, bucolique, très bien accueilli avec une excellente nourriture J’y retournerai
Frédéric M. • 1 avis
2 septembre 2023
8/10Cadre fabuleux. Personnel accueillant et bienveillant. Pavé de bœuf sur ardoise excellent. Un petit bémol pour le foie gras poêlé. Nous reviendrons. Merci ????
Sibel L. • 13 avis
1 septembre 2023
8,5/10L’endroit est très beau, idéal avec les enfants. Très jolie terrasse. La cuisine est bien réussie. Un petit bémol pour le service.
Katja P. • 1 avis
10 août 2023
9,5/10Très joli endroit, service très convivial, et ce que nous avons mangé était très bon.
Le Domaine de la Buritaz • Propriétaire
Chère Katja, Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour votre notation ! Nous sommes ravis et reconnaissants d'avoir des commentaires positifs au sujet de l'expérience que nous souhaitons offrir au Domaine de la Buritaz à nos clients. Au plaisir de vous recevoir de nouveau !
Céline S. • 9 avis
23 juillet 2023
9,5/10Très bon, ambiance sympa sur une belle terrasse :)
Voir les 2 photos
Le Domaine de la Buritaz • Propriétaire
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif au sujet de votre expérience au Domaine de la Buritaz. Nous sommes heureux que vous ayez passés un agréable moment sur notre terrasse. C'était un plaisir ! À tout bientôt !
Pierre M. • 54 avis
14 juillet 2023
9/10Cadre super idéal pour famille avec enfants Gros point faible le service poli et aimable, mais complétement désorganisé tout le monde fait tout résultat personne ne fait rien reçu l'apéro en, même temps que les boissons du repas et les entrées et ceci après avoir attendu 30 à 40 minutes pour passer commande Qualité de la nourriture nickel En fin de repas on nous propose le café sans nous demander si on veut un dessert Et pompon on a attendu encore 20 à 25 minutes pour l'addition Dommage on hésite à revenir alors que tout est là pour bien faire
Elodie P. • 2 avis
14 juillet 2023
5,5/10Soirée décevante. Ce n'est pas de la faute de ces pauvres deux serveurs surchargés par le nombre de table réservées pour cette soirée. Nous avons été servis après + de 2h30 de temps, beaucoup d'oubli dans nos demandes, pas de lumière sur le fond de la terasse le soir. Dommage car les plats étaient très bons mais nous ne reviendront pas à cause de ces nombreux couac. Une remise en question de la gestion du personnel, des place au niveau des tables, et certainement du patron, qui n'a même pas prix la peine de venir s'excuser auprès de ces clients sur place et qui a quitté les lieux en laissant son personnel sous l'eau.
Le Domaine de la Buritaz • Propriétaire
Chère Elodie, Nous sommes sincèrement désolés pour l'expérience vécue. Depuis l'ouverture du Domaine nous avons été victime de notre succès et chaque jour améliorons notre fonctionnement et essayons de satisfaire l'ensemble de notre clientèle. Nous avons d'ailleurs fait appel à des professionnels extérieurs pour réaliser un Audit et mettre en place des mesures de management auprès de nos équipes, ainsi que dans nos processus organisationnels. Nous vous invitons volontiers à prendre contact avec nous afin que nous puissions organiser de nouveau votre venue et ainsi reconsidérer votre avis. Une nouvelle fois, nous sommes navrés. Mais nous ferons mieux, nous y travaillons chaque jour. Dans l’attente de vous retrouver au Domaine, acceptez nos meilleures salutations.
Nathan P. • 1 avis
8 juillet 2023
6/10Service et organisation totalement ratée. Les serveurs et serveuses sont complètement perdues et dépassées par les évènements. Au moins 7 tables qui n’ont pas été débarrassés. Cela prouve que l’organisation n’est pas fameuse. J’ai pris une viande sur ardoise la viande était très bonne mais manque d’assaisonnement tout comme les frites et les légumes mais ça reste correct.
Le Domaine de la Buritaz • Propriétaire
Cher Nathan, Nous sommes sincèrement désolés pour l'expérience vécue. Depuis l'ouverture du Domaine nous avons été victime de notre succès et chaque jour améliorons notre fonctionnement et essayons de satisfaire l'ensemble de notre clientèle. Nous avons d'ailleurs fait appel à des professionnels extérieurs pour réaliser un Audit et mettre en place des mesures de management auprès de nos équipes, ainsi que dans nos processus organisationnels. Nous vous invitons volontiers à prendre contact avec nous afin que nous puissions organiser de nouveau votre venue et ainsi reconsidérer votre avis. Une nouvelle fois, nous sommes navrés. Mais nous ferons mieux, nous y travaillons chaque jour. Dans l’attente de vous retrouver au Domaine, acceptez nos meilleures salutations.
Emilie F. • 7 avis
25 juin 2023
9,5/10Endroit très agréable et très beau
Le Domaine de la Buritaz • Propriétaire
Bonjour Emilie, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment au Domaine. À tout bientôt !
Soazic M. • 1 avis
16 juin 2023
4,5/10Le service était très décevant ! Nous avons du demander à plusieurs reprises pour avoir notre commande. Dommage car l'endroit est très beau.
Gregory S. • 6 avis
31 mai 2023
10/10Super découverte ! La viande sur ardoise était fondante ! Et le cadre est magnifique et reposant. On reviendra !
Le Domaine de la Buritaz • Propriétaire
Bonjour Grégory, Nous vous remercions pour votre commentaire si positif et bienveillant au sujet de votre expérience au Domaine de la Buritaz. Nous sommes heureux que vous ayez passés un agréable moment. C'était un plaisir ! À tout bientôt !
Marie-Claude T. • 6 avis
28 mai 2023
6/10Service lent . Plat pas très chaud .
Le Domaine de la Buritaz • Propriétaire
Bonjour Marie-Claude, Nous sommes navrés pour votre expérience mitigée. Nous prenons bonne note de votre retour afin de nous améliorer. Toute l'équipe de La Buritaz
22 avis Tripadvisor
La Buritaz 1, 1070, Puidoux, Suisse
Chemin de la Buritaz 1, 1070 Puidoux
Parking privé à l'entrée du restaurant
,
Bistronomique, Brunch, , , , En famille, , Entre amis, , Mariages, Repas d'affaires, Romantique, Spécial groupe, , Pizza, Tapas, Viande et grillades, Plats végétariens
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.