Retour

basé sur 62 avis
  1. Coralie J.
    Coralie J.
    • 3 avis

Quel bonheur de se relaxer, et de se faire servir dans bonne ambiance dans un cadre ideal. Les enfants sont aussi tres bien accueillis et peuvent s amuser ce qui est un GRAND PLUS!!!!!!! Nous avons toujours plaisir a revenir!

2. Sabrina S.
    Sabrina S.
    • 10 avis

Très belle surprise! Le repas était bon et le service très sympathique! Très bon rapport qualité/prix. La terrasse est agréable. Nous reviendrons!

3. Marjorie G.
    Marjorie G.
    • 5 avis

Très bonne cuisine mais service assez long, il ne faut pas être pressé! Personnel très sympa! Terrasse et veranda agréables! xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

4. Virginia L.
    Virginia L.
    • 1 avis

Au calme, prix très raisonnables et service de qualité. Idéal pour un lunch familial. Seul bémol: il faudrait un espace fumeur pour les personnes qui ne sont pas en terrasse.

5. Olivier M.
    Olivier M.
    • 44 avis

Rien à redire, mais surtout envie d’hurler « quel Bonheur, un déjeuner en terrasse entre amis » ???????? Tartare et Burger parfaits, carte des vins minimaliste mais 3 choix de rouges au verre, c’est tout ce qu’il nous fallait ????

6. Sabine D.
    Sabine D.
    • 25 avis

Accueil sympathique, service compétent. Jolie carte à des prix corrects. Véranda un peu froide malheureusement. J’y retournerai certainement

7. Bernard R.
    Bernard R.
    • 1 avis

Cadre Coubtry Club Personnel agréable, serviable et efficace Gestion du repas excellente (ni trop rapide ni trop lente) Nous avons passé un très agréable déjeuner

8. Caroline C.
    Caroline C.
    • 3 avis

De très jolies assiettes avec de réelles valeurs gustatives ! Restaurant moderne dans un cadre qui reste être au sein d’un club sportif et malheureusement avec les avions justes au dessus dommage l’été. Mais globalement très bon restaurant

9. Gabrielle B.
    Gabrielle B.
    • 18 avis

Joli restaurant et nourriture très bonne. Le personnel est accueillant mais pas toujours très empressé de nous servir, peut être parce que notre table était un peu à l’écart et moins visible.

10. Julien D.
    Julien D.
    • 1 avis

Très belle découverte une belle terrasse avec vue sur court. Une cuisine raffinée et un personnel de salle à l'écoute. Merci

11. Sally D.
    Sally D.
    • 8 avis

Notre deuxième visite - deuxième succès. Carte intéressante, belle présentation des mets, très bon vin au verre. A refaire.

12. Susanne H.
    Susanne H.
    • 58 avis

Très bon restaurant, plats copieux et délicieux. Seul bémol sont le bruit incessant des avions qui atterrissent et le vin ouvert médiocre et cher par rapport à la qualité. Sinon, nous y retournerons sans hésiter.

13. Sally D.
    Sally D.
    • 8 avis

Très jolie présentation des assiettes, mets délicieux, vins (au verre) excellents - j'y retournerai.

14. Jean-luc G.
    Jean-luc G.
    • 6 avis

Le vin est trop cher, ça voisine les CHF 70.- par litre

15. Laurent L.
    Laurent L.
    • 141 avis

Restaurant de club élégant, sobre et chaleureux. Service et cuisine efficaces, cohérents, à la hauteur de mes attentes. De beaux produits bien travaillés. Bémol: le bruit extérieur, en été sur la terrasse, pas sûr que cela soit agréable.

16. Christine P.
    Christine P.
    • 1 avis

Excellente cuisine, service impeccable et prévenant, une adresse à découvrir et pour ma part une expérience à renouveler. Le cadre est moderne et spacieux.,

17. Catia S.
    Catia S.
    • 98 avis

Accueil très chaleureux, très bons plats et assiettes très belles à voir … avant d'avoir pu les déguster