Inscrire mon restaurant

Reservation

Trouver une table

MENU

Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Ce restaurant applique les mesures sanitaires adaptées*:
Augmentation des fréquences de nettoyage (tables, toilettes, etc.)
Gel hydroalcoolique à disposition de la clientèle
Paiement par carte bancaire
Utilisation de masques & gants par le personnel
Utilisation de masques par le personnel
* Cette information est déclarée par le restaurant
Voir plus d'informations

7-8

5-6

3-4

1-2

Ce que les clients disent de ce restaurant :

Bon rapport qualité/prix
Attente courte
Calme

• Barbara F.

12 novembre 20214 avis

Nous avons découvert ce tout petit restaurant (3 ou 4 tables) où nous avons passé un agréable moment et goûté à différents plats mauriciens à l’occasion d’un anniversaire.

• Yannick D.

31 octobre 202120 avis

Très belle découverte a refaire

• Stephanie o.

31 octobre 20214 avis

Personnel très attentif à sa clientèle.

Patrick B.

16 octobre 20219 avis

J’ai pas eu les 50% . J’ai payé 100% . C’est pas ce qu’on pensais. Ils fallait mangé pour 49 Frs part personnes. Seulement les repas. C’est pas passible. Ni le dessert et les a côté sont pas compris.

• Ugo L.

7 septembre 20211 avis

• Caroline C.

5 septembre 202111 avis

Super bon plat mauricien avec des vrais goûts qui nous fait revenir à la maison. BRAVO, le vindaye poulpe c'est trop bon, a goûter aussi le mine bouillie

• Colette C.

1 août 20217 avis

Très bonne cuisine et très bon accueil Merci

• Fiorenza T.

17 juillet 20212 avis

Excellente cuisine, beaucoup de saveurs, épicé pour ceux qui veulent ou pas.

• Emilie T.

25 juin 20216 avis

Quelle découverte! Absolument délicieux, copieux et plein de saveurs. En plus, l’accueil est prévenant et généreux. Allez-y sans attendre.

Le Chamarel - Cuisine Mauricienne (Propriétaire)

Bonjour Madame je vous remercie pour votre appréciation et espère vous revoir bientôt pour une nouvelle découverte

Jess M.

22 décembre 20203 avis

Une cuisine très bonne et du personnel aux petits soins. Nous avions voyage à l’île Maurice le temps de notre repas

• Anne-Catherine D.

29 octobre 202017 avis

Petit resto très sympa et vraiment très bon ! Jn voyage au soleil ☀️ pour les papilles et la tête !!! Belle découverte à des prix raisonnables. Merci

• Sandrine D.

21 octobre 202027 avis

• Magali C.

15 octobre 20203 avis

Une cuisine savoureuse dans un cadre « comme à la maison » avec une patronne chaleureuse et sympathique au service et au fourneau.

• Ostertag O.

11 octobre 202011 avis

Tout petit mais extrêmement sympathique. Prenez votre temps et allez découvrir cet endroit et sa cuisine.

• Rosana T.

10 octobre 20205 avis

Ce petit restaurant est charmant par son accueil, son environnement et par son service. On se sent chez des amis bonne cuisine, et saveurs à découvrir!

• Isabelle P.

8 octobre 20209 avis

Pierre C.

4 octobre 20207 avis

On s'est cru à Maurice, accueil chaleureux, repas authentique et délicieux

• Christopher D.

4 octobre 202030 avis

Petit restaurant sympathique on l’on peut déguster quelques plats mauriciens et autres saveurs de l’île. L’accueil est très sympathique et chaleureux.

• Katia T.

1 octobre 20205 avis

Cuisiné avec amour, un régal. Merci.

• Diana C.

5 septembre 202020 avis

Cuisine excellente ! Tout est fait maison et la propriétaire du restaurant est très gentille. Je reviendrais et je recommande vivement.

• Muriel V.

14 août 20203 avis

Cuisine authentique et personnel au top. Belle découverte nous y retournerons avec grand plaisir.

• Eric V.

14 août 20203 avis

• Paolo D.

17 juillet 202014 avis

Dame souriante et gentille. Nourriture bonne et qui fait voyager

Êtes-vous un restaurateur ?

Inscrivez votre restaurant

Déjà client

Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.

Service gratuitRéservation immédiate