Inscrire mon restaurant

7-8

5-6

3-4

1-2

De vraies expériences vécues par de vrais clientsSeules les personnes qui ont réservé avec TheFork ou payé via TheFork PAY peuvent donner une note et laisser un avis sur une expérience.
Comment les notes sont-elles calculées ?

Ce que les clients disent de ce restaurant :

Bon rapport qualité/prix
Attente très courte
Calme
  • Celine R.1 avis

1 mars 2024

Nous avons super bien mangé, service au top, accueil chaleureux, nous reviendrons sans hésiter!

Le 1424Propriétaire

Bonjour, Nous remercions infiniment pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir très vite ! A très bientôt, Cordialement, L'équipe du 1424

• Christel A.1 avis

1 mars 2024

On a passé un super moment dans ce joli restaurant très cosy. Les enfants ont été super bien accueilli. Tout le personnel était super sympa. Et le rapport qualité-prix des plats est vraiment exceptionnel.

Le 1424Propriétaire

Bonjour, Quel plaisir de lire vos commentaires. Merci à vous pour votre confiance. A bientôt au restaurant Le 1424. Cordialement, L'équipe du 1424

• Amelie G.1 avis

1 mars 2024

Bonne accueil et c’est excellent

Le 1424Propriétaire

Bonjour, Merci de nous avoir fait confiance Au plaisir de vous accueillir de nouveau! Cordialement, L'équipe du 1424

• Dominique V.1 avis

29 février 2024

Excellente découverte !! Formidable accueil, plats savoureux et généreux, conseils très avisés pour les vins.

Le 1424Propriétaire

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au restaurant Le 1424. Cordialement, L'équipe du 1424

• Marlene F.4 avis

18 février 2024

En famille un anni

Le 1424Propriétaire

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux de vous avoir accueilli au sein de notre établissement. Cordialement.

• Nico D.2 avis

16 février 2024

Cuisine fine et délicieuse. Maurice le maître d’hôtel est drôle, sympathique et ultra professionnel. Bravo

Le 1424Propriétaire

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour d'expérience qui touche tout particulièrement. En espérant vous servir de nouveau au restaurant Le 1424 ! Bonne journée.

• Jean-Marc B.6 avis

14 février 2024

Très bon repas et qualité de la nourriture. Endroit original et agréable. Le service est plein de bonne volonté mais un peu amateur. A revoir.

Le 1424Propriétaire

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques et nous allons veiller à nous améliorer sur ce point. En espérant vous laisser un meilleur souvenir lors de votre prochain passage. Bonne journée.

• Eric S.2 avis

14 février 2024

Top !

Le 1424Propriétaire

Bonjour, Nous vous remercions pour vos retours positifs. A très bientôt au restaurant Le 1424 ! Cordialement.

• Emilia M.3 avis

9 février 2024

Très bon rapport qualité prix. Nous y sommes allés à midi. On est sur de la très bonne cuisine. Les vins étaient bons. Le service très bien. Nous y retournerons!

Voir les 2 photos

Le 1424Propriétaire

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau! L'équipe du 1424

3 février 2024

Restaurant facilement accessible, accueil chaleureux, bon dosage de la lumière et de la musique de fond, donc un excellent cadre pour manger une bonne cuisine avec des produits de qualité et de la région.

• Rio V.1 avis

3 février 2024

Très bien accueilli, souriant, disponible et nous avons apprécier les attentions pour l’anniversaire de notre fils. Nous avons pris le menu 1424 et nous avons été ravis. Seul bémol, les plats ce succédaient trop vite.

Voir les 3 photos

• Eliane S.1 avis

1 février 2024

Menu bien équilibré, jolie découverte culinaire,cuisine soignée et inventive. Service attentif et conscient, présence respectueuse, mais attentionnée. Belle adresse pour un repas serein et paisible

• Valérie H.3 avis

27 janvier 2024

Très chouette restaurant, décoration et service impeccable. Menu et plats bien présentés et tout délicieux.

Le 1424Propriétaire

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre établissement. Nous espérons vous accueillir à nouveau. Bien à vous. L'équipe du 1424

• Charlotte S.3 avis

14 janvier 2024

Toujours un plaisir de passer un bon moment chez 1424. On est tellement bien accueilli, les repas sont d'une qualité extraordinaire, on ne peut pas avoir mieux.

Le 1424Propriétaire

Bonjour, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Nous avons hâte de vous revoir au restaurant 1424. L'équipe du 1424

• Eric l.2 avis

10 janvier 2024

Cuisine très fine, accueille chaleureux, et cadre hyper convivial, avec des tables bien espacées. La carte des vins régionaux est bien achalandée, avec des tarifs plus que raisonnable. Nous avons pris le menu 3 plats (foie gras, pièce de boeuf et dessert), avec mise en bouche, 76 fr par personne. Rapport qualité prix au top.

Le 1424Propriétaire

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Au plaisir de vous accueillir prochainement. L'équipe du 1424

10 janvier 2024

L'accueil est sympathique. Les explications sont données avec compétence. Le service ne pousse pas à la consommation ou à la boisson, ce qui est très appréciable. Tous les plats (aussi ceux de la voisine) étaient délicieux : fins tout en restant francs (= pas trop sophistiqués). Une belle découverte pour nos amis, une expérience positive répétée pour nous.

Le 1424Propriétaire

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Merci pour ce retour d'expérience qui nous fait énormément plaisir. A bientôt. L'équipe du 1424

• Paloma F.7 avis

5 janvier 2024

Super accueil et gentillesse des 2 serveurs. Menu délicieux avec beaucoup de créativité, très belle adresse gastronomique à faire en même temps que la visite du musée pour avoir une vision complète de La Fabrique. Nous reviendrons dès que nous serons dans la région.

Le 1424Propriétaire

Bonjour, Un grand merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon moment à La Fabrique. Au plaisir de vous revoir! L'équipe du 1424

• Olivier T.6 avis

15 décembre 2023

Tout était parfait, la présence du vigneron pour la présentation de ses vins était un réel plus, bravo

Le 1424Propriétaire

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre retour positif. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe du 1424

• Gregory F.9 avis

14 décembre 2023

Super nourriture, beau cadre une belle adresse!

Le 1424Propriétaire

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous espérons vous accueillir à nouveau au restaurant 1424. L'équipe du 1424

• Stephane D.49 avis

9 décembre 2023

Très belle découverte, service de qualité et décontracté . Les plats de qualité et excellent. Retaurant à conseiller..

• Srecko S.114 avis

9 décembre 2023

Simplement excellent! Notre passage dans votre l’établissement une fois de plus a été marqué par l’accueil très chaleureux. Les plats succulent et l’imaginations de votre pâtisserie mérite d’être soulignés! Nous retournerons bientôt . Bonne fêtes de fin d’année aux tous les personelles de votre établissement!

Voir la photo

• Fabienne M.1 avis

30 novembre 2023

Un service impeccable une équipe très professionnelle souriante et à l écoute du client on a passé un moment très chaleureux

Voir les 5 photos

Le 1424Propriétaire

Bonjour, Merci pour ce commentaire. Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. A très bientôt ! L'équipe du 1424

• Isabelle B.1 avis

29 novembre 2023

Accueil très chaleureux et sympathique par les 2 serveurs 😀. On a été bichonnés !! L'entier du repas était excellent !! Ce fut un énorme plaisir de recevoir des mignardises à la fin du repas par le chef de cuisine 😀. Il en a profité pour nous demander si tout s'était bien passé. Ce n'est pas très souvent que le chef de cuisine vient dire bonsoir, donc nous avons apprécié ce geste ! On recommande sans réserve ce restaurant.

Le 1424Propriétaire

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment au sein de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! L'équipe du 1424

• Sophie C.2 avis

3 novembre 2023

Accueil service et repas le tout "exquis"!

Le 1424Propriétaire

Bonjour, Merci beaucoup pour votre superbe commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. A bientôt! L'équipe du 1424

• Stephanie B.

Stephanie B.5 avis

29 octobre 2023

Service très aimable et professionnel. Qualité des mets très inégale. Première surprise, des flûtes Kambly et des pretzels industriels à l’apéritif. Au niveau des plats, délicieux petit amuse-bouche. Les légumes et autres accompagnements étaient très bons mais le poisson était sec et très moyen. La viande, par contre, tendre et juteuse. Le pain, délicieux. Le dessert, ma fois était horrible et je n’ai pas pu le manger. Jolie présentations mais fait avec des produits industriels :meringue au goût de craie et crème de marron droit sortie du pot industriel de 10 litres. Dommage, dans l’ensemble un peu décevant car ils prêchent le fait maison et les produits naturels. Les prix plutôt élevés ne sont à mon avis pas justifiés.

Le 1424Propriétaire

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire détaillé.Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié le service et les accompagnements.Effectivement nos mets sont fortement appréciés pour la qualité et la fraicheur des produits proposés.Nous sommes désolés que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.Nous espérons toutefois avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une expérience digne de vos espérances. Sincères salutations. L'équipe du 1424

• Vincent v.23 avis

28 octobre 2023

Joli restaurant, certes dans une zone in dustrielle présentant peu d'intérêt, mais offrant une cuisine exquise et raffinée, au visuel recherché, et au service aimable et rapide. Nous y avons passé un très agréable moment entre amis, et y retournerons sans hésiter !

Le 1424Propriétaire

Cher client, nous vous remercions pour ce commentaire sur notre établissement et notre équipe. Ce sera un plaisir de vous recevoir à nouveau au restaurant 1424. L’équipe du 1424

• perpetue h.1 avis

20 octobre 2023

Très bon rapport qualité prix et copieux

Le 1424Propriétaire

Bonjour, Nous vous remercions pour votre agréable retour. Nous espérons vous accueillir à nouveau très vite. L'équipe du 1424

• Ariane D.1 avis

13 octobre 2023

Un moment magnifique ???? c’était une expérience magique aussi beau que bon absolument délicieux. Mille merci ????

• Alexandra P.1 avis

13 août 2023

Le petit dîner en amoureux était génial. La personne qui nous a servi était très avenante et professionnelle. Nous avons eu la très bonne surprise de nous voir offrir un cocktail, des amuses gueule et des petites bouchées pour le dessert. La nourriture y est délicieuse et il y a du choix. Nous recommandons à 100% Merci pour ce repas !

• Claudia S.10 avis

22 juillet 2023

Nous avons eu beaucoup de plaisir à manger dans ce restaurant à Champagne. Service très prévenant, merci au chef de salle Maurice, de nous avoir si bien reçu. Très bons plats préparés avec beaucoup de fraîcheur et produits de saison et locaux.

• Jocelyne D.18 avis

9 juillet 2023

Accueil très chaleureux, les filets de perche étaient délicieux la sauce d'une fine originalité et le dessert incroyable (je n'en prends pas souvent mais là tip top ) très frais et gouteux et très original ...merci pour ce très bon moment sur votre terrasse. Jocelyne

• beat z.1 avis

2 juillet 2023

Excellent restaurant, terrasse agréable avec une belle vue Des plats délicieux aux goûts subtils, néanmoins sans prétention Accueil simple mais honnête On s’y sent bien

• Jennifer B.1 avis

1 juillet 2023

Très joli aménagement du lieu. La cuisine est délicieuse autant gustativement que visuellement. Nous avons passé un très bon moment.

• Patrícia F.21 avis

30 juin 2023

Bonne ambiance. Service sympathique et rapide. La nourriture était bonne mais vu le prix on s'attendait à une expérience gastronomique plus élevée.

Voir les 2 photos

• Cédric S.1 avis

18 juin 2023

Service génial dans la bonne humeur, orienté solution à nos différentes demandes et très prévenant. Super avec les enfants. Repas délicieux, mets travaillés et goûteux. Petites attentions très très appréciées. Une adresse qui fait tout juste.

Voir les 3 photos

18 juin 2023

1. L'appellation de "bistronomie" est pleînement justifiée : qualité de la cuisine et ambiance non guindée. 2. L'accueil et le service sont compétents et sympathiques : conseils pertinents, flexibilité, le tout avec le sens de l'humour et un serveur (Maxime) cultivé et drôle.

• Jean-Claude R.2 avis

10 juin 2023

Service très agréable et menu du jour plaisant. Rapport qualité prix très correct. Parking à disposition.

• Philippe S.4 avis

3 juin 2023

Un endroit magique, un service de très haut niveau, une cuisine succulente et merveilleusement présentée, qui va ravir vos papilles, dans un cadre superbe avec en prime une vue splendide . Un endroit que je recommande sans aucune réserves

• Andrea B.8 avis

2 juin 2023

Cadre moderne et soigné. Accueil et service par Maurice au top! Cuisine de saisons, très locale, cuissons à mieux respecter. Carte des vins de la région, prix des bouteilles très corrects.

Le 1424Propriétaire

Toute l équipe du restaurant Le 1424 vous remercie de votre visite.

• Françoise S.143 avis

26 mai 2023

Excellent menu du jour, la crème de courgettes était extra! Service empressé et agréable.

Le 1424Propriétaire

Toute l équipe du restaurant Le 1424 vous remercie de votre visite.

Avis Tripadvisor

185 avis Tripadvisor

Questions fréquentes

Êtes-vous un restaurateur ?

Inscrivez votre restaurant

Déjà client

Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.

Téléchargez notre application

• Télécharger sur l'app store