Inscrire mon restaurant

Prix moyen 20 €

Reservation

Trouver une table

Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Avis

7-8

5-6

3-4

1-2

Ce que les clients disent de ce restaurant :

Excellent rapport qualité/prix
Attente courte
Calme

30 juillet 202230 avis

Magali M.

28 juin 202220 avis

Très bon service une belle terrasse et pour ma part de bonnes salades fraîches ! Une bonne escale !

KS Fermetures K.

21 mai 20222 avis

Restaurant au top , convivial , chaleureux , je vous le conseille les yeux fermés….. N’hésitez pas …. Plats au rdv …. Vins au rdv…. Bonne humeur….. Au rdv …????????????????

Larmes de Vin (Propriétaire)

Merci beaucoup 🙏 à bientôt avec plaisir

CAROLINE V.

30 avril 202222 avis

Belle terrasse et bon accueil

Nicolas H.

19 avril 20221 avis

Petit restaurant cosy agréablement décoré. Nous avons dégusté de très bons vins sur les conseils de la patronne. Cuisine simple mais bonne. Un bon moment entre amis.

• Pauline D.

2 avril 202214 avis

Un accueil un peu froid. Mais service pro et repas excellent. Une belle adresse.

Ethan B.

1 avril 20226 avis

Très bonne expérience ! De très bon vins ! De très bon produits sur les différentes planchettes !

• Lucienne R.

31 mars 20221 avis

Petit endroit fort sympathique….accueil agréable, ambiance feutrée. Cadre original et plats excellents A ne pas manquer !

Michelle I.

10 mars 202247 avis

Toujours aussi agréable ce restaurant cosy, les plats sont inventifs, excellents et de qualité, les vins très bons, la patronne très agréable assure en cuisine, soigne la déco, bref que du bonheur

Adrien E.

25 février 20227 avis

Tout était parfait ! Bravo et merci

Larmes de Vin (Propriétaire)

Merci infiniment de votre confiance 🙏

Laetitia Z.

23 février 20223 avis

Très bonne découverte via l'application, que se soit pour le vins ou les plats!

27 janvier 202230 avis

Philippe B.

15 janvier 2022110 avis

Une très belle découverte Apéro dînatoire super Bravo

• Ganjoueff V.

9 décembre 202123 avis

Très bel endroit, cadre chaleureux et personnel accueillant. Une découverte pour nous ce soir qui nous a donné envie de réitérer l'expérience ! Nous reviendrons !

• Christine K.

1 décembre 20211 avis

Super endroit ! Lieu charmant et des vins à déguster magnifiques ! Avec de très bonnes planchettes en accompagnement. Nous adorons y retourner…

François D.

30 novembre 202115 avis

C'est toujours un plaisir que de manger ou dîner aux Larmes de Vin. Cuisine savoureuse, service chaleureux, très bel endroit, on aime à y venir et revenir.

Sophie B.

24 novembre 202174 avis

Très bel endroit, avec mon amie nous avons passé un très bon moment . Je recommande cet endroit, tout était parfait

Rachel B.

11 novembre 202136 avis

Accueil très sympa, très bon repas - mention spéciale au burger végétarien ! À refaire !:)

Séverine L.

9 novembre 202145 avis

Cadre très sympathique. Accueil au top. Qualité du repas vraiment parfaite. On reviendra

• Stéphanie S.

4 novembre 20215 avis

Très belle expérience. Je reviendrai sans hésiter!

Gérard H.

5 octobre 202145 avis

Petits plats simples mais délicieux... Rien à redire, nous y reviendrons !

• Michele C.

2 octobre 20211 avis

Service attentionné, produits de qualité, belle cave très variée, le tout sans chichi pour passer une bonne soirée.

Michelle I.

29 septembre 202147 avis

Nous aimons beaucoup ce petit restaurant très agréable , la cuisine inventive est faite avec de bons produits, les vins originaux, l’accueil est sympa, le déco recherchée

Gaetan S.

24 septembre 20213 avis

Belles planchettes avec de bons produits frais et bons vins

Sandra H.

22 septembre 202154 avis

Très belle découverte à Sélestat. La planche mixte était tout simplement excellente ; et les conseils en vin parfaits ! Je reviendrai ici !

Hervé G.

21 septembre 202125 avis

????????

• François W.

18 septembre 20211 avis

Christelle W.

11 septembre 202113 avis

La cuisine était bonne, fraîche. Le service sympathique. Large choix de vins pour les amateurs. Les prix sont très correctes.

27 août 202130 avis

Laurence L.

19 août 202130 avis

Produits frais, simples et succulents. La tartine italienne est à tomber et le capriccio Angus délicieux. Service souriant. Vins excellents. Emplacement charmant. Je recommande!

Safia z.

7 août 20213 avis

• Jacqueline H.

31 juillet 20215 avis

Toujours aussi excellent terrasse extérieure très bien décorée avec des pieds de vignes ! Accueil et conseils au top ! Bien sur nous reviendrons

JL T.

29 juillet 202159 avis

Posé tranquille sur la jolie place d'armes, on déguste avec bonheur une tartine accompagnée d'un bon vin

• Anne S.

10 juillet 20213 avis

Très belle carte du midi... Tartines, salades d'été parfaites pour un midi en terrasse

• Isabelle D.

30 juin 202111 avis

Jolie découverte pour le déjeuner. Le service a été efficace, la carte propose des produits frais, la salade du jour était copieuse et délicieuse. A conseiller !

Guillaume H.

23 juin 2021124 avis

Déjeuné rapide très bonne salade, mozzarella excellente. Carte courte mais choix varié sur une belle sélection de produits. Service rapide. Bon RQP

• Martine M.

1 septembre 20204 avis

Petit restaurant bien sympathique, carte succinte mais alléchante et avec des ingrédients de choix. Très grande variété de vins. Nous recommandons !

Avis Tripadvisor

58 avis Tripadvisor

Questions fréquentes

Êtes-vous un restaurateur ?

Inscrivez votre restaurant

Déjà client

Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.

Téléchargez notre application

• Télécharger sur l'app store
  • Get it on google play
  • A propos
  • Programme fidélité
  • Contact
  • Conditions d’utilisation
  • Vous êtes restaurateur ?
  • Confidentialité et utilisation des cookies
  • Foire aux Questions
  • Nous recrutons