Inscrire mon restaurant

Prix moyen 20 €

Reservation

Trouver une table

Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

YUMS x2Gagnez plus de Yums
Vous gagnerez 200 Yums en réservant ce restaurant.
En savoir plus sur les Yums

Avis

7-8

5-6

3-4

1-2

Ce que les clients disent de ce restaurant :

Excellent rapport qualité/prix
Attente courte
Très calme

• Christine K.

1 décembre 20211 avis

Super endroit ! Lieu charmant et des vins à déguster magnifiques ! Avec de très bonnes planchettes en accompagnement. Nous adorons y retourner…

• François D.

30 novembre 202112 avis

C'est toujours un plaisir que de manger ou dîner aux Larmes de Vin. Cuisine savoureuse, service chaleureux, très bel endroit, on aime à y venir et revenir.

• Sophie B.

24 novembre 202173 avis

Très bel endroit, avec mon amie nous avons passé un très bon moment . Je recommande cet endroit, tout était parfait

• Rachel B.

11 novembre 202135 avis

Accueil très sympa, très bon repas - mention spéciale au burger végétarien ! À refaire !:)

• Séverine L.

9 novembre 202143 avis

Cadre très sympathique. Accueil au top. Qualité du repas vraiment parfaite. On reviendra

• Stéphanie S.

4 novembre 20215 avis

Très belle expérience. Je reviendrai sans hésiter!

Gérard H.

5 octobre 202135 avis

Petits plats simples mais délicieux... Rien à redire, nous y reviendrons !

• Michele C.

2 octobre 20211 avis

Service attentionné, produits de qualité, belle cave très variée, le tout sans chichi pour passer une bonne soirée.

Michelle I.

29 septembre 202140 avis

Nous aimons beaucoup ce petit restaurant très agréable , la cuisine inventive est faite avec de bons produits, les vins originaux, l’accueil est sympa, le déco recherchée

Gaetan S.

24 septembre 20212 avis

Belles planchettes avec de bons produits frais et bons vins

• Sandra H.

22 septembre 202153 avis

Très belle découverte à Sélestat. La planche mixte était tout simplement excellente ; et les conseils en vin parfaits ! Je reviendrai ici !

• Hervé G.

21 septembre 202120 avis

????????

• François W.

18 septembre 20211 avis

Christelle W.

11 septembre 202112 avis

La cuisine était bonne, fraîche. Le service sympathique. Large choix de vins pour les amateurs. Les prix sont très correctes.

• Richard A.

27 août 202127 avis

• Laurence L.

19 août 202127 avis

Produits frais, simples et succulents. La tartine italienne est à tomber et le capriccio Angus délicieux. Service souriant. Vins excellents. Emplacement charmant. Je recommande!

• Safia z.

7 août 20212 avis

• Jacqueline H.

31 juillet 20215 avis

Toujours aussi excellent terrasse extérieure très bien décorée avec des pieds de vignes ! Accueil et conseils au top ! Bien sur nous reviendrons

• JL T.

29 juillet 202154 avis

Posé tranquille sur la jolie place d'armes, on déguste avec bonheur une tartine accompagnée d'un bon vin

• Anne S.

10 juillet 20213 avis

Très belle carte du midi... Tartines, salades d'été parfaites pour un midi en terrasse

• Isabelle D.

30 juin 20219 avis

Jolie découverte pour le déjeuner. Le service a été efficace, la carte propose des produits frais, la salade du jour était copieuse et délicieuse. A conseiller !

Guillaume H.

23 juin 2021124 avis

Déjeuné rapide très bonne salade, mozzarella excellente. Carte courte mais choix varié sur une belle sélection de produits. Service rapide. Bon RQP

• Martine M.

1 septembre 20204 avis

Petit restaurant bien sympathique, carte succinte mais alléchante et avec des ingrédients de choix. Très grande variété de vins. Nous recommandons !

Avis Tripadvisor

54 avis Tripadvisor

Êtes-vous un restaurateur ?

Inscrivez votre restaurant

Déjà client

Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.

Téléchargez notre application

• Télécharger sur l'app store
  • Get it on google play
  • A propos
  • Programme fidélité
  • Contact
  • Conditions d’utilisation
  • Vous êtes restaurateur ?
  • Confidentialité et utilisation des cookies
  • Foire aux Questions
  • Nous recrutons