Retour

basé sur 70 avis
  1. Sebastiano F.
    Sebastiano F.
    • 25 avis

Nourriture vraiment excellente. Parfaite même. Un grand bravo au chef. Service excellent aussi. Gros bémol sur la carte des vins aux prix exagérés ( comme dans tous les hôtels 5 étoiles à Genève) avec des multiples facilement de trois à 5 fois sur certaines étiquettes. Très dommage pour qui apprécie le bon vin.

2. ERIC F.
    ERIC F.
    • 2 avis

Deuxième passage à la Terrasse,.4 en tout avec 2 passages au Chat botté. Toujours un sans faute. Tout est parfait: les plats, le service, le cadre. SVP ne changez rien. Et surtout merci !!!

3. Dominique G.
    Dominique G.
    • 8 avis

Du plaisir à tous les niveaux....rien, que du plaisir....

4. Pierre-Alain L.
    Pierre-Alain L.
    • 47 avis

Une carte restreinte mais superbement élaborée et des plats qui tiennent toutes leurs promesses : saveur, précision, esthétique et générosité. Une des plus belles terrasses de la ville... et pas seulement pour sa vue spectaculaire !

La Terrasse by Dominique Gauthier

Cher Pierre-Alain, C’est un plaisir de lire votre commentaire suite à votre expérience sur La Terrasse by Dominique Gauthier. Nous sommes enchantés de savoir que notre carte ainsi que notre spectaculaire vue vous aient apporté satisfaction. Vos compliments et évaluation sont notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Très cordialement, Lars Wagner Directeur Général

5. Annie T.
    Annie T.
    • 1 avis

Super terrasse, excellente cuisine raffiné, service attentif. Nous avons pris le poisson du jour qui était super fraîche. Très bon repas. Un dîner très sympa.

La Terrasse by Dominique Gauthier

Chère Annie, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire suite à votre expérience à la Terrasse by Dominique Gauthier. Quel plaisir de lire votre satisfaction concernant notre lieu, la cuisine raffinée de notre Chef étoilé Dominique Gauthier ainsi que le service attentionné de nos collaborateurs. En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement, Sincèrement, Lars Wagner Directeur Général

6. Cyrille A.
    Cyrille A.
    • 13 avis

Bel endroit et cuisine délicieuse

7. Eric B.
    Eric B.
    • 2 avis

Charmant restaurant, service et accueil irréprochables. Cuisine top ! ..... Pourquoi absolument 120 caractères imposés par la Fourchette afin de valider mon post ? je ne comprends pas ....

8. F.c C.
    F.c C.
    • 5 avis

C’est juste dommage pour la cuisson de la viande. Nous l’avions demandée bleue et lorsqu’elle est arrivée elle était trop cuite. Sinon parfait.

La Terrasse by Dominique Gauthier

Cher F.C, Nous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre expérience à La Terrasse by Dominique Gauthier. Nous comprenons votre déception concernant la cuisson de la viande et nous vous prions d’accepter nos excuses. Veuillez-vous assurer que nous avons à cœur la satisfaction de nos clients et prenons précieusement note de votre retour. C’est un plaisir de lire que le reste de votre expérience était parfaite et nous espérons que nous aurons l’occasion future de vous recevoir de nouveau pour un nouveau moment gourmand. Meilleures salutations, Lars Wagner Directeur Général

9. Natacha P.
    Natacha P.
    • 3 avis

Très belle terrasse avec une vue incroyable sur le lac. Les assiettes sont au niveau du cadre, un vrai régal du début à la fin! Et un service très agréable. Restaurant à tester les yeux fermés !

La Terrasse by Dominique Gauthier

Chère Natacha, Nous vous remercions chaleureusement de nous avoir fait part de votre satisfaction suite à votre récente expérience à La Terrasse by Dominique Gauthier. C’est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié la vue de notre restaurant, le menu ainsi que notre agréable service. Vos recommandations sont très appréciées par nos collaborateurs qui mettent un point d’honneur à vous offrir un moment mémorable parmi nous. En espérant que nous aurons le plaisir de vous revoir très prochainement, Bien cordialement, Lars Wagner Directeur Général

10. Manuel G.
    Manuel G.
    • 14 avis

Tout simplement fabuleux et totalement à la hauteur de la maison tant en terme de service que culinaire. Parfait!

La Terrasse by Dominique Gauthier

Cher Manuel, Quel plaisir de lire votre élogieux commentaire concernant votre expérience à La Terrasse by Dominique Gauthier. Nous sommes ravis de savoir que votre repas fut fabuleux et à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir le privilège de vous accueillir de nouveau parmi nous. Meilleures salutations, Lars Wagner Directeur Général

11. Raphael C.
    Raphael C.
    • 4 avis

Un excellent dîner dans un cadre sublime, la cuisine était parfaite avec des très bons produits. La sommelière donne d’excellents conseils. Le service est sans faute et le chef très aimable. Merci pour tout.

La Terrasse by Dominique Gauthier

Cher Raphael, Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction suite à votre expérience à La Terrasse by Dominique Gauthier. C’est un plaisir de savoir que vous avez tout particulièrement apprécié les recommandations de notre sommelière Kamonchat ainsi que l’excellent service délivré par nos collaborateurs passionnés et attentionnés. En espérant que nous aurons le plaisir de vous recevoir très prochainement parmi nous. Sincèrement vôtre, Lars Wagner Directeur Général

12. Vicky C.
    Vicky C.
    • 9 avis

Cuisine impeccable, cadre romantique, accueil et service exceptionnel. Le Chef qui vient vous saluer en fin de repas, quelle classe quel respect ! Un diner parfait. Chapeau a toute l’équipe. Nous reviendrons sans hesiter.

La Terrasse by Dominique Gauthier

Cher Victoria, Nous sommes heureux de lire que votre récente expérience à La Terrasse by Dominique Gauthier fût parfaite. En effet, nous avons à cœur de faire vivre à nos convives une prestation de haute qualité et notre Chef Dominique Gauthier, met un point d’honneur à venir saluer les clients en fin de repas et ainsi pouvoir échanger avec vous directement. Vos compliments ont été transmis à l’ensemble de nos collaborateurs et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Salutations gourmandes, Lars Wagner Directeur Général

13. Gouram A.
    Gouram A.
    • 10 avis

Très belle terrasse face au lac. Bon accueil. Belle carte de cuisine française . Belle carte des vins. Bonne sommelière. Cuisine délicieuse, recherche des saveurs.

La Terrasse by Dominique Gauthier

Cher Gouram, C’est un plaisir de lire votre commentaire suite à votre expérience sur La Terrasse by Dominique Gauthier. Nous sommes enchantés de savoir que la carte des vins et notre sommelière Kamonchat vous aient apporté satisfaction ainsi que la savoureuse cuisine de notre Chef étoilé Dominique Gauthier. Vos compliments et évaluation sont notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Très cordialement, Vincent Debergé Directeur du restaurant Le Chat-Botté

14. Corinne R.
    Corinne R.
    • 12 avis

Très bon repas dans un cadre très agréable.

La Terrasse by Dominique Gauthier

Chère Corinne, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire suite à votre expérience à la Terrasse by Dominique Gauthier. C’est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié votre repas ainsi que le cadre agréable qu’offre notre restaurant d’été éphémère. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement, Vincent Debergé Directeur du restaurant Le Chat-Botté

15. Sandrine C.
    Sandrine C.
    • 14 avis

Nous avons été enchantés par la qualité des mets qui étaient tous extrêmement raffinés et soignés. Le pain servi en accompagnement est également une merveille. La terrasse est très jolie avec sa vue sur le Jet d'Eau et le lac.

La Terrasse by Dominique Gauthier

Chère Sandrine, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre expérience à La Terrasse by Dominique Gauthier. Nous sommes heureux que la carte de notre Chef Dominique Gauthier ainsi que le cadre exceptionnel qu’offre La Terrasse, aient pu vous satisfaire et vous permettre de passer une sympathique expérience parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous, Meilleures salutations, Vincent Debergé Directeur du restaurant Le Chat-Botté

16. Beatrice S.
    Beatrice S.
    • 20 avis

Vous croyez pouvoir déguster des mets semblable au restaurant étoile « Le Chat Botté » ? Ne vous méprenez pas, il s´agit plutôt d’une cuisine beaucoup plus simple avec des prix beaucoup plus cher compte-tenu qu’il n’y a pas de menu le midi. Plus de 200 CHF pour 2 repas, cela est cher ( je précise sans vin) mais en plus, une qualité qui est loin très loin du « Chat Botté » ! On aurait dit une carte spéciale touriste plutôt que gastronomique donc une belle déception hélas! J’attendrai l’ouverture du “Chat botté” pour y revenir ( soit en septembre) ! Je tiens à préciser que je vais au moins 2 fois minimum dans un restaurant étoilé à Genève et les environs et que je fréquente principalement les restaurants 1 étoile Michelin ! P.S : visitez le voisin, le “Jardin” de l'hôtel Richemond qui a des menus delicieux à prix correct le midi et pourtant n’a pas d’étoile Michelin

La Terrasse by Dominique Gauthier

Chère Beatrice, Nous vous remercions de votre récente visite à La Terrasse by Dominique Gauthier ainsi que pour votre retour. Nous sommes au regret de lire votre commentaire. Comme vous le soulignez, il ne s’agit pas du restaurant le Chat-Botté mais d’un tout nouveau concept. Cette année afin de diversifier notre offre de restauration, Le chef Dominique Gauthier propose une cuisine estivale dans ce restaurant d’été éphémère qui se situe sur La Terrasse. Nous tenons à vous faire savoir que nous travaillons uniquement avec des mets locaux en provenance de producteurs de la région et exclusivement avec des produits frais.Nous comprenons votre remarque sur les prix, cependant nous sommes alignés avec ceux de nos concurrents et compatissons à vous sur le fait que Genève est une destination onéreuse. Je regrette vivement que nous n’ayons pas pu vous satisfaire et j’espère que vous nous donnerez une prochaine occasion de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Vincent Debergé Directeur du restaurant Le C

17. Mark C.
    Mark C.
    • 8 avis

Plats succulents, et endroit magnifique

18. Nicolas T.
    Nicolas T.
    • 2 avis

Terrasse tres agreable, cadre raffine - cuisine correcte - pas "gastronomique"

La Terrasse by Dominique Gauthier

Cher Nicolas, Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé vos impressions si élogieuses suite à votre expérience à La Terrasse by Dominique Gauthier. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre repas ainsi que notre menu aux savoureuses notes estivales. Sachez que vos compliments ont été transmis aux équipes concernées qui en ont été très touchées. En espérant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, Sincèrement, Vincent Debergé, Directeur du restaurant Le Chat-Botté