Retour

basé sur 65 avis
  1. Philippe d.
    Philippe d.
    • 2 avis

Repas pris le soir dans cour intérieure très agréable. Service parfait Un peu déçu par la cuisine que nous pensions plus raffinée en particulier les plats principaux très quelconques Par contre bonnes glaces maison et excellent semi fredo à l'amaretto

2. Sabine B.
    Sabine B.
    • 30 avis

Bel endroit au calme, service impeccable et bonne nourriture

3. Jerome A.
    Jerome A.
    • 1 avis

Un plaisir du début à la fin avec un personnel très compétent et sympathique dans très belle ambiance, tout est réunis pour passer une magnifique soirée.

4. Boris s.
    Boris s.
    • 4 avis

Très bon restaurant caché dans une jolie petite ruelle !! Nous y avons mangé la chasse, viande d d'excellente qualité, et le reste tout aussis bon . Je le recommande.

5. Jean-Pierre  D.
    Jean-Pierre D.
    • 2 avis

Le meilleur rapport qualité/prix rencontré depuis longtemps. Cuisine magnifique, excellent service, juste la salle un peu fraîche.

6. Werner + Annemarie R.
    Werner + Annemarie R.
    • 4 avis

Alles perfekt wie immer!

7. Marc c.
    Marc c.
    • 15 avis

Le risotto au saumon est original et délicieux.

8. Olivier M.
    Olivier M.
    • 42 avis

Accueil: très chaleureux. Qualité des mets servis : répond tout à fait aux critères d'un bon restaurant gastronomique. Une bonne adresse à retenir lors d' une visite à Locarno.

9. Yolande R.
    Yolande R.
    • 21 avis

Excellente cuisine et excellent accueil. Une adresse à ne pas manquer!