Économisez jusqu'à 30 %
Offre soumise à conditions
La Muraille
Réservez gratuitement
9-10
7-8
5-6
3-4
1-2
Ce que les clients disent de ce restaurant :
Massimo f. • 16 avis
3 octobre 2023
10/10Accueil sympathique et chaleureux
Claudia M. • 3 avis
5 août 2023
10/10Toujours bien servi, disponible à nos demandes. Je recommande vivement
Voir les 2 photos
Natalia B. • 1 avis
18 novembre 2022
9,5/10Cuisine de qualité ! Service très agréable et prix accessibles. Je reviendrai en été pour m'asseoir sur la jolie terrasse qui se trouve dans la cour intérieure de l'immeuble. Les portions étaient généreuses et les ingrédients respiraient la fraîcheur. Mais le meilleur moment a été le dessert, un beignet aux pommes chaud et croquant avec une boule de glace vanille par-dessus, un délice !
Voir les 2 photos
Anais s. • 6 avis
12 novembre 2022
8,5/10Très bon accueil , dommage qu il n y ai pas plus de choix au niveau des plats
Estelle L. • 9 avis
7 septembre 2022
9/10Petit restaurant chaleureux et paisible dans lequel on peut se restaurer en toute quiétude. Personnel affable et serviable, excellents desserts.
Viviane K. • 4 avis
8 novembre 2021
3/10Le serveur (patron? Gérant?) a commencé par me demander d’annuler ma réservation via the fork… après coup, j’ai compris qu’il ne comptait ni servir de plats à la carte, ni m’octroyer de rabais. Ce restaurant ne mérite pas d’être affilié à l’application.
La Muraille • Propriétaire
Bonjour, Nous sommes désolés pour tout vos désagréments que vous avez eu récemment dans notre restaurant, en fait il s’agissait une question de manquait du personnel de service le moment où vous êtes venu. ( elle était malade) du coup le chef était tout seul et il pouvait pas faire des plats à la carte avec le rabais de 50%, c’est pour cette raison il propose les clients prendre le petit buffet , dans le cas où les clients ne veulent pas, il leur demande d’annuler le réservation. Nous vous remercions votre compréhension et vous souhaite une agréable journée Responsable du restaurant Ying jun Zhang
Adelina S. • 16 avis
21 octobre 2021
5,5/10Le restaurateur ne nous a même pas fait le 50% malgrès notre annonce quand on est arrivé et notre précision au moment de payer il nous a dit que aujoud’hui il n’y a avait pas de plats à la carte et par consequent pas de 50% mais il aurait fallu le préciser dès le départ et surtout ne pas se proposer sur la fourchette !!
Lara T. • 33 avis
21 octobre 2021
2,5/10Pas de réduction comme prévu car il n y a que le buffet qui proposé. Nous ne pouvons pas nous servir et c est le patron qui nous remplit les assiettes. Bof bof bof
Cécile M. • 6 avis
1 juillet 2020
8/10Jolie petite terrasse. J'ai reservé avec un rabais de 30%, j'ai pris le buffet au lieu de la carte, j'ai mal compris et je pensais avoir droit au rabais car le prix des repas sur la carte sont équivalent au prix du buffet "buffet à volonté (9 mets à choix)". Je n'ai pas eu droit au rabais j'ai dû payer plein tarif.
Bernardo P. • 74 avis
12 juin 2020
3,5/10Déçu, mini buffet, pas bon ! J'ai réservé pour manger mais la proprio m'a bien fait sentir que c'était seulement buffet car les autre choses c était trop long à préparer, on était seuls dans le restaurant !!!
José Manuel A. • 10 avis
18 décembre 2019
9/10Accueil sympathique, buffet simple mais suffisamment abondant et bien cuisiné. Service rapide, très bon rapport qualité-prix
Cédric M. • 7 avis
30 septembre 2019
6/10Le cadre est quelconque, les places un peu étroites. Le buffet de midi à volonté avec 3 entrées différentes + salade et les plats 2 viandes apprêtées différemment ainsi que deux accompagnements (nouilles / riz cantonais) sont corrects la qualité est par contre moyenne.
- - • 1 avis
13 mars 2019
6,5/10le-café-froid--
Lydie R. • 56 avis
19 février 2019
8,5/10Bien. Midi. Sobre et efficace.
- - • 1 avis
12 février 2019
9,5/10Très belle découverte
Carlo T. • 24 avis
6 décembre 2018
9/10La cuisine etait bonne, le lieu est un peu petit mais sympa comme tout. Nous avons attendu un peu trop à mon goût (20-25 minutes) pour le service de midi. La responsable était adorable. Je n avais pas terminé mon assiette et souhaitait prendre le reste à emporter. Elle m'a mis ma nourriture dans leur assiette (gamelle à porter chez soi) mais elle m avait rajouté du riz. Sympa le geste ;)
Dominique T. • 3 avis
22 novembre 2018
9/10Parfait, très bon.
Océane S. • 3 avis
19 novembre 2018
6/10Montré la réservation dès l'arrivée, puis choisis buffet et seulement au moment de l'addition, elle nous dit que le 30 % n'est pas possible. Hygiène des toilettes laisse à désiré. Dommage
- - • 49 avis
13 juillet 2018
8,5/10Suis venu pour l'offre avec 30 % et on a insisté pour le buffet....de plus buffet très limité
- - • 2 avis
1 juin 2018
9/10Sympathique terrasse :)
1 avis Tripadvisor
Rue de Bourg 10, CH-1003, Lausanne, Suisse
Métro - Lausanne-Flon (M1 et M2)
Bus 1,2,4,7,9,...l'arrêt centre ville St. François
Rotillon, St.François
Bistrot, En famille, Entre amis, Poissons et fruits de mer, , Asiatique
, , , ,
, , , , ,
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.