Inscrire mon restaurant

Trouver une table

MENU

Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement

Déjà 5 réservations aujourd'hui 🔥

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Déjà 5 réservations aujourd'hui 🔥

7-8

5-6

3-4

1-2

Ce que les clients disent de ce restaurant :

Bon rapport qualité/prix
Attente courte
Calme

ANNe S.

24 septembre 20221 avis

Très belle ambiance, service agréable. Plats parfois trop créatifs pour nous - pourquoi servir par exemple la mousse de petits pois froide? Les plats étaient plus classiques au début, et nous préférerions.

Charlene C.

14 septembre 20221 avis

Juste excellent

Philippe M.

12 septembre 20224 avis

Always creative and delicious. Our go to restaurant in the region. Lunch menu is excellent value. Toujours créatif et délicieux. Notre destination préférée dans la region.

Pascale B.

8 septembre 20222 avis

Le personnel a été très patient et à l’écoute. Nous avons eu droit à une sirène stridente pendant plusieurs minutes. Rien à dire, parfait pour un repas business ou entre copines. Menu déjeuner très bon rapport qualité / prix.

Christian S.

4 septembre 20221 avis

Ce restaurant m'a été recommandé, je ne regrette pas. Plats savoureux, personnel acceuillant et à l'écoute.

Eric L.

24 août 20222 avis

Réservé au retour de vacances, très belle surprise : personnel hyper accueillant, cadre enchanteur.

Jean-Jacques S.

23 août 20223 avis

agréable terrasse d'été à l'abri des bruits et odeurs de la ville, ambiance de vacances, service prévenant et un excellent menu de déjeuner. Un remarquable rapport qualité-prix. Très contents ! Merci

Christine p.

22 août 202222 avis

Un restaurant qui vaut le détour avec une cuisine excellente, originale et en harmonie…..une très grande carte des vins à tout les tarifs……je reviendrais en espérant que ce soit encore mieux la prochaine fois

Fabiana M.

21 août 202211 avis

Pleasant stay at La Cave. Taste food, nicely served.

Vanessa G.

13 août 202216 avis

Super repas bistronomique. Toute était succulent de l'amuse-bouche au dessert. Le personnel à été plus que charmant. Une belle adresse.

Maximilien A.

13 août 20221 avis

Service impeccable, serveur vraiment très agréable et attentif, le repas était bon, nous avons passés une très bonne soirée, recommandé par des proches et je recommanderais aux miens

Monique O.

12 août 20221 avis

Forretterne var gode, hovedretten middelmådig og desserterne var fine. Fik taget billeder af alle desserterne, da de først stillede den ene dessert foran mig, og så kom tilbage og sagde den var forkert og det gentog de så 2 gange. Så nyd billeder af alle desserterne fra set-menuerne ???? Derudover bestilte jeg Bistronomique menuen men fik ingen ‘kokkens overraskelse’ og vi bad om refill på vandet adskillige gange, men fik ikke noget.

Céline M.

24 juillet 202218 avis

Soirée en terrasse. Calme. Personnel prévenant et efficace. Carte originale. Nous avons fait de belles découvertes et nous sommes régalés ! Une adresse que nous garderons.

Patrick A.

12 juillet 20222 avis

I want to come back as soon as possible. Good feeling and good eating.

Nourredine J.

6 juillet 202221 avis

Joli cadre bonne qualité dans l’assiette personnel sympathique

Alain A.

5 juillet 20221 avis

Après une première visite il y a quelques mois, nous y sommes retournés en famille et le résultat est le même. Très belle endroit dans un très joli cadre. Repas excellent, service parfait et un plus pour Jérémy... Je conseille vivement

Stéphanie G.

2 juillet 20221 avis

Service parfait et cuisine excellente!!!

Viviane O.

1 juillet 20222 avis

Personnel très sympathique, nous avons énormément apprécié notre repas , belle présentation, je recommande, belle ambiance

Corinne R.

11 juin 202249 avis

Nous avons mangé sur la terrasse qui est une cour intérieure, décorée de multiples styles, très agréable. Service très sympathique, un peu lent, surtout au début pour nous apporter la carte et de l’eau. Plats bien présentés et savoureux. Prix presque au niveau des prix suisses, voire supérieur, par exemple le café allongé (d’eau chaude!) à 5,50€ est totalement exagéré. Sinon l’entrée Burrata est divine.

• Moon M.

27 avril 20221 avis

• Florence W.

19 avril 20222 avis

Nous y allons de temps en temps et sommes toujours très satisfaits du service, proposition de plats et personnels très agréable. Je recommande.

• Louis-Edgar I.

31 mars 20221 avis

Bonne localization, service impecable, personel sympa et des plats rafines et bien presentées. Le menu de la semmaine est trés sympa! Trés bonne addresse a proximité de Bale!

• Michael B.

25 mars 20221 avis

excellent

Julie A.

19 mars 202214 avis

Très bonne adresse avec une cuisine de qualité et savoureuse. Personnel agréable et très serviable Cadre joli Les plats étaient bons de saison

• Mettler G.

18 mars 20221 avis

Très bel endroit mais l entrée à partager est beaucoup trop chère pour ce que c est et en plus manque de saveur . Les plats principaux basiques ....

• Cédric K.

16 mars 20227 avis

Personnel très souriant et agréable, très bon repas.

Bernard B.

7 mars 20229 avis

Tout était parfait. Le service, la cuisine, le vin.

• Barbara R.

7 mars 20221 avis

Service très aimable et cuisine excellente comme d'habitude. Le menu du jour était parfait. Je recommande !

• Jean-Noel M.

19 février 20221 avis

Accueil agréable. Ambiance correcte mais sans originalité. Assiettes très bien présentées et décorées. Cuisine décevante: cuissons loupées, sauces banales, plats sans intérêt.

• Laurent V.

16 février 20222 avis

Superbe endroit...Rare dans la région des 3 frontières. Bravo! Cuisine originale et moderne, lieu agréable, service parfait. Je recommande

Jérémy G.

14 février 20221 avis

Parfait

• Florence W.

14 février 20222 avis

Très bon Moment passé avec mon amoureux.Serveurs très polis et sympathique. Je recommande

• Francine d.

19 janvier 20222 avis

Nous avions découvert ce restaurant bien avant la pandémie, et sommes heureux de le retrouver (déjà 2 visites ce mois -ci ! : cela justifie notre avis ...

• Patrick W.

17 janvier 20221 avis

Très bon accueil, bons conseils pour le choix des vins, plats sélectionnés dans le menu de la semaine excellents et présentés avec soin, prix justifiés. Nous avons passé un bon moment dans une ambiance agréable, je recommande.

• Martine B.

15 janvier 20221 avis

Service et accueil agréable Rapport qualité _prix un peu cher

• Michelle m.

14 janvier 20221 avis

le risotto trop croquant et à peine tiède, le dessert ressemblait à une vieille buche de Noël, le macaron avec le café avait un goût de moisi, et le vin rouge servi trop frais

Marc F.

21 décembre 202124 avis

Excellente cuisine et vins. Avec un service et un cadre améliorés ce serait parfait.

Caroline A.

14 décembre 20214 avis

Service impeccable , restaurant toujours agréable . En général , bon repas reste à améliorer les saveurs pour certaines inexistantes comme décrit dans le menu .Les assiettes n'était pas identiques alors que nous avions les mêmes plats . Pour certain , il y avait du sable dans le poireaux et des arrêtes dans le poisson .

• Dominique G.

3 décembre 202113 avis

Moment très agréable passé à la cave, nous nous sommes régalés de l'entrée au dessert .. service très agréable.. seul petit défaut, la salle très sonore. Nous retournerons avec plaisir dans ce restaurant

Lydie K.

20 novembre 20218 avis

Un très bon restaurant. L' accueil, le service et les plats étaient parfaits. Nous avons adoré les saveurs dans nos assiettes de l'entrée au dessert. Merci pour cette belle soirée dans votre établissement. Lydie

Avis Tripadvisor

509 avis Tripadvisor

Questions fréquentes

Êtes-vous un restaurateur ?

Inscrivez votre restaurant

Déjà client

Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.

Téléchargez notre application

• Télécharger sur l'app store
  • Get it on google play
  • A propos
  • Programme fidélité
  • Contact
  • Conditions d’utilisation
  • Vous êtes restaurateur ?
  • Confidentialité et utilisation des cookies
  • Foire aux Questions
  • Nous recrutons