Inscrire mon restaurant

7-8

5-6

3-4

1-2

De vraies expériences vécues par de vrais clientsSeules les personnes qui ont réservé avec TheFork ou payé via TheFork PAY peuvent donner une note et laisser un avis sur une expérience.
Comment les notes sont-elles calculées ?

Ce que les clients disent de ce restaurant :

Bon rapport qualité/prix
Attente courte
Niveau sonore raisonnable
  • Benjamin G.5 avis

1 mars 2024

On a mangé des bonnes pizzas et nous avons été très bien servi. Merci beaucoup

• sabrina b.3 avis

25 février 2024

Très bon repas juste un peu la tv trop forte

• Slavka B.

Slavka B.38 avis

24 février 2024

Edroit super bruyant service très long. Pâtes pas terrible , fillet de perche /mauvaise cuisson, très gras , légumes congelé _ plats froid. Sur 4 plats le seul gnocchi pizzaiola "ai sauvé " cette commande... on ne reviens plus malheuresment

La Casa Nostra by MGMPropriétaire

Avis sur le client une étoile. À éviter. Pic assiette capricieux et j’en passe. Il faut savoir que nous payons la fourchette 6.- par personne en plus des 50% car il considère que vous devez prendre entrée plat dessert et pas de carafe d’eau. Nous faisons partie du programme festival en hiver pour permettre à des familles de venir se restaurer à moindre frais sur Ouchy. Nous n’avons aucune prétention quand à concurrencer Anne Sophie Pic ni sur les plats ni sur l’addition. Cependant, nous sommes un BAR-restaurant où vous pouvez passer un bon moment entre amis ou en famille. Si nous demandons à notre clientèle de jouer le jeu, c’est pour que tout le monde soit gagnant. Heureusement, la plupart de nos clients comprennent ce principe. Une mise au point qui est nécessaire. Nous n’avons pas de légumes congelés chez nous et nos pâtes sont faites maison sur place avec la semoule de blé Suisse et tout le tralalas. La plupart de nos plats sont faits maison. Votre commentaire peut être poursuivi. Sans rancune Salutations

• Colette D.6 avis

23 février 2024

C’était pour un anniversaire et comme nous sommes des danseurs , nous avons demandé quelques musiques latines. Du coup ce fut une merveilleuse soirée avec une super ambiance et d’autres personnes se sont laissé porter par la musique. C’était comme chez des amis ! Merci encore 🥰

• Sarah V.6 avis

17 février 2024

Nous avons été bien accueilli. La promotion ne s’applique pas à toute la carte. Le repas était bon.

• Sandra f.17 avis

8 février 2024

Petit restaurant sympa, bien mangé, personnel aussi très sympathique, juste un peu trop bruyant

• Jean-François C.9 avis

3 février 2024

Très bonne entrecôte du Limousin, frites maison excellentes et pas grasses, service rapide et de qualité, cadre sympathique, les pizzas ont l’air excellentes, les rations sont généreuses.

• Magui F.10 avis

3 février 2024

Beaucoup apprécié, tout était bon 😁

• Blaise B.4 avis

28 janvier 2024

Cadre au toooop! Service rapide et chaléreux. Passé un super moment en couple et la nourriture est très bonne. Recommande +++

• Pauline C.9 avis

26 janvier 2024

La serveuse qui s’est occupée de nous était très agréable

• Bashkim N.10 avis

26 janvier 2024

Comme d'habitude, très bien reçu et bien mangé

• Angel L.

Angel L.3 avis

25 janvier 2024

Mercii, on nous a tout de suite proposé un coin plus intime et discret !

• Slavojka Jo12 avis

23 janvier 2024

Nous avons pris l'entrecôte de boeuf, accompagnée de frites maison au top, et légumes un peu gras. Entrecôte parfaite! Pas beaucoup de choix au menu, mise à part les pizzas et pâtes, Si non, le personnel est sympathique, je recommande.

• Olivier L.4 avis

22 janvier 2024

Très bonne qualité. Très bon service.

• William A.

William A.3 avis

19 janvier 2024

Nous somme ravis d'avoir partagé un excellent repas ma copine et moi dans ce restaurant. Service assez rapide, ambiance sympa, serveuse adorable, un réel plaisir d'y retourner.

review_preview

Voir la photo

• Olivier C.54 avis

19 janvier 2024

Cuisine simple, mais soignée. Choix des vins un peu limité.

• Brigitte D.1 avis

15 janvier 2024

Le service était assez long alors qu'il n'y avait pas beaucoup de personnes. Peu de choix et sur le peu il y en avait 3 qu'il n'y avait plus. Ils se sont trompé dans la commande pour l entrée mais sûrement parce qu'il n'avait plus assez pour faire 3 entrées. Sinon les plats était pas mauvais mais les légumes et salades en accompagnements très médiocres. Pizzas nous n'avons pas goûté. Le personnel est sinon sympa. Mais n'y reviendront pas une 2ème fois.

La Casa Nostra by MGMPropriétaire

Bonjour, Nous prenons acte de vos remarques. Cependant, vous avez réservé à la dernière minute un lundi soir hors saison. Il n’est pas interdit en tant que client de réfléchir. Il est normal que nous restreignons la carte ce jour-ci hors saison, à moins d’une demande particulière. Pour le service, nous nous adaptons au mieux à la clientèle. Notre but n’étant pas de vous faire manger le plus vite possible et vous renvoyer chez vous surtout si vous passez un moment en famille. Cependant, si vous êtes pressé, n’hésitez pas à en faire part au restaurateur. Il se fera un plaisir de libérer la table rapidement. Apparemment, ou savez commandé ces entrées, mais vous avez changé d’avis par la suite selon la serveuse. Nous vous remercions de votre visite et nous vous souhaitons une belle année.

• Monica M.2 avis

15 janvier 2024

La serveuse et le cuisinier étaient absolument adorables, le repas était très bon, l’endroit très joli aussi ! Je recommande 👍🏻

review_preview

Voir la photo

• Stéphane R.12 avis

12 janvier 2024

Bon choux pour un restaurant italien, personnel sympathique !

• Bashkim N.10 avis

12 janvier 2024

Excellente place et endroit très chaleureux

• Olivier D.4 avis

10 janvier 2024

Très bonne surprise ! Mets délicieux à commencer par une généreuse entrée. Tout est maison et de qualité. La patronne qui faisait le service est souriante, chaleureuse et attentive, de même pour le cuisinier. L ambiance est celle d un pub, ce soir-là très agréable. Je conseille et reviendrai de temps en temps. Merci !

• Roberto C.18 avis

10 janvier 2024

Belle découverte qui nous agréablement surpris en cette soirée d'hiver. Acceuil chaleureux et professionnel, cuisine avec produits de qualité bien préparés.

• Daniel B.68 avis

8 janvier 2024

Excellente trouvaille, personnel très sympas et à l'écoute, plats très bons, l'entrecôte avec la sauce champignons et ses frittes sont à recommander.

• Nawel K.

Nawel K.22 avis

4 janvier 2024

MAGNIFIQUE ! Un accueil incroyable, une cuisine exceptionnelle Manger au MGM c'est être au centre d'une cohésion familiale comme on en voit trop peu. Un resto avec une ÂME en plus de la saveur et de l'excellence des produits. Nb: les pâtes sont faites maison!!!!! Qui propose encore ce genre de merveille en cuisine??? VRAIMENT à recommander ! On reviendra DE SUR! Immense merci à Lorela, Leonardo et Djadja pour l'expérience culinaire ET humaine de QUALITÉ

• Caroline H.

Caroline H.61 avis

14 décembre 2023

On est arrivé en retard mais nous avons été accueilli avec le sourire. Sont attentifs aux petits détails (apportent une assiette pour le 2e convive qui n'avait pas d'entrée, ...). On se sent comme à la maison. Ambiance simple. Bonne Grimbergen pression. Très bon.

• Joachim H.4 avis

10 décembre 2023

C'était super, un service rapide et les plats étaient super bons ! Sans oublier la serveuse qui était super gentil et rapide. Je recommande vraiment !

• Analia W.28 avis

30 octobre 2023

Magnifique vue sur Ouchy.. Service un peu lent. Très bruyant pour un repas assis. Les plats sont bons et bien présentés, les portions plutôt maigres, tout juste assez. Parfait pour se coucher léger.

• Marco G.

Marco G.12 avis

21 octobre 2023

Équipe sympa et souriante. Service impecable et rapport qualité prix très bon.

• Andreas U.85 avis

13 octobre 2023

Carte avec un très bon choix, il y en a vraiment pour tous les goûts. Au bord du lac, mais prix tout à fait corrects. Service très sympathique et attentionné, cuisine ouverte passé minuit, même jusqu'à 1 h les soirs de week-end, ce qui est difficile à trouver à Lausanne. Nous reviendrons !

• Seif C.1 avis

8 octobre 2023

Passer une très mauvaise soirée Car nourriture dégoûtante froide très grasse aucun goût service trrrrrreeeeees long arrivée à 19h30et servi seulement à 21h30 Assiette froide café de Paris ne fond pas La Cerise sûr le gâteau là patronne pas du tout professionnelle qui ne répond avec arrogance et malhonnêteté après avoir réclamé la longteur des plats car enfants en bas commençaient à s’en dormir RESTAURANT À BANIR

• Julie B.

Julie B.1 avis

6 octobre 2023

C'était une superbe soirée pour l'anniversaire de deux amis. Entente ultra cordiale. Attente un chouia longue pour commander le plat suivant. Mais rien à redire c'était top ! Équipe trop chouette et la nourriture est très bonne ! Merci pour l'accueil !

• Sabrina b.17 avis

3 octobre 2023

Nous avons eu beaucoup de mal à trouver, nom et adresse erronés. Mais après le repas était délicieux et fin, le service bon et les délais correct... nous y retournerons maintenant que l on sait où c est...

• Michael G.23 avis

28 septembre 2023

Quand nous sommes arrivés, il est apparu que deux personnes servaient un bon nombre de clients. Une fois assis, nous avons attendu environ 10 minutes avant d'avoir reçu le menu et notre table preparée. Il nous a fallu encore du temps avant de pouvoir passer notre commande. Après environ 30 minutes, un jeune homme est arrivé et nous a demandé combien de temps nous attendions. Le jeune homme était soit assis au bar, en train de siroter un verre, soit en train de fumer une cigarette, donc plutôt un client qu'un membre de l'équipe du restaurant. Peu de temps après, la jeune femme qui nous a servi, nous a apporté nos boissons. Elle semblait également la seule à servir les clients tandis qu'une dame plus âgée et ce jeune homme ne faisaient que bavarder avec d'autres (clients ?) Pour notre entrée (bufala et jambon), donc rien à chaufer, nous avons attendu environ 45 minutes après avoir commandé, et notre plat principal n'est arrivé qu'environ 30 minutes plus tard. La nourriture était correcte, mais pour le reste, nous ne recommanderions certainement pas cet endroit

La Casa Nostra by MGMPropriétaire

Tout d’abord je vous remercie de nous avoir donné une raison à votre commentaire. Pour répondre, la serveuse ce soir-là n’est pas du métier car nous peinons à trouver du personnel qualifié, et stable. Elle est joviale, sympathique, mais elle apprend encore la routine du service de la restauration. Du coup, les bons en cuisine ont mis du temps à arriver, et nous avons donc mis du temps à vous servir. Pour sa défense, nous avons eu énormément de monde ce soir-là. Elle était un peu en panique. Le métier rentre peu à peu. Je vous invite à revenir et vous verrez les progrès qu’elle accomplit au fil des semaines. Je vous adresse mes meilleures salutations

• Julien M.

Julien M.7 avis

15 septembre 2023

Nous n avons pas eu le choix sur toute la carte car le chef préparé sa carte d hiver. Mais ce que nous avons mangé était délicieux. Hâte de découvrir la nouvelle carte.

La Casa Nostra by MGMPropriétaire

Nous vous remercions de venue. Votre commentaire nous réchauffe le cœur fortement et nous encourage pour la suite. Notre carte d'automne est sur notre site internet et elle est disponible sur la fourchette. Nous avons misé sur notre force avec les spécialités italiennes. D'autres plats s'y ajouteront au fur et à mesure de la saison. Au plaisirs de vous revoir

• Lou R.2 avis

9 septembre 2023

Nous sommes allés pour juste manger quelque chose avec l’application The Fork, mais il se trouve qu’ils ne prennent pas en compte cette application et que du coup vous devez quand même payer le tarif normal. Le service fut un désastre nous avons attendu 55 minutes avant de pouvoir être servi, de plus ils ont oublié notre commande il ne savait plus ce qu’on avait prit. Plusieurs personnes se sont plaint aussi de l’attente et certaines personnes ont été servis avant nous alors qu’ils sont arrivés bien plus tard. La patronne se dénoue totalement de toute responsabilité, elle n’est même pas sa serveuse qui est pour moi courageuse. Je déconseille fortement ce restaurant pour beaucoup d’autres raisons.

La Casa Nostra by MGMPropriétaire

Madame, ce soir-là, il y avait un évènement spécial avec deux scènes de musiques électroniques, et nous aurions dû enlever l'application Forks qui n'était pas compatible avec le bruit. La restauration n'était pas possible avec l'ambiance disco. Nous sommes désolés pour la déconvenue, et nous vous accueillons volontiers pour notre carte d'automne qui est plus axée sur le restaurant avec une salle aménagée pour. Au plaisir de vous revoir

• Isabelle P.2 avis

2 août 2023

C'est la 2ème fois dans l'intervalle de 2 semaines qu'un restaurateur m'informe que je n'ai pas accès à certains menus avec mon code promo sauf que, dans ce restaurant la carte ainsi réduite se résume à un fast-food, donc je n'y vois aucun intérêt ! Je suis vraiment fâchée contre ce pseudo festival été et je ne vais pas l'intention de renouveler mon expérience car selon les dires de ces établissements, le restaurateur n'est pas considéré dans ce qu'il peut offrir avec ces rabais et je n'ai plus envie de me retrouver dans cette situation désagréable !

La Casa Nostra by MGMPropriétaire

Madame, Pour votre information, vous aviez toute la carte à votre disposition. Simplement, pour des raisons de logistique, de fraîcheur et de rapidité, nous avons dû réduire notre carte au strict minimum. Nous avons donc retirer du menu les tartares qui nous prenaient trop de temps à la découpe minute. Notre établissement est encore perçu par notre clientèle en saison estivale comme un bar plutôt qu’un restaurant. Nous nous devons, selon le fort débit, de contenter notre clientèle avec des plats dressés rapidement. Nous travaillons dessus afin de changer cette perception. Nous avons donc introduit des assiettes du jour plus subtils, qui sont disponibles en quantité limitées. En hiver, l’établissement mute et devient plus un restaurant. La clientèle est plus apte à patienter pour des plats plus travaillés. Par contre, nous résumer en un fast-food est un peu réducteur dans la mesure où nous travaillons avec des produits frais et haut de gamme comme du saumon Suisse des grisons ou du poulet suisse.

• Carine g.

Carine g.15 avis

30 juillet 2023

Service médiocre, la patronne et la serveuse s’engueule devant tout le monde. Il n’y a pas la moitié des plats qui figurent sur la carte et la qualité des pizzas laissent vraiment à désirer.

• Alain V.5 avis

28 juillet 2023

J'ai connu le MGM il y a 28 ans lorsque je suis arrivé en Suisse pour ses afterwork. Tout est resté comme à cette époque et est vraiment très défraîchi, un relooking serait le bienvenu. Mis à part cela le service était bien, la serveuse très souriante et agréable. Nous avons bien apprécié nos plats, cuisine simple mais bonne., les glaces étaient excellentes. Prix corrects même sans le discount en passant par "The Fork".

• Philippe R.65 avis

28 juillet 2023

Service impeccable et très bien situé. Produits frais et carte variée.

• Nathalie M.1 avis

22 juillet 2023

Très bon accueil et service rapide. Le plat était bon et la quantité adaptée.

Avis Tripadvisor

1 avis Tripadvisor

Questions fréquentes

Êtes-vous un restaurateur ?

Inscrivez votre restaurant

Déjà client

Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.

Téléchargez notre application

• Télécharger sur l'app store