Économisez jusqu'à 50 %
Offre soumise à conditions
La Casa Nostra by MGM
Réservez gratuitement
9-10
7-8
5-6
3-4
1-2
Ce que les clients disent de ce restaurant :
Analia W. • 28 avis
30 octobre 2023
8/10Magnifique vue sur Ouchy.. Service un peu lent. Très bruyant pour un repas assis. Les plats sont bons et bien présentés, les portions plutôt maigres, tout juste assez. Parfait pour se coucher léger.
Marco G. • 12 avis
21 octobre 2023
10/10Équipe sympa et souriante. Service impecable et rapport qualité prix très bon.
Andreas U. • 85 avis
13 octobre 2023
9,5/10Carte avec un très bon choix, il y en a vraiment pour tous les goûts. Au bord du lac, mais prix tout à fait corrects. Service très sympathique et attentionné, cuisine ouverte passé minuit, même jusqu'à 1 h les soirs de week-end, ce qui est difficile à trouver à Lausanne. Nous reviendrons !
Seif C. • 1 avis
8 octobre 2023
2/10Passer une très mauvaise soirée Car nourriture dégoûtante froide très grasse aucun goût service trrrrrreeeeees long arrivée à 19h30et servi seulement à 21h30 Assiette froide café de Paris ne fond pas La Cerise sûr le gâteau là patronne pas du tout professionnelle qui ne répond avec arrogance et malhonnêteté après avoir réclamé la longteur des plats car enfants en bas commençaient à s’en dormir RESTAURANT À BANIR
Julie B. • 1 avis
6 octobre 2023
10/10C'était une superbe soirée pour l'anniversaire de deux amis. Entente ultra cordiale. Attente un chouia longue pour commander le plat suivant. Mais rien à redire c'était top ! Équipe trop chouette et la nourriture est très bonne ! Merci pour l'accueil !
Sabrina b. • 17 avis
3 octobre 2023
9/10Nous avons eu beaucoup de mal à trouver, nom et adresse erronés. Mais après le repas était délicieux et fin, le service bon et les délais correct... nous y retournerons maintenant que l on sait où c est...
Michael G. • 23 avis
28 septembre 2023
5/10Quand nous sommes arrivés, il est apparu que deux personnes servaient un bon nombre de clients. Une fois assis, nous avons attendu environ 10 minutes avant d'avoir reçu le menu et notre table preparée. Il nous a fallu encore du temps avant de pouvoir passer notre commande. Après environ 30 minutes, un jeune homme est arrivé et nous a demandé combien de temps nous attendions. Le jeune homme était soit assis au bar, en train de siroter un verre, soit en train de fumer une cigarette, donc plutôt un client qu'un membre de l'équipe du restaurant. Peu de temps après, la jeune femme qui nous a servi, nous a apporté nos boissons. Elle semblait également la seule à servir les clients tandis qu'une dame plus âgée et ce jeune homme ne faisaient que bavarder avec d'autres (clients ?) Pour notre entrée (bufala et jambon), donc rien à chaufer, nous avons attendu environ 45 minutes après avoir commandé, et notre plat principal n'est arrivé qu'environ 30 minutes plus tard. La nourriture était correcte, mais pour le reste, nous ne recommanderions certainement pas cet endroit
La Casa Nostra by MGM • Propriétaire
Tout d’abord je vous remercie de nous avoir donné une raison à votre commentaire. Pour répondre, la serveuse ce soir-là n’est pas du métier car nous peinons à trouver du personnel qualifié, et stable. Elle est joviale, sympathique, mais elle apprend encore la routine du service de la restauration. Du coup, les bons en cuisine ont mis du temps à arriver, et nous avons donc mis du temps à vous servir. Pour sa défense, nous avons eu énormément de monde ce soir-là. Elle était un peu en panique. Le métier rentre peu à peu. Je vous invite à revenir et vous verrez les progrès qu’elle accomplit au fil des semaines. Je vous adresse mes meilleures salutations
Julien M. • 7 avis
15 septembre 2023
10/10Nous n avons pas eu le choix sur toute la carte car le chef préparé sa carte d hiver. Mais ce que nous avons mangé était délicieux. Hâte de découvrir la nouvelle carte.
La Casa Nostra by MGM • Propriétaire
Nous vous remercions de venue. Votre commentaire nous réchauffe le cœur fortement et nous encourage pour la suite. Notre carte d'automne est sur notre site internet et elle est disponible sur la fourchette. Nous avons misé sur notre force avec les spécialités italiennes. D'autres plats s'y ajouteront au fur et à mesure de la saison. Au plaisirs de vous revoir
Lou R. • 2 avis
9 septembre 2023
3,5/10Nous sommes allés pour juste manger quelque chose avec l’application The Fork, mais il se trouve qu’ils ne prennent pas en compte cette application et que du coup vous devez quand même payer le tarif normal. Le service fut un désastre nous avons attendu 55 minutes avant de pouvoir être servi, de plus ils ont oublié notre commande il ne savait plus ce qu’on avait prit. Plusieurs personnes se sont plaint aussi de l’attente et certaines personnes ont été servis avant nous alors qu’ils sont arrivés bien plus tard. La patronne se dénoue totalement de toute responsabilité, elle n’est même pas sa serveuse qui est pour moi courageuse. Je déconseille fortement ce restaurant pour beaucoup d’autres raisons.
La Casa Nostra by MGM • Propriétaire
Madame, ce soir-là, il y avait un évènement spécial avec deux scènes de musiques électroniques, et nous aurions dû enlever l'application Forks qui n'était pas compatible avec le bruit. La restauration n'était pas possible avec l'ambiance disco. Nous sommes désolés pour la déconvenue, et nous vous accueillons volontiers pour notre carte d'automne qui est plus axée sur le restaurant avec une salle aménagée pour. Au plaisir de vous revoir
Isabelle P. • 2 avis
2 août 2023
5,5/10C'est la 2ème fois dans l'intervalle de 2 semaines qu'un restaurateur m'informe que je n'ai pas accès à certains menus avec mon code promo sauf que, dans ce restaurant la carte ainsi réduite se résume à un fast-food, donc je n'y vois aucun intérêt ! Je suis vraiment fâchée contre ce pseudo festival été et je ne vais pas l'intention de renouveler mon expérience car selon les dires de ces établissements, le restaurateur n'est pas considéré dans ce qu'il peut offrir avec ces rabais et je n'ai plus envie de me retrouver dans cette situation désagréable !
La Casa Nostra by MGM • Propriétaire
Madame, Pour votre information, vous aviez toute la carte à votre disposition. Simplement, pour des raisons de logistique, de fraîcheur et de rapidité, nous avons dû réduire notre carte au strict minimum. Nous avons donc retirer du menu les tartares qui nous prenaient trop de temps à la découpe minute. Notre établissement est encore perçu par notre clientèle en saison estivale comme un bar plutôt qu’un restaurant. Nous nous devons, selon le fort débit, de contenter notre clientèle avec des plats dressés rapidement. Nous travaillons dessus afin de changer cette perception. Nous avons donc introduit des assiettes du jour plus subtils, qui sont disponibles en quantité limitées. En hiver, l’établissement mute et devient plus un restaurant. La clientèle est plus apte à patienter pour des plats plus travaillés. Par contre, nous résumer en un fast-food est un peu réducteur dans la mesure où nous travaillons avec des produits frais et haut de gamme comme du saumon Suisse des grisons ou du poulet suisse.
Carine g. • 15 avis
30 juillet 2023
2,5/10Service médiocre, la patronne et la serveuse s’engueule devant tout le monde. Il n’y a pas la moitié des plats qui figurent sur la carte et la qualité des pizzas laissent vraiment à désirer.
Alain V. • 5 avis
28 juillet 2023
7,5/10J'ai connu le MGM il y a 28 ans lorsque je suis arrivé en Suisse pour ses afterwork. Tout est resté comme à cette époque et est vraiment très défraîchi, un relooking serait le bienvenu. Mis à part cela le service était bien, la serveuse très souriante et agréable. Nous avons bien apprécié nos plats, cuisine simple mais bonne., les glaces étaient excellentes. Prix corrects même sans le discount en passant par "The Fork".
Philippe R. • 65 avis
28 juillet 2023
8,5/10Service impeccable et très bien situé. Produits frais et carte variée.
Nathalie M. • 1 avis
22 juillet 2023
9,5/10Très bon accueil et service rapide. Le plat était bon et la quantité adaptée.
Timothy M. • 3 avis
21 juillet 2023
8/10Restaurant avec une équipe très sympathique très bon accueil de la serveuse et de la cheffe, nous avons passé une très bonne soirée dans ce restaurant. Terrasse du haut et très agréable. Les burgeurs étaient très bon ! Rapport qualité prix très intéressant avec le 50 % . Merci à toutes l'équipe.
Paulo F. • 6 avis
17 juillet 2023
2/10Service à déplorer
La Casa Nostra by MGM • Propriétaire
Bonjour, nous sommes désolé si votre expérience n'a pas été satisfaisante ce soir-là. Nous nous permettons de vous rappeler que nous sommes un BAR-restaurant. Ce soir là, un groupe conséquent nous a réservé une partie du rooftop pour un apéritif à la dernière minute. Il est difficile de leur demander de chuchoter, car c'est avant tout un BAR avant d'être un restaurant. Nous faisons le maximum pour que cohabite au mieux les personnes qui se désaltèrent des personnes qui mangent. Du coup, la serveuse s'est fait déborder par les boissons et les cocktails. Elle n'a pas pu vous servir de la meilleure des manières. Nous en sommes navrés, et nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience la prochaine fois.
Rue du Lac 14, 1007, Lausanne, Suisse
M2 & bus n°2
le rooftop est uniquement ouvert pour les boissons depuis le 21 septembre, sauf pour les réservations de groupe minimum 40 personnes
parking de la navigation
,
En famille, , Entre amis, , , Terrasse, , Hamburger, Pizza, Poissons et fruits de mer, Sushi, Italien, Méditerranéen, Plats végétariens
, ,
, ,
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.