Inscrire mon restaurant
Aide
La Casa Nostra by MGM, Lausanne
23 photos

La Casa Nostra by MGM

7,7/10
70
Rue du Lac 14, 1007 Lausanne
Prix moyen 40 CHF

Économisez jusqu'à 50 %

Offre soumise à conditions

Réservation

La Casa Nostra by MGM

Trouver une table

Réservez gratuitement

YUMS x2Gagnez plus de Yums
Vous gagnerez 200 Yums en réservant ce restaurant.
En savoir plus sur les Yums

Plats populaires

Margherita - La Casa Nostra by MGM, Lausanne

Margherita

16 CHF

La bonito - La Casa Nostra by MGM, Lausanne

La bonito

22 CHF

Carte du restaurant

Dernière mise à jour: septembre 2023
Chef Bonito
Choix alimentairesPlats végétariens
Minestrone
15 CHF
Polpette de bœuf sauce 5 pi
18 CHF
Sauté de poulpe et pomme de terre persillées
21 CHF

Photos des utilisateurs

La Casa Nostra by MGM, Lausanne
La Casa Nostra by MGM, Lausanne

Avis

7,7/10
71 avis
7,7/10

Plats

7,9/10

Service

7,4/10

Ambiance

9-10

7-8

5-6

3-4

1-2

De vraies expériences vécues par de vrais clientsSeules les personnes qui ont réservé avec TheFork ou payé via TheFork PAY peuvent donner une note et laisser un avis sur une expérience.
Comment les notes sont-elles calculées ?

Ce que les clients disent de ce restaurant :

Bon rapport qualité/prix
Attente courte
Niveau sonore raisonnable
  • Analia W.28 avis

    30 octobre 2023

    8/10

    Magnifique vue sur Ouchy.. Service un peu lent. Très bruyant pour un repas assis. Les plats sont bons et bien présentés, les portions plutôt maigres, tout juste assez. Parfait pour se coucher léger.

  • Marco G.

    Marco G.12 avis

    21 octobre 2023

    10/10

    Équipe sympa et souriante. Service impecable et rapport qualité prix très bon.

  • Andreas U.85 avis

    13 octobre 2023

    9,5/10

    Carte avec un très bon choix, il y en a vraiment pour tous les goûts. Au bord du lac, mais prix tout à fait corrects. Service très sympathique et attentionné, cuisine ouverte passé minuit, même jusqu'à 1 h les soirs de week-end, ce qui est difficile à trouver à Lausanne. Nous reviendrons !

  • Seif C.1 avis

    8 octobre 2023

    2/10

    Passer une très mauvaise soirée Car nourriture dégoûtante froide très grasse aucun goût service trrrrrreeeeees long arrivée à 19h30et servi seulement à 21h30 Assiette froide café de Paris ne fond pas La Cerise sûr le gâteau là patronne pas du tout professionnelle qui ne répond avec arrogance et malhonnêteté après avoir réclamé la longteur des plats car enfants en bas commençaient à s’en dormir RESTAURANT À BANIR

  • Julie B.

    Julie B.1 avis

    6 octobre 2023

    10/10

    C'était une superbe soirée pour l'anniversaire de deux amis. Entente ultra cordiale. Attente un chouia longue pour commander le plat suivant. Mais rien à redire c'était top ! Équipe trop chouette et la nourriture est très bonne ! Merci pour l'accueil !

  • Sabrina b.17 avis

    3 octobre 2023

    9/10

    Nous avons eu beaucoup de mal à trouver, nom et adresse erronés. Mais après le repas était délicieux et fin, le service bon et les délais correct... nous y retournerons maintenant que l on sait où c est...

  • Michael G.23 avis

    28 septembre 2023

    5/10

    Quand nous sommes arrivés, il est apparu que deux personnes servaient un bon nombre de clients. Une fois assis, nous avons attendu environ 10 minutes avant d'avoir reçu le menu et notre table preparée. Il nous a fallu encore du temps avant de pouvoir passer notre commande. Après environ 30 minutes, un jeune homme est arrivé et nous a demandé combien de temps nous attendions. Le jeune homme était soit assis au bar, en train de siroter un verre, soit en train de fumer une cigarette, donc plutôt un client qu'un membre de l'équipe du restaurant. Peu de temps après, la jeune femme qui nous a servi, nous a apporté nos boissons. Elle semblait également la seule à servir les clients tandis qu'une dame plus âgée et ce jeune homme ne faisaient que bavarder avec d'autres (clients ?) Pour notre entrée (bufala et jambon), donc rien à chaufer, nous avons attendu environ 45 minutes après avoir commandé, et notre plat principal n'est arrivé qu'environ 30 minutes plus tard. La nourriture était correcte, mais pour le reste, nous ne recommanderions certainement pas cet endroit

    La Casa Nostra by MGMPropriétaire

    Tout d’abord je vous remercie de nous avoir donné une raison à votre commentaire. Pour répondre, la serveuse ce soir-là n’est pas du métier car nous peinons à trouver du personnel qualifié, et stable. Elle est joviale, sympathique, mais elle apprend encore la routine du service de la restauration. Du coup, les bons en cuisine ont mis du temps à arriver, et nous avons donc mis du temps à vous servir. Pour sa défense, nous avons eu énormément de monde ce soir-là. Elle était un peu en panique. Le métier rentre peu à peu. Je vous invite à revenir et vous verrez les progrès qu’elle accomplit au fil des semaines. Je vous adresse mes meilleures salutations

  • Julien M.

    Julien M.7 avis

    15 septembre 2023

    10/10

    Nous n avons pas eu le choix sur toute la carte car le chef préparé sa carte d hiver. Mais ce que nous avons mangé était délicieux. Hâte de découvrir la nouvelle carte.

    La Casa Nostra by MGMPropriétaire

    Nous vous remercions de venue. Votre commentaire nous réchauffe le cœur fortement et nous encourage pour la suite. Notre carte d'automne est sur notre site internet et elle est disponible sur la fourchette. Nous avons misé sur notre force avec les spécialités italiennes. D'autres plats s'y ajouteront au fur et à mesure de la saison. Au plaisirs de vous revoir

  • Lou R.2 avis

    9 septembre 2023

    3,5/10

    Nous sommes allés pour juste manger quelque chose avec l’application The Fork, mais il se trouve qu’ils ne prennent pas en compte cette application et que du coup vous devez quand même payer le tarif normal. Le service fut un désastre nous avons attendu 55 minutes avant de pouvoir être servi, de plus ils ont oublié notre commande il ne savait plus ce qu’on avait prit. Plusieurs personnes se sont plaint aussi de l’attente et certaines personnes ont été servis avant nous alors qu’ils sont arrivés bien plus tard. La patronne se dénoue totalement de toute responsabilité, elle n’est même pas sa serveuse qui est pour moi courageuse. Je déconseille fortement ce restaurant pour beaucoup d’autres raisons.

    La Casa Nostra by MGMPropriétaire

    Madame, ce soir-là, il y avait un évènement spécial avec deux scènes de musiques électroniques, et nous aurions dû enlever l'application Forks qui n'était pas compatible avec le bruit. La restauration n'était pas possible avec l'ambiance disco. Nous sommes désolés pour la déconvenue, et nous vous accueillons volontiers pour notre carte d'automne qui est plus axée sur le restaurant avec une salle aménagée pour. Au plaisir de vous revoir

  • Isabelle P.2 avis

    2 août 2023

    5,5/10

    C'est la 2ème fois dans l'intervalle de 2 semaines qu'un restaurateur m'informe que je n'ai pas accès à certains menus avec mon code promo sauf que, dans ce restaurant la carte ainsi réduite se résume à un fast-food, donc je n'y vois aucun intérêt ! Je suis vraiment fâchée contre ce pseudo festival été et je ne vais pas l'intention de renouveler mon expérience car selon les dires de ces établissements, le restaurateur n'est pas considéré dans ce qu'il peut offrir avec ces rabais et je n'ai plus envie de me retrouver dans cette situation désagréable !

    La Casa Nostra by MGMPropriétaire

    Madame, Pour votre information, vous aviez toute la carte à votre disposition. Simplement, pour des raisons de logistique, de fraîcheur et de rapidité, nous avons dû réduire notre carte au strict minimum. Nous avons donc retirer du menu les tartares qui nous prenaient trop de temps à la découpe minute. Notre établissement est encore perçu par notre clientèle en saison estivale comme un bar plutôt qu’un restaurant. Nous nous devons, selon le fort débit, de contenter notre clientèle avec des plats dressés rapidement. Nous travaillons dessus afin de changer cette perception. Nous avons donc introduit des assiettes du jour plus subtils, qui sont disponibles en quantité limitées. En hiver, l’établissement mute et devient plus un restaurant. La clientèle est plus apte à patienter pour des plats plus travaillés. Par contre, nous résumer en un fast-food est un peu réducteur dans la mesure où nous travaillons avec des produits frais et haut de gamme comme du saumon Suisse des grisons ou du poulet suisse.

  • Carine g.

    Carine g.15 avis

    30 juillet 2023

    2,5/10

    Service médiocre, la patronne et la serveuse s’engueule devant tout le monde. Il n’y a pas la moitié des plats qui figurent sur la carte et la qualité des pizzas laissent vraiment à désirer.

  • Alain V.5 avis

    28 juillet 2023

    7,5/10

    J'ai connu le MGM il y a 28 ans lorsque je suis arrivé en Suisse pour ses afterwork. Tout est resté comme à cette époque et est vraiment très défraîchi, un relooking serait le bienvenu. Mis à part cela le service était bien, la serveuse très souriante et agréable. Nous avons bien apprécié nos plats, cuisine simple mais bonne., les glaces étaient excellentes. Prix corrects même sans le discount en passant par "The Fork".

  • Philippe R.65 avis

    28 juillet 2023

    8,5/10

    Service impeccable et très bien situé. Produits frais et carte variée.

  • Nathalie M.1 avis

    22 juillet 2023

    9,5/10

    Très bon accueil et service rapide. Le plat était bon et la quantité adaptée.

  • Timothy M.

    Timothy M.3 avis

    21 juillet 2023

    8/10

    Restaurant avec une équipe très sympathique très bon accueil de la serveuse et de la cheffe, nous avons passé une très bonne soirée dans ce restaurant. Terrasse du haut et très agréable. Les burgeurs étaient très bon ! Rapport qualité prix très intéressant avec le 50 % . Merci à toutes l'équipe.

  • Paulo F.6 avis

    17 juillet 2023

    2/10

    Service à déplorer

    La Casa Nostra by MGMPropriétaire

    Bonjour, nous sommes désolé si votre expérience n'a pas été satisfaisante ce soir-là. Nous nous permettons de vous rappeler que nous sommes un BAR-restaurant. Ce soir là, un groupe conséquent nous a réservé une partie du rooftop pour un apéritif à la dernière minute. Il est difficile de leur demander de chuchoter, car c'est avant tout un BAR avant d'être un restaurant. Nous faisons le maximum pour que cohabite au mieux les personnes qui se désaltèrent des personnes qui mangent. Du coup, la serveuse s'est fait déborder par les boissons et les cocktails. Elle n'a pas pu vous servir de la meilleure des manières. Nous en sommes navrés, et nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience la prochaine fois.

Loading...

Plus d'informations

Horaires d'ouverture
Ouvert aujourd'hui

Lundi
11:30 - 14:45
19:00 - 00:00
Mardi
11:30 - 14:45
19:00 - 00:00
Mercredi
11:30 - 14:45
19:00 - 00:00
Jeudi
11:30 - 14:45
19:00 - 00:00
Vendredi
11:30 - 14:45
19:00 - 01:00
Samedi
11:30 - 15:30
18:00 - 01:00
Dimanche
11:30 - 22:00

Comment se rendre au restaurant

Rue du Lac 14, 1007, Lausanne, Suisse

Transports publics

M2 & bus n°2

Informations supplémentaires

le rooftop est uniquement ouvert pour les boissons depuis le 21 septembre, sauf pour les réservations de groupe minimum 40 personnes

parking de la navigation

,

Caractéristiques

En famille, , Entre amis, , , Terrasse, , Hamburger, Pizza, Poissons et fruits de mer, Sushi, Italien, Méditerranéen, Plats végétariens

Services

, ,

, ,

Questions fréquentes

Tout près du restaurant « La Casa Nostra by MGM »

Pizzeria

Boccalino

Note :8,8

1006 Lausanne

Prix moyen : 35 CHF

Internationale Gerichte

CH-1007 Lausanne

Prix moyen : 75 CHF

MENU

Pizzeria

1007 Lausanne

Prix moyen : 50 CHF

Steakhouse

57° Grill

Note :9,1

1006 Lausanne

Prix moyen : 101 CHF

Accepte les Yums

Autres restaurants à Lausanne qui vous plairont peut-être

Japanisch

YUMS x2

1095 Lutry

Prix moyen : 40 CHF

-20%

  • Insider

Vegan

L'Echo

Note :9,3

YUMS x2Insider

1003 Lausanne

Prix moyen : 28 CHF

MENU Accepte les Yums

Französisch

YUMS x2

1000 Lausanne

Prix moyen : 60 CHF

  • Insider

Französisch

Bistro Quai 1

Note :9,3

YUMS x2Insider

1162 Saint-Prex

Prix moyen : 52 CHF

Êtes-vous un restaurateur ?

Inscrivez votre restaurant

Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.

Déjà client

Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.