Retour

basé sur 109 avis
  1. Michel B.
    Michel B.
    • 17 avis

Vivement le retour des beaux jours afin de profiter de la magnifique terrasse et du superbe paysage sur le lac.

2. Martine A.
    Martine A.
    • 10 avis

Delicieux et fort sympathique. Merci !

3. Nicolas M.
    Nicolas M.
    • 8 avis

Équipe sympathique , nourriture de qualité , moment sympathique en famille

4. Benjamin B.
    Benjamin B.
    • 14 avis

Comme toujours un pur délice dans un cadre parfait!

5. Berit G.
    Berit G.
    • 3 avis

Bel endroit et bon plat ... mais service médiocre... je déconseille

6. Martine A.
    Martine A.
    • 10 avis

Une belle découverte dans un cadre magnifique, repas excellent (petits calamars et frites allumettes) et le personnel très sympathique.

7. Sophie a.
    Sophie a.
    • 30 avis

Terrasse très agréable - personnel chaleureux surtout le gérant - repas bon

8. Maurice M.
    Maurice M.
    • 1 avis

Magnifique soirée : cadre, cuisine et service très aimable

9. Élise D.
    Élise D.
    • 1 avis

Cadre magnifique et personnel sympathique et arrangeant, notamment compte tenu de la présence d’enfants. Prix élevés (un peu trop à mon avis pour la prestation). Très sympa toutefois l’été car c’est un parfum de vacances

10. Pierre B.
    Pierre B.
    • 1 avis

Nous avons passé un très bon moment, sans être bousculé. Les filets de perches excellentes, même si elles viennent de Pologne. Bel endroit, nous y reviendrons.

11. Anne-Madeleine R.
    Anne-Madeleine R.
    • 141 avis

Cadre magnifique et accueil chaleureux! Très bon brochet accompagné de délicieux petits oignons! Bougie et petit dessert offerts pour marquer un anniversaire! Nous reviendrons!

12. Pia L.
    Pia L.
    • 39 avis

Très belle découverte, belle terrasse avec vue sur le lac, patron très accueillant, excellente cuisine ! Filet de perches un vrai délice ! Endroit très agréable, je recommande.

13. Philippe H.
    Philippe H.
    • 5 avis

Restaurant bien situé , cadre agréable, cuisine ...c'était correct, vin excellent , service un peu dépassé , longue attente , tarte au citron , beaucoup trop de sucre..

14. Marko S.
    Marko S.
    • 8 avis

Vraiment top, service cuisine et vue. A la prochaine ;-)

15. Alain N.
    Alain N.
    • 3 avis

Le meilleur endroit pour manger du poisson. Le trio perche, fera et brochet est excellent. La patron est très accueillant. Il est un vrai professionnel et il connait son métier. Il faudrait plus de professionnel comme lui. Le personnel es accueillant. La terrasse est super et offre de manger les pieds dans le lac. Adresse à ne pas manquer. Alain

16. My Ling P.
    My Ling P.
    • 5 avis

Filets de perches délicieux !!

17. Eliane B.
    Eliane B.
    • 1 avis

Un endroit très agréable où on ne se lasse pas d'y retourner tant la nourriture y est succulente, l'ambiance fantastique et l'accueil parfait et sympathique. Encore une soirée réussite. Merci

18. Philippe H.
    Philippe H.
    • 5 avis

On a super bien mangé et surtout les filets de perches du lac léman, très bien prèparés et servis.. Endroit magnifique ???? ????

19. Martin C.
    Martin C.
    • 2 avis

La qualité de l’accueil par le patron en personne est excellente et conviviale. La cuisine est de très bon niveau et les vins proposés de belle tenue autant que régionaux.

20. Simone e.
    Simone e.
    • 95 avis

Accueil du patron fort sympa. Nous avons bien mangé et les portions sont généreuses. Il y a même des demi-portions pour les petits mangeurs. Nous avons reçu pour les 60 ans de mon mari un joli gâteau. Merci pour cette belle attention. Nous reviendrons c’est certain!

21. Antoine G.
    Antoine G.
    • 1 avis

C'est un endroit charmant et l'ambiance va très bien avec le cadre, très sympa et la nourriture excellente. Je recommande ce restaurant par son emplacement et sa cuisine.

22. Catherine M.
    Catherine M.
    • 9 avis

Accueil chaleureux, le patron est sympa et généreux, offre une tournée cafés digestifs après le repas. Nous avons pris le menu du jour qui est abondant.

23. Margot A.
    Margot A.
    • 8 avis

Ce restaurant est à conseiller à tous! Accueil chaleureux et agréable, bonne humeur garantie! Petit plus, selon moi, pouvoir avoir un grand choix de plats en demi-portion, un must pour les petits mangeurs qui aiment bien manger!

24. Simone e.
    Simone e.
    • 95 avis

Merveilleux accueil du patron qui était aux petits soins pour nous. Il nous a emmené à l’extérieur à la fin du repas pour nous montrer la belle vue à 360 degrés. La trilogie de poisson était vraiment délicieuse ainsi que les légumes croquants... Bref on y retournera...

25. Vincent F.
    Vincent F.
    • 2 avis

Havre de paix à Cully ce restaurant est très accueillant. Le patron est venu discuter avec nous très simplement et amicalement. Le repas nous a beaucoup plu. Egalement le vin à un prix très correct. Merci pour cette belle soirée !

26. Pablo T.
    Pablo T.
    • 3 avis

Super endroit, magnifique attention et très bonne nourriture! Merci!

27. Samuel J.
    Samuel J.
    • 1 avis

Excellent restaurant, très bien situé pour la vue. Le gérant aux petits soins et la nourriture était excellente. Très bonne expérience, restaurant à recommander.

28. Chollet O.
    Chollet O.
    • 47 avis

Intérieur sans charme. Viande bonne mais sauce café de Paris pas a mon goût. Légumes trop cuits. Portions généreuses et service souriant.

29. Gihane D.
    Gihane D.
    • 3 avis

Un restaurant chaleureux et un excellent accueil du patron... Une cuisine pleine de saveur ! Je recommande.

30. Louia P.
    Louia P.
    • 16 avis

Nous avons été bien reçu avec gentillesse et humour par le patron de l’établissement. Une cuisine créative et gustative. La nourriture de qualité. Le dessert sorbet et glace au chocolat, à se relever la nuit. Merci Monsieur pour cette bonne table. Cordialement Pierre L.

31. Jali s.
    Jali s.
    • 9 avis

ce restaurant a un très beau cadre, la cuisine est très bonne et le Patron est très sympathique, beaucoup de place pour se garer devant. des prix corrects

32. Charles B.
    Charles B.
    • 1 avis

Accueil excellent fait par le patron qui n'hésite à venir discuter avec vous et à vous expliquer les plats. Poisson super frais du lac. Super expérience à refaire rapidement

33. José C.
    José C.
    • 348 avis

Beau restaurant les pieds dans l'eau et de délicieux filets de perche dans l'assiette. Accueil impeccable et très bon service. Un vrai plaisir. Nous recommandons.

34. Daniel G.
    Daniel G.
    • 15 avis

Patron au petits soins pour nous. Chaleureux et clair dans ses informations. Cuisine soignée et généreuse. Bref nous reviendrons

35. Jean m.
    Jean m.
    • 6 avis

Cadre calme ferrique le patron super sympa et le service aussi parking a côté et repas excellent J y retournerai souvent diversité des plats. 10