Inscrire mon restaurant

Prix moyen 75 CHF

Reservation

Trouver une table

Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Avis

7-8

5-6

3-4

1-2

Ce que les clients disent de ce restaurant :

Bon rapport qualité/prix
Attente courte
Calme

• Corinnr r.

26 novembre 20213 avis

Accueil chaleureux, bons vins de la région, repas simple, de bonne qualité et bon. Jolie découverte.

• Pascal B.

21 novembre 20214 avis

Cadre vraiment sympa, le chef est tres bien, intentionné, à l écoute de tout le monde y compris les enfants. On va y retourner. Le brochet était juste sublime.

• Josy d.

20 novembre 202144 avis

excellent sous tout rapport A recommander pour toutes personnes aimant les coins sympa de notre bord du lac Léman

Cédric Z.

10 novembre 20211 avis

Le service était très avenant. Les filets de perches étaient très bon. Pour le parking, n'hésitez pas à sonner à l'interphone vers la borne d'entrée. Le restaurant a des places privées

Frederic C.

31 octobre 202110 avis

Nous avons passė un bon moment dans ce restaurant. Les plats etaient bon et le service aussi

Philippe G.

27 octobre 20214 avis

Super accueillant et très serviable Bonne cuisine ????????

• Florence C.

23 octobre 20213 avis

Restaurant très agréable. Accueil vraiment sympathique et cuisine excellente !

• Michel B.

22 octobre 202122 avis

Accueil très sympathique et repas succulent. Le patron explique très bien leurs plats et c’est très agréable de rencontrer un passionné. Merci

• Daniel O.

21 octobre 20216 avis

Vraiment déçu plus par la taille des portions que par le goût des plats de poisson. Le patron offre pourtant un service sympathique. Le lieu est simple dans un cadre au décor sobre mais acceuillant.

Marc W.

16 octobre 20212 avis

Ambiance très sympa : chef, serveurs. Viande et poisson très bien présentés et excellents. Cadre simple mais très agréable. A refaire !!!!!!!

• Mary-Claude P.

15 octobre 20215 avis

Joli cadre, plats bons mais assez onéreux… certainement dûs a l’emplacement du restaurant…. Au bord du lac.

• David T.

15 octobre 202128 avis

Belle carte avec différents mets de poisson. Vins régionaux.

• Patricia D.

15 octobre 20217 avis

• Brigitte P.

13 octobre 20211 avis

Magnifiquement situé, accueil très sympathique et plats délicieux, nous espérons revenir très bientôt, belle continuation et merci encore !

• Marie-Béatrice A.

7 octobre 20219 avis

Restaurant charmant, situation exceptionnelle au bord du lac Accueil très chaleureux Excellente qualité des produits On y retournera très vite

• Nathalie R.

25 septembre 20211 avis

Très sympathique restaurant et très bon accueil. Service impeccable et chaleureux. Je recommande vraiment vivement !

• Roland B.

25 septembre 20212 avis

Merci, merveilleuse !

• Tiphaine A.

19 septembre 20211 avis

Délicieux très bon accueil pour nous et nos deux enfants de 5 et 3 ans. Un grand merci pour cette excellent soirée et ce repas qui était local et savoureux.

• Anne-Claude L.

5 septembre 20214 avis

Simplicité et accueil convivial dans un cadre idyllique:) Une délicieuse cuisine et des vins de la région. Merci à l'équipe de la Cambuse :)

• Claire b.

3 septembre 202112 avis

• Claude C.

2 septembre 20211 avis

Le souci du bien-être des clients et la convivialité sont toujours présents. Très agréable !

Angelo C.

25 août 202136 avis

un cadre idyllique, des produits frais, une cuisine simple et savoureuse et un patron très sympathique.

• My Ling P.

13 août 20218 avis

Restaurant convivial

• Benno E.

8 août 20211 avis

Accueil cordial. Service attentif et de qualité. Personnel aimable.

• Sylvie F.

4 août 20211 avis

Les filets de perche ne venaient pas de CH comme indiqué sur la carte en ligne de même que certains plats végétariens mais le service était très bien

• Dominique M.

31 juillet 20211 avis

Comme d'habitude... Accueil chaleureux, staff attentif, filets de perche meunière au top et une ambiance simple, cordiale où l'on se sent bien. Merci pour ce bon moment !

• Marko S.

23 juillet 202111 avis

Nous nous sommes régalé la nouvelle carte est excellente. Un grand merci

• Hélène B.

23 juillet 20212 avis

• Yvette c.

22 juillet 20214 avis

Trop joli endroit. Simple, chaleureux. Patron sympa et très a l'écoute. Juste parfait. A retenir et y revenir. Cuisine très bonne, poissons du la si la pêche est bonne. Félicitations

• Sabine K.

21 juillet 202123 avis

Très jolie terrasse, ambiance vacances, filets de perches délicieux et nougat glacé maison parfait.

• Roger P.

18 juillet 20211 avis

• Gisela P.

16 juillet 202163 avis

Le filet de perche est sublime ! ❤ On a adoré la terrasse avec vue sur le lac, très cozy et calme. Le personnel est super aimable aussi. On reviendra au plus tôt !

• Céline v.

3 juillet 20212 avis

Carde magnifique, ambiance décontractée et bonne cuisine. Le patron est super sympa et attentionné Les enfants sont les bienvenus, ce qui est devenu assez rare pour le souligner

• Christian S.

25 avril 202175 avis

Quelle plaisir d’être sur une belle terrasse à nouveau ! Bons filets de perche accueil sympathique et beau cadre au bord d’un joli port Nous reviendrons

Chantal G.

25 octobre 20205 avis

Magnifique terrasse. Service débordé dommage car très accueillant. Nous reviendrons

• Pierre B.

24 octobre 202062 avis

• Chaofan K.

24 octobre 202018 avis

• Michel B.

16 octobre 202022 avis

Vivement le retour des beaux jours afin de profiter de la magnifique terrasse et du superbe paysage sur le lac.

• Martine A.

16 septembre 202010 avis

Delicieux et fort sympathique. Merci !

• Nicolas M.

6 septembre 20208 avis

Équipe sympathique , nourriture de qualité , moment sympathique en famille

Avis Tripadvisor

242 avis Tripadvisor

Êtes-vous un restaurateur ?

Inscrivez votre restaurant

Déjà client

Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.

Téléchargez notre application

• Télécharger sur l'app store
  • Get it on google play
  • A propos
  • Programme fidélité
  • Contact
  • Conditions d’utilisation
  • Vous êtes restaurateur ?
  • Confidentialité et utilisation des cookies
  • Foire aux Questions
  • Nous recrutons