Brunch du Royal Fête Nationale 1er Août 2023 98 CHF
Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement
Réservez gratuitement • Recevez la confirmation instantanée
La cour d'Espagne fit de l'hôtel Royal Savoy l'un de ses points de chute favoris. Quant à cette brasserie, elle se révèle séduisante : pâté royal en ...
Lire plus sur le site du Guide MICHELIN
Perle rare parmi notre sélection pointue des meilleures adresses du moment
On la reconnait à ses fauteuils de cuir à motifs blancs, ses tons gris- vert émeraude et sa cuisine à vue sous verre. La Brasserie du Royal Savoy à Lausanne est l'un des trois restaurants de cet édifice Art Nouveau si cher aux lausannois. Sous les auspices d'un service irréprochable, une carte saisonnière répond au menu phare du restaurant, le "menu de Monsieur Marc", qui change également au gré des saisons. Foie gras d'oie « H » et son chutney de fruits secs, kougelhopf brioché, pavé de lieu jaune rôti et son tzatziki aux agrumes, la pêche « Haerberlin » et son sabayon Champagne et glace pistache. Une section est par ailleurs spécialement consacrée à quelques belles pièces de viande maturée sur os au minimum 3 semaines.
Le savoir-faire du Chef alsacien étoilé Marc Haeberlin, patronyme inscrit au cœur d'une véritable épopée familiale et gourmande depuis l'Auberge de l'Ill en Alsace, complète celui du Chef Exécutif Sébastien Cassagnol venu de la Mamounia de Marrakech et toute l'équipe de la Brasserie, autour d'une cuisine simple et généreuse.
photos
9-10
7-8
5-6
3-4
1-2
Mathieu G.13 mai 2023 • 1 avis
10/10Belle expérience!! Personnel accueillant et sympathique ! Je recommande cette adresse pour une belle et agréable soirée ! Merci de votre professionnalisme
Aurélie B.3 mai 2023 • 1 avis
9,5/10Très chouette moment ???? merci à l'équipe des serveurs qui ont été au top
Lou V.26 avril 2023 • 8 avis
6/10beaucoup trop cher
pascal c.5 mars 2023 • 34 avis
9/10Le forfait boissons obligatoire nous est resté en travers de la gorge: deux fois 50 chf même si on boit qu’un ou deux verres, c’est exagéré. Nous n’y retournerons pas.
Charlotte B.3 mars 2023 • 9 avis
10/10Nous avons pris le menu qui était excellent et portion satisfaisante
Voir la photo
La Brasserie du Royal (Propriétaire)
Chère Madame Berclaz, Merci beaucoup d'avoir choisi La Brasserie pour votre récent dîner et de nous partager votre précieuse satisfaction ! Nous sommes ravis que la gourmandise ait été au rendez-vous et espérons que vous aurez envie de renouveler l'expérience. Avec nos plus cordiales salutations du Royal Savoy Hotel & Spa, Alain Kropf Directeur général
Stephane C.28 février 2023 • 8 avis
10/10Assiettes appétissantes, belles, chaudes. Service aux petits soins. Accueil chaleureux . Très belle soirée.
La Brasserie du Royal (Propriétaire)
Cher Monsieur Chardayre, Nous vous remercions d'avoir choisi la Brasserie pour votre dîner et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience parmi nous. Merci beaucoup pour ces précieuses vitamines que nous partageons avec nos équipes ! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt parmi nous et vous présentons nos plus cordiales salutations. Alain Kropf General manager
Leslie P.22 février 2023 • 1 avis
10/10Des saveurs exceptionnelles,, de l’amuse-bouche au dessert, concoctées par un chef créatif,. Le service est à la hauteur de ce lieu élégant, compétence, amabilité.
La Brasserie du Royal (Propriétaire)
Chère Madame Ponce, C'est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable et gourmand moment parmi nous, à La Brasserie, mille mercis d'avoir pris le temps de nous partager vos commentaires ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Royal Savoy Hotel & Spa et vous présentons nos plus cordiales salutations. Alain Kropf Directeur général
Christophe D.14 février 2023 • 1 avis
7/10L’atmosphère est sympathique, lumière basse, cozy, pas trop de déco, parquet sombre, on se sent à l’aise. Le service ce jour était particulier, le chef de service extrêmement poli, notre serveuse directe par contre pas très professionnelle et peu attentive, elle oublie, les boissons restent au bar, la synchronisation entre repas et boisson ne suit pas. La cuisine était délicieuse, sauf le poisson qui arrivait pour l’un d’entre nous froid et non cuit. Pour le prix et la gamme du resto je dirait qu’il faudrait professionnaliser le service, une suggestion serait de séparer les boissons du repas et d’engager un/une sommelière qui s’occupe du vin en totalité et … mettre cette dernière touche de perfectionnisme en cuisine.
La Brasserie du Royal (Propriétaire)
Cher Monsieur Draenert, Nous vous remercions d'avoir choisi la Brasserie du Royal et d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été pleinement satisfaisante et vous assurons de notre meilleure attention à nous améliorer selon vos suggestions constructives. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt au Royal Savoy Hotel & Spa et vous présentons nos salutations engagées à vous offrir le meilleur souvenir. Alain Kropf Directeur général
Kevin D.27 décembre 2022 • 2 avis
7/10Le cadre est très joli, la cuisine est bonne mais le service pas au niveau du lieu malheureusement. Uniquement le sommelier a relevé le niveau.
La Brasserie du Royal (Propriétaire)
Cher Monsieur Dubois, Je vous présente tout d'abord mes sincères excuses pour ce délai de réponse. Noussommes navrés de constater que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et prenons bonne note de vos commentaires constructifs. Bien entendu, nous vous assurons de tout notre engagement à nous améliorer ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à la Brasserie du Royal pour une expérience pleinement réussie. Avec nos salutations motivées, Alain Kropf Directeur général
Alain L.9 décembre 2022 • 4 avis
8,5/10Bon rapport qualité-prix du menu saisonnier, mais ce serait bien d'avoir un choix poisson OU viande pour le plat principal, afin de permettre un accord mets-vins convenable. Sinon le vin était délicieux, le sommelier est d'excellent conseil, malheureusement dans une salle pourtant presque vide ses collègues ne venaient pas remplir les verres vides, et comme la bouteille était posée au loin c'était assez énervant... Soit on laisse la bouteille sur la table pour que les clients se resservent eux-mêmes (pourquoi pas ?), soit on la pose au loin mais dans ce cas on est attentifs à venir resservir les verres vides ! Pas entre les deux..?!
La Brasserie du Royal (Propriétaire)
Cher Alain , Nous vous remercions d'avoir choisi la Brasserie du Royal et de nous faire part de votre ressenti. Nous prenons bonne note de vos commentaires constructifs et ne manquerons pas de former et sensibiliser nos équipes à l'importance de leur attention au détail et au respect de nos standards habituels de qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt au Royal Savoy pour une expérience pleinement réussie et vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année. Chaleureusement, Alain Kropf Directeur général
Nicole S.26 novembre 2022 • 1 avis
10/10Viande trop filandreuse pour le filet de cerf avis d’un professionnel
La Brasserie du Royal (Propriétaire)
Chère Nicole , Avec toutes mes excuses pour ce délai de réponse, je vous remercie de votre visite à la Brasserie du Royal et de votre partage d'expérience. Nous prenons bonne note de votre commentaire constructif et espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous pour un moment parfaitement gourmand. Excellentes fêtes de fin d'année et meilleures salutations. Alain Kropf Directeur général
Natacha L.25 novembre 2022 • 14 avis
10/10Accueil chaleureux. Plats excellents,
La Brasserie du Royal (Propriétaire)
Chère Natacha , Merci beaucoup pour votre visite à La Brasserie du Royal et pour votre gentil commentaire ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt et vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année ! Toutes mes excuses pour ce délai de réponse et mes plus chaleureuses salutations, Alain Kropf Directeur général
Eric Z.19 novembre 2022 • 1 avis
10/10Service 10/10, repas 10/10, nous reviendrons! L’ambiance est calme et chaleureuse et nous avons été très bien réceptionné. La qualité était au rendez-vous
La Brasserie du Royal (Propriétaire)
Cher Eric , Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi la Brasserie du Royal et de nous offrir ces précieuses vitamines ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un moment agréable et gourmand parmi nous et nous réjouissons déjà de vous revoir au Royal Savoy. Toutes mes excuses pour ce délai de réponse et mes meilleurs voeux de belles fêtes de fin d'année ! Alain Kropf Directeur général
Amine B.22 octobre 2022 • 2 avis
9,5/10Super restaurant, malgré la classe du restaurant le prix n’est pas extravagant (par rapport à la Suisse)!! Les quantités de nourriture sont très généreuses et raffinées
La Brasserie du Royal (Propriétaire)
Cher Amine , Mille mercis d'avoir choisi la Brasserie du Royal et de nous partager ce gentil commentaire ! C'est un plaisir de lire que vous avez passé un moment gourmand et nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt. Toutes mes excuses pour ce retard de réponse, excellentes fêtes de fin d'année et meilleures salutations, Alain Kropf Directeur général
Esther A.8 octobre 2022 • 1 avis
9,5/10C’était la première fois que je venais dans ce restaurant et franchement avec mes amis, nous nous sommes régalés! La cuisine étoilée est excellente et le service est irréprochable.
La Brasserie du Royal (Propriétaire)
Chère Madame Quel plaisir de lire que nous avons fait une bonne première impression ! Merci d'avoir choisi la Brasserie du Royal et de nous partager votre satisfaction, nous sommes heureux de constater que votre expérience a été bienveillante et gourmande ! Les étoiles ne sont pas sur nos murs, mais vous nous en offrez plein les yeux ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Royal Savoy Hotel & Spa, Alain Kropf Directeur général
Daniel A.29 septembre 2022 • 1 avis
9/10Bistro agréable, très bonne cuisine. Prix en adéquation pour le menu (entrée, plat, dessert) du marché malgré l'addition élevée. Première belle expérience, cela donne envie d'y retourner.
La Brasserie du Royal (Propriétaire)
Cher Monsieur , Nous vous remercions d'avoir choisi la Brassserie du Royal pour votre déjeuner et sommes ravis de lire que votre expérience a été gourmande et agréable ! Nous partageons vos encouragements avec nos équipes et nous réjouissons de vous accueillir de nouveau au Royal Savoy Hotel & Spa, Avec nos plus cordiales salutations, Alain Kropf Directeur général
Elena Aurelia I.3 septembre 2022 • 2 avis
10/10Magnifique ???? J’adore !
Didier W.3 septembre 2022 • 1 avis
10/10Très comme cuisine, superbe préparation des plats, service très plaisant. Je conseille à tout le monde. Nous y reviendrons avec plaisir et recommandons le restaurant
La Brasserie du Royal (Propriétaire)
Cher Monsieur , Mille mercis d'avoir choisi La Brasserie du Royal pour votre récent dîner, et d'avoir pris le temps de partager vos bons souvenirs ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment gourmand et attentionné parmi nous et nous réjouissons de vous recevoir de nouveau au Royal Savoy Hotel & Spa. Bien cordialement, Alain Kropf Directeur général
Philippe S.13 août 2022 • 1 avis
10/10Soirée en terrasse très agréable et décors dèpaysants. Service parfait.
La Brasserie du Royal (Propriétaire)
Cher Monsieur Stransky, Quel plaisir de lire que vous avez passé un bon moment parmi nous, mille mercis pour cet aimable commentaire ! Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau à la Brasserie du Royal et vous présentons nos plus cordiales salutations. Alain Kropf Directeur général
Pascale B.11 août 2022 • 1 avis
8/10le cadre était majestueux, le service très agréable et la cuisine à la hauteur de nos espérances. Une très belle expérience.
La Brasserie du Royal (Propriétaire)
Chère Madame Barril, Mille mercis pour votre choix de restaurant et pour votre aimable commentaire ! C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre expérience à la Brasserie du Royal et nous nous réjouissons déjà de vous y accueillir de nouveau. Bien cordialement, Alain Kropf Directeur général
486 avis Tripadvisor
Avenue d'Ouchy 40, CH-1006, Lausanne, Suisse
Métro - Lausanne, Délices (M2)
Entrée de l'hôtel : Avenue de Cour
Parking de l'hôtel
Notre restaurant de style Brasserie au Royal Savoy Hotel & Spa Lausanne et au design contemporain vous propose une offre de restauration gourmande et raffinée. On y apprécie de belles recettes traditionnelles avec une touche de modernité, sans oublier quelques plats du terroir. Le savoir-faire du chef alsacien triplement étoilé Marc Haeberlin vient compléter l'offre de notre Chef Exécutif Julien Krauss et l'équipe de la Brasserie. Ceux-ci permettent aux gourmets de découvrir et d'apprécier une cuisine créative et unique de brasserie de catégorie supérieure.
Anniversaire, Bar à vin, Oenothèque, Brasserie, , En famille, , , Jardin, Mariages, , Repas d'affaires, Restaurant d'hôtel, , , Fête des Mères, Fête des Pères, Noël, Nouvel An, , , Saint-Valentin, Chasse, , , , Options sans gluten, Plats bio, , Plats végétariens
, , , , ,
Restaurant privatisable (6 personnes max.)
Accès personnes à mobilité réduite, Belle cave, , , , , Privatisable, Voiturier,
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.