Harry F. • 23 avis
22 mars 2025
10/10Ambiance calme dans un cadre superbe
Pierre B. • 137 avis
13 mars 2025
10/10On se réjouissait d'avance de cette soirée dédiée aux vins Mercier, et l'on n'a pas été déçus, tant s'en faut ! En effet, l’accueil était irréprochable, en nous invitant aimablement à déguster un magnifique chasselas valaisan. Ensuite, l'installation en salle était parfaite ! Les plats, exceptionnels : truite/betterave/double crème au cumin : splendide ! Macaronis artichaut/truffe : quel raffinement ! Parmentier d'effilochée de wagyu : coup de cœur, tant le "jus" de viande était sublime ! Juste un petit bémol pour le dessert, l'omelette norvégienne, un peu froide et acide pour cette soirée d'hiver... Quant aux vins : magnifique découverte de la maison Mercier avec mention pour le païen : fruité sans être doux, des arômes d'ananas, de pêche, d'une fraicheur exemplaire ! Quelle belle idée de proposer à des prix très abordables cette association entre l'excellence de la cuisine du Royal et celle des vins de la famille Mercier, très bien représentée ce soir-là par Madeleine Mercier.
La Brasserie du Royal • Propriétaire
Un immense merci pour votre magnifique retour ! Nous sommes ravis que cette soirée dédiée aux vins Mercier ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez apprécié tant l’accueil que l’excellence de notre cuisine et des accords mets-vins. Votre description des plats et des vins est un véritable plaisir à lire, et nous sommes heureux que vous ayez eu un coup de cœur pour le Parmentier de wagyu et le Païen de la maison Mercier. Nous prenons également bonne note de votre retour concernant l’omelette norvégienne et transmettrons votre remarque à notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour d’autres expériences aussi gourmandes et raffinées ! Cordialement, L'équipe de la Brasserie du Royal
Léonard D. • 1 avis
13 mars 2025
6/10La cuisine n est pas à la hauteur d un palace. Mais une belle soirée ! Merci
La Brasserie du Royal • Propriétaire
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez passé une belle soirée parmi nous ! Nous prenons en compte votre remarque concernant la cuisine et nous nous efforçons constamment d’améliorer notre offre gastronomique afin d’être à la hauteur des attentes de nos clients. Votre retour nous est précieux et nous aidera à continuer à progresser. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, L'équipe de la Brasserie du Royal
Besarta B. • 5 avis
7 mars 2025
7/10Mauvais rapport qualité prix. Le service était top.
La Brasserie du Royal • Propriétaire
Merci d’avoir partagé votre retour avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre service, car la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous prenons en compte votre remarque concernant le rapport qualité-prix et nous nous efforçons d’offrir une expérience à la hauteur des attentes de chacun. Votre avis nous est précieux et nous aidera à nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience encore plus satisfaisante. Cordialement, L'équipe de la Brasserie
Roger W. • 1 avis
14 février 2025
9,5/10Service très attentionné, belle expérience vaut mieux que la distinction de 14 au Gault&Millau en 2024!!
La Brasserie du Royal • Propriétaire
Un grand merci pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et notre service attentionné. Votre commentaire nous touche particulièrement et nous motive à continuer à offrir le meilleur à nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! L'équipe de la Brasserie du Royal Bien cordialement,
michel F. • 1 avis
11 février 2025
9,5/10L'endroit, l'accueil, la qualité du service, tout était impeccable. Juste une remarque le prix pour une carafe d'eau. Surtout que l'on a bu l'apéritif et du vin 🍷.
La Brasserie du Royal • Propriétaire
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'endroit, la qualité de l'accueil et du service, et que tout ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le prix de la carafe d'eau. Soyez assuré que nous allons examiner ce point afin d'offrir une expérience toujours plus en accord avec les attentes de nos hôtes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement pour un moment tout aussi agréable et chaleureux. Bien cordialement, L'équipe de la Brasserie du Royal
Edouard L. • 61 avis
8 février 2025
10/10Ça reste le top
La Brasserie du Royal • Propriétaire
Un grand merci pour votre fidélité et votre retour si positif ! Cela nous fait vraiment plaisir de savoir que nous restons le top à vos yeux. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! À très bientôt, L'équipe de la Brasserie du Royal
Gérard B. • 5 avis
1 février 2025
10/10accueil, cuisine, service, musique
Joce M. • 4 avis
3 février 2025
9,5/10+1C était une belle dégustation de plats, un plaisir pour les papilles....
La Brasserie du Royal • Propriétaire
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre dégustation ait été un plaisir pour vos papilles. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une nouvelle expérience gourmande ! L'équipe de la Brasserie
Maria K. • 1 avis
1 février 2025
10/10Belle ambiance, bon service, une expérience gastronomique associée à un concert .
La Brasserie du Royal • Propriétaire
Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'ambiance, le service et cette expérience unique alliant gastronomie et musique. Au plaisir de vous revoir pour une nouvelle soirée mémorable ! L'équipe de la Brasserie
Catherine M. • 2 avis
1 février 2025
7/10Le service est décontracté et classe en même temps. Par contre les pommes de terre du plat principal n'étaient vraiment pas assez cuite. Le menu en général n'est pas équilibré. Où sont les légumes. Et la facture était fausse. Ils avaient calculé le menu concert à 160.- au lieu de 140.- C'est quand même le comble pour un hôtel de cette catégorie.
La Brasserie du Royal • Propriétaire
Merci pour votre retour détaillé, qui est précieux pour nous. Nous sommes ravis que le service vous ait plu, mais nous regrettons sincèrement les points qui n’ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques concernant la cuisson des pommes de terre et l’équilibre du menu, et nous allons les transmettre à notre équipe en cuisine pour améliorer ces aspects. Concernant l'erreur sur la facture, nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Cela ne reflète pas le standard de qualité que nous souhaitons offrir. Nous espérons avoir l’occasion de vous offrir une expérience plus satisfaisante à l’avenir. L'équipe de la Brasserie
Sofia D. • 1 avis
3 janvier 2025
6/10La côte de veau qui coûtait 150.- pour 2 personnes était servi avec un gratin de cornette. Cela a été très décevant car c’était très médiocre.
La Brasserie du Royal • Propriétaire
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre plat n’a pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et il est regrettable que notre côte de veau et son accompagnement n’aient pas répondu à vos attentes. Vos remarques ont été transmises à notre Chef, afin que nous puissions revoir et améliorer la qualité de cette proposition. Nous espérons avoir l’opportunité de vous recevoir à nouveau et de vous faire découvrir une expérience culinaire qui reflète pleinement l’excellence et le raffinement que nous nous efforçons d’offrir à chacun de nos hôtes. Nous restons à votre disposition pour toute demande ou suggestion supplémentaire. Cordialement, L'équipe de la Brasserie du Royal
Michel L. • 14 avis
24 décembre 2024
9,5/10Très bonnes cuisine et cave, service rapide avec un personnel accueillant et efficace.
Léa L. • 11 avis
25 décembre 2024
10/10Service impeccable et brunch de Noël de très grande qualité avec des mets succulents
La Brasserie du Royal • Propriétaire
Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre service ainsi que notre brunch de Noël. Il est pour nous essentiel de proposer des mets succulents qui contribuent à faire de chaque expérience un moment unique et mémorable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour d’autres occasions tout aussi exceptionnelles. Cordialement, L'équipe de la Brasserie
AGNES C. • 2 avis
18 décembre 2024
10/10Un accueil sympathique et chaleureux, un décor sobre et raffiné, une excellente cuisine tout en délicatesse surtout concernant les déserts.
La Brasserie du Royal • Propriétaire
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour si positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux, notre décor soigné ainsi que notre cuisine délicate, tout particulièrement nos desserts. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et vos compliments nous encouragent à continuer de vous offrir une expérience culinaire unique. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, L'équipe de la Brasserie du Royal
Laura S. • 72 avis
30 novembre 2024
9,5/10Un repas délicieux, quelque soit le plat! Tout était très fin! Un service incroyable! Suivi d’un très joli concert! Bravo et à bientôt!
La Brasserie du Royal • Propriétaire
Un grand merci pour vos magnifiques commentaires ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié chaque plat, ainsi que le service et le concert. Nous mettons un point d'honneur à offrir des expériences exceptionnelles à nos clients, et vos mots nous touchent profondément. Ce fut un plaisir de vous accueillir, et nous serions honorés de vous retrouver lors de nos prochains événements. À très bientôt, et encore merci pour votre soutien ! Avec nos plus chaleureuses salutations, L'équipe de la Brasserie
Colette F. • 6 avis
22 novembre 2024
10/10Des plats délicieux, un service discret et impeccable
La Brasserie du Royal • Propriétaire
Nous vous remercions sincèrement pour vos éloges. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos plats ainsi que le service que nous nous efforçons d’offrir à chaque invité. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serons honorés de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, L'équipe de la Brasserie
VIRGINIE M. • 3 avis
9 novembre 2024
5/10Aucun plat du menu, pourtant court et bien libellé, n’était bon. Feuilleté effrité/ escargots secs, frites non cuites….le dessert passable mais cela ne rattrape pas le reste.. quel dommage pour le lieu !!!
La Brasserie du Royal • Propriétaire
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience et sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre repas n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos remarques très au sérieux, qu’il s’agisse des plats, de leur qualité ou de leur présentation. Votre retour concernant le feuilleté, les escargots, et les frites ainsi que votre sentiment global sur le repas a été transmis à notre chef et à son équipe pour une analyse approfondie et des ajustements nécessaires. Nous nous engageons à améliorer nos prestations pour que l’expérience culinaire soit à la hauteur du cadre de notre établissement. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience qui répondra pleinement à vos attentes. L'équipe de la Brasserie du Royal
David K. • 6 avis
30 octobre 2024
10/10Service avenant, cuisine de qualité, rien à dire de plus… Bravo
La Brasserie du Royal • Propriétaire
Un grand merci pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre cuisine ainsi que l’attention de notre service. Vos compliments sont une belle récompense pour nos équipes qui s’efforcent chaque jour de vous offrir une expérience mémorable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, L'équipe de la Brasserie du Royal
Edouard L. • 61 avis
26 octobre 2024
10/10À chaque fois un plaisir renouvelé
La Brasserie du Royal • Propriétaire
Merci infiniment pour votre commentaire ! Nous sommes enchantés de savoir que chaque visite chez nous est pour vous un plaisir renouvelé. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous motive à continuer à vous offrir des moments d’exception. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement, L'équipe de la Brasserie du Royal
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.