Retour

basé sur 326 avis
  1. Jean-Philippe D.
    Jean-Philippe D.
    • 202 avis

La bourse reste une institution à Carouge. Que ce soient, la fondue, l'entrecôte et plus spécialement les rognons aux morilles, on se régale jusqu'aux desserts, un vrai café glacé avec un vrai expresso ou bien la mousse au chocolat noir.

2. Tais D.
    Tais D.

Une belle découverte!

3. Alain M.
    Alain M.
    • 11 avis

Toujours aussi bon, bravo!

4. Mirco s.
    Mirco s.
    • 2 avis

L acceuil était efficace, mais le service a pris beaucoup de temps et brusque. La carte est réduite mais les plats bien cuisiné. Le local n a pas beaucoup changé en déco mais donne une ambiance brasserie

La Bourse

Bonjour Mirco, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le service a pris du temps et qu'il était brusque, nous allons faire remonter l'information à notre équipe pour que nous puissions améliorer ce point. Nous sommes heureux cependant de savoir que votre expérience culinaire a été satisfaisante. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Avec nos meilleures salutations, La Bourse

5. Ninon L.
    Ninon L.
    • 5 avis

Ce restaurant traditionnel de Carouge conserve sa répitation de sérieux tout en ayant eu la sagesse d'évoluer sur le plan du décor et de l'accueil, maintenant décontracté mais toujours très professionnel. Les filets de perche du lac Léman étaient juste sublimes et parfaits.

La Bourse

Bonjour Ninon, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfait de votre expérience culinaire au sein de notre établissement et que vous êtes heureux de l'évolution de celui-ci. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous faire partager encore d'autres saveurs. Avec nos meilleures salutations, La Bourse

6. Caty E.
    Caty E.
    • 2 avis

Personnel très accueillant, Une fondue au champagne exceptionnelle. Nous aurions juste aimer être dans la petite salle du bas avec poutres apparentes , mais les restrictions sanitaires dues au Covid ne nous l'ont pas permis... Dommage.

La Bourse

Bonjour Caty, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment chez nous et que votre repas vous a plut. Nous sommes désolés que vous n'avez pas pu être placé là où vous désiriez et nous espérons vous accueillir à nouveau lorsque les restrictions sanitaires pourront être assouplies pour que vous puissiez apprécier votre repas dans notre salle du bas. Avec nos meilleures salutations, La Bourse

7. Fabienne L.
    Fabienne L.
    • 33 avis

Sympathique moment sur la terrasse: service efficace ! Les filets de perche ( frais du lac ) excellents, moelleux à souhait, beurre citronné discret... quelques légumes bienvenus : que du positif! Le café gourmand l’était vraiment!

La Bourse

Bonjour Fabienne, Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre avis. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment et que nous avons répondu à vos attentes. Toute l'équipe se donne chaque jour pour fournir des produits et un service de qualités. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur pour vous faire découvrir d'autres saveurs de notre carte ! Avec nos meilleures salutations, La Bourse

8. Jean H.
    Jean H.
    • 13 avis

Très bonne carte, servie attentionné, le cadre idéal pour un bon dîner de famille. Nous y reviendrons !

La Bourse

Bonjour Jean, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un délicieux moment au sein de notre établissement et nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement. Avec nos meilleures salutations, La Bourse

9. Isabelle C.
    Isabelle C.
    • 1 avis

La cuisine excellente, le service irréprochable et l' accueil chaleureux font de ce restaurant un endroit agréable où nous reviendrons et que nous conseillerons à nos amis

La Bourse

Bonjour Isabelle, Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable moment chez nous. Notre équipe travaille dur pour fournir des plats et un service de qualité et c'est toujours un plaisir de savoir que vous avez pu vivre une expérience mémorable dans notre restaurant. Nous nous réjouissons d'ores et déjà de vous accueillir, vous et vos amis, dans notre établissement. Avec nos meilleures salutations, La Bourse

10. Sandra S.
    Sandra S.
    • 1 avis

Cadre très sympa et le personnel adorable et très attentionné. Très bonne cuisine également. Soirée parfaite avec un orage de grêle pour se rafraîchir. Franchement TOP! Allez y !!!

La Bourse

Bonjour Sandra, Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez laissé au sujet de votre repas à La Bourse. Nous sommes enchantés de lire que votre expérience fut très bonne et que le repas vous a plu. Nous mettons beaucoup d'efforts pour que le service soit conviviale et irréprochable ainsi que pour la qualité des plats que nous proposons. Nous espérons vous revoir très bientôt à La Bourse. Meilleures salutations, La Bourse

11. Dominique S.
    Dominique S.
    • 34 avis

Serveurs très accueillants. Chiuette terrasse qui donne sur la place du marché à Carouge très bien servi rien à redire....Belle découverte

La Bourse

Bonjour Dominique, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre expérience à la Brasserie de la Bourse. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement et nous espérons sincèrement vous recevoir à nouveau. Meilleures salutations, Brasserie La Bourse

12. Isabelle V.
    Isabelle V.
    • 10 avis

Service au top, serveur très sympathique !

La Bourse

Bonjour Isabelle, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement. La satisfaction de nos clients est notre priorité et notre équipe se donne chaque jour au maximum pour offrir un service de qualité. En espérant vous accueillir à nouveau prochainement. Avec nos meilleures salutations, L'équipe la Bourse

13. Christian C.
    Christian C.
    • 1 avis

Etablissement idéal pour une soirée d'été malgré le bruit de la circulation piétonne et routière. Service rapide et souriant. Carte bien fournie et vins à prix abordable.

La Bourse

Bonjour Christian, Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre avis. Nous sommes heureux de lire que votre expérience au sein de notre établissement a été très satisfaisante ! Nous mettons un réel point d'honneur à faire passer un délicieux moment à notre clientèle, en offrant un rapport qualité/prix intéressant et un service de qualité. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau à La Bourse prochainement ! Meilleures salutations, La Bourse

14. Stephane Z.
    Stephane Z.
    • 12 avis

La Bourse ! On sait ce que l’on va recevoir. Service top ! Merci Mes amis Lausannois ont adorés... c’est dire !

La Bourse

Bonjour Stephane, Nous vous remercions pour votre avis, nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un délicieux moment chez nous, et que nous avons pu satisfaire des papilles lausannoises ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Bien à vous, La Bourse

15. Laurie M.
    Laurie M.
    • 9 avis

Toujours aussi bon et l’accueil génial!! On est même reconnu par «  notre  serveur ! Juste parfait . Les plats sont toujours copieux et donnent envie . Difficile de choisir .. allez y.

16. Fabienne A.
    Fabienne A.
    • 3 avis

Restaurant sympa et bonne cuisine, accueil sympathique vraiment une bonne adresse très bien située au coeur de Carouge, entouré d’une belle animation!

17. HUGUETTE Z.
    HUGUETTE Z.
    • 5 avis

Brasserie avec beau choix de plat.Personnel très professionnel.Avons choisi un plat de bouillabaisse , il aurait pu être un plus plus fourni, mais néanmoins très bon.

18. Vincent B.
    Vincent B.
    • 3 avis

Des portions réduites mais de qualité.

19. Yannick P.
    Yannick P.
    • 6 avis

Fondue délicieuse, cadre très joli, en s/sol avec plafond voûté en brique rouge et service impeccable, le serveur était aux petits soins de ces clients. Je recommande vivement.

20. Patricia A.
    Patricia A.

Très bonne fondue. Bon accueil. Cadre agréable

21. Corinne G.
    Corinne G.
    • 72 avis

Excellent tartare de poisson suivi d’une savoureuse entrecôte puis une coupe Danemark généreuse en sauce chocolat

22. Martine T.
    Martine T.
    • 3 avis

Une des entrées a été oubliée, donc servie alors que l’assiette de l’autre convive était déjà débarrassé. Dommage car le reste était très bien.

23. David B.
    David B.
    • 146 avis

Excellent service et très bonne cuisine.

24. Patou U.
    Patou U.
    • 8 avis

Nous avons tous trouvés nos plat délicieux, des produits de qualités et l'accueil fort sympathique

25. Paul Z.
    Paul Z.
    • 4 avis

Dans la cadre de Carouge la Bourse reste une grande référence.

26. Jean-Pierre C.
    Jean-Pierre C.
    • 18 avis

Très bon accueil, carte avec un large choix , excellent vin rosé, tartare moyen pour le prix, frites excellentes, service sur la terrasse débordé à la fin .

27. Opériol Pesse S.
    Opériol Pesse S.
    • 11 avis

Le service était vraiment chaleureux, détendu et efficace, un vrai bonheur!! Je reviendrai rien que pour les serveurs et serveuses!

28. Irene V.
    Irene V.
    • 8 avis

Avons passé un agréable moment sur la terrasse. Nourriture excellente et accueil cordial. Nous reviendrons cet été avec plaisir.

29. Isabelle E.
    Isabelle E.
    • 13 avis

Entretien très désagréable au téléphone suite à la réservation pour confirmer l'horaire et le nombre de personnes. Accueil des amis très désagréable avec de nombreux commentaires très déplacés des serveurs.

30. Marie-Ange d.
    Marie-Ange d.
    • 2 avis

Je connais le Restaurant et sa qualité reste également. À savoir, excellente

31. Ninon L.
    Ninon L.
    • 5 avis

Accueil un peu frais, presque désinvolte, au début mais très aimable à la fin. Pourraient faire encore mieux même si en quittant le restaurant le gérant a aidé mon amie - qui avait une canne - à descendre les quelques marches de la sortie.

32. Jérôme A.
    Jérôme A.
    • 7 avis

Ambiance et soirée sympa avec un excellent repas et du personnel toujours présent et disponible.

33. Marcel z.
    Marcel z.
    • 1 avis

Tables trop petites et trop serrées

34. Sofia R.
    Sofia R.
    • 10 avis

Bien, les plats sont très bons. Petite déception sur le temps d attente, un peu long entre l entrée et les plats.

35. Danièle C.

Correct

37. Maria L.
    Maria L.
    • 1 avis

Tout parfait ! Juste avant de payer on as demander un café et il a jamais arrivé. En plus on l’a payé

38. Yves B.
    Yves B.
    • 3 avis

Prêt à y retourner avec des amis!

39. Ludovic L.
    Ludovic L.
    • 1 avis

Une très bonne adresse. Bonne cuisine, serveur très agréable et très serviable.

40. Laurie M.
    Laurie M.
    • 9 avis

Repas divin et serveur incroyablement gentil et drôle