Retour

basé sur 264 avis
  1. Ahlem G.
    Ahlem G.
    • 3 avis

Excellent dès l'arrivée jusqu'à la sortie ! Le service était au top, l'ambiance agréable et la nourriture délicieuse ! Meilleure Bo Bun pour moi :)

2. Nathalie J.
    Nathalie J.
    • 1 avis

La reprise du restaurant a été bénéfique. La cuisine était déjà bonne mais maintenant c'est plus raffiné et fin. Le service est bon et bien géré. Les plats sont variés, peut-être 1-2 crêpes en plus pour les rouleaux à faire soi-même mais sinon, entrée et plats excellents. Je vais y revenir, c'est sûr!

3. Leila K.
    Leila K.
    • 8 avis

Excellente cuisine, personnel avec un bon sens de l'humour, prix très corrects, sympathique petite terrasse. Je conseille vivement! Goûtez la phó et les glaces maison.

4. André M.
    André M.
    • 4 avis

Plats savoureux et. cadre agréable. Par contre la jeune serveuse qui a pris notre commande ne connait pas la carte. Plusieurs plats ont l'intitulé "façon Indochine" et elle incapable de citer un seul ingrédient. Ma femme ne supporte pas le piquant et la serveuse lui a confirmé que les coquillages St-Jacques n'étaient pas relevées. Finalement le plat était tellement piquant qu'elle n'a presque rien mangé.

5. Laure D.
    Laure D.
    • 3 avis

Nous sommes revenus après plusieurs années et surprise!!!! Toujours aussi bon, une cuisine toute en finesse qui nous rappelle nos séjours en Asie !!!

6. Carine J.
    Carine J.
    • 7 avis

Réservé à la dernière minute un soir de semaine.. place en terrasse fermée agréable pour la saison. Très bon restaurant. Nourriture très savoureuse. Service agréable.

7. Duport E.
    Duport E.
    • 1 avis

Bon accueil on y mange très bien, le serveur est très sympa, accès et parking pas top à 12h mais peut-être que le soir plus de place vers la Migros et la Poste

8. Joelle C.
    Joelle C.
    • 8 avis

Menu pour la St-Valentin. Entrée et plat excellents, le cocktail très bon. Dommage du dessert peu original et présentation peu soignée. Serveurs souriants et accueillants malgré la charge de travail/attente un peu longue par moment. Attention à ne pas servir l’entrée 3 mns après avoir servit le cocktail apéritif. On a pas le temps de savourer les produits.

9. Caroline G.
    Caroline G.
    • 9 avis

Serveur très agréable. Nourriture très bonne. Temps d'attente impeccable

10. Angéline g.
    Angéline g.
    • 2 avis

Hummmm, pas de mots, tellement la qualité, la saveur des plats sont divinement bon. Je ne peux que recommander pour les amoureux de cuisine vietnamienne

11. Karine J.
    Karine J.
    • 3 avis

C'est la première fois que j'y allais et je suis vraiment ravie. Le personnel est humain et chaleureux. Je le recommande vivement. Le cadre et la musique en fond est top. Les prix sont également corrects.

12. Stefania F.
    Stefania F.
    • 11 avis

Tout était parfait, nous avons passé un excellent moment...

13. Florence D.
    Florence D.
    • 17 avis

Attirée par le menu avec plusieurs plats qui font envie, ma copine et moi nous sommes régalées. Nous avons partagé des entrées de ravioli au bœuf et mini spring rolls. Le canard et la soupe repas de raviolis étaient succulents,

14. Stéphanie B.
    Stéphanie B.
    • 2 avis

Accueil médiocre. Nous avons été installées en fond de salle ( certes à notre demande parce que sinon on aurait été placée droit devant l’entrée et dans les courants d’air...) et là nous avons été presque oubliée...Nous avons attendu presque une heure notre plat principal, amené finalement sans aucune excuse. Ça peut arriver les couacs en cuisine ou en salle, mais un peu de communication aurait été le bienvenu.... À part ça le plat était délicieux et la note très correcte.

15. Borgeaud L.
    Borgeaud L.
    • 5 avis

Une cuisine pleine de saveur et des plats généreusement servi! J’avais entendu le pour et le contre de cette enseigne, je suis totalement pour!

16. Mickael c.
    Mickael c.
    • 3 avis

Excellente cuisine et très bon service. Mais ambiance trop bruyante.

17. Jean-Claude S.
    Jean-Claude S.
    • 4 avis

Serveuse agréable et souriante, certains plats sont bon d'autres très bon et avec du choix pour les végétaliens. Nous reviendrons sans aucun doute

18. Angelo S.
    Angelo S.
    • 1 avis

J’ai été surpris par la qualité de ce petit restaurant, je vais souvent manger asiatique et je peux vous dire que c’était top Si tous les restaurant aurais un service comme l’Indochine se serais le bonheur Bravo

19. AYMERIC G.
    AYMERIC G.
    • 8 avis

Le bœuf croustillant est à tomber!

20. Stephanie A.
    Stephanie A.
    • 1 avis

Cadre simple et sympathique. Très bons petits plats, copieux et joliment servis. Serveuse seule en salle mais efficace et très gentille. Nous reviendrons...

21. Liljana i.
    Liljana i.
    • 3 avis

La nourriture est très bonne, 1 ère fois que je mange de la nourriture asiatique aussi bonne

22. Dorothée C.
    Dorothée C.
    • 20 avis

Je connaissais déjà ce restaurant ou l'on mange bien. Cette fois avec la fourchette l’accueil je dirais déplorable. Voulant les rouleaux a faire soi-même j'ai demandé au garçon de bien vouloir nous montrer la meilleure façon de les faire. Au moment de servir il a tout posé ensemble sur la table et a disparu. Mes amies pour qui c'était une première, ne s'en sortaient pas et ont mangées leur plat sans galette et commandé du riz. Bref, ensuite nous avons du réclamer l'addition sur laquelle fut mentionnée *Passeport Gourmand* mais calculé Fouchette à 30%. Nous avions l'impression de déranger! Heureusement que ça ne touche pas la bonne cuisine!!

23. Yvonne S.
    Yvonne S.

Très accueilli, excellent

24. Isabelle A.
    Isabelle A.
    • 1 avis

Excellente cuisine vietnamienne, accueil simple et très sympathique, le cadre est très agréable, à la fois ouvert et intime (les tables ne sont pas trop serrées, on peut discuter à l’aise). À fréquenter régulièrement !

25. Sinh B.
    Sinh B.
    • 4 avis

La cuisine est bonne mais cher par rapport à la quantité dans l’assiette

26. Raquel D.
    Raquel D.
    • 33 avis

Une cuisine quelconque la viande peu présente et dure... franchement ça ne mérite pas les titres et en plus dans le passeport gourmand ... rien de gourmand, de plus le personnel ne parle pas français et lorsqu'on leur a dit que ce n'était pas terrible ils n'ont pas compris ... donc sans commentaires

27. Céline K.
    Céline K.
    • 1 avis

Parfait, repas super bon, avec une serveuse adorable. Un très bon moment

28. Floriane R.
    Floriane R.
    • 8 avis

Ce n'est pas la première fois que j'y vais toujours aussi délicieux j'y retournerai avec plaisir

29. Joy G.
    Joy G.
    • 9 avis

Très bons plats, les gens sont serviables. Service rapide. Il était même possible de prendre les restes du plat à l'emporter sans que nous le demandions.

30. Ghislaine A.
    Ghislaine A.
    • 2 avis

Excellent! Nous y retournerons. Service très agréable, efficace et souriant. Un petit réchaud à bougie aurait été top pour tenir les plats au chaud. Belle soirée

31. Jannick S.
    Jannick S.
    • 8 avis

Personnel très accueillant et sympathique, cuisine délicieuse. J’y retournerai ????

32. David M.
    David M.
    • 4 avis

Nous avons été enchanté de notre repas! Des mets fins et savoureux, servis avec le sourire par la patronne, des plus sympatiques! Je recommande!

33. Mary R.
    Mary R.
    • 2 avis

La patronne est si accueillante

34. Jean-claude T.
    Jean-claude T.
    • 50 avis

Accueil aimable,la patronne très sympa,vive et efficace dans son service...irréprochable,bravo. Restaurant bondé,elle arrive à gérer seule avec petite aide. Qualité cuisine rien à dire,tout est excellent chaque plat rempli de bonne saveur,épices et servi en bonne quantité. Ambiance musicale très agréable. Je recommande volontiers. Merci à toute l'équipe.

35. José C.
    José C.
    • 355 avis

Bonne cuisine et cadre très agréable. Des réchauds pour garder les plats chauds seraient bienvenus.

36. Mariette C.
    Mariette C.
    • 97 avis

Première fois dans ce sympathique restaurant, les plats sont bons et généreux, l’accueil très chaleureux, le cadre agréable... Nous y reviendrons pour goûter d’autres choses.

37. François H.
    François H.
    • 42 avis

Excellent

38. Franck M.
    Franck M.
    • 1 avis

très bien accueilli et bien servi, les mets étaient juste sublime. Dommage qu'il y ai eu des courant d'air un peu frais, mais ça n'a rien gâché.

39. Floriane R.
    Floriane R.
    • 8 avis

Toujours aussi délicieux,nous y reviendrons avec plaisir

40. Liliane B.
    Liliane B.
    • 17 avis

Très belle découverte, on a passé un bon moment avec un bon repas et le service est amical. J'y retournerai.