Retour

basé sur 172 avis
  1. Gianna N.
    Gianna N.
    • 11 avis

Nous n’avons pas pu bénéficier de l’offre des 20% de réduction car le 1er août ils proposaient un menu spécial à 42.- Nous avons été prévenu avant notre arrivée par téléphone. La nourriture était bonne mais manquait d’assaisonnement et le cadre plutôt agréable. Bonne adresse mais question « qualité-prix »un peu trop cher.

2. Christian B.
    Christian B.
    • 5 avis

Très bon produits, service impeccable ne changé rien....

L’Auberge du Rendez-Vous

Bonsoir, Merci pour vos compliments, cela nous fait plaisir. Vous êtes Les bienvenus dans notre auberge Au plaisir

3. Delphine C.
    Delphine C.
    • 2 avis

Nous y revenons régulièrement et nous ne sommes jamais décus. Cuisine très fine et raffinée avec des produits locaux. Accueil toujours très agréable.

4. Tibor B.
    Tibor B.
    • 3 avis

Petite auberge qui vaut le détour. Plats de qualité, que des produits frais, magnifique découverte.

5. Maeva W.
    Maeva W.
    • 1 avis

Un très bel accueil souriant et aimable, un menu gourmand, inventif et raffiné, une cuisine goûteuse, subtile et délicieuse, bref une adresse à laquelle nous retournerons avec grand plaisir, et que nous conseillons les yeux fermés! Pour les amateurs de vins, les suggestions du menu sont à tomber! De très belles découvertes et un conseil au top.

6. Estelle K.
    Estelle K.
    • 6 avis

Une très belle découverte que ce petit restaurant au personnel très accueillant et sympathique. Une excellente table, avec des bons produits du terroir. Un vrai festival des saveurs et des sens ! Nous recommandons vivement une petite escapade à l’Auberge du rendez-vous !

7. Thierrin E.
    Thierrin E.
    • 11 avis

Une très belles découvertes sur le menu et le cadre . Vraiment ça vaut le détour. On retournera.

8. Christel D.
    • 72 avis

Après le confinement, nous ne pouvions pas aller ailleurs pour notre première sortie en famille! Le menu avec accord mets et vins juste parfait. Toujours aussi bon, beau et bien servi. L'accueil toujours aussi sympathique et chaleureux. Bravo et merci. Au plaisir de vous revoir.

9. Sylviane R.
    Sylviane R.
    • 2 avis

Nous avons passé une très belle soirée. Découvert de nouvelles saveurs un grand merci!

10. Catherine G.
    Catherine G.
    • 21 avis

Du bonheur pour les yeux et le palais merci, pur plaisir

11. Laurence G.
    Laurence G.
    • 39 avis

Tres belle découverte dans une ambiance chaleureuse comme à la maison. Un coin de la gastronomie à ne pas manquer. Merci à toute l'équipe cuisine.

L’Auberge du Rendez-Vous

merci et au plaisir de vous revoir !

12. Noé B.
    • 26 avis

Cuisine de saison parfaitement réalisée de la présentation aux saveurs !!! Très belle salle de restaurant , et le service irréprochable

13. Born E.

Excellent

15. Laurence z.
    Laurence z.
    • 5 avis

Excellent a recommander Super.repas a recommander

L’Auberge du Rendez-Vous

Merci pour votre commentaire au plaisir de vous recevoir À bientôt

16. Anne Françoise P.
    Anne Françoise P.
    • 70 avis

J'ai dégusté un merveilleux repas, et pourtant j'étais très inquiète: certains commentaires, et surtout les quelques photos disponibles sur le site La Fourchette (des images d'assiettes quasi vides - qui devraient être changées à mon avis) me faisaient craindre de ne pas manger à ma faim, comme c'est trop souvent le cas dans des restaurants prétendument gastronomiques. Eh bien, entre la mise en bouche, la terrine de sanglier & foie gras, et le filet de boeuf au cèpes, je fus tout à fait rassasiée. Mon seul regret est d'avoir dû réclamer le pain, et qu'il n'y eût ni salière ni poivrier (pas besoin d'un moulin), d'office, à table. Bien sûr, j'aurais pu demander, mais le délicieux velouté de mise en bouche risquait de refroidir dans l'attente... J'espère que ma note réconciliera le chef avec les clients qui viennent dans son restaurant à l'occasion d'un rabais de 50 % par La Fourchette (Cf. commentaire du 14 décembre 2019), rabais grâce auquel j'ai découvert ce restaurant où je compte bien revenir.

17. Katia T.
    Katia T.
    • 4 avis

Produits frais de très bonne qualité. Assiette chaude mais les mets quasi froids. Morceau de boeuf excellent mais petit.

L’Auberge du Rendez-Vous

Merci de votre commentaire, mais vous auriez du le dire à ma collègue lorsqu’elle est venu voir si tous ce passais bien À PLUSIEURS reprises, dans ce cas là nous faisons le nécessaire pour vous satisfaire.

18. Nicolas v.
    Nicolas v.
    • 9 avis

Les plats ne sont pas à la hauteur de ce qui est annoncé. très déçu.

L’Auberge du Rendez-Vous

Merci pour votre commentaire , sur 142 commentaires vous êtes le seul à écrire ceci c’est étrange nous n’avons jamais eu de souci auparavant . C’est souvent quand nous faisons quelques jours à 50% ( ceci est rare ) nous avons une clientèle ( critique gastronome ) merci de votre venu

19. Richard R.
    Richard R.
    • 3 avis

Bel accueil. Des plats délicieux. Le velouté en amuse-bouche était un délice.

20. Aline B.
    Aline B.
    • 16 avis

Comme d’habitude, de délicieux plats et un service irréprochable !

L’Auberge du Rendez-Vous

Toujours un plaisir de vous recevoir !

21. Anouchka C.
    Anouchka C.
    • 5 avis

Nous serions probablement jamais allées à Aumont sans la Fourchette et nous avons apprécié le repas et la qualité du service. Nous reviendrons pour déguster la carte alsacienne très prochainement disponible.

L’Auberge du Rendez-Vous

Merci pour ce beau commentaire, au plaisir de vous recevoir pour vous faire découvrir notre carte alsacienne !

22. Roger P.
    Roger P.
    • 5 avis

Très bien mangé a recommander

23. Myriam H.
    Myriam H.
    • 2 avis

Cuisine excellente, nous avons apprécié la carte de saison. Service attentif et souriant, très agréable.

24. Gaelle g.
    Gaelle g.

Parfait!

25. V B.
    V B.
    • 1 avis

les plats sont originaux, recherchés et changent régulièrement la cuisine est très bonne et parfumée. Les associations culinaires sont originales, parfois audacieuses permettant ainsi de découvrir de nouvelles associations et saveurs. l'accueil et le service sont simples, agréables, et attentionnés. nous y allons très régulièrement et nous ne sommes jamais déçu

26. Catherine J.
    Catherine J.
    • 7 avis

Je ne veux pas mettre à chaque fois que j'y vais, un commentaire, car tant que c'est très bon, et qu'on est reçu très sympathiquement, que les patrons ne baisseront pas la garde par rapport à leurs produits de qualité, vraiment +++, je ne veux pas me répéter. Le souci à se faire, c'est le jour où, mais je suis sûre que ça ne va pas arriver, ils commenceront à nous servir des produits achetés dans des centres commerciaux bas de gamme ! Mais je pense qu'on est très très loin d'en arriver là. Donc, je continue à soutenir ces patrons très bosseurs et courageux.

27. Christel D.
    • 72 avis

Je vais me répéter... Excellent, très bien servis toujours avec cet accueil familial et chaleureux. On reviendra c'est sûr ! À bientôt :)

L’Auberge du Rendez-Vous

Merci à vous ! C’est toujours un grand plaisir de vous recevoir ! À bientôt Noémie et Mathieu

28. Michel B.
    Michel B.
    • 46 avis

Tout commençait bien, mise en bouche et entrée goûteuses. Mais au plat principal, si la chasse, dos de chamois, était plaisante, les Saint-Jacques étaient franchement trop salées, décevant ! Notre remarque à la serveuse (il en restait sur l'assiette pour le confirmer) est restée sans effet. Nous regrettons qu'il n'y ait pas eu de retour de la cuisine. Ce n'est pas très pro et commercial. Dommage car â part cette fausse note, le repas fut agréable.

L’Auberge du Rendez-Vous

L'information a été transmise en cuisine, si vous nous l'aviez signalé au cours de votre repas quand ma collègue est passée, l'assiette aurais été changé, mais a ce moment la tout étais parfait. Cordialement

29. Catherine R.
    Catherine R.
    • 2 avis

très bonne table, je recommande nous y sommes allé lors de la période de chasse, bonne découverte!

30. LAURENT D.
    LAURENT D.
    • 8 avis

Une très belle adresse cela fait trois fois que je viens un chef innovant tu arrives à bien Allier saisonnalité et produit beaucoup de finesse je recommande excellent rapport qualité-prix

31. Jeanne  T.
    Jeanne T.
    • 2 avis

Encore un super moment passé dans cette auberge , mes invités étaient ravis, très rare de nos jours de trouver un restaurant avec une si belle qualité de plats , produits frais et locaux . Bravo et beaucoup de succès

32. Noé B.
    • 26 avis

Super moment . Des plats chasse plus qu’excellents cuisson parfaite bien copieux service de qualité c’est une super adresse je recommande mais absolument à très vite

33. Christel D.
    • 72 avis

Nous nous sommes régalés ! Un délice pour les papilles et pour les yeux. Une chance pour nous d'avoir une telle cuisine dans notre région. Félicitations à vous. Allez-y les yeux fermés. À bientôt. :)

34. Catherine J.
    Catherine J.
    • 7 avis

2ème fois que nous allions manger à l'Auberge du Rendez-vous et 2ème très bonne surprise ! Je trouve que ce couple de jeunes patrons, mériterait au moins une étoile, car chez eux : TOUT EST GÉNIAL, de l’accueil, au départ. Le chef a un savoir-faire indéniable qu'il faut faire savoir ! Ce qu'on mange est digne d'un restaurant gastronomique, à ceci près : l'esprit coincé et les prix n'ont rien à voir ! Et heureusement pour des pers. comme nous qui ne pouvons pas dépenser des sommes folles dans un restaurant ! C trop Cool : Il FAUT À TOUT PRIX LE TESTER, non seulement les plats sont divins, mais l’accueil, aussi : dès que vous avez franchi le pas de porte, vous vous sentez bien, car la patronne et/ou son chef de mari, viennent vous saluer en personne, et quand on repart : idem. C'est suffisamment rare de nos jours, pour être relevé, tout comme de trouver des pépites comme cette adresse, située dans un endroit perdu de la Broye. Ils ont eu bcp de courage de venir s'installer-là !

35. Jean-claude L.
    Jean-claude L.
    • 3 avis

Bonne cuisson des viandes , joli visuel , mise en bouche remarquable ! Nous y retournerons.

36. Juliette M.
    Juliette M.
    • 6 avis

Une fois de plus j’ai été ravie ! La carte de la chasse est une merveille, de la présentation à la dégustation tout est extra. Soignée , raffinée et extrêmement bon; et les serveuses sont au petit soins ce qui est très agréable ! Je vous dit à très vite.

37. Jeanne  T.
    Jeanne T.
    • 2 avis

Un super repas ce midi , une cuisine fine et bien travaillée . Une cuisine faite maison de A a Z , super service et très belle salle de restaurant on s’y sent alaise . Merci et à bientôt je reviendrais c’est sur ! :)

38. Noé B.
    • 26 avis

Un cadre magnifique , avec une carte incroyable !! Des produits frais et locaux ! C’est un vrai chef talentueux derrière ses fourneaux . Des assiettes très bien présenté sans parlée du goût qui est absolument goûteux .! Le service est au petit soin PARFAIT ,Cette auberge est toujours bien rempli .. cela reste jusqu’à présent ma meilleur adresse . Bravo bravo a ces restaurateurs

39. Pauline B.
    Pauline B.
    • 6 avis

Ce restaurant est une très belle trouvaille ! Une jolie carte de met, une grande carte de vin et un café gourmand à tomber à prendre sans hésiter..

40. Patrick A.
    Patrick A.
    • 30 avis

2eme visite au rendez-vous et toujours aussi bien. Nous reviendrons c'est certain !