Isabelle L. • 4 avis
3 décembre 2024
9,5/10Excellent repas. Personnel très accueillant et a la écoute du client
Maria-Paz F. • 1 avis
29 novembre 2024
8/10Le personnel a été très attentif à nos besoins. La nourriture de très bonne qualité et les portions très, voire trop généreuses. L'ambiance est cosi
Damien K. W. • 1 avis
28 novembre 2024
10/10Tout était vraiment très bien, autant le service, la cuisine et l’ambiance.
Marcio M. • 5 avis
18 novembre 2024
10/10Un grand merci pour ce moment ! La nourriture était délicieuse, et le service impeccable. Une équipe souriante et professionnelle. Je recommande vivement et reviendrai avec plaisir !
Benoît F. • 1 avis
11 novembre 2024
10/10J'ai réservé une table le midi pour un repas professionnel. Nous avons été bien accueillis. Le service a été rapide. La carte est variée, peut-être un peu faible pour les repas végétariens. Prix très corrects. Parking sous-terrain à proximité. Je recommande.
P. N. • 1 avis
5 novembre 2024
9/10Ambiance feutrée, on peut se parler. Service à la hauteur et au petit soin. J'ai pris un Tataki de thon: cuit comme il se doit mais un peu "pas assez". Vraiment dommage! j'ai pris un accompagnement en supplément de riz noir, très bon. La partie 'bar' est très sympa
Philippe V. • 2 avis
4 novembre 2024
9,5/10Accueil chaleureux et plats bien présentés et goûteux
Jérôme B. • 1 avis
31 octobre 2024
10/10Lieu très agréable et calme. Mets bien présentés et succulents.
Christian c. • 74 avis
27 septembre 2024
8,5/10brasserie avec cadre agréable..repas de brasserie de bonne facture sans être extraordinaire.
Anaïs C. • 4 avis
23 septembre 2024
10/10très bon et service rapide
Alexandre A. • 37 avis
21 juin 2024
9,5/10Excellent restaurant, quasi de niveau gastronomique, avec un service de qualité. Nous le recommandons sans hésiter.
L’Atrium Brasserie - Genève • Propriétaire
Merci Monsieur pour ce super commentaire !! A très vite à l'Atrium Brasserie.
Aurelie L. • 2 avis
23 mai 2024
6/10Cet établissement qui fait parti de l'hôtel Mercure Genève Aéroport, est magnifique, mais le personnel incompétent . 20 minutes pour être servi pour les apéritifs, et les plats très longs également. Dommage . Le manque de professionnalisme est marquant . A revoir avec le manager du restaurant. Aurélie Le Carour
YVES L. • 2 avis
6 mai 2024
8,5/10serveur motivé a l'écoute du client qui fait de ce restaurant un endroit sympas et agréable en plus un cuisinier qui tiens la route garder le cap merci
L’Atrium Brasserie - Genève • Propriétaire
Cher Mr Lecoultre, Je vous remercie pour votre message et ne manquerai pas de faire un retour à toute l'équipe. A trés vite à l'Atrium Brasserie.
Simon S. • 1 avis
24 avril 2024
8/10Les Gnocchis étaient délicieux, ainsi que la tarte tatin.
L’Atrium Brasserie - Genève • Propriétaire
Cher mr Schrack, Merci pour votre message, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre repas à l'Atrium Brasserie. Cordialement Antoine Fanard
YVES L. • 2 avis
12 avril 2024
8/10Je passe 1-2 fois par semaine sympa et chaleureux un nouveau four a pizza sa changera des sandwichs merci
L’Atrium Brasserie - Genève • Propriétaire
Merci Mr Lecoultre pour votre message et nous sommes ravis de savoir que vous appréciez également nos pizzas. Cordialement Antoine Fanard
Andrea M. • 9 avis
7 mars 2024
10/10Service rapide, serveurs très sympa et les menus toujours aussi bon
L’Atrium Brasserie - Genève • Propriétaire
Chère Mme Merigo, Quel plaisir de lire votre message. A très vite à l'Atrium Brasserie.
Nicolas C. • 15 avis
16 février 2024
10/10Une cuisine soignée et rapide, idéale pour les business lunch
L’Atrium Brasserie - Genève • Propriétaire
Cher Mr Calca, Merci pour ce gentil message. Au plaisir de vous revoir à l'Atrium Brasserie.
Carole S. • 64 avis
24 octobre 2023
9,5/10Le cadre est superbe et les plats sont succulents. Je vous recommande vivement ce restaurant.
catherine D. • 1 avis
5 octobre 2023
10/10Restaurant calme, parfait pour les repas d'affaires. Service classe & au top
Estelle M. • 49 avis
3 octobre 2023
7/10Une bonne option pour un business lunch. Les plats sont plutôt bons et choix variés. Je regrette le manque d’options végétariennes à la carte (seulement 1 plat, pas très travaillé qui plus est). Le service est également un peu lent pour ce contexte. Il est difficile de boucler son lunch en 1h.
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.