Retour

basé sur 187 avis
  1. Ana Q.
    Ana Q.
    • 31 avis

Très belle terrasse, excellent service. Mon poisson avait une cuisson parfaite. Belle découverte

2. Aurélien B.
    Aurélien B.
    • 45 avis

Cuisine et service impeccable, qualité des mets et de la carte des vins qui reste accessible. On aurait juste pu souhaiter qu'il y ait un peu plus de monde dans le restaurant ce soir là mais c'était mardi soir (3-4 tables occupées). Nous reviendrons, c'est une excellente adresse.

3. Samantha B.
    Samantha B.
    • 1 avis

Nous sommes venu pour le brunch de la fête des mères, les plats était bons et bien servi, l’accueil agréable. A refaire !

4. Pitteloud F.
    Pitteloud F.
    • 22 avis

Très bonne surprise. Service efficace et sympathique, très bon plat et vin au verre.

5. Michael B.
    Michael B.
    • 33 avis

Bonne présentation des plats mais manquent de gout. La salade de chèvre au chaud a été servie avec du fromage de chèvre à tartiner. Je m'attendais à un petit fromage de chèvre chaud...

6. Eric S.
    Eric S.
    • 31 avis

Très bonne cuisine et bons produits, peut-être un peu chert

7. Francine R.
    Francine R.
    • 1 avis

Accueil chaleureux, décor très agréable mais manque une petite touche d’originalité, et attention à la vue inopportune sur le cagibi débarras au fond de la salle. Service professionnel, attentif et attentionné, Nourriture: nos 3 plats principaux étaient délicieux et composés avec recherche. Seul le dessert Sushi d’ananas était un peu décevant car il manquait de saveurs distingues. Malgré tout au final, bel effet de surprise et jolie découverte. Nous nous réjouissons de revenir dès que la terrasse sera ouverte les beaux jours.

8. Gui A.
    Gui A.
    • 9 avis

Cuisine au top, service impeccable et cadre joli, une bonne découverte à Lausanne! Merci à Lino pour le service magnifique et toutes les propositions de vins ( excellentes) !

9. Gremaud D.
    Gremaud D.
    • 63 avis

Très bon poisson du marché et plat végétarien original et succulent. Service toujours au top et sympathique.

10. Yann K.
    Yann K.
    • 7 avis

une cuisine gourmande et très bien présentée, des vins suisses exquis et un service discret mais très efficace.