Inscrire mon restaurant

7-8

5-6

3-4

1-2

De vraies expériences vécues par de vrais clientsSeules les personnes qui ont réservé avec TheFork ou payé via TheFork PAY peuvent donner une note et laisser un avis sur une expérience.
Comment les notes sont-elles calculées ?

Ce que les clients disent de ce restaurant :

Bon rapport qualité/prix
Attente courte
Calme
  • Carole S.57 avis

21 janvier 2024

Nous avons été très bien accueillis et les pizzas sont excellentes. J'adore leur pâte. Ma fille a pris les crevettes à l'ail avec des frites et elle a adoré. Je vous recommande ce restaurant et nous reviendrons très certainement.

• Nicola P.49 avis

20 janvier 2024

Accueil et service sympathique. Bons plats bien préparés et copieux. Qualité des ingrédients au top ! Belle découverte ce restaurant italien 🇮🇹

• Silvia W.51 avis

2 juillet 2023

Très bon accueil, bon service et plats très bons. Très calme un dimanche soir pas bcp de monde

• Neil A.16 avis

27 avril 2023

Un restaurant de quartier très agréable, avec une grande terrasse au calme: rare au centre-ville de Genève. Le personnel est très gentil, le service rapide, les prix honnêtes, la nourriture est bonne et les portions sont tout à fait adaptées. Que demander de plus :) ?

• Diane ..

Diane ..420 avis

8 mars 2023

Excellentes pizza, avec du choix et des prix intéressants. Le serveur, italien, très efficace et sympathique Le cadre est bien, très italien.

• Svitlana V.1 avis

18 février 2023

Nous avons apprécié beaucoup l’ambiance conviviale et accueillante de ce petit restaurant. La touche italienne authentic des plats a rendu notre dîner special. Merci à tout le personnel!

• Fabienne D.6 avis

25 juin 2022

Personnel très souriant et attentionné. Pizza délicieuse. Je recommande Terrasse au calme et très bien aménagée Prix très corrects

• Daniel B.17 avis

27 mai 2022

Terrasse bien ombragée et tranquille, température très agréable. Portion généreuse, personnel à l'écoute, service bien dans les temps. Nous y retournerons sans aucun doute.

• André W.39 avis

16 février 2022

Ambiance calme, service attentionné, bons produits.

• Daniel G.

Daniel G.1 avis

9 décembre 2021

Excellent vin italien bien sûr, cuisine italien fait avec le cuore!

• Denis S.17 avis

19 novembre 2021

Très bonne cuisine les pizzas et les pâtes étaient excellentes! La serveuse était très sympathique et efficace. Adresse à recommander

• Thomas J.3 avis

6 novembre 2021

Service très accueillant. La qualité de la nourriture est juste excellente. Ce restaurant vaut définitivement un détour

• Silvia D.57 avis

16 octobre 2021

Accueil très agréable et c’était bon. Restaurant sans prétention, cadre sympa et propre. Les pâtes étaient excellentes. Je recommande.

• Anabela m.14 avis

15 octobre 2021

Très bon accueil ! Personnel très sympa ! Pâtes excellentes !

• Goran J.11 avis

15 octobre 2021

Nous avons très bien mangé dans ce restaurant familial. Nourriture de qualité et un accueil chaleureux.

• Rodrigo V.

Rodrigo V.5 avis

2 septembre 2021

Accueil chaleureux, service au point. Le cuisinier toujours aux petits soins, la proposition des plats sont excellente, ainsi que les pizzas.

• David H.35 avis

20 août 2021

La carte est banale mais les suggestions du jour que nous avons choisies étaient vraiment très bonnes. La terrasse est très agréable mais le service est peu lent. Ambiance bistrot de quartier et d'habitués.

• Daniel B.17 avis

19 août 2021

Terrasse calme et agréable, à l'ombre dès le début de soirée, température idéale. Nous avons hésité entre les suggestions du jour et le partage de pizzas (prix très avantageux). Les desserts faits maison sont excellents !

• Christian M.4 avis

11 octobre 2020

Super restaurant, très accueillant et agréable. La cuisine était vraiment super, je peux que recommander. Je reviendrais avec plaisir :) Christian M.

• Assad A.

Assad A.140 avis

10 octobre 2020

Restaurant sympa mais sans plus. Surtout déçu de la quantité de la viande sur le plat le plus cher (filet aux morilles). Il n'y avait pas grand chose dedans.

L'AmbiancePropriétaire

Dans tout cas il faut pas oublier que vous payez 50%et avec votre carafe d eau et coca on va pas loin

• Corsaro P.

Corsaro P.12 avis

9 octobre 2020

Excellent restaurant, très bonne cuisine, personnels compétents et efficaces, cadre agréable et « ambiance » détendue. Je recommande vivement et j’y retournerai volontiers avec plaisir.

• Michele D.47 avis

25 septembre 2020

Bon restaurant de quartier, les pizzas sont bonne, les pâtes bonne et bien servie et les desserts sont bons.

• Lara E.6 avis

19 septembre 2020

Excellente adresse! La nourriture est très bonne, faite maison et minute (la cuisine est ouverte et on voit le cuisinier travailler) nous avons mangé une pizza, une tagliata de bœuf, des pâtes aux olives, ail et crevettes, tout le monde a aimé son plat! Le personnel est vraiment sympathique et attentionné. Je vous recommande vivement ce restaurant!

L'AmbiancePropriétaire

Merci à vous et sa fait plaisir que vous avez passé une agréable soirée

• Patrick L.95 avis

8 février 2020

Accueil chaleureux à l’italienne, cuisine maison (pâtes) très bonnes. Prix non exagéré, cuisine et cadre familial. Bravo !

• Pascale B.17 avis

6 février 2020

Très bon repas dans un joli cadre. Nous y retournerons !

• Martine R.12 avis

27 janvier 2020

Très bon accueil, suggestion de penne au saumon et tomates délicieuse

• Angelo S.

Angelo S.3 avis

18 janvier 2020

Très bien ! A recommander sans hésitation !

• Romaine M.

Romaine M.18 avis

15 janvier 2020

Nous avons pris les suggestions du chef. Une pizza tricolore et des pâtes à la morue (j’ai oublié le nom en italien). Je vais souvent dans ce restaurant et je n’ai jamais été déçue. L’accueil des patrons est parfaite

• Virginie M.3 avis

27 novembre 2019

Très bonne cuisine italienne. Accueil chaleureux et très sympathique avec les enfants. Je recommande chaudement.

• Gérard D.42 avis

16 novembre 2019

Patron très sympathique et accueillant. Les enfants ne rêvent que d'y retourner !

• Paula C.96 avis

9 novembre 2019

Une très bonne découverte....les pizzas sont super bonnes....je recommande...

• Xavier S.12 avis

9 novembre 2019

Bon resto, bon prix, seul regret limoncello pas offert

• Corinne S.22 avis

28 août 2019

Sympa, simple et bon

• Valeria K.62 avis

16 août 2019

Toujours aussi convivial et accueil chaleureux. La terrasse est agréable et tranquille. Et ..... nous étions les seuls ! Dommage car ce restaurant mérite vraiment d’être connu! A recommander sans hésiter

• Christelle H.20 avis

20 juillet 2019

tres bon restaurant ambiance sympa mais temps d attente trop long

• jose F.21 avis

25 juin 2019

Je ne comprends pas que c'était pizzeria ne soit pas plus fréquentée, joli terrasse, prix très corrects et nourriture bonne. Pas grand chose à redire

• Corinne S.22 avis

11 mai 2019

Cuisine italienne simple mais bonne. Serveurs très sympas

• Valeria K.62 avis

9 mars 2019

Encore une fois très bonne cuisine et le patron est très sympathique ! À recommander sans autre

• - -1 avis

27 février 2019

Restaurant convivial dans un quartier un peu écarté du centre ville. Belle expérience et cuisine de qualité! A refaire

• - -1 avis

9 février 2019

Repas d'anniversaire pour 16 personnes. c'était top. les plats sont très bons, le service est excellent, l'ambiance est bonne. à recommander sans réserves !

Avis Tripadvisor

22 avis Tripadvisor

Questions fréquentes

Êtes-vous un restaurateur ?

Inscrivez votre restaurant

Déjà client

Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.

Téléchargez notre application

• Télécharger sur l'app store