Retour

basé sur 672 avis
  1. Pierre-Alain A.
    Pierre-Alain A.
    • 12 avis

Très accueillant. Les serveurs très gentil, on se croirai dans un resto de riche mais accessible à tous. Merci pour le bon repas.

2. Marlène R.
    Marlène R.
    • 185 avis

Très bonne expérience pour ma première visite dans ce restaurant. J'ai vraiment apprécié cette cuisine de grande qualité, aussi bien dans la présentation que pour la qualité des plats. J'ai bénéficié en plus de ma réduction grâce à mes 2000 yums. Merci pour votre accueil ainsi que le service top. J'y reviendrai, c'est certain.

3. Karen H.
    Karen H.
    • 3 avis

Agréable déjeuner avec vue imprenable sur le lac Léman et les Alpes. Excellent repas et personnel accueillant et aimable.

4. Jessica N.
    Jessica N.
    • 22 avis

Très belle découverte dans un beau cadre au bord du lac. Le repas était délicieux et raffiné. Je recommande!

5. Nathalie L.
    Nathalie L.
    • 27 avis

Une magnifique terrasse d’Ouchy! Un joli voyage en terre italienne. Produits frais et bien apprêtés! Service charmant. Addition correcte en lien avec la maison.

6. Giuseppina G.
    Giuseppina G.
    • 5 avis

Accueillant avec très belle terrasse vue sur le lac.

7. Marie-Pierre S.
    Marie-Pierre S.
    • 27 avis

Très agréable terrasse pour déguster de très bons plat. Une bonne table italienne. Service impeccable.

8. Sybill V.
    Sybill V.
    • 21 avis

Excellent restaurant italien. Nous avons pris l'assortiment d'antipasti pour 2. Très bien servi et produit de qualité. Suivi d'un excellent filet d'agneau et un cafe gourmand à l'italienne. Le service était au top. Toujours un plaisir d'aller la bas avec la vue sur le lac en prime.

9. Carolina G.
    Carolina G.
    • 24 avis

Toujours aussi bon, ça reste une des meilleures adresses de Lausanne

10. Isabelle D.
    Isabelle D.
    • 10 avis

Cuisine raffinée, élégante et savoureuse. Des produits frais. Un service discret et de qualité. Un plus pour le café gourmand ! Bonne adresse.

11. Isabelle D.
    Isabelle D.
    • 10 avis

12. Tamara B.
    Tamara B.
    • 3 avis

Le resto est super sympa, généreux et bien situé. Concernant la cuisine rien à redire, c’était très bon et la vue est incroyable ! Petit bémol sur les antipasti à partager... nous avons voulu essayer les antipasti Italiens à 45.- pour 2. Après avoir vu la carte, nous nous attendions à une sélection de quelques antipasti présentées sur le menu. Décevant, c’était une assiette de fromage et charcuterie. Un peu dommage de ne pas afficher le contenu directement sur le menu. Nous aurions choisi une autre entrée qui paraissait plus cuisinée et plus dépaysante.

13. Sandra S.
    Sandra S.
    • 12 avis

Très bon repas, belle vue sur le lac. Toutefois, un service à revoir!

14. Mathilde r.
    Mathilde r.
    • 5 avis

Plats délicieux, personnel accueillant et professionnel ! Nous avons passé une très bonne soirée dans ce restaurant ! Je le recommande sans hésiter.

15. Claudie B.
    Claudie B.
    • 18 avis

On est des habitués de ce restaurant Il nous convient parfaitement Pour sa cuisine, son emplacement, la gentillesse et la compétence du personnel A recommander

16. Edson g.
    Edson g.
    • 1 avis

Restaurant italien au bord du lac avec une belle vue service premium personnel italien qui nous font partir en vacances nourriture et présentation parfaite pour un repas romantique c'est idéal

17. Roberto D.
    Roberto D.
    • 122 avis

Très belle expérience culinaire!

18. Sylvie l.
    Sylvie l.
    • 32 avis

Dans le contexte actuel, garder la qualité de l’accueil sous le masque et la précision culinaire, c’est un défi. Il était parfaitement réussi! Bravo

19. Nathalie R.
    Nathalie R.
    • 7 avis

Réouverture après le confinement ! Personnel très agréable et à l’écoute ! Tables bien espacées pour respecter les consignes de distanciation et cuisine parfaite ! N’ayez pas peur et vivez ! Tout le monde en a besoin ????????

20. Christiane D.
    Christiane D.
    • 88 avis

Les plats etaient succulents l accueil et le servic e tres cordial Restaurant a recommander

21. Claudie B.
    Claudie B.
    • 18 avis

On est des habitués de ce restaurant italien haut de gamme

22. Eloi B.
    Eloi B.
    • 16 avis

Le lieu est magnifique. J'ai demandé le bar à la truffe noire, le poisson était excellent avec une cuisson parfaite. La planchette de bruschetta servie en apéro était très copieuse et idéale. Le plus a été pour le service avec tout le personnel très attentionné, et j'avoue, un un gros coup de coeur pour la serveuse qui a toujours le sourire quelle que soit la situation. Merci infiniment pour cet agréable moment dans votre établissement. Eloi

23. Dominique Carla M.
    Dominique Carla M.
    • 39 avis

L'accueil pèche pour une table de référence à Lausanne comme le dit la pub, ça m'aurait plu que l'on nous dise au revoir et nous aide à remettre notre manteau pris au vestiaire tout seuls dans la plus grande indifférence. Notre table de deux était prise en sandwich entre deux groupes, extrêmement bruyant.

24. Christiane m.
    Christiane m.
    • 17 avis

Bonne interprétation de la cuisine italienne avec des recettes revisitées dans un beau cadre. Service rapide et sympathique.

25. Anne-Marguerite C.
    Anne-Marguerite C.
    • 1 avis

Nous avons passé un très agréable moment à l'Accademia en ce premier dimanche de décembre. Accueil très chaleureux. Très bons conseils des collaborateurs au service du client et repas succulent. Ce n'est pas la première fois que je viens dans cet Etablissement et je n'ai jamais été déçue. Bravo aux cuisiniers et à toute l'équipe de service et merci de votre accueil.

26. Yann M.
    Yann M.
    • 14 avis

Très bon italien. Cuisine raffinée et cadre magnifique avec une belle terrasse. Service très pro.

27. Thierry B.
    Thierry B.

Je recommande.

28. Philippe G.
    Philippe G.
    • 117 avis

Très bon , avec une jolie vue. La pâte du jour est à un prix très intéressant.

29. Etienne C.
    Etienne C.
    • 6 avis

Cadre agréable et bon repas.

30. Thierry B.
    Thierry B.
    • 2 avis

Bien accueilli, service irréprochable, atmosphère calme et détendu. Les mets me rappels les goûts de ma jeunesse que me préparaient mes grands parents méditerranéens.

31. M A.
    M A.
    • 12 avis

Très bonne adresse comme d’habitude. Tout était très bon. Les entrées sont copieuses, les plats sont généreux et les desserts son gourmands. Je recommande.

32. Ryad B.
    Ryad B.
    • 2 avis

Rare de voir un restaurant offrir un sans faute... accueil chaleureux, service attentif, cuisine exquise jusque dans les moindres détails. Vraiment bravo. Ce restaurant offre une cuisine élaborée sans être nouvelle cuisine de l’entrée au dessert. Un ravissement des sens.

33. Christelle V.
    Christelle V.
    • 28 avis

Très bons plats, magnifique présentation digne d'un restaurant gastronomique. Service très rapide, peut-être un peu trop. Serveurs très sympa

34. Lionel h.
    Lionel h.
    • 15 avis

Italien du haut du panier avec une cuisine parfaitement exécutée et un service efficace. J'y suis allé à plusieurs reprises et je peux juste reprocher le manque d'originalité et de créativité, depuis l'entrée au dessert. Je regrette également la disparition de l'excellentissime buffet d'entrées.

35. Erna T.
    Erna T.
    • 1 avis

joli cadre, carte très bien, un peu trop bruyante pour discuter d'affaire.

36. Véronique C.
    Véronique C.
    • 2 avis

J'avais réservé une table la veille. En arrivant, il n'y avait plus de place sur la terrasse et on nous a installé sur une table dans le secteur apéro. La table n'était pas dressée et c'est comme si nous n'étions pas attendus. J'ai fait la remarque au serveur qui s'est arrangé pour nous organiser une autre table... Nous avons commandé des apéritifs, le mien a été servi rapidement et celui de mon mari n'arrivait pas. J'ai dû à nouveau le demander et il l'a reçu 10 min après moi, et il s'agissait d'un verre de vin. Ces situations sont relativement gênantes...L'endroit est charmant et le reste du service s'est bien déroulé.

37. Jacques M.
    Jacques M.
    • 56 avis

Excellent repas dans un cadre magnifique sur la terrasse. Excellent service gentil, rapide et efficace. Le seul bémol est le prix des vins qui est excessif.

38. Neïla M.
    Neïla M.
    • 30 avis

Très bonne adresse si l'on souhaite une soirée raffinée aux saveurs italiennes. Sachez cependant que les prix sont élevés et les quantités dans l'assiette minimes. Très bien présenté. Serveurs très agréables et compétents. Une assiette apéritive à base de pains maisons hummus et foccacia est servi d'entrée de jeu. Les seuls bémols selon moi sont les tarifs quand même un peu trop élevés pour ce qui est proposé et mon plat qui était trop salé. Vin rouge italien servi au verre excellent. Cadre super au coeur d'Ouchy. Je recommande mais avec le rabais fourchette à 50% uniquement.

39. Benoît c.
    Benoît c.
    • 1 avis

2nde expérience dans ce restaurant. Nous étions restés sur un très bon souvenir...malheureusement qualité des mets - odeurs de javel - salle très sonore (nous avions auparavant déjeuner en terrasse) nous ont dissuadés de revenir même si l'équipe en salle est très sympathique et professionnelle...

40. Adrien J.
    Adrien J.
    • 6 avis

L'accueil est clairement à améliorer, en particulier la serviabilité des deux chefs de rang. Ils ont mérité zero points aujourd'hui, car nous ne nous sommes pas sentis bien venus. La demoiselle qui s'est occupée de nous ensuite à elle été tout à fait à la hauteur: compétente, souriante et agréable, digne de la très bonne cuisine et des produits d'excellente qualité.