Retour

basé sur 749 avis
  1. Florence R.
    Florence R.
    • 11 avis

Jolie assiette découverte pour cette première fois au Keyann. Accueil très sympathique et citronnade maison que nous recommandons vivement!

2. Neïla M.
    Neïla M.
    • 30 avis

Toujours aussi généreux et délicieux. Par contre ce restaurant "oublie" systématiquement d'appliquer l'offre fourchette.

3. Julie A.
    Julie A.
    • 1 avis

Une très belle découverte, les mets sont succulents!!

4. Stephanie I.
    Stephanie I.
    • 10 avis

Repas très agréable. Service cordiale ... plats savoureux ... nous avons passé un très bon moment dans cet établissement.

5. Catherine G.
    Catherine G.
    • 5 avis

Nous avons été très bien accueilli malgré que la réservation faite avec la Fourchette, ne leur soit pas parvenue. Excellent service, conseils judicieux, on reconnaît l’expérience au service du client

6. Marco C.
    Marco C.
    • 3 avis

L’offre de réduction n’est pas disponible le soir, publicité/offre mensongère !

7. Melodie u.
    Melodie u.
    • 1 avis

La cuisine est super bonne! Mais le service vraiment décevant, l’addition n’est pas juste, le menu commandé n’arrive pas en même temps que mes amis et surtout incomplet! Dommage!

8. Christiane V.
    Christiane V.
    • 8 avis

Nourriture excellente, très bon service. Très bon rapport qualité-prix. Cadre un peu vieillot

9. Tamara q.
    Tamara q.
    • 55 avis

Super bon

10. Tanja H.
    Tanja H.
    • 3 avis

Très belle découverte, nourriture excellente, personnel sympathique ! La déco qui fait l'ambiance pourrait être améliorée mais ce n'est qu'un détail.

11. Nathalie F.
    Nathalie F.
    • 16 avis

Nourriture excellente et très copieux

12. Muriel p.
    Muriel p.
    • 13 avis

Tres bonne cuisine et service agréable. Dommage qu'ils ne proposent que les menus le soir ce qui n'est pas indiqué quand on reserve sur la fourchette qui offre une reduction hors menu!

13. Michel R.
    Michel R.
    • 2 avis

Restaurant bruyant mobilier bon marché et inconfortable ventilation poussive accueil sympathique et rapide les mets sont acceptables sans plus. Je ne retournerai jamais dans cet établissement

14. Edouard M.
    Edouard M.
    • 45 avis

Cuisine soignée et savoureuse. Nous avons pris le plat du jour qui consistait à 5 boulettes de viande avec un mini bol de riz. Nous avons partagé un mini taboulé au prix fort. Très frugal, mais heureusement nous n'avions pas trop faim. J'avais réservé avec mes yums que j'ai dû

15. Stéphane I.
    Stéphane I.
    • 32 avis

Comme d'habitude le restaurant a répondu à nos attentes. Les plats étaient délicieux et les serveurs super sympathiques. A recommander vraiment.

16. Gerilin B.
    Gerilin B.
    • 1 avis

La nourriture était excellente, rien à redire ! Par contre... Offre de 20% de réduction hors menu, mais les mezze ne sont pas servis le soir, donc obligation de commander un menu.... Ce qui résulte à aucune réduction du tout.

17. Vanda C.
    Vanda C.
    • 7 avis

Un vrai bonheur! Sans doute un des meilleurs libanais de Lausanne! Accueil chaleureux et aux petits soins, quantités généreuses et cuisine succulente.

18. Nasser H.
    Nasser H.
    • 35 avis

Accueil chaleureuse (comme toujours)... cadre sympathique et cozy (un peu comme à la maison)... et cuisine délicieuse (desserts inclus). Un régal de début à la fin ????????

19. Luca M.
    Luca M.
    • 8 avis

Super découverte, cuisine excellente et serveur très gentil. Je recommande !

20. Nathalie k.
    Nathalie k.
    • 20 avis

Toujours aussi bon. Service impeccable.

21. Diane ..
    Diane ..
    • 268 avis

Un très bon repas, j'ai découvert pleins de bonnes choses. Le service bien, serveur et serveuse très sympa. Un bémol pour la limonade à 5.80 avec un verre contenant plus de glaçon que de limonade. La terrasse est appréciable, mais coincée entre chemin de fer et route.

22. Hasnaa s.
    Hasnaa s.
    • 17 avis

Le repas est très bon,service attentionné. Merci pour toute l'équipe du keyann.

23. Steven f.
    Steven f.
    • 10 avis

Personnel très accueillant! Le service était de qualité et le repas à la hauteur de mes espérances! Un délice!

24. France G.
    France G.
    • 8 avis

J adore cet endroit ! Une cuisine excellente ! J ai une addiction pour le shish taouck! Une équipe chaleureuse, sympathique, accueillante ! Un coin enfant en plus... Je recommande vivement cette perle !

25. Muriel S.
    Muriel S.
    • 20 avis

Plats excellents, bons conseils et bon service. À recommander !

26. Catherine L.
    Catherine L.
    • 74 avis

Toujours un plaisir de déguster vos plats ! Quantité, qualité, goûts exquis, le tout servi avec le sourire ! Merci pour cette belle soirée !

27. Debora Prisca  A.
    Debora Prisca A.
    • 1 avis

Un Restaurant juste Top sur tous les plans. La cuisine est juste waouh. En plus de cela un bel accueil. Une soirée de St Valentin ❤️ réussie et en plus nous avons remporté de façon inattendu une magnifique nuit d'hôtel. Merci beaucoup du fond du cœur.

28. Candela C.
    Candela C.
    • 49 avis

Toujours un régal et un plaisir de passer un moment au Keyann.

29. Mélanie B.
    Mélanie B.
    • 63 avis

Super découverte, nourriture délicieuse et cadre chaleureux !

30. Morgane D.
    Morgane D.
    • 47 avis

Toujours au petit soin, un vrai moment de voyage, de saveurs, de bonheur! Un vrai régal!

31. Patricia F.
    Patricia F.
    • 12 avis

Nous avons fait une marcation pour 21h car nous sortons tard du travail. Par contre il semble que 21h c'est déjà trop tard pour eux car cela était claire qu'il fallait qu'on se dépêche en tout. En thermes qualité de la nourriture, j'ai pas trouvé phénoménal. J'ai déjà mangé mieux et avec plus de goût ailleurs. À mon avis s'ils veulent fermer tôt la cuisine ils ont meilleur temps de pas accepter des réservations pour 21h. Et la cuisine n'avait pas l'air d'être très propre...

32. Mikaël G.
    Mikaël G.
    • 16 avis

Saveurs incomparables et saines. Produits frais. Service efficace avec le sourire. On sent bien et on mange bien +++ tant au niveau gustatif que de la quantité. Carte des vins fournie. Tout est toujours parfait, je cherche encore ce qui pourrait être critiquable !^^

33. Grégory P.
    Grégory P.
    • 29 avis

Très belle surprise, un très bon service, un très bon repas et plein de petite attention! A refaire

34. Yves M.
    Yves M.
    • 11 avis

accueil sympathique, service rapide, prix corrects, et explosion de saveurs, le menu découverte était tout simplement parfait.

35. Eléonore H.
    Eléonore H.
    • 1 avis

Très belle découverte, excellente nourriture et accueil chaleureux! Nous y sommes allées un mardi soir et la soirée a été parfaite du début à la fin. Je recommande à 100% et j’y retournerai sans hésitation!

36. Rado R.
    Rado R.
    • 4 avis

Très bon repas, je recommande le menu découverte. Le seul petit reproche que je puisse faire est qu’il fait un peu froid dans la salle à manger en cet hiver.

37. L.aurence b.
    L.aurence b.
    • 5 avis

Cuisine très goûteuse et copieuse.

38. Barbara B.
    Barbara B.
    • 59 avis

Dommage que l'on ne puisse pas prendre des plats/mezzé à la carte. Le tabouleh et les pommes de terres sont excessivement citronnés pour nous. J'avais mal à la langue après le repas car trop acide. Mon ami a dû attendre beaucoup pour son plat (grillade) et j'avais déjà fini mon assiette végétarienne quand son plat est arrivé. Je suis venue plusieurs fois car il y a des mezzés qui sont très bons (boulette de viande, houmous, falafel,...). Nous avons eu 4-5 serveurs différents. Bizarre... Manque de choix dans les tisanes.

39. Sabrina M.
    Sabrina M.
    • 2 avis

Super qualité de nourriture raffinée, un vrai plaisir, une très belle découverte que je recommande vivement

40. Christophe H.
    Christophe H.
    • 21 avis

Les tables et l'endroit manquait de propreté. La nourriture est correct, mais le soir on ne peut que commander les menus du soir et on ne peut pas commander les mets séparément. Le service a été long, manque d'organisation. J'ai préféré les 2 autres Keyann de Lausanne, plus propre et plus pro dans le service.