Franck M. • 6 avis
22 mars 2025
10/10Super moment en famille
Francois F. • 1 avis
21 mars 2025
10/10produits frais, très bien préparé
arnaud c. • 1 avis
18 mars 2025
10/10Très bon restaurant japonais Produits de qualité Service impeccable
Nathalie L. • 1 avis
7 mars 2025
10/10Un magnifique show !
Kamome - Mövenpick Hôtel • Propriétaire
Bonjour Mme Landauer, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que le show vous ait plu. Votre soutien est très apprécié ! La team Kamome
Francoise T. • 128 avis
7 mars 2025
6,5/10Le Teppanyaki était très bien mais ceux qui ont choisi les sushis ont été tres déçus. Pour l’ambiance: difficile vu qu’il n’y avait que 2 personnes à part nous 5 dans le restaurant.
Kamome - Mövenpick Hôtel • Propriétaire
Bonjour Mme Tomov, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que le teppanyaki vous ait plu et nous regrettons sincèrement que les sushis ainsi que l'ambiance n'aient pas répondu à vos attentes. Vos remarques nous sont précieuses et nous permettent d'identifier des axes d'amélioration pour offrir une expérience plus homogène à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveaux et de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine visite. La team kamome
anne b. • 1 avis
1 mars 2025
10/10L ambiance et la gentillesse des cuisiniers Le seul bémol c’est un peu cher !
Kamome - Mövenpick Hôtel • Propriétaire
Merci de votre retour ! Nous sommes ravis que l'ambiance et la gentillesse de nos cuisiniers vous aient plu. Nous prenons en compte votre remarque sur le rapport qualité-prix et nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience encore plus satisfaisante ! La team Kamome
Nicolaï T. • 2 avis
27 février 2025
10/10Absolument sublime et délicieux. Les meilleurs plats japonais que j’ai goûtés à Genève jusqu’à présent.
Kamome - Mövenpick Hôtel • Propriétaire
Bonjour Monsieur Nicolai, Merci beaucoup pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience culinaire. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous faire découvrir encore plus de saveurs japonaises ! La team Kamome
Andreina W. • 8 avis
28 février 2025
9,5/10le staff est exceptionnel
Kamome - Mövenpick Hôtel • Propriétaire
Merci infiniment pour votre retour ! Nous transmettrons vos compliments à toute l'équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! A très bientôt La team Kamome
Quentin S. • 1 avis
1 mars 2025
10/10Tout était parfait, la nourriture est excellente et le personnel très sympathique et aimable. Leurs petits gestes aux clients sont toujours appréciés. Particulièrement Jaime, le chef cuisinier et magicien qui nous a fait passer une soirée très agréable et originale. Un 10/10, probablement un des meilleurs restaurant de Genève, du moins celui où nous avons le plus de plaisir à nous rendre. Les soirées au Kamome ne déçoivent jamais, elles sont à chaque fois un plaisir pour les yeux, au goût et avec le personnel. Nous nous réjouissons déjà de la prochaine visite et de découvrir de nouveaux plats. Encore Merci.
Kamome - Mövenpick Hôtel • Propriétaire
Bonjour Monsieur Sermier, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire – c'est très gentil ! Au restaurant Kamome, nous nous efforçons continuellement de créer de bonnes expériences pour nos clients et votre avis nous aide à y parvenir. Nous avons hâte de vous servir à l’avenir! La team Kamome
Michel d. • 19 avis
1 mars 2025
3/10Service---- En a trouvé dès mouches dans les désert Le resto est très froid
Kamome - Mövenpick Hôtel • Propriétaire
Cher Monsieur Defaria, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que notre service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires à cœur et nous travaillerons à améliorer nos prestations. Nous espérons avoir l’occasion de vous offrir une meilleure expérience à l’avenir. La team Kamome
Laurie L. • 1 avis
22 février 2025
10/10Super moment dans ce restaurant. Une première fois extrêmement agréable. Le repas était excellent. Et la prestation de Jaime était parfaite. Une super découverte et nous y retournerons avec un grand plaisir.
Kamome - Mövenpick Hôtel • Propriétaire
Bonjour Mme Leblanc, Merci pour votre visite et votre retour! Ravi que votre première expérience vous ait plu. Heureux que vous ayez apprécié la prestation de Jaime. A bientôt La team Kamome
Angelo L. • 5 avis
15 février 2025
8/10Comme toujours super bon très joli service
Kamome - Mövenpick Hôtel • Propriétaire
Bonjour Monsieur LA Angelo, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au Kamome. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous espérons vous revoir très bientôt pour vous faire découvrir encore plus de saveurs. A très vite La team Kamome
kyle s. • 1 avis
14 février 2025
10/10service et plats impécables !
Kamome - Mövenpick Hôtel • Propriétaire
Merci de votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis que le service et nos plats aient su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et vos retours nous encouragent à continuer d'offrir une expérience de qualité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! La team Kamome
Adeline L. • 12 avis
12 février 2025
8/10Toujours convivial pour un lunch rapide
Kamome - Mövenpick Hôtel • Propriétaire
Merci de votre retour ! Nous sommes ravis que vous appréciiez l'ambiance conviviale et la rapidité du service. Au plaisir de vous revoir bientôt pour un autre lunch agréable ! La team Kamome
Thierry M. • 2 avis
5 février 2025
10/10La cuisine top magnifique
Kamome - Mövenpick Hôtel • Propriétaire
Merci beaucoup pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que notre cuisine vous ait conquis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt La team Kamome
dominique F. • 3 avis
24 janvier 2025
8/10Bel endroit, très bonne cuisine, accueil et service très sympathiques. J'avais réservé en indiquant que c'était pour les 20 ans de mon fils, je m'attendais donc à ce que le restaurant fasse un petit geste (petit dessert avec bougie par exemple) mais non, rien... Dommage
Kamome - Mövenpick Hôtel • Propriétaire
Bonjour Monsieur Fazi, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre, la cuisine, ainsi que l'accueil et le service de notre équipe. Nous regrettons sincèrement que la petite attention pour les 20 ans de votre fils n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre remarque est très importante pour nous et sera partagé avec l'ensemble de l'équipe afin d'améliorer nos prestations lors d'occasions spéciales. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau pour vous offrir une expérience encore plus personnalisée. Cordialement La team Kamome
Marcella C. • 1 avis
24 janvier 2025
10/10Raffiné et excellent
Kamome - Mövenpick Hôtel • Propriétaire
Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre cuisine raffinée et excellente. Votre satisfaction nous touche et nous motive à continuer d'offrir le meilleur. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt ! La team Kamome
Naomi R. • 1 avis
21 janvier 2025
10/10La gentillesse des serveurs et cuisinier ! Un régale de venir manger là bas
Kamome - Mövenpick Hôtel • Propriétaire
Merci beaucoup pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis que la gentillesse de notre équipe et la qualité de nos plats vous apportent autant de plaisir. C'est toujours un bonheur de vous accueillir et nous espérons vous revoir très bientôt ! La team Kamome
Frederic M. • 1 avis
21 janvier 2025
10/10Fraîcheur et qualité du produit, un service irréprochable et merci à Cyril pour sonprofessionnalisme.
Jill F. • 1 avis
21 décembre 2024
5/10Rapport qualité prix moyen (sashimi bonne qualité).
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.