Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement
Réservez gratuitement • Recevez la confirmation instantanée
photos
9-10
7-8
5-6
3-4
1-2
Nicolas S.11 mai 2023 • 1 avis
9/10Bouillabaisse excellente, mais portion trop grande pour une entrée et trop petite pour un plat. Une portion plat principal à CHF 55 serait idéale
Jack´s Brasserie (Propriétaire)
Merci pour votre feedback. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre repas chez nous. Nous vous remercions pour votre feedback constructif au sujet de notre bouillabaisse que nous avons transmis à notre chef afin qu'il puisse adapter la taille de la portion. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Meilleures salutations, Maximilian von Reden General Manager
May L.19 avril 2023 • 1 avis
8/10De l'eau du robinet facturée 4 CHF alors que nous avons commandé une bouteille de vin à près de CHF 100 ce n'est pas commercial
Jack´s Brasserie (Propriétaire)
Merci pour votre feedback. Veuillez accepter mes sincères excuses pour votre déception liée à notre politique du service de l'eau du robinet. Soyez assuré que votre commentaire a été porté à l'attention de notre Food & Beverage Manager afin que les décisions nécessaires puissent être prises sur la question. J'espère que cela ne vous empêchera pas de revenir nous voir. Meilleures salutations, Maximilian von Reden General Manager
Viviane T.13 avril 2023 • 3 avis
7/10Service un peu long. Personnel très aimable, prêt à rendre service. Bonne cuisine. Malheureusement, le plat du jour n'était plus à disposition! Ambiance un peu bruyante, le restaurant étant complet.
Jack´s Brasserie (Propriétaire)
Merci pour votre feedback. Nous sommes ravi que vous ayez apprécié votre repas dans notre Jack's Brasserie et particulièrement le service de notre équipe. C'est avec plaisir que je leur transmets vos gentils mots. Veuillez accepter mes sincères excuses pour le dérangement lié au bruit et à l'indisponibilité de notre plat du jour. Je tiens à vous assurer que j'ai transmis votre feedback à notre Chef qui a déjà pris les mesures nécessaires afin d'ajuster les quantités. En espérant que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Meilleures salutations, Maximilian von Reden General Manager
Marguerite S.10 avril 2023 • 1 avis
8,5/10Ce qui fait la différence ici c'est le service super professionnel. J'ai pris des moules-frites, et ce n'étaient pas les meilleures de ma vie. Mais mes amis étaient enchantés de leur tartare. Bonne adresse pour une occasion festive en famille. Petit bémol, l'éclairage un peu tristounet. Dans ce genre d'établissement un peu chic et gastro, on aimerait voir circuler un charriot de desserts à la fin de repas, ce serait top.
Jack´s Brasserie (Propriétaire)
Merci pour votre feedback. Vos gentils mots nous mettent le sourire aux lèvres. Nous sommes enchantés de lire que vous et vos amis avez apprécié votre soirée dans notre Jack's Brasserie. C'est avec plaisir que je partage vos compliments avec toute notre équipe et je suis sûre qu'ils seront ravis d'apprendre qu'ils ont contribué à votre expérience mémorable. Merci également pour votre suggestion constructive quant à notre offre de desserts que nous avons transmise à notre Chef Pâtissier. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement. Meilleures salutations, Maximilian von Reden General Manager
Bénédicte H.9 avril 2023 • 8 avis
10/10Nous avons passé une nuit au Schweizerhof et sommes allés dîner au Jack’s. le service est impeccable, la qualité des plats excellente, la brasserie est restée dans sa décoration de l’époque et cela est charmant.
Voir les 2 photos
Jack´s Brasserie (Propriétaire)
Merci pour votre feedback. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et votre repas dans notre Jack's Brasserie. C'est avec plaisir que je transmets vos gentils mots à toute notre équipe, autant au service qu'en cuisine, et je suis sûr qu'ils se réjouissent d'avoir contribué à votre expérience mémorable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Meilleures salutations, Maximilian von Reden General Manager
Antoine d.18 mars 2023 • 1 avis
10/10Ambiance élégante et cosy. Personnel très attentif. Il y avait de l’espace entre les tables, ce qui a permis un souper en toute intimité.
Jack´s Brasserie (Propriétaire)
Merci pour votre feedback. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre repas dans la Jack's Brasserie et que notre équipe a pu contribuer à votre expérience mémorable. C'est avec plaisir que je leur tranmets vos gentils mots. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Meilleures salutations, Maximilian von Reden General Manager
Schacher R.24 février 2023 • 1 avis
10/10Repas absolument excellent, comme la fois précédente. Le service est parfait également et l’ambiance est très agréable. Je recommande sans hésiter!!!
Jack´s Brasserie (Propriétaire)
Merci pour votre fidélité envers la Jack's Brasserie et votre feedback. Nous sommes ravis de lire qu'en cette occasion également vous avez apprécié votre repas chez nous et que notre équipe a pu contribuer à votre expérience mémorable. C'est avec grand plaisir que je leur transmets votre feedback, autant en cuisine qu'au service. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement. Meilleures salutations, Maximilian von Reden General Manager
Alexandre B.27 janvier 2023 • 4 avis
7,5/10Le restaurant n’avait pas la réservation malgré une réservation sur l’application TheFork… Accueil plutôt glacial de la serveuse qui ne nous croit pas etc etc.
Jack´s Brasserie (Propriétaire)
Merci pour votre feedback. Veuillez accepter mes sincères excuses pour le désagrément lors de votre arrivée. Je tiens à vous assurer que cela n'est en rien représentatif de nos standards ou de l'expérience que nous souhaitons pour nos clients, et que votre expérience a été discutée avec l'équipe de service afin qu'une telle situation ne puisse pas se reproduire à l'avenir. J'espère que vous avez tout de même passé une agréable soirée et apprécié votre repas. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Meilleures salutations, Maximilian von Reden General Manager
Jacqueline H.6 janvier 2023 • 1 avis
6/10L’insistance sur la consommation d’alcool est déplacée, vu le prix et la qualité des vins proposés. La carte des mets proposés n’est pas assez variée. Ce que nous avons mangé était très bon, mais ce n’est pas ce que nous voulions. Le cadre du restaurant est aussi très beau.
Jack´s Brasserie (Propriétaire)
Merci pour votre feedback. Veuillez accepter mes sincères excuses pour votre déception liée à votre expérience dans notre Jack's Brasserie. Nous cherchons toujours à maintenir notre carte variée tout en restant succinte et je suis profondément navré que vous n'ayez pas trouvé sur notre menu les plats que vous souhaituez. Quoi qu'il en soit, je suis content de lire que les plats choisis ont été à votre goût et que le cadre de notre restaurant vous a plu. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, je vous adresse mes meilleures salutations. Cordialement, Maximilian von Reden General Manager
Laurent C.28 décembre 2022 • 2 avis
6/10Nous sommes très déçus. Cela fait dix ans que nous prenons un repas en famille dans ce restaurant et nous avons la qualité de l'offre dégringoler au fil des ans, mais cette année sera la dernière ! Faites très attention, la carte des repas publiée sur internet est absolument fausse. Quand vous arrivez et souhaitez commander, on vous dit que cela n'est disponible qu'au repas du soir, alors que ce n'est spécifié nulle part sur leur website. On souhaite des huitres et une entrecôte et on repart avec une soupe et une escalope panée. Prix très exagérés ! Plus jamais !!!
Jack´s Brasserie (Propriétaire)
Merci pour votre feedback. Veuillez accepter nos sincères excuses pour votre expérience décevante dans notre Jack's Brasserie. Cela n'est en rien représentatif de l'expérience que nous souhaitons à nos clients ni de nos standards. Vous avez raison, suite à une erreur de notre part, notre menu de midi n'était pas intégré sur notre site internet. Je tiens cependant à vous assurer que nous travaillons activement à la résolution de cette situation et que ce n'était absolument pas notre intention que de vous induire en erreur. Nous nous efforçons de toujours surprendre positivement nos clients, je m'excuse que cela n'ait pas été le cas pour vous en cette occasion. Si vous deviez décider de nous donner une autre chance, n'hésitez pas à contacter notre Quality Manager [QM@schweizerhofbern.com] qui se fera un plaisir de vous assister avec la réservation et s'assurer que tout est en place pour une expérience des plus agréables. Meilleures salutations, Maximilian von Reden General Manager
René R.22 décembre 2022 • 1 avis
10/10Un parfait endroit pour une ambiance sympathique et authentique
Jack´s Brasserie (Propriétaire)
Merci pour votre feedback. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre repas dans notre Jack's Brasserie et c'est avec grand plaisir que nous partageons vos gentils mots avec toute notre équipe. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement. Meilleures salutations, Maximilian von Reden General Manager
Philippe L.22 décembre 2022 • 2 avis
10/10Service formidable et quelle ambiance dans cette brasserie! Une véritable institution à voir absolument si vous êtes de passage à Berne ou dans les environs.
Jack´s Brasserie (Propriétaire)
Merci pour votre charmant feedback. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre repas dans notre Jack's Brasserie et l'ambiance qui y règne. Il n'y a pas de plus beau compliment pour nous que le désir de nous recommander à vos proches. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement. Meilleures salutations, Maximilian von Reden General Manager
Dumas J.2 décembre 2022 • 1 avis
9/10La salade de pommes de terre n’était pas fantastique, mais tout le reste le fût. Merci
Jack´s Brasserie (Propriétaire)
Merci pour votre feedback. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre repas dans notre Jack's Brasserie et c'est avec plaisir que nous transmettons vos compliments à notre équipe, aussi bien au service qu'en cuisine. Merci également pour votre retour constructif au sujet de la salade de pommes-de-terre. Celui-ci a été porté à l'attention de notre Chef qui a ensuite pu prendre les mesures nécessaires afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se répète dans le futur. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Meilleures salutations, Maximilian von Reden General Manager
Estelle V.24 novembre 2022 • 2 avis
8/10Service war entweder neu oder nicht ausgebildet. Chef de Service wohl nicht mehr vorhanden. Man merkte es Schnitzel war etwas zu wenig gewürzt. War früher besser
Jack´s Brasserie (Propriétaire)
Herzlichen Dank für Ihr Feedback. Ich möchte mich aufrichtig für Ihre Enttäuschung über unser Serviceteam entschuldigen. Sie haben Recht, viele von ihnen sind neu im Team, aber wir investieren viel Zeit und Energie in die Ausbildung. Daher bin ich Ihnen sehr dankbar für Ihr Feedback, das uns zeigt, dass wir unser Schulungsprogramm noch intensivieren sollten. Es tut uns auch leid, dass Sie von der Qualität unserer Wiener Schnitzel enttäuscht waren und diese nicht wie in Erinnerung geschmeckt haben. Normalerweise erhalten wir lediglich sehr gutes Feedback zu unserem Wiener Schnitzel, da dies auch unser Signature Dish ist und täglich ca. 60x verkauft wird. Haben Sie Ihr Feedback auch vor Ort dem Restaurant Manager mitgeteilt? Wir hätten Ihnen selbstverständlich neue Schnitzel zubereiten können. Ich hoffe, dass dies Sie nicht davon abhält, wieder zu uns zu kommen, und dass wir Sie bei Ihrem nächsten Besuch besser bedienen können. Freundliche Grüsse, Maximilian von Reden General Manager
Véronique B.12 novembre 2022 • 1 avis
5/10Prix exorbitant par rapport à la quantité dans l’assiette, par exemple l’écrevisse (petite) unique pour 45.—..ou le peu de morceaux de veau et les légumes surgelés de l’émincé zurichois. Attrape touriste
Jack´s Brasserie (Propriétaire)
Merci pour votre feedback. Je suis navré de lire votre déception vis-à-vis de notre cuisine et vous prie d'accepter mes sincères excuses pour cela. Notre émincé zürichois fait parti de nos spécialitées qui font d'habitude unanimement le bonheur de nos clients. Avez-vous fait part de votre Feedback à un membre du service ou au Manager durant votre repas? Nous aurions bien entendu volontier préparé une nouvelle assiette ou un supplément si les quantités n'étaient pas suffisantes. Soyez assurée que votre évaluation est prise très au sérieuse et a déjà été discutée avec notre chef de cuisine afin que des mesures appropriées puissent être prises et qu'une expérience comme la votre ne puisse pas se reproduire. Nous espérons tout de même avoir la chance de vous accueillir à nouveau et de mieux vous servir lors de votre prochaine visite. Meilleures salutations, Maximilian von Reden General Manager
Gérard V.12 octobre 2022 • 1 avis
9/10Belle soirée
Jack´s Brasserie (Propriétaire)
Merci pour votre feedback. Nous sommes ravis que vous ayez passé une belle soirée dans notre Jack's Brasserie et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Meilleures salutations, Maximilian von Reden General Manager
Yannick B.30 septembre 2022 • 18 avis
10/10Un service sur mesure ! Des plats exquis ! Bravo à toute l’équipe ! Vous nous avez régalé et on reviendra certainement vous revoir lors d’une prochaine visite à Berne !
Voir les 3 photos
Jack´s Brasserie (Propriétaire)
Merci pour votre gentil feedback. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre repas dans notre Jack's Brasserie et que vous vous réjouissez déjà de revenir nous voir. Il n'y a pas de plus grand compliments pour nous que le désir de revenir. C'est avec grand plaisir que je transmets vos compliments à toute notre équipe, autant en cuisine que dans la salle. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Meilleures salutations, Maximilian von Reden General Manager
Alain S.31 août 2022 • 1 avis
10/10Style brasserie, bon Schnitzel en spécialité de la maison.
Jack´s Brasserie (Propriétaire)
Merci pour votre visite et votre feedback. Je suis enchanté de lire que vous avez apprécié votre expérience chez nous et en particulier notre Wiener Schnitzel. C'est avec plaisir que je transmets vos gentils mots à notre équipe de cuisine. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Meilleures salutations, Maximilian von Reden General Manager
Dimitri H.19 août 2022 • 6 avis
10/10Very nice place that remains one at Brasseries in Paris while enjoying superb Wiener Schnitzel and pommes allumettes: I will definitely return there again
Jack´s Brasserie (Propriétaire)
Thank you for your feedback. We are delighted to read that you enjoyed your time in our Jack's Brasserie and that it brought back some nice memories. It is my pleasure to share your kind words with our kitchen team and I am sure they will be thrilled to know that you appreciated their specialities. There is no greater feedback for us than the wish to return and we will be looking forward to welcoming you back soon. Kind regards, Maximilian von Reden General Manager
Frank R.5 juillet 2022 • 6 avis
10/10Une merveilleuse adresse, que j'apprécie toujours autant. Une institution incontournable avec une cuisine traditionnelle où la qualité des mets est toujours au rendez-vous, dans un cadre superbe et agrémentée d'un servince impeccablement professionnel et courtois.
Jack´s Brasserie (Propriétaire)
Merci pour votre fidélité envers notre Jack's Brasserie et pour votre feedback. Je suis enchanté de lire qu'une fois encore, vous avez apprécié votre repas chez nous et en particulier la qualité de notre cuisine et de notre équipe de service. J'ai le plaisir de transmettre vos gentils mots à toute l'équipe de la Brasserie, autant en salle qu'en cuisine et je suis sûr qu'ils seront ravis d'apprendre qu'ils ont contribué à votre expérience mémorable. Au plaisir de vous accueillir bientôt à nouveau. Meilleures salutations, Maximilian von Reden General Manager
499 avis Tripadvisor
Bahnhofplatz 11, 3001, Bern, Suisse
Bahnhofparking
Brasserie, , , Homard, , Poissons et fruits de mer, , , Options sans gluten, Plats bio, Plats végétariens
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.