Inscrire mon restaurant

Reservation

Trouver une table

Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement

Déjà 24 réservations aujourd'hui 🔥

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Déjà 24 réservations aujourd'hui 🔥

7-8

5-6

3-4

1-2

Ce que les clients disent de ce restaurant :

Bon rapport qualité/prix
Attente courte
Calme

Yves J.

28 septembre 202213 avis

Accueil très sympathique et dîner absolument délicieux avec un excellent rapport qualité prix

Julia F.

28 septembre 20228 avis

J’ai adoré ce restaurant! Cuisine délicieuse/ service attentionné et chaleureux, décor magnifique avec attention au détail…..!! Bravo! J’y retournerai.

20 septembre 2022217 avis

Toujours parfait. Un restaurant à recommander pour son accueil, ses plats et son ambiance.

10 septembre 2022217 avis

J'ai mangé avec mes parents dans ce très joli restaurant qui a su créer une ambiance raffinée et personnalisée. La cuisine est excellente et le service très attentionné. La musique en salle est parfois un peu trop forte ce qui peut déranger les gens d'un certain âge. Mes parents et moi y retournerons avec grand plaisir.

Yasmina a.

1 septembre 20221 avis

Very good food and excellent service

Bernard s.

31 août 20222 avis

Les plats sont bien présentés mais les entrées sont vraiment petites (pour le prix) Cuisine un peu trop salée mais très bon néanmoins. Excellent dessert

Sabrina S.

15 juillet 202212 avis

Très cher pour ce que c’est. L’entrée était minuscule! Vraiment rien d’extraordinaire au niveau culinaire. Néanmoins, le service est irréprochable.

2 juillet 2022217 avis

Toujours parfait. Accueil, service, qualité des mets, tout y est.

Françoise E.

21 juin 20226 avis

Nous avons malheureusement expérimenté un chien aboyeur et un autre très très malodorant On ne devrait pas admettre les chiens dans un restaurant qui se veut haut de gamme Les verres de vin sont vraiment chiches et ne sont pas remplis correctement (clairement au-dessous de la ligne de 1dl)

David P.

10 juin 20221 avis

Top! un très bon moment, avec une cuisine de qualité et un service parfait. l'endroit est magnifique, cosy et sans chichi. Une belle adresse à Genève ou l'on reviendra avec plaisir.

Catherine K.

9 juin 202213 avis

C'était ma 3eme visite. L'accueil est vraiment sympa et le décor aussi. Le service n'était pas assez attentif que les 2 dernières fois. Le serveuse était sur son portable plusieurs foi. Nos amusés bouche pour 4 personnes sont arrivés 2-1-1, et l'entrée au même temps que les plats. Les plats étaient de bon goût.

Raph D.

7 juin 202226 avis

Ils sont parfait ♥️

Francois G.

24 mai 20226 avis

Toujours un plaisir de manger dans ce délicieux restaurant. Nourriture parfaite, service efficace et d'une très grande gentillesse. Je recommande chaudement :-)

Paul W.

18 mai 20223 avis

Excellente adresse à Genève. Les repas sont préparés avec des ingrédients de haute qualité. Très beau cadre décoré avec beaucoup de goût. Rapport qualité-prix très bon. Personnel très professionnel et agréable. La qualité a son prix.

Jorge R.

12 mai 20221 avis

Excellent, personnel très compétent et sympathique. On s'y sent bien! Les plats sont tous délicieux. Je recommande.

Francois G.

30 avril 20226 avis

Excellent restaurant "boutique" italien au centre ville de Genève. Qualité des plats excellentes, très bon service - tout le personnel est réellement très sympathique et efficace. Très très recommandé.

• Philippe H.

27 avril 20221 avis

Personnel très agréable, ambiance feutrée et très bonne cuisine italienne. Les fruits givrés en desserts (kiwis, fraises, ...) sont remarquables.

23 avril 2022217 avis

Toujours parfait. J'adore cet endroit pour ses excellents plats et le service très attentionné. J'y suis allé avec deux amis de Zürich qui furent du même avis que moi. Je recommande ce restaurant à 100%.

• Karen V.

23 avril 20222 avis

Je recommande vivement ce restaurant. Le personnel est très accueillant et très disponible. La cuisine est parfaite et succulente.

14 avril 2022217 avis

Toujours délicieux. Un vrai voyage en Italie dans un cadre soigné. Je recommande ce restaurant entre amis ou en famille. Le vitello tonato est une tuerie.

• Carmela D.

8 avril 20223 avis

Nous avons choisi Intenso pour un anniversaire en couple et nous l'avons noté dans la réservation et ils nous ont donner une table plus intime. La qualité des plats est excellente et nous avons la curiosité d'en goûter d'autres la prochaine fois. Le service a été impeccable grâce à l'attention et la gentillesse de Serena et Leslie. Nous le conseillons vivement!

Marc B.

7 avril 202234 avis

Nouvel endroit bien placé au centre de Genève. Seule la pizza à la truffe est proposée le soir pour 40chf : bonne expérience. Un primitivo très agréable est disponible au verre. Tiramisu bien fait. Nous reviendrons.

Elena F.

7 avril 20224 avis

Service parfait et Cuisine excellente! Je recommande

Fabienne c.

24 mars 202220 avis

Aujourd'hui service très lent. Nous avons dû demander des choses plusieurs fois. Ne nous ont pas servi l eau. Nous l avons fait nous-mêmes. Pour un plat de poisson quantité raisonnable pour un petit mangeur.

Alain B.

21 mars 20224 avis

Le chef devrait revoir les portions des entrées très petites pour un prix élevé manque de l’assaisonnement sur la majorité des plats

5 mars 2022217 avis

Tout était très bien. Le service est attentionné et la nourriture toujours de très bonne qualité.

3 mars 2022217 avis

Très belle adresse dans un cadre qui rappelle nos séjours en Italie. La cuisine est très soignée et le service aussi. J'y retournerai très prochainement.

• Margaux S.

23 février 20226 avis

Super trouvaille, jolie déco, excellente nourriture (option sans gluten, j'adore), personnel au petits soins ! Je recommande vivement et j'ai hâte d'y retourner !

Laura T.

16 février 20226 avis

Très sympathique équipe, ils savent vous mettre à l’aise…

• Susannah A.

12 février 20222 avis

Excellente cuisine italienne. Simple avec des produits frais et bons dans un cadre raffiné. Le service est attentionné Étant une habituée des lieux, je suis toujours très bien reçue et jamais déçue . Petit bémol, comme malheureusement beaucoup de restaurants aujourd’hui, c’est un peu bruyant.

Piero P.

4 février 20225 avis

Cuisine délicieuse , personnel très sympathique et professionnel et produit excellent

Ingrida A.

31 janvier 202213 avis

Best Italian restaurant in Geneva, for sure

• Nathalie S.

28 janvier 20222 avis

Such attentive staff and excellent food and wine. Will definitely be back soon!

Sandrine L.

14 janvier 202256 avis

Ce n'est que la seconde fois que j'ai la chance de manger dans ce restaurant, mais rien à redire. Les plats sont savoureux, un vrai voyage gustatif sur la côte amalfitaine. Le service est impeccable et le lieu chaleureux, agréable et intimiste. Si vous aimez la bonne cuisine italienne, vous ne pouvez pas vous tromper en choisissant ce restaurant.

• - -

13 janvier 20222 avis

Personnel chaleureux et plats italiens de qualité. Je recommande!! Point négatif: l'espace est petit et assez bruyant. Sinon tout le reste est excellent. Il y a même une épicerie avec des produits italiens 100%. Bonheur à Genève :)

• Nora K.

8 janvier 20221 avis

On se sent en italie , saveur et gentillesse

• Carene B.

7 janvier 20225 avis

Tres cozy , a r Peu être la musique un peu moims fort mais tout etait parfait.

Michel V.

23 décembre 202111 avis

Superbe cadre, cuisine délicieuse et joliment présentée, personnel très serviable et efficace. Excellente adresse !

• Nhan T.

16 décembre 20214 avis

Raciste et homophobe. Des le début tout s’est mal passé. On devait attendre pour être servi lors que les gens qui arrivaient après nous ont été déjà servis. Puis les serveurs commençaient à débarrasser les plats pendant qu’on était toujours en train de manger. Quand à la facture: 10 chf pour le pain ! 7 chf pour une bouteille d’eau qu’on n’a même pas bu. Qualité de la bouffe - pas terrible. Ambience prétentieux et un equip impoli. On se sentait dépêchés et pas appréciés. N’y allez pas. Il y a beaucoup mieux à Genève.

11 décembre 2021217 avis

Restaurant très agréable avec une jolie décoration qui nous rappelle nos séjours en Italie. Service très soigné, produits de qualité à des prix très corrects. Je recommande cette adresse. Le personnel est très accueillant. Bravo!

Avis Tripadvisor

17 avis Tripadvisor

Questions fréquentes

Êtes-vous un restaurateur ?

Inscrivez votre restaurant

Déjà client

Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.

Téléchargez notre application

• Télécharger sur l'app store
  • Get it on google play
  • A propos
  • Programme fidélité
  • Contact
  • Conditions d’utilisation
  • Vous êtes restaurateur ?
  • Confidentialité et utilisation des cookies
  • Foire aux Questions
  • Nous recrutons