Inscrire mon restaurant

Reservation

Trouver une table

Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement

Déjà 10 réservations aujourd'hui 🔥

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Déjà 10 réservations aujourd'hui 🔥

7-8

5-6

3-4

1-2

Ce que les clients disent de ce restaurant :

Bon rapport qualité/prix
Attente courte
Niveau sonore raisonnable
Qui peut écrire un avis et comment sont calculées les notes ?

3 février 20233 avis

Toujours aussi bon. Une cuisine authentique avec des produits de qualité. Le service est top, avec des conseils adaptés, tant pour les plats que pour les vins. Intenso devient une table italienne incontournable de la place.

Val K.

3 février 20232 avis

Excellent ! Les pizze sont un régale .

20 décembre 20223 avis

Toujours aussi bien : une cuisine traditionnelle mais avec beaucoup de finesse. Des plats classiques mais traités avec élégance et qualité. Une vraie adresse italienne incontournable. Mention spéciale pour le service qui est irréprochable.

Dario Z.

20 décembre 20222 avis

Très bonne expérience et personnel très agréable.

Babak D.

17 décembre 20221 avis

Bon petit restaurant italien, bien situé, joli cadre et service attentif. Malgré tout les prix sont exagérés pour des plats de pâtes, pizzas etc...

Alexandra N.

10 décembre 20221 avis

Excellent restaurant que je recommande vivement. Les serveuses sont très agréables et la nourriture excellente, le tout dans un cadre très agréable.

7 décembre 20223 avis

Super service, plats au top, fins mais restant familiaux. Petit bémol sur la salle, très bien décorée mais vraiment bruyante quand elle est pleine. J'y retournerai cependant sans réserve !

6 décembre 2022224 avis

J'adore ce restaurant et j'y reviendrai. J'ai trouvé toutefois l'entrée Gambero sauvage à CHF 45.- un peu cher pour ce qui était présenté dans l'assiette.

1 décembre 2022224 avis

Toujours parfait tant pour le service que la cuisine . Je retournerai dans ce restaurant italien qui propose aussi un décor charmant.

Pierre Emmanuel P.

26 novembre 202255 avis

Repas excellent. La cuisine est classique mais bien maitrisée. Les produits sont frais et de bonne qualité. Tres bon service et la propriétaire est charmante. Si vous cherchez a vous faire un repas a la truffe blanche d' Alba a Geneve c est une excellente adresse! Nous reviendrons avec plaisir.

review_preview

Voir les 2 photos

Intenso (Propriétaire)

Ces commentaires sont essentiels pour nous et confirment que notre entreprise offre constamment une qualité élevée. Nous vous remercions beaucoup et vous souhaitons à nouveau la bienvenue afin de découvrir notre truffe d'Hiver.

Dominique B.

24 novembre 202230 avis

Excellent restaurant, un vrai service professionnel avec beaucoup d'attention. Les tables sont un peu serrées toutefois. La présentation des plats et la qualités des ingrédients sont de haute qualité.

Intenso (Propriétaire)

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de rédiger votre avis. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire et prenons en compte vos retours et nous allons essayer de le résoudre dès que possible. Bien à vous,

Sophie V.

15 novembre 202210 avis

Excellentes pizzas entre autres bons plats! Service très professionnel et sympathique.

Intenso (Propriétaire)

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de rédiger votre avis. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire et votre retour nous encourage à continuer dans ce sens. Bien à vous,

Victoria M.

12 novembre 20225 avis

Ce restaurant est superbe…la cuisine est savoureuse et les desserts sont exquis. Le personnel est très serviable et accueillant. Nous reviendrons prochainement…

Christiane I.

11 novembre 202211 avis

J'ai apprécié tant la saveur et la finesse des mets que leur présentation, Le cadre est magnifique et le personnel très serviable. Au niveau de la nourriture c'est de l'italien haut de gamme. J'y retournerai.

Fanny P.

25 octobre 20222 avis

Le personnel est très sympathique. L'endroit est juste un peu bruyant. Mais je recommande les produits sont excellents et la boutique donne envie

Giuliana P.

22 octobre 20228 avis

Belle découverte de ce magnifique restaurant italien. L'accueil chaleureux,, les plats sont bien présentés avec finesse du début à la fin, excellents et succulents, repas, le service rapide et le savoir faire à l'italienne.. Nous conseillons ce restaurant avec ces traditions napolitaines.

Lorille A.

12 octobre 202288 avis

Très belle et bonne découverte avec un service parfait et des produits de qualité. Nous reviendrons.

Edouard G.

7 octobre 202244 avis

Un endroit joli et charmant. Bonne cuisine authentique. Prix peut-être un peu élevés mais

Thamila M.

7 octobre 20222 avis

Tout est parfait (qualité des mets, qualité du service, décoration style méditerranéen) sauf peut-être la musique qui est un peu trop forte à mon goût. Cela nous oblige à parler plus fort, peut-être pour nous mettre dans l'ambiance de l'Italie !! Sinon je recommande vivement ce restaurant :-)

Yves J.

28 septembre 202213 avis

Accueil très sympathique et dîner absolument délicieux avec un excellent rapport qualité prix

Julia F.

28 septembre 20228 avis

J’ai adoré ce restaurant! Cuisine délicieuse/ service attentionné et chaleureux, décor magnifique avec attention au détail…..!! Bravo! J’y retournerai.

20 septembre 2022224 avis

Toujours parfait. Un restaurant à recommander pour son accueil, ses plats et son ambiance.

10 septembre 2022224 avis

J'ai mangé avec mes parents dans ce très joli restaurant qui a su créer une ambiance raffinée et personnalisée. La cuisine est excellente et le service très attentionné. La musique en salle est parfois un peu trop forte ce qui peut déranger les gens d'un certain âge. Mes parents et moi y retournerons avec grand plaisir.

Yasmina a.

1 septembre 20221 avis

Very good food and excellent service

Intenso (Propriétaire)

Grazie pour l'intérêt que vous portez à notre enseigne !

Bernard s.

31 août 20222 avis

Les plats sont bien présentés mais les entrées sont vraiment petites (pour le prix) Cuisine un peu trop salée mais très bon néanmoins. Excellent dessert

Intenso (Propriétaire)

Grazie pour l'intérêt que vous portez à notre enseigne !

Sabrina S.

15 juillet 202212 avis

Très cher pour ce que c’est. L’entrée était minuscule! Vraiment rien d’extraordinaire au niveau culinaire. Néanmoins, le service est irréprochable.

Intenso (Propriétaire)

Nous garantissons que nous avons pris les mesures appropriées et qu'une telle situation ne se reproduira plus jamais. Nous vous remercions d'avoir porté ce problème à notre attention et nous nous en excusons.

2 juillet 2022224 avis

Toujours parfait. Accueil, service, qualité des mets, tout y est.

Françoise E.

21 juin 20226 avis

Nous avons malheureusement expérimenté un chien aboyeur et un autre très très malodorant On ne devrait pas admettre les chiens dans un restaurant qui se veut haut de gamme Les verres de vin sont vraiment chiches et ne sont pas remplis correctement (clairement au-dessous de la ligne de 1dl)

David P.

10 juin 20221 avis

Top! un très bon moment, avec une cuisine de qualité et un service parfait. l'endroit est magnifique, cosy et sans chichi. Une belle adresse à Genève ou l'on reviendra avec plaisir.

Catherine K.

9 juin 202213 avis

C'était ma 3eme visite. L'accueil est vraiment sympa et le décor aussi. Le service n'était pas assez attentif que les 2 dernières fois. Le serveuse était sur son portable plusieurs foi. Nos amusés bouche pour 4 personnes sont arrivés 2-1-1, et l'entrée au même temps que les plats. Les plats étaient de bon goût.

Raph D.

7 juin 202226 avis

Ils sont parfait ♥️

Francois G.

24 mai 20226 avis

Toujours un plaisir de manger dans ce délicieux restaurant. Nourriture parfaite, service efficace et d'une très grande gentillesse. Je recommande chaudement :-)

Paul W.

18 mai 20223 avis

Excellente adresse à Genève. Les repas sont préparés avec des ingrédients de haute qualité. Très beau cadre décoré avec beaucoup de goût. Rapport qualité-prix très bon. Personnel très professionnel et agréable. La qualité a son prix.

Jorge R.

12 mai 20221 avis

Excellent, personnel très compétent et sympathique. On s'y sent bien! Les plats sont tous délicieux. Je recommande.

Francois G.

30 avril 20226 avis

Excellent restaurant "boutique" italien au centre ville de Genève. Qualité des plats excellentes, très bon service - tout le personnel est réellement très sympathique et efficace. Très très recommandé.

• Philippe H.

27 avril 20221 avis

Personnel très agréable, ambiance feutrée et très bonne cuisine italienne. Les fruits givrés en desserts (kiwis, fraises, ...) sont remarquables.

23 avril 2022224 avis

Toujours parfait. J'adore cet endroit pour ses excellents plats et le service très attentionné. J'y suis allé avec deux amis de Zürich qui furent du même avis que moi. Je recommande ce restaurant à 100%.

• Karen V.

23 avril 20222 avis

Je recommande vivement ce restaurant. Le personnel est très accueillant et très disponible. La cuisine est parfaite et succulente.

14 avril 2022224 avis

Toujours délicieux. Un vrai voyage en Italie dans un cadre soigné. Je recommande ce restaurant entre amis ou en famille. Le vitello tonato est une tuerie.

• Carmela D.

8 avril 20223 avis

Nous avons choisi Intenso pour un anniversaire en couple et nous l'avons noté dans la réservation et ils nous ont donner une table plus intime. La qualité des plats est excellente et nous avons la curiosité d'en goûter d'autres la prochaine fois. Le service a été impeccable grâce à l'attention et la gentillesse de Serena et Leslie. Nous le conseillons vivement!

Avis Tripadvisor

17 avis Tripadvisor

Questions fréquentes

Êtes-vous un restaurateur ?

Inscrivez votre restaurant

Déjà client

Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.